Avis clients Pichet

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire partager ma mauvaise expérience avec Pichet La Teste en Gironde:
Acquéreur d'un bien à 210000€, livrée 01/2020.
Je me retrouve avec une maison qui prend l'eau à chaque grosse pluie.
Aucune écoute n'est apportée à mon problème, malgré mes multiples lettres de relance avec AR.
Mes voisins ont le même problème et la réponse de Pichet semble nous incriminer d'un mauvais entretien des toitures, alors que je prend soin d'enlever une poignée de épine de pin qui ne me semble pas justifier de ces infiltrations.
Apres l'intervention de mon expert, il s'avère que les normes de construction ne soient pas respectées, je reste toutefois, à cette heure en attente du compte rendu de leur expert.
J'ai vraiment le sentiment de me battre et que mon préjudice n'est pas reconnu et que Pichet fait la sourd d'oreille.
Mon bien se dégrade à vue d'oeil et je vous passe les différents détail qui posent problème.
Ce commentaire est fait pour vous mettre en garde de la fiabilité de ce constructeur.
Frederic

Par LANDOLSI il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022

Un logement T3 acquis il y a 3 ans, je ne parlerais ...

Un logement T3 acquis il y a 3 ans, je ne parlerais pas des retards de livraison, inférieur pour ma part à ce que certains ont subis. Donc après 3 ans un moteur de volet roulant lâche, Ce qui me semble court comme durée de vie. Le devis établis par un technicien a confirmé que le moteur est sous dimensionné. Pas de petites économies à l'échelle d'un groupe...
La réponse du SAV est laconique , loi biennale, point barre. Pas de désolé, pas de solutions, sauf c'est à vous de payer. J'ai donc décider de poster sur les nombreux sites ou le Groupe Pichet est cité, le plus souvent de façon peu élogieuse ce commentaire. A raison de un par jour, et je préviens à chaque avis posté, l'assistante du service SAV qui m'a répondu. Dans quelques jours après quelques avis supplémentaires sans réponse du groupe je mettrais Mr Patrice Pichet en copie. Si cela donne des idées à d'autres déçus du groupe son mail est facile à trouver !
Merci de m'avoir lu.

Par Stephane Bonnel il y a 5 ans
Bonsoir Thomad, les adresses sont sur Internet
Par Asturies il y a 4 ans
Bonsoir, tous les futurs propriétaires de la résidence Patio Nova à Gentilly vivent la même chose. On devrait être convoqués courant mars (aucune date n'est encore fixée) je n'y crois plus.
Par Asturies il y a 4 ans
nous vivons la même histoire et combien sommes nous ? dans ce cas
Par Vanille il y a 5 ans