Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Trop c'est trop. La veronique est insupportable. Sous ...

Trop c'est trop. La veronique est insupportable. Sous ses airs de sainte nitouche, c'est en fait une personne imbue d'elle même, pretentieuse qui des qu'elle le peut, étale son savoir.
De plus, ses tenues vestimentaires sont affligeantes. Depuis le début, elle n'a pas quitté ses bottines. Elle ne sait pas qu'on arrive en été ? Ce n'est plus l'argent qui lui manque. Elle est ridicule. Et que dire de sa fille.......je ne regarde plus.

Et souvent quand elle se trompe elle dit qu'elle connaissait la réponse
Mais oui bien sûr madame tata véro
Ah oui vous avez raison elle est tres orgueilleuse et hautaine je crois qu elle prends les autres concurrents pour des imbéciles avec toujours des explications
Vivement qu elle degage l argent lui monte a la tête
Ho que oui ellle m insupporte aussi et depuis le début et sa fille qui se prend pour une star je travaille chez une personne à qui je donne le repas les midis et qui regarde la une ....j ai envie de casser la télé !!!!!!!

coucou

anatol57
lionceau01
a tous
un tres bon week-end
peut etre a la plage pour ceux qui on le soleil et 31 degres comme ici en camargue
sinon quelques ptes balades
j éspére que tout va bien pour vous mes amies et amis avec les inondations
bonne journée a tous
amicalement
camargaise

Elle a atteint le niveau de la lucia qui comme elle a eu des questions adaptées à ses connaissances, mais pas d.un grand niveau intellectuel. Voilà pourquoi elle ne s.est jamais confrontée avec les grands MDM, xavier, Alexandre, Bruno. Elle a eu peur de prendre une raclée
elle occupera normalement la deuxieme place avec 89 participations selon les rumeurs
Véronique devient la première MDM chez les femmes ! La cheville a dû encore bien enfler !! Et on n'a pas fini de devoir la supporter !!
y avait la minute du professeur maintenant y a la minute blague pourrie de tata vero! quand elle sera partie elle sortira un livre de blagues!

Mais où est donc passé Bravo-christian?

Ça va Bravo-christian? On ne vous entend plus râler, ça manque!

j ai pas regardé ce midi mais j imagine pas la peine de demander si elle encore la! :-)
Bonjour à tous.

Jerry_Tommy, j'aimerais bien aussi que Kéké soit dérôné, mais ça m'étonnerait qu'Endemol le veuille... Reichmann, encore moins, c'est son "pote"...

Sur ce, bonne journée.

PS: toujours pas de Bravo-christian à l'horizon??
Je vois que vos propos sont corrects cette fois!! Pensez ce que voulez, je reste sur ma position. Je ne défend personne. Véronique m'indiffère. Je lui souhaite de gagner. J'aimerai qu'elle dépasse le Christian!!! Celui là, je peux dire que je ne l'aimais pas. Pas pour son savoir indubitable, mais c'est le personnage qui me rebutait. Voilà ma façon de penser, et si cela vous déplaît, eh bien tant pis!!! Bonne soirée!!!
Vous êtes mal placé pour parler psychologie ! Vous êtes bien naïf mon pauvre !! Libre à vous de cautionner cela mais quand je vois la pauvreté de vos arguments, ça ne m'étonne pas !! Tellement facile de tout mettre sur le dos de JLR alors que Véronique accepte cela sans broncher !!!
Tout ça pour l'appât du gain !
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!

En general les participants des 12 coups de midi sont ...

En general les participants des 12 coups de midi sont agreables et me font rire mais avec veronique l'actuelle maitre de midi ce n'est vraiment pas le cas ! Certes elle est tres cultivée mais elle est fort antipathique, désagréable et hautaine et que dire de ces ridicules jupettes ! Jean luc reichmann en fait des tonnes avec elle et c'est tres enervant ! Je n'attends qu'une chose son ELIMINATION ! Si elle reste encore trop longtemps je pense que je changerais de chaine car je ne supporte plus de le voir ! Etre cultivée ne rime pas avec arrogance !

Ho oui qu elle dégage.!!!!!!!!!
A la 89 ieme émission
elimination en juillet, 400.000€ environ et la vitrine, vu sur youtube

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

11 RG + 2 Wimbly + 1 OA + 3 USO = 17 GC
LECONTE est bon.
Bravo à NADAL et à toute sa THIEM !
C'est le MAYER !
Je préfère Simone lol

La championne sinon je trouve devient plus sympathique qu'au début...Apres chacun son caractère, drole ou pas, sympa ou pas le principal c'est les connaissances et elle est tres forte, un peut comme Christian tu vois qu'elle maîtrise le truc sans aucune pression.
Et t'aimes bien Véronique l'actuelle MDM? Celle qui a le look...de Simone Simons d'Epica... Lol.
Oui entre midi et 14h pendant la pause au travail, j'adore les questions sur le Rock/Metal ou foot/tennis :)

Depuis que Véronique est la c est devenu difficile ...

Depuis que Véronique est la c est devenu difficile d apprécier elle est certe cultivee mais quelle nunuche et ses réflexions elle peut se les garder la guichetiere de la poste elle N est pas obligée de faire des mimiques desobligeantes face à des jeunes participants qui eux nous font bien rigoles

Elle est partie pour rester longtemps ! Le nombre de 89 participations est annoncé sur
certains réseaux sociaux ! J'espère au moins que le prochain maître de midi nous fera marrer ! Parce que c'est pas avec les blagues pourries de Véro qu'on va rigoler !!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

même Christian pour lequel je n'ai pas d'admiration disait que la production mettait des "tocards" pour orienter le jeu en fonction de l'audit. Avec Mme V cela devient évident, JLR joue un jeu qui n'est pas digne de lui.

ça a toujours ete le cas dans ce jeu mais c est particulierement flagrant depuis l arrivee de christian! ils sont prêts à tout pour faire un max d audience!

Message pour la maitre de midi

Message pour la maitre de midi
Chère veronique l intelligence passe d abord par le respect des gens
Quand vous vous permettez de critiquer certains chauffeurs de taxi qui viennent vous chercher gratuitement pour aller a l emission alors pour moi vous n etes pas intelligente

Elle a souvent les questions les plus faciles ...... même moi je sais répondre
elle ne respecte personne a commencer par ses adversaires qui ont le droit a une belle grimace quand ils répondent mal a une question

Voulez-vous réglez vos problème financiers?

Voulez-vous réglez vos problème financiers
Ma maman ne croyait plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient son dossier; en effet elle était fichée par sa banque. Mais un jour une amie l'a conseillé un prêteur particulier dont elle lui a donné l'e-mail. Elle a tenté le coup avec le prêteur lui adressant un mail puis ça a marché. Ma maman a eu la bonne personne un sérieux prêteur particulier qu'elle cherchait depuis des années. Elle a obtenu son prêt qui nous a permis de bien vivre actuellement. Vous pouvez là contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Déjà huit (8) de ses collègues aujourd’hui ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.Ma maman ma demandé de publier ce message en guise de remerciements
Dites la que vous venez de la part de (Mme Stella ) et vous aurez votre prêt.

monique01 : Je flaire une énorme arnaque!!!!!!
Et vous êtes fiere de dire que votre mére est interdit bancaire et qu elle a obtenue un credit.. En 1 er il faudrait lui apprendre a gerer son argent . C est trop facile de prendre un credit pour rembourser un credit..quand on dispose de 10€ on ne peut en depenser 15 , facile a comprendre! Non??
C est un cercle vicieux..

Voulez-vous réglez vos problème financiers ?

Casse-toi pétasse !

coucou

bonjour les amies et amis rouges
voila encore un début de semaine sous les orages
la semaine prochaine c est l été ah la la cata.......
enfin c est la nature qui prend ses droits nous sommes tout pts devant elle
le beau temps arrive ça va aller avec le soleil
a tous une tres bonne journée
camargaise

Écrase Monique ! Va te faire mettre !
Dites la que vous venez de la part de (Mme Stella ) et vous aurez votre prêt.

Vous prétendez qu'il existe de la triche dans les 12 ...

Vous prétendez qu'il existe de la triche dans les 12 Cps de midi mais vous n'avancez aucune preuve.

mon amie anato57 lui au moin
ne triche pa mes ou et il il et toujour en deplacement g l impretion que c un ajent secret

CE JEU EST TRUQUÉ.

Je commence vraiment à en avoir assez de voir le favoritisme dont bénéficie Véronique, les questions qui lui sont posées sont beaucoup plus faciles que pour les autres candidats. Par ailleurs elle est froide, pas drôle et elle pourrait changer de tenue . Quant à Jean-Luc il faut qu'il arrête ses courbettes devant elle.

Ah Xavier ! Je vous parle d'un temps... Depuis CQ, les choses ont bien changé ! Les 12 CDM ne sont plus ce qu'ils étaient !! C'est devenu un beau foutoir avec d'un côté des candidats prêts à tout pour se la péter en jouant des maracas ou à hurler dans le micro, et de l'autre côté des MDM de plus en plus imbus de leur personne !!
Favorisée cela est certain, il est vrai qu'elle a une bonne connaissance, mais ses questions sont moins longues et souvent plus facile que pour les autres candidats. J'aimerai bien voir une personne comme Xavier qui n'a jamais perdu mais qui avait arrêté car il avait trouvé un emploi.
favorisee car adversaire trop nul! ils savent les choisir

Coucou les amies et amis. ☺️

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.
Et bon dodo à tous. ✌️

probleme de connexion

je n arrive plus a poster des messages en reponse! je ne vois que des posts de tete, ne serais je pas le seul a ne pas pouvoir poster en reponse? merci si vous pouviez me confirmer...

Rassurez vous moi non plus!!!!!!!