Lire tous les avis Maisons Uno Maisons Uno

bonjour entreprise lamentable et a priori sans dirigeant ...

bonjour entreprise lamentable et a priori sans dirigeant car personne pour vous repondre au siege promesse , probleme et ballottage voila comment je suis traité en tant que client dans cette entreprise

Par Gregory38 il y a 5 ans
Monsieur , comme évoqué à la suite de votre rendez-vous avec le PDG, lui-même, ainsi que l’ensemble de l’équipe vont mettre en place des actions pour que votre maison avance.
Nous continuons à vous accompagner sur ce dossier et restons à votre entière disposition, Maisons UNO.
Par jefaisconstruire il y a 5 ans
bonjour ce n etait pas un RDV je me suis juste deplacé a l improviste car je n avais pas de nouvelles depuis deux mois malgres un recommandé envoyé tjs sans reponse a ce jour et la seule action qui a été mise en place et que j accepte de modifié le permis de construire(ce qui me fait perdre encore du temps a ce jour 3 mois d arret de chantier youpi) que vous n aviez pas respecté et sur lequel vous aviez fait une erreur.
je reste egalement a votre entiere disposition
Par Gregory38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour entreprise lamentable et a priori sans dirigeant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus