Service à la clientèle inexistant !

Je suis au Québec et j’ai pris un abonnement pour la collection NARUTO.
Au début tout se passait bien, je recevrai mes numéros sans problème, à une occasion j’ai dû appeler le service client parce que j’avais reçus un numéro dont la couverture avait été coupé avec une lame, j’ai parlé à une vrai personne et j’ai reçus ma nouvelle copie 2 jours plus tard.
Mais dernièrement quand mon fils a reçus son # 15 il s’est rendu compte qu’il lui manquait les # 6-7-8, j’ai appelé le service mais j’ai pas réussi à parler à personne, j’ai donc envoyé un e-mail mais pas de réponse non plus !
Quelque semaine plus tard je recevais les # 6-7-8 mais dans un état pas possible, les coins sont tous abîmés et écrasés et j’en est un donc les pages ont mal été coupé et son déchiré!
Ça fait plus d’un mois que j’envois des e-mails et que j’appelle à tout les jours, pas possible de parler à quelqu’un c’est toujours le répondeur, je laisse des messages mais personnes me rappel !
Sur leurs sites internet c’est inscrit fermé indéfiniment !
Je suis très déçus et mécontente, je ne sais pas si je vais réussir à avoir de nouveau numéros intacte et si je vais pouvoir terminer la collection qui compte 30 numéros !
Pour le paiement il ne nous oublie pas par exemple, et au prix qu’il charge plus la collection avance la moindre des choses c’est de donner du service à la clientèle quand ceux-ci paye 70$ et plus par mois !

Par Marie France il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022
J'ai les collections Lucky Luke, Avengers, Deadpool, Les Tuniques Bleues, Astérix. Toutes les collections ne sont pas finies, et comme vous, Hachette a arrêté de m'envoyer mes livres.

Ils ne répondent à aucun courriel, aucun téléphone même si on laisse des messages. J'ai communiqué avec la maison mère en France, et c'est identique.....pas de nouvelles

C'est la pire compagnie après service que j'ai vu de toute ma vie. Des collections à moitié, pas de message de leur part afin de nous avertir...rien.

J'ai même demandé de m'envoyer toutes les collections, one shot, et je voulais payer d'un coup car je m'attendais à ce type de coup foiré de leur part donc je voulais me procurer mes collections d'un coup.

Ils sont des m3rd3ux....des non professionnels, d'la m3rd3, quoi!! rien de mieux pour les décrire
Par Denis Duguay il y a 1 an

Bonjour je me suis abonnée aux livres Disney, au début ...

Bonjour je me suis abonnée aux livres Disney, au début tout allait bien pendant dix mois j ai reçu correctement mes livres et puis en juin fin de mois je n ai rien reçu j ai envoyé plusieurs mails sans réponse et ensuite le mois suivant je reçois un livre et on me demande d en payer deux car soit disant je n ai pas payé celui du mois avant, je renvoie plusieurs mails pour éclaircir la situation, là on me répond qu’il vont m envoyer le manquant, j ai donc payé comme une idiote les deux livres et bien sur j attend toujours de le recevoir, depuis plus de réponse par mail et impossible de les avoir en ligne .

Par Geraldine Dellis il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Je collectionne l'abcedaire pour mon petit fils depuis ...

Je collectionne l'abcedaire pour mon petit fils depuis le début. J'en suis rendu à la lettre U. Malheureusement celle ci ne fonctionne pas une fois posée sur le cube. J'ai appelé le service client Hachette,mais la réponse n'a pas été a l'hauteur de mes attentes. La seule réponse est de voir avec le buraliste pour échange du produit. Sachant que le buraliste est tributaire de Hachette,je ne peux pas avoir la durée d'attente du nouveau produit. Il va falloir que j'explique a mon petit fils pourquoi je ne sais pas dans combien de temps il va devoir attendre pour qu'il puisse écouter la nouvelle histoire. Franchement déçu du service client,et de sa réactivité.
Cdt

Par Pat17 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

toujours une réponse enregistrée qui nous arrive

bonjour
quand on voudrai avoir une reponse a nos questions c est un message enregistré qu on nous envoie
ils ne savent même pas nous répondre
c est tellement qu ils reçoisent des avis négatifs
moi ça fait + de 2 mois que j attend mes dernières pièces du camping car
c est honteux

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Collection Disney Point de Croix

Collection Disney Point de Croix
Pour une fois que je peux me permettre de m'offrir quelque chose...
La première toile se déchire en deux... Sympa, sachant que ça coûte très cher ce genre de toile, ce que je ne peux pas forcément me permettre.
Et lorsqu'on contacte le service client ils mettent plus d'un mois à répondre et c'est à se demander s'ils comprennent ce qu'on écrit ?! Sérieusement si vous êtes en manque d'effectif je vous envoie ma candidature hein! Quand on à la chance d'avoir un travail, on le fait sérieusement !!
A quoi ça sert d'avoir un service client marqué " réponse en 48/72 h " ? C'est plus 48 à 72 jours oui !!

Par Chaudet Lucille il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022
uoi je sais c est pareil pour moi
j ai commencé le xenomorphe et ça fait 2x qu il est en réimipression
si ça continue il me faudra 5 ans pour le finir pffff
Par Patrick il y a 1 an

Manque des numéros jamais envoyés ! Aucune réponse ...

Manque des numéros jamais envoyés ! Aucune réponse à mes mails (4 envoyés) ! Leur mode de paiement par carte ne fonctionne pas et quand on envoie par courrier, ils vous le réclament plusieurs fois, en vous menaçant, malgré le débit constaté. Service client inexistant... A éviter à tout prix !!!!

Par Madiot il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Une honte

Que ce soit le service client comme les exemplaire reçu, il y a toujours un problème :
- Il faut un délai d'1 mois (23jours en moyenne) pour espérer une réponse de leurs part
- Je reçois des livres, régulièrement avec des tâches d'encres, parfois des pages froissé voir même déchiré.
- Il n'accepte aucun remboursement !

Par Djessax il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Ouh ouh il y a quelqu'un dans cette boîte !

Je vois que je ne suis pas là seule!
On parle d'une des premières boîtes d'édition française !
Je n'ai jamais eu une seule réponse de leur service client, qui vous envoie des numéros différents de ceux payés (ceux dont vous vous fiches bien-sûr....)
Mais qui encaisse bien-sûr !
C'était mon premier abonnement, ce sera pour sur le dernier. On ne peut pas appeler service client un mail qui vous dit :
"Nous avons bien enregistré votre message sur le site hachette-collections.com

Notre équipe vous recontactera très prochainement.

A très bientôt,
L'équipe Hachette Collections"

Mais qu'elle équipe ?!?!?!? Si équipe= recommencez et vous aurez le même mail ad vitam æternam. Wahouuu, quel SERVICE !

Vous l'autre compris si un bouquin vous plaît, direction soit la pressé soit les vendeurs à l'unité s'il n'est plus dispo!

Par Gwam il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2021

2 ans, depuis juillet 2019 j'attends des numéros pour ...

2 ans, depuis juillet 2019 j'attends des numéros pour une collection que j'ai démarré en souscription en ligne au numéro 1. 9 relances auprès du service client, qui ne me répond que par des messages "automatique" "en cours de réimpression" qui dit mieux ?

Par Aileji il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Collection Bismarck

Collection Bismarck
Depuis le 11/03 j ai rien reçu et sans mails de leur part.
2 collections en cours chez Hachette( j ai l’impression d être entré dans un bourbier) A chaque fois que j appel on me dit qu’il y a un souci sur mon compte et c’est remis à jour mais tjs rien.
On nous vente les mérite du prélèvement automatique mais au vue des soucis autant que je commande chez le libraire je serai déjà à la moitié de la collection.
J’ai des collections chez des concurrents différents. Je pensais qu’avec eagle Moss c’était pire mais Hachette et très loin au dessus du podium
Une véritable honte.

Par FB il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

Hachette Collections = VOL organisé >>

Désirant découvrir la collection "tout l'univers", je n'ai reçu que le numéro 1.
Après réclamations et attentes, pas de N°s 2, 3, 4,
MAIS ENVOI PRéVU DES
Livre N°5 - Le corps humain, tome 1 1 7,50 €
Livre N°6 - Insectes et arachnides 1 7,50 €
Livre N°7 - L'atlas du monde 1 7,50 €
Le sac à dos 1 0,00 €
FRAIS DE PORT GRATUIT
TOTAL 22,50 € >> ET JE M'APERçOIS qu'il a été prélevé SANS ACCORD : 93,58 Euros,
voici le relevé bancaire:
Livre N°5 - Le corps humain, tome 1
Livre N°6 - Insectes et arachnides
Livre N°7 - L'atlas du monde
Le sac à dos
ARTICLES NON DEMANDéS
+ 10 PRLV SEPA ASP : FR85ASP423146 4CCE4FF7933741788E5556C4DC41345D DE ASP : 4CCE4FF7933741788E5556C4DC41345D FR85ASP423146
-93,58 €
Le groupe HACHETTE donne la preuve d'un comportement de VOLEUR;
je vais saisir la DGCCRF qui sanctionne les pratiques commerciales frauduleuses.

Date d'expérience le 24/03/2021
Salut, si tu as un lien vers comment déposer plainte où signaler à la DGCCRF ça m'intéresse. Je suis à 4 mois d'attente là, ça commence à me brouter les "Patientez ça arrive ! On réimprime ! Vous serrez prioritaire comme les milliers d' autres qui attendent". Appelons un chat un chat c'est de la fraude tout simplement. Ces gens vendent des stocks qu'ils n'ont pas et encaissent le pognon en attendant. C'est du vol qui ressemble à s'y méprendre à une pyramide de Ponzi.

Le hic c'est que je suis juste CERTAIN que la DGCCRF a déjà un paquet de plaintes sur le dos de cette société et qu'absolument rien n'est fait.

Du coups comment on peut signaler la DGCCRF ? lol
Par Nicolas il y a 2 ans
je mets ces infos pour éviter à d'autres personnes de telles malversations.
Par MfC41 il y a 2 ans

collection grande torino starsky et hutch

Si je pouvais mettre-0, je le ferais, collection grande torino starsky et hutch, commande février 2021, recu 1er numéro pour 3,45 euros, puis le deuxième en mars, et depuis plus rien, j ai appelé, reponse rupture de stock, ça en devient une habitude , chez eux, c est même un concours national, hachette collection, achète toi un gestionnaire et un directeur qui tient la route, vous êtes minable, vous êtes des louseur.

Par Philippe 03 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2021
salut
moi je viens de commencé le xenomorphe j ai reçu le n°1 et le 2eme est déjà en réimpression il commence une série sans savoir si le reste suivra pffff
Par Patrick il y a 2 ans

Hachette mais prend garde à Lagardère

He bien un de plus j'ai envie de dire. J'ai l'impression de m'être bien fait arnaquer. Le site de commande en ligne a l'air correct, contact par mail, sav etc ... On peut commander au numéro ... certains sont en rupture de stock donc ça sent la mise à jour régulière. Donc si je commande, ils l'ont forcément. Un délai de livraison est annoncé ... 3 semaines. Ok correct. Allez on commande et on valide. On a un mail de commande avec un numéro. Wow c'est pro. L'entête classe de Hachette, merci de vote commande .... oh bah de rien. La CB est bien débitée ça oui ... ça ça fonctionne très bien dites donc.
Et après vient la réalité ... la commande 4 semaine plus tard je l'attend toujours, je doute presque de son existence. Le SAV fait le mort. Il n'y a aucun suivi de la commande ... non mais c'est le moyen âge technologique chez Hachette ? Hachette !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas commandé en Ouzbekistan ou y a des souci de baisse de tension sur le réseau et ou les pc datent des années 70 ... j veux dire Hachette !!!!!!!!! Ils n'arrivent même pas à répondre deux lignes à un simple mail ... il faut dire quoi de plus ? Mais même les anarques à l'Africaine ils te répondent plus vite. lol Faites les bosser eux au moins. Non mais je suis sérieux là, prenez les. Ce sont des pros des excuses bidons, mais au moins j'aurai plus droit au mail débile de votre bot qui dit que vous allez me contacter demain. Je suis à deux doigts d'envoyer les flics chez vous moi. Bah quelqu'un qui doit me contacter demain et qui m'a toujours pas téléphoné 4 semaines plus tard, pour moi il est mort. Donc je m'inquiète les amis.
Non mais sérieusement ça en 2021 mais comment est ce possible ? En Europe ? O.o Ils ont un passe doit chez hachette ? Mais moi demain j'ouvre ma société et je fais ça je dépose le bilan à la fin de l'année et j'ai les huissiers qui toquent à la porte, sans compter les 500 procès pour escroquerie que je me prend. Eux apparemment c'est un moyen normal de gérer les affaires ... mais pincez moi.
C'est le groupe LAGARDERE !!!!!!!!!!!!! LAGARDERE !!!!!!!!!!!! 7200 millions de CA sérieux. Et les gars savent pas tenir un stock et envoyer un colissimo. Non mais c'est une blague c'est juste une immense et monumentale blague. Amazone je commande n'importe quelle daube je l'ai demain gratos. Et vous c'est dans un an pour 9 euros de port ... vous êtes des dingues. Venez me pincer à la maison les gars c'est pas possible j'ai glissé hors matrice. Ou alors je sais pas engagez moi, en une semaine je vous réorganise le service commande (avec un logiciel bidon qui fait que quand le stock est à zéro à cause des commandes ... bah ça apparait plus en stock en 1 minute vous voyez, ou ça bloque la commande ... ah je sais mais j suis un génie moi, j'innove vous voyez, c'est du jamais vu ce que je vous sort là) et après y a plus de souci, mais FAITES QUELQUE CHOSE ! Vous êtes totalement ridicules.
Alors sincèrement vous m'avez bien fait rire mais vous me faite rire à 160 euros la commande. Je trouve ça un peu chère la leçon de vie. Comme quoi on a beau être un groupe du CAC 40 bah on entube son consommateur bien comme il faut. Non bravo, je l'ai vraiment pas vu venir, c'était très bien fait. La dessus vous êtes des grands, des très grands. Quand à Amazone ... bah sérieusement pas une larme sortira de mon corps quand ils vous boufferont et croyez moi ça ne va plus tarder.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2021
Bon bah en fait tu avais raison. Dernier appel au sav et ils ont eux même annulé ma commande et me remboursent.

Tiens toi bien.

Y a plus de stock et depuis un moment parait il (mais je ne crois plus en leurs mensonges). La vérité est qu'ils ont passé leurs derniers stocks en belgique en début d'année et que leur gestionnaire de stock est nullissime.

Heuuuuu ... quelle réactivité lol Quelle tristesse quand même. Quel amateurisme. Si je ne téléphonais pas, aucun risque qu'ils me contactent par mail ? (qu'ils ont). On garde les sous, on sait jamais sur un malentendu ...

En résumé la commande au numéro est très très hasardeuse.

Je pense que pour impérium je ferrai un abo, ça devrait sécuriser un minimum les achats. Une magnifique odyssée en perspective parait il. ^^
Par Nicolas il y a 2 ans
Merci pour le retour. Le statut avait il changé sur le site ? Du style en cours de livraison ? Un suivi ? Un indice ? Ou est il juste arrivé par magie ? Mais allez on va y croire. J'avais commandé le 20 mars. J'en suis donc à 4 mois tout pile. Quels étaient les numéros commandés sans indiscrétion ?
Par Nicolas il y a 2 ans
Pour info, commande complète enfin reçue aujourd'hui après 3 mois. Carton en mauvais état mais apparemment pas des casse à l'intérieur.
Par Tnygrek il y a 2 ans
perso, je vais pas attendre un an. j'annulerai avant. en plus d'ici là y aura la collection avec les necron qui commencera. cette fois ci, si je commande ce sera uniquement avec des vendeurs tiers qui ont du stock. le truc chi**t c'est que même pour les annulations de commande les commentaires sur les forums sont pas encourageant :D .
Par Tnygrek il y a 2 ans
Pour info j'ai il y a peu trouvé sur un groupe une personne qui attend sa commande depuis ... UN AN ! O.o

Heu les mots me manquent ...
Afficher plus de commentaires

Service client Honteux

Bonjour à tous,

Idem pour moi, Collection Starsky et Hutch, 2 envois et plus rien, ne répondnet pas aux mails. Société à banir et punir pour un tel comportement avec ses clients (qui n'en seront plus d'ailleurs.)

Par Testeur il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Je me suis abonné à la série camions & véhicules de ...

Je me suis abonné à la série camions & véhicules de Sapeurs-pompiers. J'ai appelé au mois de novembre pour les 3 derniers numéros. Je devais être livré pour fin décembre. Or à ce jour toujours rien. Il faudrait qu'il arrête de prendre les abonnés pour des cons.
A partir de ce jour je n'achète plus aucune collection tant que je ne serai pas livré. Si j'arrive à les trouver avant qu'il me les envoie. Je les renverrai au nombre de mois que j'ai attendu.
Le conseil que je donne c'est de boycotter cette société. Il y a des concurrents beaucoup plus sérieux.

Par Marco 28 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Cela ne vous inquiète pas plus que ça de lire tous ...

Cela ne vous inquiète pas plus que ça de lire tous ces commentaires négatifs sur votre entreprise, vous n'avez pas un quelconque problème de conscience ?
Je me rends compte que je subis les mêmes déboires que beaucoup de clients! Retards de livraison, pas de réponse aux messages ou bien réponse tardive...
Je suis abonné à planète Métal, j'ai voulu modifier mon abonnement, j'ai envoyé un message via le site le 1er février et vous n'avez répondu le 16 mars ! C'est lamentable...
L'abonnement est fait pour fidéliser les clients et vous faites tout pour qu'on ne s'abonne pas !
Les articles arrivent plus vite en librairie que dans ma boîte aux lettres, il y a un vrai problème...
Réveillez vous !!! Réorganisez vos services, dites à vos responsables marketing, relation client, logistique etc que c'est grâce aux clients qu'une entreprise gagne de l'argent.
Moi si je fais mal mon travail mon patron me remonte les bretelles !
Alors qu'attendez vous ?

Par Carlos J il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2021
Première février ... 16 mars ... ah mais je m'inquiétais pour rien, ils sont encore dans les délais par rapport à mon mail d'il y a deux semaines. Donc j'aurai une réponse le 2 avril. Merci pour l'info. Par contre je vais juste vérifier la définition du mot "très prochainement", parceque bon ils ont osé le très quand même. ^^
Par Nicolas il y a 3 ans

Le client compte peu !

J'ai commandé l'édition 2021 de tout l'univers, bien entendu la somme a été tout de suite réglée et confirmée. Le délai de livraison annoncé:

Par Fasola il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Mes petits livres d'or

Je me suis abonné aux petits livre d'or de Disney chez hachette collection. Au lancement ils promettaient 60 numéros, plus si la collection remporte un succès. Promesse tenue et les 10 numéros suivants ça allait aussi mais à la fin de mon abonnement, les livres ne ressemblaient plus à rien, des dessins qu'un enfant de 10 ans aurait pu faire tellement c'était bâclé, sûrement pour produire le plus vite possible encore plus de numéros.... Mon enfant ne reconnaissait même pas les personnages qu'il était sensé connaître...
Enfin bref, c'est cher et d'une qualité médiocre. Plus jamais hachette collection.

Par Coralie B il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Je suis abonné à plusieurs choses chez eux au grès ...

Je suis abonné à plusieurs choses chez eux au grès de mes envies : voitures tintin 1/24, mickey et cie ... tout s'est passé correctement et le désabonnement est très aisé , un coup de fil et c'est réglé. Les dames au téléphone sont plutôt sympa et compétentes .
Les gros soucis chez eux ce sont leur outil informatique et leur logiciel de gestion des stocks et cela sur les collections qui marchent le plus .. exemple récent : les camions berliet et les auto vintage, vous commandez sur le site et vous payez instantanément, l'argent quitte votre compte 1 ou 2 jours après.
J'ai passé plusieurs commandes comme cela sur ces deux collections pour plusieurs centaines d'euros et je n'ai jamais eu un seul mail récapitulatif ! Par ailleurs ces commandes n'apparaissaient également pas sur mon portail web client .
Lorsque j'appelais pour venir aux nouvelles, les dames retrouvaient mes commandes même si parfois le nom avait été mis en prénom et inversement , un vrai foutoir ... le soucis ultime c'est que les commandes n'ont pas toutes été honorées car rupture de stock sans certitude de réappro... lorsqu'on leur dit que leur gestionnaire de stocks n'est pas en temps réel , elles répondent oui on sait, on comprend ... donc on achète sur leur site des objets qui apparaissent comme disponibles mais qui ne le sont pas dans la plupart des cas !
On leur procure une belle avance de trésorerie à bon compte ... donc je suis en train d'attendre le remboursement de plus de 500 euros mais tenez vous bien le remboursement se fait par chèque ...(un chèque en 2020 lol ) .. encore un petit coup de trésorerie à pas cher sur le dos du client .
Car on me dit que le chèque est émis par le service comptable le vendredi (faut pas appeler le vendredi à 16 h sinon vous plantez une semaine entière), et que le chèque va arriver dans deux ou trois semaines si pas de perturbations ou congés , donc plus d'un mois pour récupérer son argent.
Des pratiques qui mériteraient une analyse juridique selon moi.
Bref une expérience très mitigée à tendance négative.

Par Xizor il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

J' ai commandé le 22 août un colis de pompiers et de ...

J' ai commandé le 22 août un colis de pompiers et de cars ( commande au numéro ) pour un montant de plus de 700 € qui m' a été débité immédiatement sur ma CB.
Sauf qu' à ce jour je n' ai rien reçu. J' ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone, à chaque fois même réponse: C' est une grosse commande il faut patienter!!!! Sur le site il est indiquée "commande envoyée le 09 09 2020. De guerre lasse j' adresse un massage sur le site et là on me répond aussi "colis perdu par la Poste, on vous le renvoie mais on fait une enquête". Je vois que je ne suis pas le seul et qu' on nous balance à tous les mêmes réponses "bateau". Je n' ai jamais eu de problèmes auparavant mais Il est clair que je ferai tout pour récupérer mon argent ou mon colis, y compris un recours judiciaire si il le faut! Et après, terminé je ne commanderai JAMAIS plus chez Hachette...et pourtant j' ai toujours été bon client.

Par YK57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020