Lire tous les avis Maisons Uno Maisons Uno

Maison Uno fait ses travaux aux frais des voisins

Je tiens à partager mon expérience avec les maisons Uno de Chambray les Tours. Une maison Uno est en construction en face de chez moi.
Pendant mon absence, les ouvriers sont venus se fournir en eau chez moi sans mon accord. Apres réclamation et vive discussion avec le responsable de travaux, on me propose un dédommagement de 3 € et on ne trouve pas anormal de se fournir gratuitement en eau chez les voisins sous prétexte que le propriétaire n'a pas prévu l'alimentation en eau ! En conclusion, voisins des maisons Uno, soyez vigilants.

Par Valerie Fossier il y a 6 ans
Madame, Nous sommes désolés de ce désagrément, bien que nous ayons fait une demande à un membre de votre famille et que cette requête a reçu une réponse positive. Nous avons pris note de votre réclamation de remboursement de 20 €. Pourriez-vous me transmettre votre adresse postale afin de vous faire parvenir la somme. Bonne journée, Clémence, Maisons UNO.
Par Maisons Uno Maisons Uno il y a 6 ans
La demande a été faite à mon fils qui n'est pas le propriétaire, ce qui ne signifie pas la fourniture gratuite de l'eau. D'autre part, vous n'aveez pas eu l'honneteté de proposer un dédommagement avant de quitter le chantier. Mes coordonnées pour le remboursement :
Par Laurence370 il y a 6 ans
Plus d'un mois apres les faits je n'ai toujours pas ete indemnisée.........
Par Laurence370 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Maison Uno fait ses travaux aux frais des voisins » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus