Avis clients Maisons Uno

Maison non terminée

Bonjour nous rencontrons les mêmes problèmes que vous.
Notre maison a commencé en novembre 2017. Nous en somme seulement au placo
Le délais de livraison sera dépassé au 31 janvier 2019, nous n'arrivons à joindre personne aucune idée de quoi faire !!

Par Lulu il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Premier contact avec maison UNO lamentable!!! Je ne recommande pas du tout!!!
Suite à une annonce trouvé sur internet pour un projet de construction, j'ai appelé maison UNO pour prendre rendez vous avec un commercial. Le commercial étant occupé, on m'a informé que celui ci me rappellerait dans la journée. Deux jours se sont passés sans aucun signe du commercial. J'ai donc décidé de rappeler pour avoir ENFIN un rendez vous. Après un premier contact avec le commercial, nous avons convenu d'un premier rendez vous. L'après midi même du jour du rendez vous, le commercial m'annonce qu'il ne pourrait pas être présent et que si je souhaitais, on pouvait décaler le rendez vous la semaine prochaine. Après deux relances de ma part pour convenir d'une deuxième date, le commercial bloque un deuxième rendez vous. M'arrangeant mon conjoint et moi pour nos horaires, nous attendions avec impatience le jour de notre deuxième rendez vous. Arrivé au jour du deuxième rendez vous, même refrain!!! Le commercial annule le rendez vous dans l'après midi et décide de repousser à la semaine d'après. J'ai donc préféré tout annuler avec eux en prévenant le commercial. Aujourd'hui, 0 retour, 0 excuse d'avoir annulé l'après midi pour le soir, aucun essai de la part du commercial de nous "récupérer" en tant que futurs clients.
Je n'ai jamais vu sa!!! C'est aux futurs clients de courir après le commercial pour avoir un rendez vous pour lancer un projet de construction!! N'ayant engagé aucun argent chez maison UNO, je pense que le client est "plus intéressant" quand on vient avec une enveloppe d'argent à dépenser pour faire construire plutôt qu'un client déjà engagé chez eux.
Bref constructeur nul nul nul!!!!
Malheureusement, je suis OBLIGEE de mettre la note de 1/5 c'est le minimum. Si j'avais pu, j'aurais mis 0!!!!!!!

Par Namnam il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Bonjour, début de construction mi février 2018 A ce ...

Bonjour, début de construction mi février 2018 A ce jour, après 9 mois mon chantier est hors d’air et juste le placo de fait. Un chantier qui n’avance pas ! Trois conducteurs de travaux, jamais joignables et pas de réponses aux questions. Des promesses non tenues. Chantier pas propre (gravats, palettes etc).
Sans compter que l’on vient de m’annoncer qu’ils sont en redressement judiciaire. Un beau projet qui tourne au cauchemar !!! Chantier se trouvant en Charente maritime 17

Par Courtaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Pouvez-vous me contacter sur facebook (Marianne Rsw) ? Je cherche à contacter toutes les personnes qui passent par Maison Uno dans le 17. Le commercial nous a dit de faire appel à un avocat conseil ...
Dans notre malheur, on sera plus fort si on se soutient tous.
Merci !
Par Marianne Rsw il y a 5 ans

A fuir absolument ! Chantier commencé en janvier, maison ...

A fuir absolument ! Chantier commencé en janvier, maison même pas à la moitié. 3 conducteurs de travaux différents et aucun suivi chantier !!! On se bataille depuis 5 mois pour que le chantier avance mais rien ! Sans réponse de la direction de Poitiers depuis des semaines ! A la signature du permis on nous avait vendu du rêve « vous serez dans votre maison pour l’été 2018 », bah bravo ! Aucune confiance en eux. Et j’ai même peur de voir le résultat final ...

Par Marianne Rsw il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2018
A niort
Je suis aussi dans le même cas que vous, les réserves ne sont toujours pas levé depuis la réception de la maison au mois de juillet. J'ai l'impression qu'ils ne cherchent même pas a récupérer les 5% restant.....
[email protected]
Par Afid il y a 5 ans
Je pense que l on devrait aller tous au tribunal pour nous protéger et voir pour toute les malfaçons qui nous on fait nous on c'est retrouvé a la rue a cause de uno si il y a des personnes intéressées merci de me contacter rapidement [email protected]
et gardé les 5%
Par Tachou Guilloteau il y a 5 ans
Bonjour nous avons nous aussi des problèmes avec uno ont en peux plus
Par Tachou Guilloteau il y a 5 ans
Bonjour, Nous aussi, début de chantier fin 2017, reception de maison en Juillet 2018 (Changement de conducteur de travaux, aucun réel suivi de chantier bref). Nous avons compris avec le temps que même lotisseur qui nous a vendu notre terrain dans le cadre d'une ZAC, et qui nous a promi une résidence futuriste, n'a plus de contrat valide depuis 2011, je me demande aussi pourquoi les notaires nous n'ont rien dit à ce sujet.
Revenons à Maison Uno (ils sont en redressement judiciaire depuis quelques temps), ils nous avaient obligés de regler les 5% de livraison sinon pas de clés, nous qui étions toujours dans le compris et la comprehension ... nous attendons toujours la réparation de malfacons, la livraison et installation des elements manquant (plan de travail de la cuisine ...). Le soucis maintenant c'est que j'ai des canalisations cassés, et j'ai les preuves que la maison m'a été fournie dans cet état, donc je remets en question les differents tests qu'ils ont éffectués avant livraison. par contre cette fois, j'ai décidé de me faire accompagner par des huissiers de justice et d'un avocat, je ferai valoir mes droits, si comme moi vous etes victimes des malfaçons de Maison UNO Châtellerault/Poitiers n'hésitez pas à m'écrire sur [email protected] on pourrait envisager une action commune a long terme.
bien à vous.
Par Mes droits il y a 5 ans

Constructeur à oublier !!!

Constructeur à fuir de toute urgence avec des promesses non tenues par un commercial qui vend du rêve !!!! Sauf que le rêve c'est transformé en cauchemar. Si je pouvais mettre aucune étoile, je l'aurais fait avec plaisir. Conducteur de travaux inexistant du chantier, maison à l'abandon avec dépot en tout genre laissé par les ouvriers, ouvriers incapable de faire du travail correct, difficulté de joindre quelqu'un pour pouvoir répondre à nos questions, que ce soit niort ou poitiers. Maison de 70 m², basique sans originalité a été construite en plus de 10 mois et pour eux c'est normal !! Après mieux vaut ne pas regarder les finitions qui sont baclés par des ouvriers incompétents.
Résultat, la maison ressemble plus à une maison d'occasion qu'à une maison neuve donc si l'idée vous effleure l'esprit de prendre contact avec eux, fuyez et surtout ne vous retournez pas !!!!

Par Sandra il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous vous identifier afin que nous puissions répondre le plus justement possible à vos réclamations.
Dans l’attente, bonne fin de journée, Clémence, Maisons UNO
Par jefaisconstruire il y a 5 ans

bonjour entreprise lamentable et a priori sans dirigeant ...

bonjour entreprise lamentable et a priori sans dirigeant car personne pour vous repondre au siege promesse , probleme et ballottage voila comment je suis traité en tant que client dans cette entreprise

Par Gregory38 il y a 5 ans
bonjour ce n etait pas un RDV je me suis juste deplacé a l improviste car je n avais pas de nouvelles depuis deux mois malgres un recommandé envoyé tjs sans reponse a ce jour et la seule action qui a été mise en place et que j accepte de modifié le permis de construire(ce qui me fait perdre encore du temps a ce jour 3 mois d arret de chantier youpi) que vous n aviez pas respecté et sur lequel vous aviez fait une erreur.
je reste egalement a votre entiere disposition
Par Gregory38 il y a 5 ans
Monsieur , comme évoqué à la suite de votre rendez-vous avec le PDG, lui-même, ainsi que l’ensemble de l’équipe vont mettre en place des actions pour que votre maison avance.
Nous continuons à vous accompagner sur ce dossier et restons à votre entière disposition, Maisons UNO.
Par jefaisconstruire il y a 5 ans

Bonjour, j ai fais construire ma maison' par maison ...

Bonjour, j ai fais construire ma maison' par maison uno, 1semaine avant livraison j ai signalé un problème de sonde sur la PAC, pas de nouvelle, de plus une rayure sur la baie vitrée, et dans le budget nous avions 6500€ pour taxe et raccordement nous n y avons pas touché arrivé la je n est plus que 1500€ et 3000€ de taxe d assainissement et environ 3000€ de taxe d aménagement a payer donc le constructeur ce gave faite le calcul il me manque 5000€ je déconseille

Par Antoine Lefevre de Larturiere il y a 5 ans
bonjour oui j ai l impression qu ils sous estime certains prix j ai le meme probleme certains devis sont plus cher que le prix annoncé au depart, c est bizarre pour des pros de la construction quand meme non ....
Par Gregory38 il y a 5 ans
Bonjour M. Lefevre, nous avons bien pris en compte vos remarques et avons transmis votre dossier à notre service après-vente.
Nous continuons de vous suivre sur votre dossier et restons à votre entière disposition.
Clémence, Maisons UNO
Par jefaisconstruire il y a 5 ans

Réclamation sur construction maison uno montbazon

Les maisons uno 37 ont construit une maison mitoynne a la nôtre. Leur terrassier prestataire a abîmé l arrête de notre maison .au départ cela devait être arrangé dixit maison uno sans soucis a la fin du chantier maintenant sous couvert que leur terrassier aurai fait faillite maison uno nous renvoie sur voisin enfin bref c est pas leur faute .....

Par Didier37 il y a 6 ans

Maison Uno fait ses travaux aux frais des voisins

Je tiens à partager mon expérience avec les maisons Uno de Chambray les Tours. Une maison Uno est en construction en face de chez moi.
Pendant mon absence, les ouvriers sont venus se fournir en eau chez moi sans mon accord. Apres réclamation et vive discussion avec le responsable de travaux, on me propose un dédommagement de 3 € et on ne trouve pas anormal de se fournir gratuitement en eau chez les voisins sous prétexte que le propriétaire n'a pas prévu l'alimentation en eau ! En conclusion, voisins des maisons Uno, soyez vigilants.

Par Valerie Fossier il y a 6 ans
Plus d'un mois apres les faits je n'ai toujours pas ete indemnisée.........
Par Laurence370 il y a 6 ans
La demande a été faite à mon fils qui n'est pas le propriétaire, ce qui ne signifie pas la fourniture gratuite de l'eau. D'autre part, vous n'aveez pas eu l'honneteté de proposer un dédommagement avant de quitter le chantier. Mes coordonnées pour le remboursement :
Par Laurence370 il y a 6 ans
Madame, Nous sommes désolés de ce désagrément, bien que nous ayons fait une demande à un membre de votre famille et que cette requête a reçu une réponse positive. Nous avons pris note de votre réclamation de remboursement de 20 €. Pourriez-vous me transmettre votre adresse postale afin de vous faire parvenir la somme. Bonne journée, Clémence, Maisons UNO.
Par Maisons Uno Maisons Uno il y a 6 ans

Des paroles!

Nous sommes très déçus par cette expérience avec ce constructeur que nous ne recommanderont pas.
Le prix n'est pas justifié au final pour la (non) qualité associée et le stress. Réfléchissez et comparez bien avant de vous engager!!!

Par Bibi37 il y a 6 ans
Monsieur,
Nous avons pris note de votre mécontentement. Nous en sommes désolés. Nous savons que vous rencontrez votre conducteur de travaux jeudi. Nous vous proposons donc de faire le point à la suite de votre RDV de jeudi.
Nous restons à votre disposition. Clémence, Maisons UNO.
Par jefaisconstruire il y a 6 ans

Au revoir ma location!!

Et voilà une jolie aventure qui se termine, nous venons tout juste d'avoir nos clés!
Notre chantier a duré 9 mois. Nous avons fait plusieurs visites tout au long de la construction. Bon suivi, nous sommes très content.
N'hésitez pas à vous lancez avec Maisons UNO, nous les recommandons, bon rapport qualité/prix.

Par Alic il y a 6 ans

mon chez moi

Si l'envie vous prend de vouloir faire construire, faites comme moi, contactez MAISONS UNO, je vous les recommande. C'est une équipe de personnes compétentes, professionnelles, qui vous aident efficacement et vous guident dans les démarches. Elles m'ont bien aidée, conseillée, soutenue dans mes moments de doute et d'appréhension car faire construire quand vous êtes une femme seule, ce n'est franchement pas évident. Mais j'y suis arrivée et je suis fière de "mon chez moi".

Par ninie1966 il y a 6 ans
Bonsoir mon fils de 21 ans c est lancé dans son projet de construction ,il a choisi maison uno après avoir fait toutes ses démarches auprès des banques , prêt accepté, permis de construire envoyé, compromis de Terrain signe coup de téléphone cet après midi du représentant maison uno ...désolé Mr mais nous sommes en redressement judiciaire !,,heureusement qu' il allait au rdv avec le banquier pour signer l accord de prêt qu' après avoir eu le représentant de maison uno en ligne sinon le pauvre à 21 ans il se retrouvait avec un prêt à rembourser et pas de maison !une honte ...maintenant il faut qu' il fasse un courrier au service juridique pour se détacher de maison uno et retrouver un autre constructeur honnête !
Par Audrey il y a 5 ans

Enfin propriétaire

J'ai juste un mot à dire !!!!
Un grand MERCI
Nous avons choisis MAISONS UNO.
Aujourd'hui nous sommes vraiment pas déçus
Un très bon suivi,des matériaux de qualités.

Par Al86 il y a 6 ans

Très contente de ma maison

Bonjour on ne le dis pas souvent quand on est content d'un produit que l'on achète donc je profite de ce site pour faire part de mon expérience avec les Maisons Uno. Au début ça n'a pas été facile car j'étais toute seule pour faire mon projet mais l'équipe de Maisons Uno a bien pris en main mon dossier du début jusqu'à la fin. Donc si mon témoignage peut aider d'autres personnes à se lancer n'hésitez pas ; JE RECOMMANDE VIVEMENT CE CONSTRUCTEUR;

Par Carole86 il y a 6 ans

Ras le bol

Bonjour..cela fait 2ans que nous sommes dans notre maison et c est une catastrophe..cela fait 18 mois que le carreleurdois revenir car trous dans les joints carrelage et plainte..placo déformée..bande qui pète de partout..joints de baie mal fais avec passage d air..bloc volets roulant affessait..poêle à pellets qui s enfume avec changement de bougie et 6 interventions sans réparations et le ponpon se trouve dans les combles avec manque d isolation de 10cm de laine projeté et tuyaux Per non isoler....a refair c est clair que je n aurais pas fait construire avec maison uno..3conducteur de travaux et personne de compétents...

bonjour je viens de commencer ma construction avec uno qui se passe tres mal je m inquiete ,ou en sont vos soucis sont ils reglés?