Avis clients Declikdeco

Surprise

J'ai adoré ce site !! Merci pour tous les petits objets peu cher ! comptez sur moi pour vous faire de la bonne pub !

Par Allan89 il y a 7 ans

Bon site

J'ai adoré acheter des petits objets de déco pendant les soldes surtout les prix était encore moins cher, et j'ai été livré dans les temps. c'est un bon site et je recommande vivement !

Par alexia-std il y a 7 ans

SAV réceptif

Je suis agréablement surpris par le SAV qui a pris en compte toutes mes demandes dans un bref délai ! merci encore à eux ! comptez sur moi pour vous faire de la pub !

Par Julien78 il y a 7 ans

bien dans l'ensemble

Pas de problème particulier même si la livraison a été un peu long ! mais sinon le produit est arrivé en parfaite état !

Par Quentin-Sauveur il y a 7 ans

Bon site et bon suivi !!!

Bonjour j'ai commandé un tableau pour habiller un mur de mon salon, j'avais un peu peur et pourtant tout est arrivé en temps et en heure. La livraison a été effectué dans les temps!! sans aucun soucis. Ma commande était soigneuse emballé. Je recommande vivement ce site !!

Par charlotte650 il y a 7 ans

commande meuble !

Bonjour a tous, j'ai commandé un meuble pour l'appartement de ma fille sur Declikdeco. J'ai eu quelques petits soucis mais le service client à tout réglé en temps et en heure. Je suis très contente d'avoir commandé sur ce site. Les prises en charges en cas de soucis sont très bien. Je recommanderai sur ce site sans soucis. Encore merci au service client !!

Par Sandrine1374 il y a 7 ans