Avis clients Guerlain

Je viens d acheter l eau de parfum Jicky de guerlain ...

Je viens d acheter l eau de parfum Jicky de guerlain mais qu'elle déception.
La flagrance ne tient pas plus d une heure.Plus rien à voir avec les versions d antan cependant les prix ne sont pas à la baisse.
J ai relevé de nombreux avis semblables au.mien mais la maison Guerlain ne semble rien faire pour remédier à cet état des faits.

Par Danielle Baumann il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Crême "quantique"

Guerlain emballe les consommateurs et consommatrices avec des discours pseudoscientifiques new age. L'entreprise entretient la désinformation sur la physique quantique et en profite. Sa crême anti-âge quantique n'a évidemment rien de quantique.

Par Théophile il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Je suis très déçue par cette marque française.

Je suis très déçue par cette marque française.
Adepte de Shalimar depuis longtemps, je constate qu'il a perdu son essence et sa tenue.
Les eaux Aqua Allegoria ne tiennent pas n'ont plus.
Les clients fidèles sont récompensés par...un jeu de carte !
Les prix pratiqués n'ont plus aucune raison d'être. Autant aller chez Y. Rocher, les vendeuses y sont plus agréables et leurs petites trousses offertes en cadeau toujours jolies et utiles.

Par DUBOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Paquet non envoyé commande sur le site guerlain.com ...

Paquet non envoyé commande sur le site guerlain.com d'une valeur de 277 euros. Le paiement lui a bien été prélevé sur mon compte
Des mails au service client sans réponse, des appels sans aucun mails de confirmation de prise en charge du problème et un personnel qui me demande de raccrocher si j insiste ou demande le délai de remboursement en disant que je lui fait perdre son temps sa.ns compter le brouhaha derrière.
A ce jour je n ai toujours pas obtenu un seul mail de réponse.

Par Blandine Monneret il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Paquet non envoyé commande sur le site guerlain.com ...

A ce jour je n ai toujours pas obtenu un seul mail de réponse.

Par Blandine Monneret il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Gangsters

N° de commandes 11306483 et 11346405
N' allez plus chez Guerlain.Ce sont des escrocs pour vendre Shalimar qui ne sent pas Shalimar.
j'ai acheté le " philtre de parfum " que je ne connaissait pas , et donc j' ai acheté "eau de parfum"
même lavasse.

Par AUDIGUIER il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

Je me parfume avec shalimar depuis des années

Je me parfume avec shalimar depuis des années
en 2020 j'ai acheté le parfum et comme il ne sentait pas longtemps j'ai demandé a la vendeuse des magasins "le printemps" à Lyon si il y avait une raison
Elle m'a dit qu'un ingrédient d'origine animale a été enlevé ce qui pourrait justifier ce problème
Pour les fêtes on m'a offert l'eau de parfum et l'eau de toilette.
même problème!!!
compte tenu du prix de ce produit j'aimerai avoir un responsable de la société car je me sens duppée!

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonsoir, j’ai exactement le même problème et sentiment ! Cela fait presque 40 ans que je suis tombée sous le charme de Shalimar. J’ai noté depuis quelques années que l’eau de toilette ne tenait pas. J’ai alors acheté l’eau de parfum, censée tenir plus longtemps. Même résultat ! J’ai alors écris à l’enseigne qui m’a donné des conseils de conservation de mes flacons… Merci, j’ai quelques notions. Je suis extrêmement déçue de cette réponse qui me semble malhonnête. D’autant que les prix sont toujours conséquents. Depuis, je recherche d’autres fragrances qui pourraient me satisfaire et qui tiennent au moins quelques heures.
Par HB il y a 2 ans

GROS PROBLEME SUR VETIVER..

Je viens d'acheter chez NOCIBE l'eau de toilette VETIVER que je me procure depuis 35 années (montant achats cumulé sur ce produit autour de 12000 €) Guerlain vient de changer le fixateur de ce produit semble-t-il , celui-ci n'étant plus d'origine animal. L'odeur du parfum n'est plus la même et la tenue quelques 1 ou 2 minutes seulement contrairement à avant où il tenait plusieurs heures !!!!!!
j'appelle le service client GUERLAIN en demandant le remboursement du produit et là c'est un non catégorique alors que le revendeur NOCIBE m'avait indiqué ce processus dans ces circonstances.
FRANCHEMENT HONTEUX POUR NOCIBE qui m'a indiqué le problème éventuel qu'à mon retour dans leur magasin lors de ma réclamation et qui de plus me refuse de base le remboursement et ne veut pas gérer le problème lui-même avec son fournisseur à la marque GUERLAIN.
FRANCHEMENT HONTEUX POUR GUERLAIN à qui j'ai acheté énormément de cette eau de toilette sur tant d'années et qui me refuse tout remboursement !!!

Par LOV34 il y a 5 ans

GROS PROBLEME SUR VETIVER..

Par LOV34 il y a 5 ans