J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, ...

J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, REVENEZ !

Je découvre ici depuis 1 ou 2 semaines de nouveaux interlocuteurs (très très très très très très c'est JLR qui me met un revolver sur la tempe) intéressants, non je rigole, très intéressants, avec lesquels on peut débattre sereinement, même en n'étant pas d'accord.
Des personnes intelligentes

Par votre faconde, vos écrits, votre humour parfois corrosif, vos textes parfois désaxés, décalés, mais toujours avec intelligence et sans vulgarité.

Vous devez revenir.

Le pays vous le demande
(Ici résonne la Marseillaise. De Serge Gainsbourg, entonnée par les petits chanteurs à la croix de bois)
Je pleure de vos absences. Des larmes inondent mon beau visage 'et je suis pas coiffé)

REVENEZ

Vous connaissez toutes et tous ''les copains d'abord'' du grand Brassens ?
Vous n'avez pas le droit de le trahir !!
Moi je m'en fous, mais pas Brassens.
Revenez.

J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, REVENEZ !

Goblet !!!!! bon dieu . tu ne vas me laisser à débiter des conneries
Gaston !!!!! Je peux dire des bêtises mais tu es le plus fort à parodier le grand Brassens.
Le grand Ferrat, je connais toutes ses chansons, moi je sais, mais aussi peu de personnes connaissent ses chansons , issues d'aragon mais pas que.
Et moi je te respecte Gaston pour connaitre aussi bien le grand Brassens, celui qu'est dans les poésies des écoles. Il le vaut bien.
Je respecte Gatson.

J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, REVENEZ !
Ah tiens ? Voila que turk007 vient de se dévoiler. Avec une fessée. Il doit être en manque
J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, REVENEZ !

j'aime bien me faire humilier, je veux la fessée !
Et surtout que Goblet, Gaston et les autres reviennent Vous n'avez pas le droit de me laisser tout seul. Je vous regrette.

Messieurs, préférez-vous...

Messieurs, préférez-vous...
prendre l'ascenseur ou l'escalier de service ?

Alors Michel, tu m'as oublié ?

Quand part Éric le bouffon

Quand part Éric le bouffon

C est à dire il part bientôt
Et oui Éric a qpuc ne ferait pas long feu comme Paul qui N avait sois disant peur de personne.
Comment se fait il que le rhytme de lecture soit différent pour les deux candidats???
Eric est redoutable oui, mais il n'y a pas un esprit neutre pour les deux candidats.
Question à Éric vous appelez ça de la culture s est des questions de primaire si vous trouvez ça difficile c est que vous êtes illettrés

Mon classement de mdm.

Vu le niveau d'Eric, il ne peut pas faire parti du Big3.

Peu importe le nombre de participations des différents mdm.
On oublie trop la réelle performance de chacun.
Mon classement personnel des Big3 serait ainsi:

1°) Xavier
2°) Hakim
3°) Bruno

Eric, Paul et les autres ne sont que des purs produits marketing d'Endemol.

seul le Professeur Christian mérite le titre de grand Maitre, les autres ne sont que des rigolos.
Gege durelay vous avez parfaitement raison et je pense que ça N est pas prêt de s arrêter avec ce jlr tellement'imbu de lui. Peut t il encore passer'les portes ?
êtes-vous bi ?

@ MaitreDeTruk007

Bravo-Christian/turk007

Arrêtez de copier le troll, inutile d'en rajouter dans ce foutoir, ne trouvez-vous pas ?

@Christophe_F

Je connais bien Michel Le Pivert, le niçois. Mais que voulez-vous qu’il fasse contre TF1 ?
Moi aussi je me suis heurté assez ou trop souvent contre des blocs, je n’ai jamais gagné. Ils ont trop d’avocats à leur cause. Je ne suis pas de taille.
je me joins à vous truk007 pour inviter toutes les personnes que vous avez citées à revenir ce serait vraiment du gâchis sinon
que devient notamment JeanclaudeGoblet dont tous les messages ont été censurés? je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi une censure aussi radicale...
quant à Michel Le Pivert dont parle Christophe_F je conseille à tout le monde d'aller lire son blog c'est très enrichissant
bon retour tonton
les trolls sont juste aigris
faut les laisser dans leur triste vie
Bonjour truk007
Je lisais attentivement toutes vos interventions et vos excellents proses. N'ayant jamais eu l'occasion de vous féliciter, donc je profite de cette accalmie pour vous le dire.
Moi-même ayant été "victime" il y a fort longtemps de l'usurpateur de pseudonymes, je comprends votre lassitude.

Pour ma part, je regarde Les 12 conner-ies de Reichmann avec intérêt car comme vous et comme d'autres comme J.C Goblet, j'aime éplucher les moindres ruses des 12Coups.
J'épluche également les articles afin de trouver des témoignages intéressants. Celui qui m'a marqué est bien entendu l'article de Michel Le Pivert, je le crois sincère.

dommage

Où sont passées les personnes qui faisaient ici l’âme de ce forum ? Elles se reconnaîtront, je pense, si éventuellement elles reviennent voir.
Celles qui alliaient culture et humour, passion et intelligence, discussions et polémiques non stériles ?

Ve faudrait il pas mieux en revenir aux sources du forum ''les 12 coups'', qu'on aime ou pas ?
On peut s'engueuler, mais sans injures

En revenir à Reichmann et ses tricheries serait, à mon avis, plus constructif, même si nous ne sommes pas d'accord les uns et les autres. Sauf si d'autres ne sont là uniquement que pour mettre la zizanie

Je suis revenu quelques pages en arrière. C’est assez pitoyable.
A part les invectives, la délation, les injures, la débilité et/ou le monde des bisounours, il n’y a plus rien.

Ce forum devient pire que chez Titou. Quel est ce néant sidéral que je lis ici depuis quelques temps. Dommage.
Dommage aussi que ce forum devienne comme les réseaux sociaux, un nid de commentaires plein de haine.

Ainsi donc les nullités vulgaires auront eu ici la peau des raisonnables.
Elles n’ont pas à en être fières. C’est un peu de soupçon de liberté qu’on assassine. Les intégristes de la bétise gagneraient-ils ?

@ bouletor, à propos de ce sociopathe de "faux Galibot",

Je vous remercie de pouvoir me distinguer de ce frustré qui se cache derrière les pseudos d'autres forumers, il est tellement aisé de déverser sa bile de cette façon...
Avant de valider un post, je prends le temps de vérifier orthographe, conjugaison et grammaire. J'observe également les règles dactylographiques, ce que ne fait pas ce petit monsieur.
M. Truk, merci de ne pas m'amalgamer à ce malveillant, je vous saurais gré de ne simplement pas réagir à ses provocations.

@ galibot le faux
il n y a qu un seul troll ici
c est toi et tes multiples pseudos
@Christophe_F

Moi aussi je me suis heurté contre des blocs, je n’ai jamais gagné. Ils ont trop d’avocats à leur cause. Je ne suis pas de taille.
Maître Galibot est de retour, alléluia

Il avait manqué.
Dans un désert, quand on trouve une crotte c’est que le chameau n’est pas loin.

J’adore Maître Galibot, toujours intelligent avec ses phrases poétiques.
On sent le vécu, l’aventure.
koh lanta nous voilà !!!
Cet homme est scotché à TF1 comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Comme il est scotché à ce forum afin de vomir ses infamies habituelles.
Pas question chez lui d’avoir une discussion intelligente. Il s’accroche aux conneries.
Il aurait fait un beau pamphlet sous La Fontaine.

Un hourra à Maître Galibot, le troll de ces lieux

Vous comprenez pourquoi les gens intelligents désertent ce forum ?

Allez... vas-y mon bon Galibot.
Passe 24 heures afin de trouver quelques mots pour me répondre

Bonjour les amis

Bonjour les amis
Je ne sais pas vous, mais moi aujourd'hui, après avoir regardé Les 12 coups de Midi, je me sens très très très très très très très...

Maitre Galibot est de retour. Que le seigneur soit loué.

apres ses tenues jogging le voila habille en skieur ...

apres ses tenues jogging le voila habille en skieur pour les vacances quelle tenue nous reserve t il pour le carnaval de nice a la fin du mois

Une minorité à ne pas apprécier ce jeu ?? C'est plutôt l'inverse avec seulement 3,19 milions de personnes à regarder donc une toute petite minorité puisque tous les autres ne regardent pas !!
oui, Jean-Luc est beaucoup plus apprécié que son concurrent de la 2: Naguy passe pour un sale type.
@Elvire
Jogging ou pas, Reichmann en tête des audiences ! Beaucoup de Français aiment ce jeu, il a encore un bel avenir.
« Les douze coups de coeur ». a attiré 3,19 millions.
Vous êtes une minorité à ne pas apprécier ce jeu, il faut le savoir.

Truk, Truk, entre et viens, me serrer la main !

Truk, Truk, entre et viens, me serrer la main !

Truk, Truk, ouvre moi, ou le chasseur me tuera !

Bonne Saint-Valentin à tous ! Léchez-vous bien entre ...

Bonne Saint-Valentin à tous ! Léchez-vous bien entre ami(e)s
Faites bien m.inette et jouez du mirliton !

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais ...

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais discret et il ne se montrait pas sur le devant de la scène à chaque passage comme faisaient d'autres maitres de midis comme Christian ou Sylvain.
Maintenant, Éric montre sa suffisance et je ne l'apprécie plus. Pourtant je ne peux pas m'empécher de regarder tous les midis dans l'espoir de le voir laisser sa place. J'ai vu la publicité pour la grande soirée des 12coups ce soir. Je ne sais pas encore si je vais regarder.

@ trukemplum007

@ trukemplum007

Vous insultez les Arabes et moi-même par la même occasion. Vous avez visiblement une vision très étriquée du monde arabe et mettez sans discernement tout le monde dans le même panier. Vous ne connaissez rien au sujet c'est évident. Vous êtes bourré de préjugés et émettez des généralités sans faire la part des choses. Je suis Arabe d'origine et croyez-moi, je respecte tout le monde y compris des personnes comme vous qui ont des idées préconçues sur le monde. J'ai une haute estime pour les femmes et connais beaucoup de Français de souche qui ne respectent pas leur propre épouse. Je ne les mets pas pour autant tous dans le même sac fort heureusement. Dans le monde, Il y a des gens bien et respectueux mais aussi des gens rustres quelle que soit la nationalité.

laissez tomber, cette personne ne va pas bien dans sa tête visiblement.

bonjour

bonjour anatol57
bien contente de vous lire
c est triste de voir ça (un foutoir hélas)
bon week-end
amicalement
camargaise

JLR au karaoké

JLR au karaoké :
" Je viens te chanter la ballade
La ballade des gens très très très très très très heureux... "

Non Matt, vous n'êtes pas le seul à penser que Reichmann a un ego surdimensionné, nous sommes nombreux à le trouver hypocrite avec ses sourires forcés, ses accolades appuyées et ses "vous êtes une belle personne" ; tout est faux chez ce mec !

coucou

bonjour les amis et amies
fripette
ou ettez vous
bonne journée a tous
amicalement
camargaise

bonjour camargaise jesper q vous aller bien je sui toujours la mes loin de se foutoir hihiih

et, surtout, n'oubliez pas de vous lécher pour bien ...

et, surtout, n'oubliez pas de vous lécher pour bien vous nettoyer !

Ce site était initialement destiné à émettre son avis ...

Ce site était initialement destiné à émettre son avis sur les "12 coups de midi". Il est devenu celui de vicelard(e)s avec des insanités propos débiles, de pédophiles prouvés , de sal.opes de tous genres. Qu'ils et elles restent à se pi.ser et/ou ch.er dessus ! Comme bien d'autres, je m'en vais.

@levaanti: vous propos sont incohérents et contradictoires ...

@levaanti: vous propos sont incohérents et contradictoires !
Vous déclarez que ceux qui ont quitté ce site, sont DONC (?) d'accord avec ce jeu puisqu'il n'ont plus rien à dire. Drôle de conclusion ! Vous allez dire "qui ne dit mot consent" et bla bla bla.
Par ailleurs, quand on fustigeait ce jeu, vous critiquiez brutalement ceux qui le faisaient.
En conclusion: selon vos "raisonnement 1°) ceux qui critiquaient sont des cons
2°) les mêmes, mais qui ne critiquent plus, sont des cons aussi !
Pouvez-vous m'expliquer et, surtout, dire ce qu'il faut faire pour vous plaire.

Au troll de Galibot :
C'est la fainéantise de trouver un pseudo qui te fait utiliser celui des autres, ou juste chercher à salir leur image ?
Pauvre tache, tordu et manipulateur... Il y au moins une différence entre toi et moi sur les torchons que tu publies ici : certaines personnes ne s'y tromperont pas mais tu es trop c.on pour t'en rendre compte. Continue donc à répandre ton venin, je pourrais ensuite te dire ce qui fait la différence entre toi, abruti et pervers, et moi.
la preuve en image que truk007 et ....!!!! sont le troll qui usurpe les pseudos, en plus d'être un âne:

mais, comment fait Jean-Luc...

mais, comment fait Jean-Luc
pour avoir autant de talent ?

son nez ne rentre pas dans la case...
ton avatar est rigolo
mais pourquoi c est pas la tete de jean luc
c'est Jean-Luc talentmann...

@levanti: si certains d'entre nous quittent ce site, ...

@levanti: si certains d'entre nous quittent ce site, c'est parce qu'ils ont à faire des choses nettement plus intéressantes que lire des insanités et des propos débiles. Si cela vous excite, libre à vous...chacun ses loisirs et passions ! Ceci dit et personnellement, je reviendrai, peut-être, quand le site aura été nettoyé radicalement de toutes ces salo.eries. Contrairement à ce que vous croyez (et non "pensez"..faut avoir un peu d'intelligence et d'esprit-critique pour penser !), j'ai encore beaucoup de choses à dire sur cette émission de m..." les 12 coups de midi" et pas seulement en pastichant des chansons ! Sur ce bon week-end !