Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

Hachette mais prend garde à Lagardère

He bien un de plus j'ai envie de dire. J'ai l'impression de m'être bien fait arnaquer. Le site de commande en ligne a l'air correct, contact par mail, sav etc ... On peut commander au numéro ... certains sont en rupture de stock donc ça sent la mise à jour régulière. Donc si je commande, ils l'ont forcément. Un délai de livraison est annoncé ... 3 semaines. Ok correct. Allez on commande et on valide. On a un mail de commande avec un numéro. Wow c'est pro. L'entête classe de Hachette, merci de vote commande .... oh bah de rien. La CB est bien débitée ça oui ... ça ça fonctionne très bien dites donc.
Et après vient la réalité ... la commande 4 semaine plus tard je l'attend toujours, je doute presque de son existence. Le SAV fait le mort. Il n'y a aucun suivi de la commande ... non mais c'est le moyen âge technologique chez Hachette ? Hachette !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas commandé en Ouzbekistan ou y a des souci de baisse de tension sur le réseau et ou les pc datent des années 70 ... j veux dire Hachette !!!!!!!!! Ils n'arrivent même pas à répondre deux lignes à un simple mail ... il faut dire quoi de plus ? Mais même les anarques à l'Africaine ils te répondent plus vite. lol Faites les bosser eux au moins. Non mais je suis sérieux là, prenez les. Ce sont des pros des excuses bidons, mais au moins j'aurai plus droit au mail débile de votre bot qui dit que vous allez me contacter demain. Je suis à deux doigts d'envoyer les flics chez vous moi. Bah quelqu'un qui doit me contacter demain et qui m'a toujours pas téléphoné 4 semaines plus tard, pour moi il est mort. Donc je m'inquiète les amis.
Non mais sérieusement ça en 2021 mais comment est ce possible ? En Europe ? O.o Ils ont un passe doit chez hachette ? Mais moi demain j'ouvre ma société et je fais ça je dépose le bilan à la fin de l'année et j'ai les huissiers qui toquent à la porte, sans compter les 500 procès pour escroquerie que je me prend. Eux apparemment c'est un moyen normal de gérer les affaires ... mais pincez moi.
C'est le groupe LAGARDERE !!!!!!!!!!!!! LAGARDERE !!!!!!!!!!!! 7200 millions de CA sérieux. Et les gars savent pas tenir un stock et envoyer un colissimo. Non mais c'est une blague c'est juste une immense et monumentale blague. Amazone je commande n'importe quelle daube je l'ai demain gratos. Et vous c'est dans un an pour 9 euros de port ... vous êtes des dingues. Venez me pincer à la maison les gars c'est pas possible j'ai glissé hors matrice. Ou alors je sais pas engagez moi, en une semaine je vous réorganise le service commande (avec un logiciel bidon qui fait que quand le stock est à zéro à cause des commandes ... bah ça apparait plus en stock en 1 minute vous voyez, ou ça bloque la commande ... ah je sais mais j suis un génie moi, j'innove vous voyez, c'est du jamais vu ce que je vous sort là) et après y a plus de souci, mais FAITES QUELQUE CHOSE ! Vous êtes totalement ridicules.
Alors sincèrement vous m'avez bien fait rire mais vous me faite rire à 160 euros la commande. Je trouve ça un peu chère la leçon de vie. Comme quoi on a beau être un groupe du CAC 40 bah on entube son consommateur bien comme il faut. Non bravo, je l'ai vraiment pas vu venir, c'était très bien fait. La dessus vous êtes des grands, des très grands. Quand à Amazone ... bah sérieusement pas une larme sortira de mon corps quand ils vous boufferont et croyez moi ça ne va plus tarder.

Date d'expérience le 18/04/2021
Ah mince ça n'annonce rien de bon pour ma commande d'anciens numéros. indiqués en stock au moment de la commande mais maintenant en attente de réimpressions d'après le Sav. Sans info sur les délais... J suis toujours dans les trois semaines indiqués mais je m'inquiétais ne pas voir ma commande sur mon compte Hachette. Bonne chance à tous.
Par Tnygrek il y a 3 ans
Même cas de figure. Je ne compte même plus les semaines d'attente. Je n'ai même pas envie de savoir à combien j'en suis.
SAV par mail toujours aux fraises.
Le sav téléphonique est meilleur mais pour me dire la même chose qu'à vous. cad que ces gens prennent des commandes sans stock, ou en tout cas sans vérifier les stocks. Comme n'importe quel entreprise arnaqueuse classique.
ps : après l'appel au sav j'ai demandé à avoir le suivi de ma commande. Figurez vous que le code existe. Elle l'a trouvé en deux secondes chrono. Simplement ces génies ne vous l'envoyent pas par mail lors de la confirmation ... préférant vous envoyer un code ... qui n'est pas valide car à 12 numéros et non 13. C'est au delà des mots. Pour info, ma commande est en cours d'expédition depuis 4 semaines ... ha la poste. Trembleuuuuhhhhh Amazone ! La France est LA ! Je la check tous les jours. C'est mon petit rituel à moi.
Par Nicolas il y a 3 ans
En fait, après recherche sur le net, il semble que c'est pas nouveau dans le business des "collections". En regardant les forums et même que choisir, on y lit que dans le secteur, le Sav est toujours quasi injouagnable par courrier ou email et pas très utile par téléphone, que c'est du n'importe quoi pour les abonnements à ces collections, les retours et les désabonnements depuis plus de 10 ans chez les Hachette et autres Édition Atlas, ...
Des gens qui attendent plusieurs mois pour avoir leur abonnement ou leur commande d'anciens numéros... Un vendeur en tabac presse m'a même dit ne pas savoir quand ça arrive et qu'il ne reçoit pas non plus tout les numéros, sans savoir pourquoi.
Apparemment d'après ceux qui ont acheté plusieurs collections dans le passé, ça arrivera, un jour, ...
Le temps, c'est le prix caché à payer pour ce genre d'offre.
Par Tnygrek il y a 3 ans
Ca reste absolument délirant en 2021, pour une boite de dimension internationale. De ne pas être fichue de gérer un STOCK ! La base de chez base de la GESTION !
C'est simple.
y'en a, les gens commandent.
Y'en a pas, ils commandent pas.
Y a quoi de compliqué à comprendre ? Y a quoi de compliqué à mettre en place ?
En attendant le pognon est encaissé lui. Bien joué.
Par Nicolas il y a 3 ans
Pour info j'ai il y a peu trouvé sur un groupe une personne qui attend sa commande depuis ... UN AN ! O.o

Heu les mots me manquent ...
Par Nicolas il y a 2 ans
perso, je vais pas attendre un an. j'annulerai avant. en plus d'ici là y aura la collection avec les necron qui commencera. cette fois ci, si je commande ce sera uniquement avec des vendeurs tiers qui ont du stock. le truc chi**t c'est que même pour les annulations de commande les commentaires sur les forums sont pas encourageant :D .
Par Tnygrek il y a 2 ans
Pour info, commande complète enfin reçue aujourd'hui après 3 mois. Carton en mauvais état mais apparemment pas des casse à l'intérieur.
Par Tnygrek il y a 2 ans
Merci pour le retour. Le statut avait il changé sur le site ? Du style en cours de livraison ? Un suivi ? Un indice ? Ou est il juste arrivé par magie ? Mais allez on va y croire. J'avais commandé le 20 mars. J'en suis donc à 4 mois tout pile. Quels étaient les numéros commandés sans indiscrétion ?
Par Nicolas il y a 2 ans
Bon bah en fait tu avais raison. Dernier appel au sav et ils ont eux même annulé ma commande et me remboursent.

Tiens toi bien.

Y a plus de stock et depuis un moment parait il (mais je ne crois plus en leurs mensonges). La vérité est qu'ils ont passé leurs derniers stocks en belgique en début d'année et que leur gestionnaire de stock est nullissime.

Heuuuuu ... quelle réactivité lol Quelle tristesse quand même. Quel amateurisme. Si je ne téléphonais pas, aucun risque qu'ils me contactent par mail ? (qu'ils ont). On garde les sous, on sait jamais sur un malentendu ...

En résumé la commande au numéro est très très hasardeuse.

Je pense que pour impérium je ferrai un abo, ça devrait sécuriser un minimum les achats. Une magnifique odyssée en perspective parait il. ^^
Par Nicolas il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Hachette mais prend garde à Lagardère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus