Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Intuit Lab, École de design.

Je recommande

En tant qu'étudiante en M2 stratégie DA et image de marque dans cette école de design depuis deux ans, je suis convaincue de la qualité de l'enseignement et de la compétence des intervenants. Leurs retours sont toujours justes et constructifs, ce qui nous aide à progresser. L'école encourage également l'implication des élèves à travers divers événements, ce qui renforce notre confiance et notre position de designer. De plus, nous sommes bien préparés pour notre transition vers le monde professionnel. Je recommande vivement cette école à tous les étudiants qui évoluent dans le domaine de la communication visuelle.

Par Romane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Une école enrichissante

Actuellement étudiant en M2 Direction artistique dans cette école, j'apprécie beaucoup la qualité des cours et des MasterLabs. Les intervenants sont toujours au top, partageant leur expertise avec passion et bienveillance.

L'équipe de l'école est toujours à l'écoute, prête à nous soutenir et à répondre à nos besoins. De plus, les locaux sont neufs, ce qui en fait un très bon cadre de travail. Intuit Lab est véritablement un endroit où l'on se sent bien et où l'on peut s'épanouir pleinement dans le domaine du design !

Par Elias il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Ecole Intuit Lab

Actuellement étudiant en M2 Direction artistique dans ...

Par Elias il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Intuit Lab Marseille au top

Tout mon bachelor s'est passé chez Intuit Lab Marseille , avant ma réorientation , une école au top avec des intervenants présents pour les étudiants , merci pour ses 3 années.

Par Margaux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Une ecole bienveillante à taille humaine

Une école avec un enseignement très complet mais aussi un lieu de rencontre, de découverte et d'effervescence créative ! Son niveau ne cesse d'augmenter et permet à l'étudiant d'arriver sur le marcher du travail sereinement car elle offre des opportunités avec un gros réseau d'agences et d'entreprises partenaires.
Mais Intuit Lab c'est surtout une école familiale où l'on se sent bien, encadré, entouré, et même des années après l'école !

Par Marianne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023