Le reichmann (il ne mérite pas de majuscule !) se permet ...

Le reichmann (il ne mérite pas de majuscule !) se permet tout. Il n'hésite pas à se moquer ouvertement des candidats. Ce 23/07/2019, il s'est f...de la G... d'une candidate qui prétendait qu'il y avait un "Locarno" en Bretagne. Il y a peu, il s'est moqué, sous les applaudissements d'un public béat, de l'handicap vocal d'une candidate. Quand on situe Caen dans les Hauts de France, que l'on confond "ou"et "où", quand on appelle les 2 premières vertèbres cervicales "atlas" et abscisse", etc...qu'il se regarde lui-même et qu'il ferme son claquemerde. Ce jour, il n'a pas arrêter de gueuler, grimacer, faire des "imitations". Il est incapable de parler normalement...Le comble, c'est qu'il se croit amusant en plus de son rire idiot !

En attendant il assure avec Paul et merci a lui de montrer que les autistes ne sont pas tous de rain-man! Mais bien doté d' une intelligence différente de la notre!
changez de chaîne...

Il n'y a que les sots et les laids qui ne font pas ...

Il n'y a que les sots et les laids qui ne font pas d'envieux.
Bravo Paul!

@virtuel1
Tout à fait d'accord avec vous, mais au regard de certains rageux, si les sots et laids se mettent à gagner de l'argent à ce type de jeu, ils ont intérêt à numéroter leurs abattis !
On en vient même à soupçonner certaines candidates trop jolies, de "promotion canapé" pour passer à l'antenne, c'est vous dire !

"La moquerie, c'est le pire des genres d'esprit et ...

"La moquerie, c'est le pire des genres d'esprit et le plus facile".
citation dédiée à une personne se permettant de faire la leçon alors qu'elle est la première à rédiger des messages ironiques sur ce forum !

Encore des questions géo, histoire face au candidat Christophe, il n y a pas un candidat pour se rebeller ? Ou des questions de cm1.
CETTE emission une honte, le fameux paul a part des questions de gosses de 10 ans l on ne lui pose que des questions d ailleurs courtes et d histoire ou geo, il est lamentable, les autres concurents les questions plus longues et diversifiees notamment sur les artistes( nombre d enfant etc) ou autres beaucoup plus difficiles, souhaite voir la rage et la deconvenue du lascar, ensuite a 12 h passe a ailleurs
@VBC (initiales de Victor-Bernard de Ch.enlit ou sigle de Véhicule Blindé à Canon ? un genre de Catapulte moderne, quoi ! )
Je ne cautionne pas cette émission, mais je n'en fais pas une fixette comme toi (au fait, tu as raison, on peut se tutoyer bien que les cochons, tu les as gardés seul).
Changer les piles ? Tu te trompes d'interlocuteur, celui qui ressassait à tout bout de champ "change les piles de ta télécommande".
Pourquoi changer de crèmerie ? Tu as honte de la haine que tu transpires par tous les pores de ta peau, tu ne joues qu'en cercle fermé pour l'alimenter ? Sais-tu que ce n'est pas bon pour ta santé, d'entretenir tes pensées négatives, Vieux Bouc C.stré ?

Cette émission est semblable à toutes les autres : les producteurs de ces chaînes de m.rde se font un fric monstre avec ces jeux à la c.. que certains se complaisent à regarder avec un filet de bave qui coule au coin de la bouche.
On nivelle par le bas avec des jeux, des télés réalités, des redifs ... et tu payes ta redevance qui augmente tous les ans. Alors, que ce mec ou un (ou une) autre profite ... c'est tant mieux pour lui. Pour moi, c'est juste pas normal qu'un mec reste autant de temps. Ses mimiques, ses guilis-guilis au coude, ou la tronche d'une candidate qui était là avant lui, je m'en tape. Les producteurs de ces "divertissements" devraient limiter leur participation, point barre. Par contre, pas d'accord pour les critiques sur son attitude, ses gestes, ses postures etc. Voilà.
peperlourding : C'est plus de l'amour, c'est de la rage ! C'est plus un fondement, mais le tunnel sous la Manche pour accepter de se faire turbiner de la sorte sans moufter. Change pas tes piles mecton, mais de crémerie. Dans la boutique d'en face, chez la touti, on vend tout un tas de produits dérivés à l'effigie du grand TDC et de ses singes savants. 12 Rouleaux + 1 gratos, double feuille et imprimés des grimaceries journalières de cet ersatz d'animateur, la promo phare du moment à ne pas queuter pour des vacances sereines en bungalow avec bobonne et les têtards.

Question au Popol: "Dans quel PAYS se trouve La Cappadoce ...

Question au Popol: "Dans quel PAYS se trouve La Cappadoce ?".
Réponse du Popol: "En Asie mineure...En Turquie"....et la réponse lui est accordée sous les applaudissements du public !!!!!!! Pourtant, d'après Pitremann, c'est la PREMIERE réponse qui compte... sauf évidemment pour le soi-disant "Asperger" ! La tricherie n'est même plus cachée !

Dès l’instant où un candidat dépasse les 5 jours, la suspicion s’installe.
Ceux qui regardent cette émission avec discernement depuis plusieurs années ont bien assimilé les manœuvres de la production. Une magouille simplissime qui consiste à puiser un candidat dans la réserve des « érudits » (une dizaine dans la colonne de droite) en les opposant le temps nécessaire à des centaines de brèles prélevées dans la colonne de gauche.

Cette mise en scène étant réalisée, les questions sont téléguidées en fonction des points forts de l’« érudit » ! Tout le reste n’est que singeries, poudre aux yeux et rideau de fumée.
Pour s’en convaincre, il suffit de voir sur Facebook la déification sans vergogne ni discernement qui est fait de PastèkPol.
AUCUN participant n’est maître de son sort, aussi fort soit-il ! C’est la mafia coproduction qui décide de tout.

Comment s’étonner que le MDM soit décrié par ceux qui ont vu clair ? Au bout d’un moment, il est considéré comme un complice actif et consentant de cette mafia dont la face visible est le sieur Etronmann. Ledit Merdikmann qui noie le poisson avec ses superlatifs et ses grimaces répétitives journalières et répugnantes.
On comprends bien que ce grand pourri adore le gratouilleux, quand ce dernier gagne 10 euros, Crapulemann en engourdit 100. Il ne va pas se séparer de la poule aux œufs d'or.
ben ! jcg, je croyais que cette émission était rayée de votre programme !?
Ouah,JCG, ça dépote...!!!
La Floreen qui fait sa vedette, ses minauderies les yeux dans les yeux avec Crapulemann !
Une visite dans la loge de ce puant pas rasé ne m'étonnerait pas.

L'oncle Sam vous salue bien !

L'oncle Sam vous salue bien !

Selon "l'invitée" opposée à l'homme à lunettes, le "PAYS" de l'oncle Sam, serait l'Afrique ??
Comment l'aspergé pourrait-il perdre avec de telles clinches pour "adversaire" ?
Déjà avantagé avec ses dates, l'Histoire et la Géo, on lui offre en sacrifice des incultes patentés pour le maintenir ! Ça peut durer 20 ans cette affaire !

VBC, alias Vieux Bouc C.stré : c'est une idée fixe, l'entubement chez les grecs ! Ça sent (si je puis dire) la frustration, le refoulement d'un désir latent ! Fais toi plaisir, ça calmera tes dernières ardeurs : achète toi un vibromasseur !
Pepermint : Et pourquoi ne pas aller te faire empapaouter à Mykonos et changer de forum à défaut de changer les piles de ta télécommande ?
Pourquoi ne pas vous présenter ?
A se demander si les candidats qui lui sont opposés ne sont pas en réalité, des acteurs sans talents qui acceptent de venir jouer un rôle de perdant dans le jeu pour quelques
euros. Car perso, même moi, je réponds a bcp de questions même celles posées aux popol.

La personnalité pathologiquement abjecte, le mépris, ...

