Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Tres complique alors que présente un produit magn

Tres complique alors que présente un produit magnifique

Par Mr. GARCIA il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour Monsieur,
Nous ne jugeons malheureusement pas un bien sur son aspect visuel, et nous nous devons d'être impartiaux.
Votre bien mesure moins de 10m², date des années 60, n'est pas isolé et possède une fenêtre en simple vitrage... Il est très compliqué de faire mieux que G dans de telles circonstances.

Cela dit, nous sommes disponibles par téléphone afin d'échanger et d'essayer de vous aiguiller au mieux; mais notre travail est de constater, et non de juger.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin de plus amples explications,

Bien à vous,

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 jour

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Mauvais diagnostic. J’ai du faire appel à un contre ...

Mauvais diagnostic. J’ai du faire appel à un contre diagnostic.

Par BUI Jean-Luc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

EDIT SUITE AU RETOUR DU CLIENT : Le contre-diagnostic effectué ne concerne pas le même type de demande (nous avons réalisé un DPE et il a demandé un DPE PROJETE dans un second temps, les résultats ne sont donc logiquement pas les mêmes...). Bonjour Monsieur Bui, J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour avoir des explications car nous n'avons jamais eu de questions ou d'échanges suite à notre intervention, d'où mon étonnement à la lecture de votre avis... Malheuresement, les caractéristiques de votre bien cumulent des points négatifs pour le DPE : - immeuble de 1975 (donc non isolé à la construction) - dernier étage avec toiture non isolée - la majorité de la surface des murs donne sur l'exterieur (le reste de la surface donne sur des parties communes, elles aussi déperditives...) Nous restons disponibles, comme toujours, du lundi au samedi, de 8h à 19h pour répondre à vos questions, L'équipe Diags Conseils

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 2 mois

A propos de cette page

La société Diags Conseils intervient sur l'ensemble du territoire pour tous vos diagnostics immobiliers avant vente, location et travaux. En complément, nous réalisons également certains diagnostics spécifiques comme l'assainissement, le DTA, le DPE à l'immeuble, etc.

L'ensemble de nos licenciés possédent toutes les certifications et assurances nécessaires. En complément de la formation théorique, chaque licencié effectue une formation au sein de notre site pilote pour assurer une qualité d'intervention optimale.

Désireux d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients, nous avons avons mis en place plusieurs services afin de vous accompagner au mieux et de délivrer la prestation la plus complète possible :

- RDV en 24-48h et rapports tranmis le lendemain ou le soir même

- Service client disponible 6/7jours

- Réalisation de DPE simulés pour évaluer l'impact de potentiel travaux sur votre bien (changement des fenêtres, isolation par l'intérieur, etc)

Nous sommes disponibles par téléphone ou email pour répondre à toutes vos questions,

Bonne journée,

L'équipe Diags Conseils

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Services rendus pas en cohérence avec ce qui était ...

Services rendus pas en cohérence avec ce qui était annoncé

Par ELLIS Fiona il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bonjour Monsieur Le Cren,
Je m'étonne de lire votre avis puisque nous n'avons aucun mail/appel de votre part concernant une déconvenue lors du RDV effectué... Nous sommes disponible et rééactifs pour répondre à vos questions et faire le point si besoin mais a priori nous avons bien réalisé le DPE + mesurage, comme demandé.
Cordilement,
Jules Boulay

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 4 mois

Diagnostique faux, aucune expertise

Diagnostique faux, aucune expertise

Par Tremblay V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre avis qui, je pense, concerne le DPE. Si possible, n'hésitez-pas à nous préciser les points qui vous ont amenés à nous laisser cette note car nous pensons avoir été plutôt réactifs lors de vos demandes de MAJ suite aux informations transmis en aval... Malheuresement, dans un bien en dernier étage dâté de 1960 (pas d'isolation en France à cette époque) il est de plus en plus recommandé d'isoler le plafond et/ou les murs froids (même si les fenêtres ont été changées comme c'est le cas) sous peine d'avoir une note DPE pas très bonne... A nouveau, je vous précise que nous sommes disponibles pour actualiser chaque point du DPE si vous relevez une incohérence !

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an

Intervenant sympathique mais le résultat de vos mesures ... [Résolu]

Intervenant sympathique mais le résultat de vos mesures a abouti à une classe G malgré tout l investissement en matériaux isolants avec toutes les conséquences que cela engendre.

Par Combret il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Madame Combret,

Avant de nous attribuer cette note, vous auriez pû nous appelller afin de vous expliquer les raisons de votre note (comme conseillé par email lors de votre premier contact)... Vos travaux ont TOUS bien été pris en compte, malhereusement, un des critères essentielles sur un immeuble <1949 est l'isolation des murs froids qui vous amenerait en classe D surtout lorsque la majorité des murs donnent sur l'extérieur, comme pour vous. Pour information, nous vous avons d'ailleurs réalisé gratuitement un DPE Simulé que nous facturons habituellement 100 euros TTC !

A disposition si besoin,

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an