Publiez votre message sur Hachette collections en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Une arnaque ! A fuir !

Après une commande de 2 livres Marvel Comics il y a 8 mois : pas de facture (donc pas de trace) + 2 fois le colis sois disant envoyé et jamais reçus + le remboursement qui tarde depuis 4 mois ...
Si jamais vous avez vécu la même situation, n'hésitez pas à me partager votre expérience si elle a été concluante.

Pour ceux qui souhaitent commander sur leur site, je vous recommande de fuir ce site et de faire plaisir à vos enfants ou de vous faire plaisir en boutique mais pas sur ce site malveillant !

Arnaque Vente Forcé, ATTENTION.

Comme beaucoup j'ai reçus bêtement les livres de la collection (Disney Club du livre) Colis dont j'avais évidement annuler l'envoie quand je me suis aperçu qu'il fallait payer le retour ou payer les deux livres, comme prévus je suis ce qu'il me dissent pour l'annulation soit disant faite.

Quelques mois après je vois un colis dans la boite Hachette collection Furieuse je les appelles pour leurs demandé pourquoi il m'on envoyer les livres malgré le fait que j'ai annuler dans les temps. Il mon envoyer un ticket de retour gratuit car il était HORS DE QUESTION que je paye en plus un retour alors que l'erreur viens d'eux.

Colis Renvoyer preuve de dépôt et preuve sur le site de Colissimo que le retour de colis à était livré, mais d'après eux il on rien reçus et me demande de payer la somme des livres que je n'est même pas.

On verra pour la suite, mais faut pas tombé dans leurs panneaux je déconseiller HACHETTE COLLECTION à 100% et d'ailleurs je peut même dire qu'il sont arnaqueurs avec leurs vente forcé et leurs service déplorable et menteurs. A fuir ! Je tiens a préciser qu'il on appeler plusieurs fois par jours à n'importe quelle heures avec grande insistance et cela depuis le début de ma grossesse.

J'ai vécu moi aussi une triste histoire avec la collectiln Disney de chez Hachette ! Je connaissais très bien ces livres puisque je les recevais quand j'étais petite. J'ai voulu refaire la collection pour mon fils et dès la réception des premiers livres, j'ai vite déchanté ! Les textes ne correspondaient pas aux dessins et pour cause, Hachette arrive à résumer des histoires comme Aladdin ou Cendrillon en seulement 22 pages !
Pour en avoir le coeur, j,ai ressorti ma vieille collection et comparait les 2 livres Winnie et le pot de miel en version 1989 et en version 2017. La conclusion est édifiante, la version de 1989 comporte 44 pages contre 22 pages e n 2017.
Voilà pourquoi les dessins de ne correspondent pas, la moitié de l'histoire a disparu et aujourd'hui cela n'a ni queue, ni tête.
Merci Hachette pour cette arnaque !
A fuir absolument jais payer le colis et il dise sir m'ont compte que je doit telle somme alors que jais payer faite attention ne pas commandé sur leur site
Bonjour Mailys,
Journaliste pour l'émission La Quotidienne (France 5), je recherche un témoignage comme le vôtre dans le cadre d'un reportage qui se tourne la semaine prochaine. Pouvez-vous me contacter le plus vite possible pour que je vous explique de quoi il retourne et que vous puissiez me dire si ça vous intéresse. Mon mail : achanjou@jara-co.com.
Alexandra C

Honteux

Une dame m'a contacté par téléphone, elle m'a assuré que je n'aurai rien à payer, le retour des´ livre vient de me coûter 6e en colis... donc c'est clairement une arnaque , pour de petits livres

Prix exorbitants sur une maquette

Pour obtenir la maquette complète de la Jeep WILLYS MB(made in china), il faut 120 numéros au prix de 11.99 euro/l'unité ( 30mois) pour un total d'environ 1400 euro.
C'est un prix exorbitants qui ressemble fortement à une arnaque.
Belle image de la société HACHETTE.

Vente forcée et service client incompétent

Après avoir reçu car je l'avais accepté, des livres Disney pour la naissance de mon enfant, j'ai clairement indiqué sur un bordereau que je ne souhaitais pas m'abonner et recevoir davantage de livres. Mais voilà, j'ai reçu un autre colis et on me demande maintenant de le renvoyer à mes frais (entre 6 et 7 €). Le service client ne trouve trace de mon bordereau comme c'est arrangeant...
De telles pratiques entraîneront un jour un recours collectif devant un tribunal car cela s'apparente très clairement à de la vente forcée. Gardez bien des photocopies de vos documents en cas de litige.

livre de coloriage adulte

Bonjour j'ai acheter un livre de coloriage adulte à Amazon il et arrive abiner sur un coins en bas je vous demande qu'es que je peut faire quart Amazon ma donné un bon d avoir mes j'en aurais pas l utiliter quart je commende rais plus j'ai heu j attend votre réponse merci cordialement

Hachette Collection : A FUIR ABSOLUMENT !!!

Bonjour à tous.
En novembre 2015, je m'abonne à la collection Star Wars Comics. Je reçois le premier colis sans soucis mais les choses vont se gâter très vite. Le second colis devait partir fin décembre selon les indications du site internet de chez Hachette. Au bout de plusieurs jours ne voyant toujours rien venir je contact le service client. Il me répond que le colis est en fait parti début janvier et que dois attendre son arrivé imminente. Fin janvier toujours pas de colis, je recontacte le service client qui me demande de patienter jusqu'à début février pour une réclamation de perte de colis. Début février n'ayant toujours pas de colis en main je signale le problème. Le colis est déclaré perdu par Hachette et un nouvel envoi est officialisé. 15 jours plus tard le colis n'est toujours pas arrivé.
Recontacté, le service client, affirme que le colis est en préparation et non expédié. Je demande alors des explications et on me répond le contraire : le colis est bien parti mais je le recevrai dans un délai d'1 mois (???)
C'est une plaisanterie des plus mauvaises sachant qu'entre temps ils n'ont pas oublié de prélever l'argent sur mon compte alors que rien n'a été livré (contrairement à ce qui est écrit dans leurs Conditions Générales de Vente). J'attend donc mon colis depuis 50 jours : Inadmissible !!!
Donc forcé de constaté que chez Hachette Collection la main droite ne sais pas ce que fais la main gauche et que les clients ne sont pas respectés et pire que tout ils sont vraiment pris pour des pompes à frics et des c..s !!! A FUIR ABSOLUMENT !!!

collection marvel

bonjour
j'ai souscris à l'offre concernant la nouvelle collection marvel
sur mon compte il est note que le 1er numero a été envoye le 25 janvier or à ce jour je n'ai toujours rien reçu