La personnalité pathologiquement abjecte, le mépris, la vanité de Reichmann a contaminé le Popol. Il est devenu un gamin de merde ! Françoise Giroud disait:" Comment peut-on être satisfait de soi à la télévision, sauf à être malade de sa fatuité ? A quel diable obéit-on en s'exposant ainsi ?". En outre, Claudia Bachi (moraliste 1820-1864) écrivait: "Si l'on retranchait de la conversation la médisance, les lieux communs, la fatuité.../ Quel silence !". 2 citations qui vont comme des gants aux deux pitoyables merdeux des "12 coups de Midi" !

Très intéressante dans le contexte, la citation de Claudia Bachi ... Elle a dit aussi : "La moquerie est l'esprit des sots, la stérilité est son domaine".

Pygmalion

J'ai comme qui dirait l'impression que Reichmann se prend pour Pygmalion, Paul est devenu sa Chose, c'est lui qui l'a créé, c'est même papa Ali qui l'a dit : ce n'est plus le Paul qu'il connaissait ; de quoi se faire gonfler d'orgueil le grand dépendeur d'andouilles, déjà qu'il ne se prend pas pour une merde...

Rappelez vous, ca a été idem avec l'édenté pervers. Il se croyait l'homme le plus instruit du monde grâce a JLR, on voit maintenant, ce qu'il était réellement. popol se croit aussi le plus fort , il ne voit même pas qu'il st manipulé et ses parents eux, ne voient que la cagnotte qui grimpe, comment pour des parents peuvent ils supporter qu'un de leurs enfants soit a ce point manipuler, alors qu'en principe, un autiste asperger ne supporte ni la foule, ni le bruit, etc. Entre l'amour pour l'enfant ou l’appât du gain, qu'ont ils mis en 1 er?
Totalement d'accord Paul est imbu de sa personne il se croit au dessus de tout mais sans tous ces tricheries il n aurait pas tenu une semzine
Tricheman a dit que tous ceux qui postent des appréciations négatives sur son popol " Qu ils aillent se faire....bronzer ", pour ne pas dire qu ils aillent se faire foutre et le morveux de rajouter qu il ne fallait pas nous répondre, car ce serait nous donner de l importance.
Voilà que ce morveux de 20 ans, cet aspergé, se prends pour un grand à présent, il se croit le maitre du monde, il va vite retourner dans sa chaumière et retourner au néant dont il est sorti et rejoindre, sa smala de famille , avec son papa Ali et sa fatma de mère qui grossit à vue d oeil.
La tronche qu elle a tiré quand son rejeton n a gagné que 50 euros ...alors petit, quand on sort de l histoire ou géo, on ne connait plus rien ?

Et rien ne change, tout est fait pour que le soit disant ...

Et rien ne change, tout est fait pour que le soit disant aspergé wiki reste sur le plateau. Quand il est en perte, direct question d'histoire très facile a répondre ou géo idem.

Toujours un "spectacle" dégoulinant de "gnangnan" avec ...

Toujours un "spectacle" dégoulinant de "gnangnan" avec des questions débiles posées par le grand chicon pourri. Ceci dit, On découvre que le Popol est un sale gamin, un égoïste ne supportant pas la contrariété: Selon sa propre-mère, il a tiré la gueule pendant 6 mois parce qu'il n'a pas pu regarder une émission à la télé du fait que ses parents voulaient en voir une autre. Le jour où il sera éjecté, il tombera de très très très très très haut et ce retour à la réalité une catastrophe: ... C'est certain !

il va repartir chez lui avec la grosse tete et les chevilles enflees, et bien vite malheureux pour lui il retombera bien bas en vitesse, il aura le pognon mais je prefere avoir la conscience tranquille
Vivement que il dégage et cède la place à des personnes plus intéressantes que lui

Quoi d’neuf chez la marionnette à tringle ?

Quoi d’neuf chez la marionnette à tringle ?

Je ne regarde plus cette escroquerie depuis quelques jours mais je lis sur les forums et Facebook 12 coups, des éloges, des louanges, des glorifications en faveur de PastèkPol.
Les mémères subjuguées se livrent à un concours de dithyrambes. En voici 2 exemples significatifs … en C/C

« Depuis ma retraite je peux suivre cette belle émission....un vrai bonheur en ce moment avec Paul qui me fait penser à un de mes ptit fils...j aime sa grande culture générale ...ses doutes...ses ptites erreurs....ses sourires et sa facon de parler...sans filtre....
c est rafraichissant et tout ça sous la bienveillance de Jean Luc que j ai eu l occasion de croiser dans mon ancien travail....j espère qu au delà de l émission Paul pourra se réaliser ... » (sic)

"Bravo Paul vous êtes formidable extraordinaire unique Je suis fidèle au poste tous les midis et vous me faites beaucoup rire votre naturel votre humour j adore Je ne m'en lasse pas, un vrai bonheur de l'écouter, un puit de savoir ce jeune homme et pour rien au monde je ne loupe cette émission. Bravo Paul et heureuse de partager mon repas en ta compagnie chaque midi » (sic)
_________________________________
Y a des moments, on s’demande ??

@canardu71 : le coup des pseudos multiples derrière lesquels se cache le même individu ... je ne suis pas dupe non plus, le "style" des uns se retrouvant dans celui des autres. Il y a pas mal de schizophrénie dans tout ça, avec un soupçon de perversité, une larme de malveillance et de jalousie ... Joli cocktail rafraîchissant en cette période caniculaire !
@Pepermint dernière: Merci de m'avoir répondu en ces termes, voilà un malentendu éclairci. Avec un tel préambule sur la Bourgogne, à mon avis, il ne pouvait guère en être autrement.A l'avenir je me contenterai surtout de lire avant d'écrire car j'ai un peu de mal à interpréter tous ces pseudos et autres pièges, j'irai peut-être voir ailleurs si l'eau est plus claire.Salutations.
@canardu71,
Je profite de la soirée et de sa relative fraîcheur pour répondre après une dure journée de chaleur et de labeur.
Pour changer du sujet brûlant et incroyablement inutile concernant certaines personnes de cette émission, j'ai eu l'occasion, il y a plusieurs années, de passer des vacances à Autun, que j'ai beaucoup appréciées. J'aime beaucoup la Bourgogne (d'où vous êtes originaire, je présume, le sujet du QI n'étant qu'ironique et quelque peu dans le ton de ce forum), sa gastronomie, son vin ...
J'ai juste regretté qu'à proximité du "Temple de Janus", tout de même d'époque celto-romaine, un architecte a cru de bon ton de "construire" une espèce de chose horrible, aux dimensions d'un garage pour voiture, avec des portières en guise de toit ... Mais il semblerait que ce temple soit promis à d'autres fins.
C'est, pour moi, un véritable sujet de mécontentement qui n'a pas sa place ici, pardonnez-moi cet aparté.
Concernant ce garçon qui amasse une belle somme d'argent, je ne supporte pas les railleries quant à son attitude, les moqueries -que j'utilise à contre-pied, moi aussi-, les attitudes des uns (ou des unes) et des autres candidats.
Rien d'objectif ici. Quand le candidat Paul sera éliminé, ce sera le candidat Pierre ou Marguerite qui sera dans le collimateur. Et gare à lui s'il est petit, gros, nain ou autre qualité disgracieuse aux yeux de certains.
Je n'ai aucune prétention : comme tout un chacun ici (si, si !), je réponds à la majorité des questions posées. Si j'étais à la place de Paul, par ici la bonne soupe et pourvou qué ça doure !
J'ai effectivement relevé la correction de votre réponse, désolé d'en avoir manqué dans mon post précédent.
Cela dit, je ne suis pas accro à cette émission, j'ai mis des patchs pour me débarrasser de l'addiction !
Bien à vous !
C'est la canicule,en restant au frais,j'ai du temps à perdre pour répondre à Pepermit, j'attendais une réponse(je lui avais demandé un peu d'humour dans sa réponse afin d'enterrer la hache de guerre sur notre litige finalement assez futile).Mais à part la finesse sur le QI 71,je n'ai vu arriver que venin ,purin ,haineux...et j'en passe.Et avec ça c'est moi qui suis vulgaire, jaloux,etc...mais mon pauvre gars : argumente tes appréciations,etc..que tu me ressortes mes textes et je reconnaîtrai mes torts.J'ai eu le tort de m'aventurer dans ce marigot et je serais presque à le regretter.A propos de Paul je relève encore une mauvaise interprétation , ce n'est pas lui le malin qui a trouvé le moyen de gagner facilement le pactole ,je l'ai dit depuis longtemps, mais plutôt TF1, ses parents complices. Il est plutôt une victime, certes énervante par moments, mais une victime quand même.
Alors Pepermit, je vous ai répondu avec une correction que vous saurez me reconnaître dans une future réponse.
PS: mes excuses pour un tutoiement passager, mais la précipitation dans l'injustice, fait commettre parfois des erreurs dans les mot ou les dates(ohé²le 16ième siècle par ex.)
J'espère ne pas avoir été trop vulgaire dans mon texte et ne pas me faire encore voler dans les plumes au prochain commentaire, la canicule, c'est déjà suffisant pour un canard.
A+ cher contradicteur.
Ma devise, un plagiat de Mai 68 que j'ai vécu"Faites de l'humour pas la guerre"
J'en ai une autre (plagiat aussi d'une devise de Danton révolutionnaire.. 18ième !!), mais je ne vous la ressortirai que si vous êtes un gentil forumer bien élevé!!!

Bonjour les non fans des douze coups de harnachement ...

Bonjour les non fans des douze coups de harnachement
Je viens de voir que Paul a un attaché de presse de 15 ans est ce légal c est une PME père mère frère cousins tonton ça fait combien par personne etc... ça roule d ailleurs ils ont tous changé la garde robe
Il va falloir encore de nombreux coups de maîtres truqués pour à la fois contenter tous les associés et la fameuse cagnotte fluctuante
Peut être Mediapart peut mettre son nez dans ce jeu. ... qui n en est plus uns. Car il n y a qu un seul candidat ...

Et on a droit maintenant a son attaché de presse, tous ...

Et on a droit maintenant a son attaché de presse, tous les mêmes dans cette famille, se mettre en avant afin que le popol soit encore plus reconnu et adulé. Adulé mais juste par des gens tellement incultes qu'ils s'extasient devant une réponse qu'un gosse de 10 ans sauraient donner.

Contrairement à ce que l'on pensait, le service des ...

Contrairement à ce que l'on pensait, le service des immondices a catégoriquement refusé d'embarquer JPC du fait qu'il ne ramasse pas les charognes putrides. Une compagnie d'équarrissage s'en chargera.
P.S.: j'ai changé les piles de ma télécommande et je reste sur TF1 entre 12h et 12h45.

la régie publicitaire de TF1 vous en remercie...

Pauvre Bravo-christian...

...depuis tout ce temps, vous n'avez pas changé, toujours aussi provoc' mais on n'y croit pas une seconde à vos conneries.

À propos de Kéké, vous avez oublié qu'il aime les jeunes et non les vieilles comme vous et moi. Hein?

détrompez-vous, ma connerie est bien réelle !

Peut-on encore tolérer des messages comme celui de ...

Peut-on encore tolérer des messages comme celui de cette ordure de JPC à Fripette ?

Faut pas répondre à cet enfoiré de Jpc... il se croit intelligent .....con il est con il restera ....il faut l ignorer.
je vois que vous êtes décoincé du monte-charge, bonne nouvelle...

Avis à "JusticePourChristian": votre message pur Fripette ...

Avis à "JusticePourChristian": votre message pur Fripette a été imprimé et déposé à la police avec plainte pour incitation à la débauche. Il va y avoir recherche de votre (vos) adresse(s) mail. Vous avez, cette fois, dépassé la ligne rouge.

Effectivement, Toxic et maet2,
il s'avère qu'un hélicoptère survole le bâtiment où s'est réfugié un forcené portant, semble-t'il, un boîtier à la main et hurlant des mots sans suite dans lesquels on croit entendre "changez vos piles !". Une section du GIGN, appuyée par une compagnie de mortiers, se met actuellement en place. Autour du bâtiment où s'est retranché l'individu, on peut également apercevoir quelques snipers évoluer vers les endroits stratégiques et dégagés qui permettront de neutraliser celui-ci le cas échéant.
La grande inconnue reste ce boîtier noir muni de boutons : boîtier de mise à feu d'un engin explosif ou banale télécommande ? Le forcené brandit maintenant un panneau où est clairement inscrit : "changez vos piles !". Le suspense est à son comble, les exigences de l'individu n'étant pas encore connues.
Ici Trifouilly-les-Oies, à vous Cognacq Jay.
(toxic) fripette est mon amie..je ne tolère pas les messages de JPC. Se type est infect mais je suis d accord avec vous le message de Gastonlagaf me fait bien rire....qui peut croire de telles conneries...
C est bien connu ...là il y a une super enquête en cours...
Attention pour lui (Jpc) le gign est bientôt devant sa porte.
Affaire a suivre...
changez les piles de votre télécommande !
Même le FBI est sur ses traces :-))

Rappel à JPC: vous avez de la chance ! Demain, c'est ...

Rappel à JPC: vous avez de la chance ! Demain, c'est le jour du ramassage des immondices dans votre quartier. Vous pourrez monter dans la benne sans problème. votre place y est réservée.

Bon ça va le changement des piles, change un peu de disque de temps en temps mon vieux !!!
changez les piles de votre télécommande ...

bonjour mes amies et amis rouges

bonjour a tous
bon anniversaire fripette
j éspére que vous allez bien
avec cette canicule camargaise fatiguée vivement un peu de fraicheur
encore 34 degres sur la camargue on a eu jusqu a 47a l ombre j ai cru mourir......
je pense que beaucoup de gens ont souffer ....enfin je vais me refaire une santé
a tous une bonne journée
amicalement
camargaise

Merci beaucoup Camargaise. Bon courage avec la chaleur du sud. Je vous envoie mes petits 21°C du lieu où je me trouve actuellement.

16 juillet

Bon anniversaire FRIPETTE.

Fripette, pensez à envoyer un petit mot de soutien à Christian dans sa cellule, en retour il vous enverra une photo de son "intimité", le cadeau d'anniversaire dont vous rêvez...
Coucou tout le monde et merci Maet!

Bravo-christian, vous n'avez pas changé, on vous reconnait bien, même sous un autre pseudo!
(JusticePourChristian)
Et ta connerie elle est congénitale ?
aucun rapport avec Christian...

Encore et malheureusement une nouvelle émission avec ...

Encore et malheureusement une nouvelle émission avec popaul 80 émissions c est 79 de trop. Toujours un énorme décalage entre les questions de Mr L autiste asperger. Et ceux que Rechmann appelle les invités. Moi je les appelle plutôt les faire valoir ou les pauvres gens qui n ont aucune chance ... toujours pas de parité
3 Hommes et une femme
Pourquoi? C est interdit non?

Quand même Louis XIV au 16ième!!! mais je n'en dors plus. Au secours Streaming !!
Bien vu Pepermint ,j'apprécie...surtout que j'aime l'eau.J'attends toujours de l'humour chez Streaming .Je croyais qu'on pouvait en faire sur un forum mais j'ai plus souvent l'impression de m'y être fourvoyé, à défaut de montrer ses connaissances. A l'avenir je me contenterai de consoler les mamies qui souffrent de voir qu'on fait des misères à ce cher Paul . A+
@ pour Streaming: très bien pour avoir relevé mon erreur, Louis XIV au 16ième c'est sûr que ça craint,si je jouais les Popaul je dirais (Louis XIV:1638-1715) donc un bon 17ième et même un petit début de 18ième. Mais là où je trouve la remarque du niveau des textes orduriers qu'on trouve sur ce forum , c'est de me mettre au niveau culturel de JPC,je ne manquerai pas de transmettre le message à mes collègues historiens.Ils vont bien rire car eux me connaissent bien, en particulier mon niveau en histoire.Mon cher Streaming, des conneries on en dit, on en écrit, moi comme les autres mais on peut les relever avec de l'humour et pas ce ton hargneux.Du coup, si je comprends bien, vous savez peut-être à quelle époque "brillait" Louis XIV, mais pour le reste je me pose des questions et j'espère,je souhaite que vous me montriez un autre visage !! Dans l'attente...
> streaming
c'est pas ce qu'on appelle l'arroseur arrosé, pour le canardu71 ? mdr