Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

reclamatios pour un rembourssement

Avis publié par kitouni il y a 2 ans
bonjour, je suis madame kitouni et j ai passer une commande le 27 mai de la part de cdiscoute sa conserne un produit Ysora voila le numero de commande : 1505271859XIDHF C UNE BAGUE ANNEAU EN 3 or et j ai pas recupéré le colis depuit la poste et j ai suivie la trace du colis ils on dit que vous l avez recut le 29 JUIN ? j ai porté plusieure reclamations chez cdiscounte pour me rembourser mes ils m on pas apporter une reponce final a ma demande, allors j ai desidé de vous contacté directement pour trouvé une reponce

Cet avis intitulé « reclamatios pour un rembourssement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus