Aller au contenu principal

Mélanie

il y a 2 ans
5

Une école de qualité !

je trouve qu’il s’agit d’une école publique mais qui correspond à tout ce que l’on peut attendre d’une école privée. Grâce à TSM, j’ai pu trouver un stage et une alternance en moins d’un an et j’en suis ravie. De plus, j’en ressors avec un bagage de connaissances remplie grâce à des professeurs de qualité et au soutien du corps administratif. Merci 🙏🏽

Expérience prouvée le 12/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Toulouse School of Management

Evaluez votre expérience client Toulouse School of Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école de qualité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.