Pas de service après vente

J’ai acheté le n°1 de la collection Reines, Maîtresses et favorites, consacré à Marie-Antoinette. Une fois déballé j’ai constaté que le livre était endommagé à l’intérieur. Je l’ai signalé au service client. 8 jours après aucune réponse. Très décevant! Quand on commence une collection on s’attend à ce que les exemplaires soient en parfait état.

Par DaG il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Je suis abonné à plusieurs choses chez eux au grès ...

Je suis abonné à plusieurs choses chez eux au grès de mes envies : voitures tintin 1/24, mickey et cie ... tout s'est passé correctement et le désabonnement est très aisé , un coup de fil et c'est réglé. Les dames au téléphone sont plutôt sympa et compétentes .
Les gros soucis chez eux ce sont leur outil informatique et leur logiciel de gestion des stocks et cela sur les collections qui marchent le plus .. exemple récent : les camions berliet et les auto vintage, vous commandez sur le site et vous payez instantanément, l'argent quitte votre compte 1 ou 2 jours après.
J'ai passé plusieurs commandes comme cela sur ces deux collections pour plusieurs centaines d'euros et je n'ai jamais eu un seul mail récapitulatif ! Par ailleurs ces commandes n'apparaissaient également pas sur mon portail web client .
Lorsque j'appelais pour venir aux nouvelles, les dames retrouvaient mes commandes même si parfois le nom avait été mis en prénom et inversement , un vrai foutoir ... le soucis ultime c'est que les commandes n'ont pas toutes été honorées car rupture de stock sans certitude de réappro... lorsqu'on leur dit que leur gestionnaire de stocks n'est pas en temps réel , elles répondent oui on sait, on comprend ... donc on achète sur leur site des objets qui apparaissent comme disponibles mais qui ne le sont pas dans la plupart des cas !
On leur procure une belle avance de trésorerie à bon compte ... donc je suis en train d'attendre le remboursement de plus de 500 euros mais tenez vous bien le remboursement se fait par chèque ...(un chèque en 2020 lol ) .. encore un petit coup de trésorerie à pas cher sur le dos du client .
Car on me dit que le chèque est émis par le service comptable le vendredi (faut pas appeler le vendredi à 16 h sinon vous plantez une semaine entière), et que le chèque va arriver dans deux ou trois semaines si pas de perturbations ou congés , donc plus d'un mois pour récupérer son argent.
Des pratiques qui mériteraient une analyse juridique selon moi.
Bref une expérience très mitigée à tendance négative.

Par Xizor il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020