Lire tous les avis Guerlain Guerlain

GROS PROBLEME SUR VETIVER..

Je viens d'acheter chez NOCIBE l'eau de toilette VETIVER que je me procure depuis 35 années (montant achats cumulé sur ce produit autour de 12000 €) Guerlain vient de changer le fixateur de ce produit semble-t-il , celui-ci n'étant plus d'origine animal. L'odeur du parfum n'est plus la même et la tenue quelques 1 ou 2 minutes seulement contrairement à avant où il tenait plusieurs heures !!!!!!
j'appelle le service client GUERLAIN en demandant le remboursement du produit et là c'est un non catégorique alors que le revendeur NOCIBE m'avait indiqué ce processus dans ces circonstances.
FRANCHEMENT HONTEUX POUR NOCIBE qui m'a indiqué le problème éventuel qu'à mon retour dans leur magasin lors de ma réclamation et qui de plus me refuse de base le remboursement et ne veut pas gérer le problème lui-même avec son fournisseur à la marque GUERLAIN.
FRANCHEMENT HONTEUX POUR GUERLAIN à qui j'ai acheté énormément de cette eau de toilette sur tant d'années et qui me refuse tout remboursement !!!

Par LOV34 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « GROS PROBLEME SUR VETIVER.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus