Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

A FUIR !!!! SERVICE CLIENT LAMENTABLE !

A FUIR !!!! J’ai commandé le canapé Lennon le 22/03 avec une livraison prévue du 4 au 30 mai. J’ai contacté le service client 4 fois pour savoir quand la livraison aurait lieu, ils m’ont assuré que la préparation était en cours et que la livraison aurait lieu dans le délai (tels des robots). Je contacte hier (à j-3) le service client via Facebook et 1h après je reçois un mail me disant que ma commande a été annulée par le fournisseur qui rencontre des pb de production. Le service client n’a même pas pris la peine de me contacter par téléphone. La seule proposition qu’ils m’ont fait c’est de me dédommager de 100€ pour une nouvelle commande où je devrais attendre encore 6 semaines. Une honte !!!! Je me retrouve après 10 semaines sans canapé (puisque j’avais vendu les miens) et sans vraie prise en compte de mon préjudice ! Le service client est depuis aux abonnés absents. En gros, ils ont encaissé l’argent dès la commande et par contre si je n’avais pas moi insisté auprès du service client, j’aurais pu attendre encore longtemps pour m’informer de l’annulation. Moi qui avais commandé chez Westwing les yeux fermés en pensant que c’était une marque fiable et sérieuse, je me suis largement trompée ????. J’attends qu’un responsable me contacte et me propose une vraie solution, c’est inadmissible pour une marque au positionnement soit disant premium ! Je vous promets de vous pourrir sur les réseaux si rien n’est fait !!!! Vos problèmes avec vos fournisseurs, je m’en fous, c’est à vous de rectifier le tir ! Bravo @westwingfr !!!!!

Par CKADHI il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Cet avis intitulé « A FUIR !!!! SERVICE CLIENT LAMENTABLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus