surfine sabaro

surfine sabaro
je cherche quelqu'un qui l'a consulté et qui a eu des retours avec elle

Par Alesia il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023
Moi je n'ai pas aimé elle fait plus du coaching de bon sens que de la voyance.
Ce n'est pas une personne que je reconsulterais car elle m'a juste donné des conseils pour éviter des soucis mais pas de voyance car elle ne m' arien annonce c'était juste une probabilité avec telle ou telle condition en fonction de mon comportement.
Je n'appelle pas ça autrement qu'un coaching.
Par Nini N. il y a 5 mois

Des avis sur Noham Lecabel (K) ?

Des avis sur Noham Lecabel (K) avant éventuellement de le consulter pour le pro ? Je me méfie toujours maintenant des avis complètement dithyrambiques sur les pages des voyants. J'en ai trop fait les frais encore récemment (Sabrina, Zarah, Rose D., Alain F... pour ne citer qu'eux).

Par Jadounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
Nul
Par Soniaa il y a 9 mois
Gros retour négatif pour le secteur professionnel de mon conjoint (consultation en février 2020). Heureusement je ne l'ai pas recontacté depuis, surtout au prix de sa voyance !! :0
Par Jadounette il y a 3 ans
Aucun retour promis de l ex il y a 2 ans qq echanges avec lui sur messenger avant que ça ne devienne sérieux avec son actuelle et auxquels il était juste poli. Leur couple est solide Il a tout changé pour elle moi nada. Il ne m a jamais recontactee... Il n'est jamais revenu. Bref retour négatif pour Noham
Par Lola99 il y a 3 ans