Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

J'ai une très mauvaise expérience dont je n'arrive ...

J'ai une très mauvaise expérience dont je n'arrive pas a régler avec Hachette Collection en effet voilà quelques mois je me suis abonné a une collection qui me motivait bien "La sagesse des mythes" rien a signaler jusqu'à voilà 1 mois ou l'on m'a prélevé sur mon compte alors que je n'avais pas reçu mon colis j'ai donc annulé les prélèvements auprès de Paypal. Je téléphone pour en savoir un peu plus la on me répond limite correct[ alors que c'est moi qui subit un préjudice] enfin elle me dit que mon contrat est annulé donc je lui explique que si j'ai commencé cette collection c'étais bien dans l'espoir de pouvoir l'avoir jusqu'au bout ,donc elle a réactivé mon contrat que je décide de payer cette fois ci par paiement a la réception de la commande .
Je reçois donc quelques jours plus tard mon colis dans un état déplorable les livres sont tous en mauvais état faute d'un calage adéquate pour un transport sans soucis je le signale au service client qui m'envoie un message comme quoi il me renvoyait un nouveau colis en leur signalant bien le problème de calage inexistant .Le comble ce matin la factrice me remet un nouveau colis dans état encore plus déplorable que le premier la factrice me conseille donc de le renvoyer deuxième essai toujours pas concluant .Est ce que je vais pouvoir enfin recevoir ma livraison en état ? Ce n'est pas sur !!!
Je suis vraiment déçu d'avoir commencé cette collection "la sagesse des Mythes " en pensant qu'elle ferait bien dans ma bibliothèque alors aujourd'hui je déconseille a tous le monde de commencé une collection a" HACHETTE collection" c'est vraiment honteux d'agir comme ça et de nous prendre pour des abrutit

Par Philippe pereira il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Cet avis intitulé « J'ai une très mauvaise expérience dont je n'arrive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus