Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Sondage, dites-moi qui est votre tennisman favori/ou celui que vous pensez le meilleur de l'histoire et pourquoi :)

Pour moi c'est Rafa mais c'est vraiment personnel, apres je pense Federer dans l'histoire est le meilleur c'est sur il a un jeu superbe, 18 GC, il respire le tennis, mais je pense que perso Rafa le talonne, pour moi le duo sont les meilleurs de l'histoire. Rafa c'est le joueur imbattable dur TB pendant 10 ans, j'ai jamais vu un joueur autant dominant et injouable sur un aussi longue période, en 2009 il était pas super en forme et perd face a Soderling, mais il revient un an après et lui met une fessé en finale, hormis ça aucun joueur n'a eu les moyens de le battre. Apres 2 années de disette et de probleme je ne serais pas surpris qu'il redevienne la bête de RG !!
Stan Wawrinka pour moi !
il faut dire que je le connais depuis bien des années car il a grandi tout près de chez moi donc je ne suis pas trop objective à son sujet
Par Simone M. il y a 7 ans
Stan c'est énorme aussi, se révéler comme ça a 29 ans a peut prêt en 2013-2014 alors qu'il avait commencer sa carrière en 2005, son revers est énorme, pour moi c'est le gars qui se transcende le mieux, je me rappele l'année derniere il fait une saison moyenne n'a pas battu un top 10, puis il arrive a l'US Open et bat 2 top 10 en demi et finale!
@Mariesi

Ah c'est cool aussi que tu le connaisse, il est comment le Stan, j'ai toujours trouvé le gars cool et sans la grosse tête, avec Rafa et même Ferrer ou autres l'un des plus naturel je trouve, je l'ai est jamais vu hautain ou arrogant ou autres, bien qu'il pète une raquette de temps a autres :)
Je me demande aussi si il est vraiment amis avec Federer...A l'époque on le disait souvent mais bon depuis avec l'épisode Mirka je les vois un peut moins je sais pas trop...
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Rafa-Federer-Djokovic-Sampras-Borg-Agassi-Laver ! Qui pour vous est/ou sont le(s) meilleur(s) tennisman(s) de l'histoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus