Lire tous les avis Toulouse School of Management Toulouse School of Management

Très bon IAE avec un excellent corps professoral en général, en Finance en particulier. Cours de qualité, disponibilité des professeur. Pour le master Finance, très fort adossement à la recherche, une équipe pédagogique très impliquée dans le pilotage et le suivi des étudiants, un master d'excellente qualité qui n'a rien à envier aux écoles d'excellence au niveau du contenu. Bonne ambiance générale avec une vie associative assez alimentée grâce à un BDE actif. Présence d'une junior entreprise au sein de l'IAE qui permet de professionaliser les étudiants dès l'université avec des missions responsabilisantes. Seuls bémols, la vétusté de certaines installations et le manque d'équipement qui nous rappellent que c'est une école publique malgré sa qualité.

Par M1 Finance il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/08/2017

Cet avis intitulé « Très bon IAE avec un excellent corps professoral en général, en Finance en particulier. Cours de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus