Avis objectif

d'une année, au début c'était plutôt bien, mais courant de l'année 2023 leur gestion et délais de traitement des remboursements sont très longs, fait compter pour un dossier simple une quinzaine de jours, et pour de l'optique c'est plus d'un mois.
L'autre inconvénient c'est les différents interlocuteurs, à chaque fois il faut expliquer la même chose et vous aurez différentes réponses pour le même problème.
Question tarif je croyais qu'ils étaient compétitifs, erreur pas du tout, avec le même prix, j'ai pu trouver une mutuelle avec une couverture meilleure.
Voilà mon avis en toute objectivité, M comme Mutuelle à éviter et surtout au niveau relation client pas top: j'ai eu pas mal de raccroche au nez.

Par Yohan il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

je me suis senti raquetté lorsque j ai reçue le courrier ...

je me suis senti raquetté lorsque j ai reçue le courrier de ma mutuelle" M comme mutuelle" m annonçant une hausse de 13% a mes 70 ans pour 2020 SANS contrepartie c'est évident..la réception du courrier étant le 20/12/19 aucune résiliation possible..
Mais bravo vous anticipez les paniers 100% MAIS AVEC plus ou moins de 200E d'augmentation par ans j espére que se ne sera pas trop dur pour vous.

Par BOB il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020