Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

Hachette Collections = VOL organisé >>

Désirant découvrir la collection "tout l'univers", je n'ai reçu que le numéro 1.
Après réclamations et attentes, pas de N°s 2, 3, 4,
MAIS ENVOI PRéVU DES
Livre N°5 - Le corps humain, tome 1 1 7,50 €
Livre N°6 - Insectes et arachnides 1 7,50 €
Livre N°7 - L'atlas du monde 1 7,50 €
Le sac à dos 1 0,00 €
FRAIS DE PORT GRATUIT
TOTAL 22,50 € >> ET JE M'APERçOIS qu'il a été prélevé SANS ACCORD : 93,58 Euros,
voici le relevé bancaire:
Livre N°5 - Le corps humain, tome 1
Livre N°6 - Insectes et arachnides
Livre N°7 - L'atlas du monde
Le sac à dos
ARTICLES NON DEMANDéS
+ 10 PRLV SEPA ASP : FR85ASP423146 4CCE4FF7933741788E5556C4DC41345D DE ASP : 4CCE4FF7933741788E5556C4DC41345D FR85ASP423146
-93,58 €
Le groupe HACHETTE donne la preuve d'un comportement de VOLEUR;
je vais saisir la DGCCRF qui sanctionne les pratiques commerciales frauduleuses.

Date d'expérience le 24/03/2021
je mets ces infos pour éviter à d'autres personnes de telles malversations.
Par MfC41 il y a 2 ans
Salut, si tu as un lien vers comment déposer plainte où signaler à la DGCCRF ça m'intéresse. Je suis à 4 mois d'attente là, ça commence à me brouter les "Patientez ça arrive ! On réimprime ! Vous serrez prioritaire comme les milliers d' autres qui attendent". Appelons un chat un chat c'est de la fraude tout simplement. Ces gens vendent des stocks qu'ils n'ont pas et encaissent le pognon en attendant. C'est du vol qui ressemble à s'y méprendre à une pyramide de Ponzi.

Le hic c'est que je suis juste CERTAIN que la DGCCRF a déjà un paquet de plaintes sur le dos de cette société et qu'absolument rien n'est fait.

Du coups comment on peut signaler la DGCCRF ? lol
Par Nicolas il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Hachette Collections = VOL organisé >> » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus