Avis Vénus

Avis Vénus du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vénus.

Très bon produit, personnels très compétents, nous ...

Très bon produit, personnels très compétents, nous recommandons la société Vénus

Par Serge F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Vénus !

Par Vénus Vénus il y a 1 semaine

Parfait 👍

Parfait Super 👍

Par Andreas J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Vénus Vénus il y a 4 semaines

A propos de cette page

Vénus conçoit et fabrique des abris de piscine télescopiques et fixes entièrement sur-mesure. Spécialistes du verre trempé de sécurité, nous intégrons ce matériau noble dans nos abris depuis plus de 35 ans. Les qualités de résistance, durabilité et environnementales du verre, associées à des matériaux de très haute qualité et à des procédés de fabrication certifiés (certification CE) font des abris Vénus d’exception.Destinés aux particuliers et aux professionnels, nos abris de piscine peuvent couvrir des bassins jusqu’à 25m de large, partout dans le monde !

Malgré un commercial abrideal aux abonnés absents, ...

Malgré un commercial abrideal aux abonnés absents, j’ai été en contact avec le dessinateur de Vénus qui a répondu à toutes mes attentes et mes nombreuses questions.

Le jour de la livraison et de l’installation le technicien Vénus avait la maitrise de l’ensemble du chantier avec un contact humain très agréable.

Le matériel Vénus en lui-même semble solide, sérieux très esthétique la manipulation n’est pas très compliquée Pour ceux qui sont dans une région pas très agréable climatiquement parlant, je trouve que ce type d’abri est indispensable pour l’avant et l’après saison.

La température de l’eau sans chauffe pour une petite piscine de 13m3 comme la mienne se trouve rapidement à 28°c début Mai sans chauffe supplémentaire et surtout à l’abri du vent.
L’eau est beaucoup moins polluée par l’environnement et en cas de forte chaleur l’ouverture se fait dans la configuration que vous le souhaitez.

Je recommande Vénus sans réserve après environ 6mois d’utilisation.

Par Emmanuel M. il y a 4 semaines

délais tenus, équipe professionnelle

Par Constant B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous avons un abri mi haut depuis environ 1 an

Nous avons un abri mi haut depuis environ 1 an, nous en sommes totalement ravis ! Tout a été super avec Venus, la présentation des produits , le suivi, le montage etc.. Nous ne regrettons absolument pas d'être passé par Venus et nous les recommandons à 100%. Ce sont vraiment des professionnels !

Par Jimmy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par Vénus Vénus il y a 1 mois

Notre abri de piscine Vénus mi-haut est très bien conçu. ...

Notre abri de piscine Vénus mi-haut est très bien conçu. Du commercial, aux services techniques et administratif sans oublier l'équipa de pause tout a été bien orchestré et réalisé dans les délais. Nous n'avons pas de problèmes de fonctionnement. La seule petite difficulté est le nettoyage en bas des vitrages qui est difficile d'accès à moins de systématiquement faire coulisser les éléments en défaisant touts les attaches qui sont nombreuses.

Par Michel V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

comme prévu merci

comme prévu merci

Par Karl A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Par Vénus Vénus il y a 1 mois

Commercial sérieux et professionnel. Pose de l abri ...

Commercial sérieux et professionnel. Pose de l abri piscine fait dans les temps. Qualité prix excellent.

Par Valerie et Sylvain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire vos compliments. Nous vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine !

Par Vénus Vénus il y a 1 mois

Abris jamais réalisé car non réalisable après avoir ...

Abris jamais réalisé car non réalisable après avoir fait des tas de plans. C'est moi cliente qui m'en suis rendue compte. Fini au tribunal pour remboursement. Frais d'avocat pour ma pomme.

Par Aline C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Madame,

Votre évaluation n'est pas sérieuse et ne peut évidemment pas être prise en compte puisque vous avez décidé unilatéralement :

- de nous passer commande d'un abri en juin 2021 et de nous verser l'acompte correspondant pour lancer l'abri en fabrication

- de nous faire temporiser la fabrication pendant presque un an en raison de retard dans vos travaux de piscine et de terrasse

- de nous demander de modifier la commande initiale au printemps 2022 pour s'adapter à la modification de votre projet

- de ne pas accepter notre nouveau délai de fabrication résultant de vos changements de configuration

- de réclamer l'abandon intégral du projet au motif que l'abri risquait finalement de vous gâcher la vue

- de faire intervenir votre avocat pour exiger le remboursement de votre acompte, ce que nous avons accepté, finalement soulagés de ne pas vous compter parmi nos clients

trés bon service aprés vente

trés bon service aprés vente

Par Jean-Yves P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 2 mois

Bonne écoute et très bon commercial ainsi que les te ...

Bonne écoute et très bon commercial ainsi que les techniciens

Par Vincent P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 2 mois

Très bon produit de qualité.

Très bon produit de qualité. Une fabrication au top. Bravo

Très bon retour

Par Yann B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 2 mois

Très bon prestataire, équipes sérieuses. Nous sommes ...

Très bon prestataire, équipes sérieuses. Nous sommes extrêmement satisfaits

Par S�bastien C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par Vénus Vénus il y a 2 mois

Abris piscine de grande qualité. Bonne finition. M.Cerchiarro ...

Abris piscine de grande qualité. Bonne finition. M.Cerchiarro très pro et de bon conseil. Très bon accompagnement de l'entreprise Venus de la conception à la pose. Que ce soit le bureau d'étude et les techniciens qui ont installé l'abri. Sans oublier Emilie au standard téléphonique toujours agréable. Entreprise de qualité que je recommande les yeux fermés.

Par Arnaud F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Par Vénus Vénus il y a 2 mois

Je suis très satisfait de mon abri Venus. Je recommande ...

Je suis très satisfait de mon abri Venus. Je recommande vivement cette Sté.

Par Jo�l P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023