Avis Vénus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vénus.

trés bon service aprés vente

trés bon service aprés vente

Par Jean-Yves P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

Bonne écoute et très bon commercial ainsi que les te ...

Bonne écoute et très bon commercial ainsi que les techniciens

Par Vincent P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

A propos de cette page

Vénus conçoit et fabrique des abris de piscine télescopiques et fixes entièrement sur-mesure. Spécialistes du verre trempé de sécurité, nous intégrons ce matériau noble dans nos abris depuis plus de 35 ans. Les qualités de résistance, durabilité et environnementales du verre, associées à des matériaux de très haute qualité et à des procédés de fabrication certifiés (certification CE) font des abris Vénus d’exception.Destinés aux particuliers et aux professionnels, nos abris de piscine peuvent couvrir des bassins jusqu’à 25m de large, partout dans le monde !

Très bon produit de qualité.

Très bon produit de qualité. Une fabrication au top. Bravo

Par Fran�ois M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire vos compliments. Nous vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine !

Déçu du sav

Déçu du sav

Par Arnaud R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Équipe professionnelle du devis au montage

Équipe professionnelle du devis au montage

Par Christian C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Vénus !

Très bon retour

Très bon retour

Par Yann B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

Très bon prestataire, équipes sérieuses. Nous sommes ...

Très bon prestataire, équipes sérieuses. Nous sommes extrêmement satisfaits

Par S�bastien C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

Abris piscine de grande qualité. Bonne finition. M.Cerchiarro ...

Abris piscine de grande qualité. Bonne finition. M.Cerchiarro très pro et de bon conseil. Très bon accompagnement de l'entreprise Venus de la conception à la pose. Que ce soit le bureau d'étude et les techniciens qui ont installé l'abri. Sans oublier Emilie au standard téléphonique toujours agréable. Entreprise de qualité que je recommande les yeux fermés.

Par Arnaud F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/02/2024

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

Je suis très satisfait de mon abri Venus. Je recommande ...

Je suis très satisfait de mon abri Venus. Je recommande vivement cette Sté.

Par Jo�l P. il y a 1 semaine

Très pro échange facile et reactif

Par Franck F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/02/2024

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

BONNE, par contre 1 fois validée la commande plus de ...

BONNE, par contre 1 fois validée la commande plus de son plus d'images du commercial, c'est très dommage et ça terni votre image,

Par Fabrice O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions pour votre témoignage qui a été transmis aux équipes concernées pour améliorer la qualité de notre prestation.
Nous vous souhaitons une belle saison de baignade !

Par Vénus Vénus il y a 2 semaines

Super suivi, super produit. Tout s'est passé à merveille ...

Super suivi, super produit. Tout s'est passé à merveille du début à la fin.
Tout a été fait pour nous arranger par rapport au retard pris par notre pisciniste, un service client de très haut niveau !
Nous sommes ravis de notre abri et nous recommandons Vénus dès que nous parlons de notre abri.

Par Philippe S. il y a 2 semaines

Par Vénus Vénus il y a 2 semaines

Bon produit par contre le montage sur site a été catas ...

Bon produit par contre le montage sur site a été catastrophique

Par Jean Luc L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2023

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Votre témoignage a bien été transmis aux équipes concernées pour améliorer la qualité de notre prestation.
Nous voyons dans votre dossier que nous avons pris en charge les frais de fabrication de nouvelles pièces de fixation pour solutionner le problème. Depuis, nous n'avons pas eu de retour de votre part, nous imaginons que votre abri fonctionne désormais correctement. Si vous avez la moindre remarque, notre service client reste à votre entière disposition par téléphone au 0561900505.

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

Nous avons commandé un abri Vénus gris anthracite avec ...

Nous avons commandé un abri Vénus gris anthracite avec les parois en verre, accès côté avec porte coulissante sur le grand module et accès sur le petit module porte Centrale coulissante. nous sommes ravis de cet abri qui est d’une super qualité.

Par Christian et Laurence D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2023

Par Vénus Vénus il y a 2 semaines

Produit de très bonne qualité ; très bon suivi pour ...

Produit de très bonne qualité ; très bon suivi pour la prise de côtes, implantation.
Commercial de bon conseil.

Par Serge P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Vénus Vénus il y a 2 semaines

très beau produit, belle finition, monté le jour prévu ...

très beau produit, belle finition, monté le jour prévu , après quelques semaine de retard. mais il n'y avait pas d'urgence. Abris de piscine Venus Prestige.

Par J�r�me M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation ! L'équipe Vénus

Par Vénus Vénus il y a 2 semaines

Très bon abri, ouverture modulable. Parois en verre ...

Très bon abri, ouverture modulable. Parois en verre parfait. La température de l'eau est préservée.
Un produit vraiment parfait.

Par FOUACHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2023