Romane
Je recommande
En tant qu'étudiante en M2 stratégie DA et image de marque dans cette école de design depuis deux ans, je suis convaincue de la qualité de l'enseignement et de la compétence des intervenants. Leurs retours sont toujours justes et constructifs, ce qui nous aide à progresser. L'école encourage également l'implication des élèves à travers divers événements, ce qui renforce notre confiance et notre position de designer. De plus, nous sommes bien préparés pour notre transition vers le monde professionnel. Je recommande vivement cette école à tous les étudiants qui évoluent dans le domaine de la communication visuelle.
Expérience prouvée le 16/04/2024
Cet avis intitulé « Je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.