Avis clients Maisons Uno

Au revoir ma location!!

Et voilà une jolie aventure qui se termine, nous venons tout juste d'avoir nos clés!
Notre chantier a duré 9 mois. Nous avons fait plusieurs visites tout au long de la construction. Bon suivi, nous sommes très content.
N'hésitez pas à vous lancez avec Maisons UNO, nous les recommandons, bon rapport qualité/prix.

Par Alic il y a 6 ans

mon chez moi

Si l'envie vous prend de vouloir faire construire, faites comme moi, contactez MAISONS UNO, je vous les recommande. C'est une équipe de personnes compétentes, professionnelles, qui vous aident efficacement et vous guident dans les démarches. Elles m'ont bien aidée, conseillée, soutenue dans mes moments de doute et d'appréhension car faire construire quand vous êtes une femme seule, ce n'est franchement pas évident. Mais j'y suis arrivée et je suis fière de "mon chez moi".

Par ninie1966 il y a 7 ans
Bonsoir mon fils de 21 ans c est lancé dans son projet de construction ,il a choisi maison uno après avoir fait toutes ses démarches auprès des banques , prêt accepté, permis de construire envoyé, compromis de Terrain signe coup de téléphone cet après midi du représentant maison uno ...désolé Mr mais nous sommes en redressement judiciaire !,,heureusement qu' il allait au rdv avec le banquier pour signer l accord de prêt qu' après avoir eu le représentant de maison uno en ligne sinon le pauvre à 21 ans il se retrouvait avec un prêt à rembourser et pas de maison !une honte ...maintenant il faut qu' il fasse un courrier au service juridique pour se détacher de maison uno et retrouver un autre constructeur honnête !
Par Audrey il y a 5 ans

Enfin propriétaire

J'ai juste un mot à dire !!!!
Un grand MERCI
Nous avons choisis MAISONS UNO.
Aujourd'hui nous sommes vraiment pas déçus
Un très bon suivi,des matériaux de qualités.

Par Al86 il y a 7 ans

Très contente de ma maison

Bonjour on ne le dis pas souvent quand on est content d'un produit que l'on achète donc je profite de ce site pour faire part de mon expérience avec les Maisons Uno. Au début ça n'a pas été facile car j'étais toute seule pour faire mon projet mais l'équipe de Maisons Uno a bien pris en main mon dossier du début jusqu'à la fin. Donc si mon témoignage peut aider d'autres personnes à se lancer n'hésitez pas ; JE RECOMMANDE VIVEMENT CE CONSTRUCTEUR;

Par Carole86 il y a 7 ans