Avis sur Viapresse

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Abonnement fait début avril. Mais je ne recevrai le ...

Abonnement fait début avril. Mais je ne recevrai le premier que fin juin apparemment...

Par Alisson M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Mme Martins,

Votre commande a été effectuée en date du 15/04/2024. Il faut compter un délai de 4 à 6 semaines après la date d'achat pour réceptionner le premier numéro. Compte tenu de ces délais votre abonnement devrait débuter avec la parution du mois de juin sous réserve de confirmation de l'éditeur.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 jours

Très bon site

Très bon site

Par Véronique G. il y a 5 jours

Bonjour Véronique,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 jours

A propos de cette page

Viapresse, une filiale du Groupe Vialife SA, se positionne en tant que leader dans le domaine des abonnements presse, que ce soit en format papier ou numérique, sur internet. En étroite collaboration avec les éditeurs, Viapresse vous propose une vaste sélection de magazines et de services de qualité, à des tarifs avantageux. Cette offre diversifiée comprend une sélection de titres variés, disponibles en France métropolitaine, dans les Dom-Tom et à l'international. Avec Viapresse, vous avez accès à plus de 1000 journaux et magazines à offrir ou à vous offrir, avec des formules flexibles (durée fixe, durée libre, en format papier et/ou numérique). Notre équipe du service client est à vos côtés tout au long de votre abonnement, et nous vous proposons régulièrement des ventes privées exclusives ainsi que des prix compétitifs toute l'année !

Simple rapide pour la souscr

Simple rapide pour la souscription

Par Valerie L. il y a 5 jours

Bonjour Valerie,

Cordialement.

Par Viapresse Viapresse il y a 5 jours

Par Decaux il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour ,

Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Par Viapresse Viapresse il y a 5 jours

très satisfaite

Par Joly il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Joly,

Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive.

Parfait

Parfait

Par Bellin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Bellin,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 semaine

Très bonne expérience, à renouveler.

Très bonne expérience, à renouveler.

Par Brigitte D. il y a 1 semaine

Bonjour Brigitte,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 semaine

Recherche très facile, un choix important des titres ...

Recherche très facile, un choix important des titres de presse et avec un tarif très honnête.

Par MARIE-ANNICK C. il y a 1 semaine

Bonjour MARIE-ANNICK,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 semaine

Abonnements intéressants mais n’ai pas trouvé toutes ...

Abonnements intéressants mais n’ai pas trouvé toutes les revues que je voulais..

Par Sabine L. il y a 1 semaine

Bonjour Sabine,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayez pas trouvé les magazines de votre choix.

Votre Service Abonnements

Rapide efficace et pratique pour un cadeau

Rapide efficace et pratique pour un cadeau

Par Szczypa J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Merci beaucoup ! Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie !

Contente de pouvoir profitez de vos offre promotions

Par Loraine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame,

Par Viapresse Viapresse il y a 2 semaines

VIAPRESSE a de drôles de notions de durée libre: en ...

VIAPRESSE a de drôles de notions de durée libre: en fait il y a un engagement de 6 mois, que l'on apprend lorsque l'on veut résilier.
De plus, les numéros des magazines arrivent très en retard, le mois est presque déjà terminé lorsque je reçois le magazine!
Cerise sur le gâteau, ils enregistrent votre cb sans votre consentement, ce qui fait qu'ils peuvent prélever sur votre compte quand bon leur semble. A fuir!

Par Coralie il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Viapresse ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Vous avez bénéficié d'un abonnement à durée libre avec un engagement d’une durée minimale correspondant à une offre promotionnelle dont les conditions sont indiquées à l'article 14.

Dès lors que la période initiale liée à l’offre promotionnelle est révolue, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement en vous rendant dans votre compte client, cliquez dans la rubrique « mes abonnements/mes abonnements en cours », vous vous dirigez vers la colonne « actions », vous cliquez sur la phrase « se désabonner », une fenêtre s’ouvre vous demandant de confirmer votre désabonnement. Le service clients vous adressera un mail de confirmation de la résiliation de votre abonnement.

Concernant le retard de livraison, nous sommes en effet dépendant de l'éditeur.

Nous souhaitons vous apporter une précision concernant l'utilisation de la carte bancaire. Nous nous permettons de faire référence à l'article 10 relatif à la sécurisation des paiements par carte bancaire que vous retrouverez dans nos conditions générales de vente de notre Site viapresse.com. Notre Site fait l'objet d'un système de sécurisation visant à protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées au moyen de paiement. Les données bancaires que vous nous communiquez sont cryptées et ne sont pas transmises en clair. Elles ne sont ni connues ni conservées par notre société. Cette transmission est effectuées de façon sécurisée grâce à un cryptage des données par la technologie SSL (Secure Socket Layer). Ce cryptage rend incompréhensibles les données bancaires transmises. Pour la sécurité des transactions, notre société a fait le choix de confier sa solution de paiement à des prestataires certifiés PCI-DSS. Cette norme est un standard de sécurité international assurant la confidentialité et l'intégrité des données bancaires des porteurs de cartes.

Nous espérons vous avoir rassuré.

Bien cordialement

Par Viapresse Viapresse il y a 2 mois

NON RESPECTUEUX DE LEURS ENGAGEMENTS

Date du début d'abonnement au magazine "Parents" non honoré. Non respect de leurs engagements et de leurs conditions de vente. Après plusieurs demandes de ma part pour un remboursement, silence radio de la leur. Dépôt de plainte envisagée...

Par Sanfil il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

En cas d'arrêt de l'abonnement, Viapresse continue ...

En cas d'arrêt de l'abonnement, Viapresse continue ses prélèvements pdt des mois voir des années. ils s'accordent le droit de mal travailler, de voler leurs clients et bien sur se réfugient derrière un règlement interne pour rembourser au minima (max un an). Conseil : Surtout ne débutez rien chez eux.

Par Hyoga57 il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

durée libre egal engagement

J AI ACHETE 3 abonnement le 25 décembre 2021 pour faire des cadeaux de noël : inscrit sur mes bons de commandes : durée libre ( mon budget était de 3 3 et 4 mois respectivement)

J en suis a 3 mois d abonnement et j ai voulu arrêté par mail, on me dit que durée libre ne veut pas dire que l on peut s'arreter EN FAIT je suis engagée par contrat dans les conditions générales de vente que l on me demande de lire en tout petit en bas à gauche en cliquant. moi je dis que c’est une pub mensongère et c’est tout

attention abonnement avec durée libre ne veut pas dire que l'on peut sarrette quand on veut , renseignez vous

Date d'expérience le 22/02/2022