Partagez votre avis
Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

Refus de vente

Avis publié par Moupy il y a 2 ans
Bonjour, j'ai commandé récemment un bijou pour l'anniversaire de ma fille chez Ysora. Paiement via mastercard, aucun souci, le compte est débité et un message automatique m'informe que Ysora est bien crédité et... plus rien ! Livraison en 48h, on oublie car une semaine après, je me dois de téléphoner et là, incroyable, ma commande est tout simplement "annulée" !!! "Votre mastercard ne présente pas les conditions de sécurités requises"... Elle a pourtant bien été débitée et leur compte crédité mais... des fois que... on ne sait pas si c'est pas une carte volée hein... Donc, refus de vente caractérisé, détournement de mon argent pendant plus d'une semaine car à ce jour, il ne m'a pas encore été remboursé et ça se dit "commerçant"... Je n'irai pas les pleurer quand ils se plaindront de la crise en tout cas...
Vous voilà avertis, chez eux le client est roi mais la censure m'interdit de préciser le roi des c...
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre commande vous a bien été remboursée par ré-crédit pour un montant de 117 €.

Comme expliqué par téléphone, notre système de validation de paiement requiert un code de sécurité, "3D Sécure", ce qui dans le cas de votre commande n'a pu être mis en place. De ce fait, le paiement devient sans garantie.

Nous sommes très attentifs à ces transactions afin que l'acheteur et le vendeur puissent bénéficier d'une transaction en toute sécurité.

Nous regrettons cet incident, et nous vous assurons de notre entier professionnalisme.

Bien cordialement
Marion
Service Clients
Dans ce cas, votre système de validation devrait refuser directement le paiement et non une semaine après, une fois que vous avez été effectivement payé et crédité ! Je ne vois pas quelle garantie est encore nécessaire à ce niveau ! Et je tiens à préciser que le "3D sécure" est loin d'être sécurisé, nombreux commerçants s'en plaignent... Si vous désirez perdre votre clientèle ainsi, libre à vous. Pour ma part, vous avez accepté l'argent et refusé la vente, vous expliquerez cela à un juge.
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Refus de vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.