Lire tous les avis Kang, créations numériques Kang, créations numériques

Des avis sur Noham Lecabel (K) ?

Des avis sur Noham Lecabel (K) avant éventuellement de le consulter pour le pro ? Je me méfie toujours maintenant des avis complètement dithyrambiques sur les pages des voyants. J'en ai trop fait les frais encore récemment (Sabrina, Zarah, Rose D., Alain F... pour ne citer qu'eux).

Par Jadounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
Aucun retour promis de l ex il y a 2 ans qq echanges avec lui sur messenger avant que ça ne devienne sérieux avec son actuelle et auxquels il était juste poli. Leur couple est solide Il a tout changé pour elle moi nada. Il ne m a jamais recontactee... Il n'est jamais revenu. Bref retour négatif pour Noham
Par Lola99 il y a 3 ans
Gros retour négatif pour le secteur professionnel de mon conjoint (consultation en février 2020). Heureusement je ne l'ai pas recontacté depuis, surtout au prix de sa voyance !! :0
Par Jadounette il y a 3 ans
Nul
Par Soniaa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Des avis sur Noham Lecabel (K) ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus