Lire tous les avis Viapresse Viapresse

VIAPRESSE a de drôles de notions de durée libre: en ...

VIAPRESSE a de drôles de notions de durée libre: en fait il y a un engagement de 6 mois, que l'on apprend lorsque l'on veut résilier.
De plus, les numéros des magazines arrivent très en retard, le mois est presque déjà terminé lorsque je reçois le magazine!
Cerise sur le gâteau, ils enregistrent votre cb sans votre consentement, ce qui fait qu'ils peuvent prélever sur votre compte quand bon leur semble. A fuir!

Par Coralie il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Viapresse ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Vous avez bénéficié d'un abonnement à durée libre avec un engagement d’une durée minimale correspondant à une offre promotionnelle dont les conditions sont indiquées à l'article 14.

Dès lors que la période initiale liée à l’offre promotionnelle est révolue, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement en vous rendant dans votre compte client, cliquez dans la rubrique « mes abonnements/mes abonnements en cours », vous vous dirigez vers la colonne « actions », vous cliquez sur la phrase « se désabonner », une fenêtre s’ouvre vous demandant de confirmer votre désabonnement. Le service clients vous adressera un mail de confirmation de la résiliation de votre abonnement.

Concernant le retard de livraison, nous sommes en effet dépendant de l'éditeur.

Nous souhaitons vous apporter une précision concernant l'utilisation de la carte bancaire. Nous nous permettons de faire référence à l'article 10 relatif à la sécurisation des paiements par carte bancaire que vous retrouverez dans nos conditions générales de vente de notre Site viapresse.com. Notre Site fait l'objet d'un système de sécurisation visant à protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées au moyen de paiement. Les données bancaires que vous nous communiquez sont cryptées et ne sont pas transmises en clair. Elles ne sont ni connues ni conservées par notre société. Cette transmission est effectuées de façon sécurisée grâce à un cryptage des données par la technologie SSL (Secure Socket Layer). Ce cryptage rend incompréhensibles les données bancaires transmises. Pour la sécurité des transactions, notre société a fait le choix de confier sa solution de paiement à des prestataires certifiés PCI-DSS. Cette norme est un standard de sécurité international assurant la confidentialité et l'intégrité des données bancaires des porteurs de cartes.

Nous espérons vous avoir rassuré.

Bien cordialement

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Cet avis intitulé « VIAPRESSE a de drôles de notions de durée libre: en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus