Lire tous les avis Maisons Uno Maisons Uno

Constructeur à oublier !!!

Constructeur à fuir de toute urgence avec des promesses non tenues par un commercial qui vend du rêve !!!! Sauf que le rêve c'est transformé en cauchemar. Si je pouvais mettre aucune étoile, je l'aurais fait avec plaisir. Conducteur de travaux inexistant du chantier, maison à l'abandon avec dépot en tout genre laissé par les ouvriers, ouvriers incapable de faire du travail correct, difficulté de joindre quelqu'un pour pouvoir répondre à nos questions, que ce soit niort ou poitiers. Maison de 70 m², basique sans originalité a été construite en plus de 10 mois et pour eux c'est normal !! Après mieux vaut ne pas regarder les finitions qui sont baclés par des ouvriers incompétents.
Résultat, la maison ressemble plus à une maison d'occasion qu'à une maison neuve donc si l'idée vous effleure l'esprit de prendre contact avec eux, fuyez et surtout ne vous retournez pas !!!!

Par Sandra il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous vous identifier afin que nous puissions répondre le plus justement possible à vos réclamations.
Dans l’attente, bonne fin de journée, Clémence, Maisons UNO
Par jefaisconstruire il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Constructeur à oublier !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus