Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Toulouse School of Management.

Parfaite pour les étudiants à la recherche d'un équilibre ...

Parfaite pour les étudiants à la recherche d'un équilibre entre école de commerce et université !
Grâce à la Toulouse School of Management, j'ai pu vraiment acquérir les bases de la gestion dans un cadre attrayant et supervisé. Les enseignants et les intervenants possèdent une expertise impeccable et une écoute sans faille.

Par Feriel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Excellence universitaire

Je recommande vivement l'Université TSM à tous ceux qui recherchent une éducation de qualité et des opportunités d'épanouissement académique et professionnel. je peux affirmer avec confiance que c'est une institution exceptionnelle. Les professeurs sont passionnés et dévoués à aider les étudiants à réussir

Par Célia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

TSM est reconnue pour ses formations de haute qualité, ...

TSM est reconnue pour ses formations de haute qualité, cela m'a facilité la tâche pour trouver une alternance.

Par Raihan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2023

Une super école qui nous ouvre de nombreuses portes.

Une super école qui nous ouvre de nombreuses portes. Les cours y sont très bien enseignés et l'ambiance et géniale. TSM est vraiment une école de qualité ! Je recommande à 100 %.

Par Gabriel herbault il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Une super école qui nous ouvre de nombreuses portes.

Par Gabriel herbault il y a 2 semaines

Une école de qualité !

je trouve qu’il s’agit d’une école publique mais qui correspond à tout ce que l’on peut attendre d’une école privée. Grâce à TSM, j’ai pu trouver un stage et une alternance en moins d’un an et j’en suis ravie. De plus, j’en ressors avec un bagage de connaissances remplie grâce à des professeurs de qualité et au soutien du corps administratif. Merci 🙏🏽

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Excellente formation, très sélective, surtout pour l'entrée en Master. Véritable qualité académique du contenu dispensé par des enseignants chercheurs, docteurs et professionnels. L'IAE dépend directement de la très cotée université Toulouse 1 Capitole. Ses diplômes bac+5 sont de Grade MASTER, à la différence de toutes les formations en "école de commerce" concurrentes. Véritable "école de management", l'IAE Toulouse est la référence locale dans le domaine des sciences de gestion, du marketing et du management.

Par LSR0443 il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Très bon IAE avec un excellent corps professoral en général, en Finance en particulier. Cours de qualité, disponibilité des professeur. Pour le master Finance, très fort adossement à la recherche, une équipe pédagogique très impliquée dans le pilotage et le suivi des étudiants, un master d'excellente qualité qui n'a rien à envier aux écoles d'excellence au niveau du contenu. Bonne ambiance générale avec une vie associative assez alimentée grâce à un BDE actif. Présence d'une junior entreprise au sein de l'IAE qui permet de professionaliser les étudiants dès l'université avec des missions responsabilisantes. Seuls bémols, la vétusté de certaines installations et le manque d'équipement qui nous rappellent que c'est une école publique malgré sa qualité.

Par M1 Finance il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/08/2017