Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

Service à la clientèle inexistant !

Je suis au Québec et j’ai pris un abonnement pour la collection NARUTO.
Au début tout se passait bien, je recevrai mes numéros sans problème, à une occasion j’ai dû appeler le service client parce que j’avais reçus un numéro dont la couverture avait été coupé avec une lame, j’ai parlé à une vrai personne et j’ai reçus ma nouvelle copie 2 jours plus tard.
Mais dernièrement quand mon fils a reçus son # 15 il s’est rendu compte qu’il lui manquait les # 6-7-8, j’ai appelé le service mais j’ai pas réussi à parler à personne, j’ai donc envoyé un e-mail mais pas de réponse non plus !
Quelque semaine plus tard je recevais les # 6-7-8 mais dans un état pas possible, les coins sont tous abîmés et écrasés et j’en est un donc les pages ont mal été coupé et son déchiré!
Ça fait plus d’un mois que j’envois des e-mails et que j’appelle à tout les jours, pas possible de parler à quelqu’un c’est toujours le répondeur, je laisse des messages mais personnes me rappel !
Sur leurs sites internet c’est inscrit fermé indéfiniment !
Je suis très déçus et mécontente, je ne sais pas si je vais réussir à avoir de nouveau numéros intacte et si je vais pouvoir terminer la collection qui compte 30 numéros !
Pour le paiement il ne nous oublie pas par exemple, et au prix qu’il charge plus la collection avance la moindre des choses c’est de donner du service à la clientèle quand ceux-ci paye 70$ et plus par mois !

Par Marie France il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022
J'ai les collections Lucky Luke, Avengers, Deadpool, Les Tuniques Bleues, Astérix. Toutes les collections ne sont pas finies, et comme vous, Hachette a arrêté de m'envoyer mes livres.

Ils ne répondent à aucun courriel, aucun téléphone même si on laisse des messages. J'ai communiqué avec la maison mère en France, et c'est identique.....pas de nouvelles

C'est la pire compagnie après service que j'ai vu de toute ma vie. Des collections à moitié, pas de message de leur part afin de nous avertir...rien.

J'ai même demandé de m'envoyer toutes les collections, one shot, et je voulais payer d'un coup car je m'attendais à ce type de coup foiré de leur part donc je voulais me procurer mes collections d'un coup.

Ils sont des m3rd3ux....des non professionnels, d'la m3rd3, quoi!! rien de mieux pour les décrire
Par Denis Duguay il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service à la clientèle inexistant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus