A propos de cette page

La société Diags Conseils intervient sur l'ensemble du territoire pour tous vos diagnostics immobiliers avant vente, location et travaux. En complément, nous réalisons également certains diagnostics spécifiques comme l'assainissement, le DTA, le DPE à l'immeuble, etc.

L'ensemble de nos licenciés possédent toutes les certifications et assurances nécessaires. En complément de la formation théorique, chaque licencié effectue une formation au sein de notre site pilote pour assurer une qualité d'intervention optimale.

Désireux d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients, nous avons avons mis en place plusieurs services afin de vous accompagner au mieux et de délivrer la prestation la plus complète possible :

- RDV en 24-48h et rapports tranmis le lendemain ou le soir même

- Service client disponible 6/7jours

- Réalisation de DPE simulés pour évaluer l'impact de potentiel travaux sur votre bien (changement des fenêtres, isolation par l'intérieur, etc)

Nous sommes disponibles par téléphone ou email pour répondre à toutes vos questions,

Bonne journée,

L'équipe Diags Conseils

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Après le DPE fait en juillet 2022, j'ai refait appel ...

Après le DPE fait en juillet 2022, j'ai refait appel à Diags Conseils pour l'actualisation du diagnostic termites. Toujours très satisfaite par votre entreprise (accueil téléphonique, prise de Rdv, l'amabilité et le professionnalisme du technicien Olivier, réception des documents,...).
Je recommanderai une nouvelle fois votre entreprise. 👍

Par Montusier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Travail sérieux. Rapport rapide, sérieux et très complet ...

Travail sérieux. Rapport rapide, sérieux et très complet

Par Leroy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour Madame Leroy,

Merci pour votre bon retour suite à notre intervention ! Nous restons à disposition si vous avez la moinre question :)

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Parfait ! Personne a l’écoute et de très bons conseils ...

Parfait ! Personne a l’écoute et de très bons conseils ! Encore merci

Par Mr. BECHICHI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Nous vous remercions pour votre bonne note, je transmets à Meriam qui est intervenue dans votre bien et qui apprécie particulièrement avoir des retours suite à ses missions :)

Excellente journée,

Très bien, sympathique parf

Très bien, sympathique parfait

Par Mr. JEAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Un gardn merci !

Diags Conseils Paris Ouest Paris

pédagogie, professionnalisme, respect de l'appartement ...

pédagogie, professionnalisme, respect de l'appartement

Par Mr. ROYET il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Royet,

Un très grand merci pour votre bon retour qui a déjà été transmis à Olivier !

Jules Boulay

Diags Conseils Paris Ouest Paris

L'intervention s'est très bien passée et a été réalisée ...

L'intervention s'est très bien passée et a été réalisée avec beaucoup de sérieux.
Le diagnistiqueur était aussi très aimable, agréable et de bon conseils

Par Mme. THEVENY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre très bon retour, aussi bien sur l'organisation que sur l'intervention du technicien !
Nous restons disponibles si besoin d'informations complémentaires,

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 3 semaines

Explications claires et précises. [Résolu]

Explications claires et précises.

Par Mme. SEBBAN FUKS il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, cependant, au vu des très nombreux échanges, je m'étonne de voir votre note de 4 étoiles sur 5, pourriez-vous nous transmettre votre reserve pour cette dernière étoile ?

Intervenant très professionel

Intervenant très professionel

Par Mr. et Mme. BATTILORO il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je le transmets a Diego pour information !

Bonne journée,

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mme. AUBRY il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Un très grand merci pour ce retour, nous restons disponibles si besoin de quelconque information !

Très bonne journée,

Diags Conseils Paris Ouest

Myriam a réalisé un DPE

Myriam a réalisé un DPE
De façon très Professionnelle !!!
Diagnostics complets

diagnostics sérieux je pense

Par Mme. APERTET il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour et merci,

Je vous assure que c'est mle cas ;)

Diags Conseils Paris Ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Vous généralisez l avis, ce n est pas bien, certains ...

Vous généralisez l avis, ce n est pas bien, certains points sont à revoir.
Le rapport, peut être est ce le cadre légal, est truffe de commentaires "inutiles" pour mon cas. Trop general
Sinon accueil et réactivité corrects, mais c est de la com pas le cœur du travail.
Je pense que c est la même chose ailleurs.

Par Mme. FONTAINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Merci pour votre avis !

Je n'ai pas compris la première ligne de votre avis... nLe rapport est en effet assez condensé mais comme vous le dites tout cela fait partie de nos obligations et nous ne pouvons pas y déroger. L'accueil et la réactivité font partis des maillons de notre chaine du service et sont aussi importants que l'intervention puisqu'une mauvaiose transmission des informations peut impacter votre rapport directement ! Je vous confirme également que vous auriez attendus plusieurs jours pour le RDV et/ou rapport chez certains de nos concurrents.

Nous restons disponibles si besoin,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Très bonne qualité de prestations, professionnel, réactif, ...

Très bonne qualité de prestations, professionnel, réactif, à l'écoute et sympathique.
Prennent en compte les études thermiques et travaux y afférant et les modifications du rapport fonction des observations.
Je recommande.

Par Mr. CARRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Monsieur Carre,

Merci beaucoup pour votre retour, d'autant plus que votre diagnostic était un cas particulier avec beaucoup de documents à prendre en compte du fait des travaux réalisés sur une partie de votre pavillon. Ravi que Pierre et l'équipe du bureau aient pu répondre à vos attentes !

Très satisfait

réponse rapide et diagnostique complet envoyé dans la journée

Par Mr. LE GOFF il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonjour Monsieur Le Goff,

Un grand merci pour votre avis, c'est vrai que votre mission a été particulièrement rapide : RDV le lendemain et rapport transmis en fin de journée :)

N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Tres complique alors que présente un produit magn

Tres complique alors que présente un produit magnifique

Par Mr. GARCIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour Monsieur,
Nous ne jugeons malheureusement pas un bien sur son aspect visuel, et nous nous devons d'être impartiaux.
Votre bien mesure moins de 10m², date des années 60, n'est pas isolé et possède une fenêtre en simple vitrage... Il est très compliqué de faire mieux que G dans de telles circonstances.

Cela dit, nous sommes disponibles par téléphone afin d'échanger et d'essayer de vous aiguiller au mieux; mais notre travail est de constater, et non de juger.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin de plus amples explications,

Bien à vous,

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Vrai pro' ,explications claires ... Par contre ,étant ...

Vrai pro' ,explications claires ... Par contre ,étant classé "F" ,surtout pour des murs non isolés ,si j'isole par moi même ,avec placo ;dois-je refaire un diagnostic à la fin des travaux ? idem ,pour un conduit de cheminée bouché ;si je l'enlève ;devrais-je refaire le métrage ?
Encore merci ,pour votre prestation ... Mr HARANG

Par Mr. HARANG il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Monsieur Harang,

Merci pour votre retour, que nous apprécions.

Concernant vos demandes, vous devrez effectivement refaire un DPE à la suite de vos travaux ainsi qu'un mesurage. Sauf si vous souhaitez garder votre DPE tel quel.
Le mesurage, lui, sera en revanche obligatoire car une perte de superficie est à déplorer lorsque l'on isole par l'intérieur.
Idem si vous supprimez le conduit de cheminée.
Nous sommes disponibles directement par téléphone au 01.73.05.26.07 si vous avez de plus amples questions, nous nous ferons une joie d'y répondre au mieux.

Diagnostics de qualité.

Diagnostics réalisés par un professionnel compétant.

Par Mr. et Mme. DOMECQ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions pour cet avis, nous ne manquerons pas de transmettre votre mot à Pierre, qui est intervenu chez vous.

Belle journée,

Rapide et Très efficace

Rapide et Très efficace

Par Mme. PSILA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame Psila,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je transmets à Diego qui est intervenu pour réaliser les diagnostics de votre appartement !

Bonne fin de journée,