Avis sur Viapresse

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Beaucoup de choix et prix attractif

Beaucoup de choix et prix attractif

Par Nadine R. il y a 2 heures

Prix attractif, abonnement rapide

Prix attractif, abonnement rapide

Par Marie L. il y a 3 heures

A propos de cette page

Viapresse, une filiale du Groupe Vialife SA, se positionne en tant que leader dans le domaine des abonnements presse, que ce soit en format papier ou numérique, sur internet. En étroite collaboration avec les éditeurs, Viapresse vous propose une vaste sélection de magazines et de services de qualité, à des tarifs avantageux. Cette offre diversifiée comprend une sélection de titres variés, disponibles en France métropolitaine, dans les Dom-Tom et à l'international. Avec Viapresse, vous avez accès à plus de 1000 journaux et magazines à offrir ou à vous offrir, avec des formules flexibles (durée fixe, durée libre, en format papier et/ou numérique). Notre équipe du service client est à vos côtés tout au long de votre abonnement, et nous vous proposons régulièrement des ventes privées exclusives ainsi que des prix compétitifs toute l'année !

Obligation de prendre l'abonnement avec tacite reconduction ...

Obligation de prendre l'abonnement avec tacite reconduction
Pas clair lors de la souscription

Par Samuel L. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 14/11/2010

Simple rapide prix intéressants !

Simple rapide prix intéressants !

Par Carole B. il y a 4 heures

Excellente promo, dans l'attente de recevoir le 1ier num

Excellente promo, dans l'attente de recevoir le 1ier num

Par Dominique il y a 4 heures
Expérience prouvée le 05/05/2024

Site plutôt simple à utiliser. Des ristournes plutôt limitées par rapport à des offres d’abonnement via les magazines directement.

Par Stephane D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Parfait

Parfait

Par Catherine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour ,

Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Parfait, intuitif

Parfait, intuitif

Par WINDY26 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Parfait très bonne promotion

Suffisamment de choix dans plusieurs dolaines

Suffisamment de choix dans plusieurs dolaines

Par Eliane B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/11/2007

Merci beaucoup ! Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie !

Par Andrée V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Bien à vous,

Par Viapresse Viapresse il y a 2 jours

simple et rapide , prix correct, a voir maintenant ...

simple et rapide , prix correct, a voir maintenant pour la réception de ma commande mensuelle

Par Duphil B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/11/2007

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Bien à vous,

ras pas de problème

ras pas de problème

Par Alain L. il y a 3 jours

Par Viapresse Viapresse il y a 3 jours

Je ne mets que 3 étoiles car il est très difficile ...

Je ne mets que 3 étoiles car il est très difficile de faire l'inscription, ça saute toujours à chaque élément que l'on doit remplir et il faut vraiment le vouloir pour s'inscrire.

Par Joelle P. il y a 3 jours

Bonjour Joelle,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Bien à vous

Par Viapresse Viapresse il y a 3 jours

J.ai coché Non pour les 25€ de bons d’achat gratuit et pourtant ils s’affichent dans mon panier d’achat. Je ne veux pas recevoir de mail de sociétés partenaires

Cher client,

Nous vous informons que le bon d'achat est mis à disposition du client automatiquement. La case "oui" ou "non" concerne la possibilité de réceptionner par mail des offres , des remises et des services des partenaires.

Par Ribeaud C. il y a 3 jours

Par Viapresse Viapresse il y a 3 jours

Navigation facile. Choix étendu. Prix attractifs. ...

Navigation facile. Choix étendu. Prix attractifs. Un cadeau de bienvenue manque d'où 4 étoiles et non 5!

Par Katia L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/11/2006