Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Damned, le Gros pourri est encore là !!!! C'est pas ...

Damned, le Gros pourri est encore là !!!! C'est pas possssibbbbbbbbb !!! Help my !

the god save ben ...
Aaaarg !!! On va se le farcir jusqu'en avril !
tres decu benoit pas encore parti.jusqu'a quand va t'on supporter sa petite personne
Il a été éliminé réellement le 19/03 mais avec l' histoire des enregistrements on devrait le voir encore quelques jours.

Il ne dégage pas.... pourtant j'y croyais.

Il ne dégage pas.... pourtant j'y croyais.
Il me dégoute avec ses manières affables.

Si vous croyez tout ce qui se dit à la tv, Xavier a pu dire n'importe quoi. Il sait très bien qu'il est le chouchou de jean luc et il pourrait se faire passer pour le meilleur er faire croire n'importe quoi. Il ne vaut pas mieux que Benoit. Au moins Christian ou Veronique etaient des candidats sinceres
@Issam_dumbier......non, au contraire, quand Xavier a déclaré arréter le jeu parce qu il avait trouvé du travail, il a même rajouté que les jeux télé s'arrèteront bien un jour, donc, il voulait plutot privilégier sa carrière future que cette émission chez le grand Reich, où il se sert des candidats comme ça l arrange et les jette comme des kleenex quand il aura décidé....alors Xavier a fait preuve d'une grande intelligence en partant et non de lacheté, il n a rien à prouver, quand on le voit on a tout compris...LUI a une vraie modestie contrairement à ce bouseux de Ben qui bénit l assemblée toutes les 5 mn et mets la main sur son coeur....un pitre, un bouffon
Alors ne mélangez pas les torchons avec les serviettes
XAVIER EST LE MEILLEUR
@dany69
pas d'accord, Xavier n'est pas le meilleur. Il a arrêté le jeu, pour moi c'est de la lacheté.
Pauvre Lili....vous n ètes même pas digne de prononcer le prénom de Xavier, vous ne faites pas partie de son monde, vous, vous ètes plutot dans le monde du boursoufflé Ben au pays de bisounours, je pense que vous ètes devenue gateuse avec vos 85 ans...alors SVP...faites du tricot, prenez une tisane, reposez vous mais arrétez vos stupidités qui n engagent que vous d'ailleurs, parce que 9 personnes sur 10 détestent votre curé de paroisse.
Et en quoi la présence de Xavier vous dérange, non, bien sur il n a pas de promo à faire il sait et connait l adage ...."La culture c'est comme la confiture , plus on l étale et moins on en a "....exactement le profil du gros lard de Ben....à se perdre dans des explications stériles quand il donne une réponse, il a une oreillette, et quand le grand Reich manitou voudra le débrancher, ça sera fini pour lui, il ne connaitra plus rien.
Pauvre Lili et pauvre France d abriter des gens tels que vous .

Alors il est toujours la

Alors il est toujours la

Oui et tant mieux, ne vous en déplaise.

Je n'en peu plus de ces questions orientés pour le ...

Je n'en peu plus de ces questions orientés pour le MDM !!
Quelle putain de triche, ça me débecte !

Ne supportant plus benoît ce maitre de midi imbu de ...

Ne supportant plus benoît ce maitre de midi imbu de sa personne et qui n'a aucune culture à part ses séries tv. Il doit être prof de série tv et rien d'autre. On dit qu'il sera dégager ce midi et j'espère que c'est vrai. Depuis que je regarde les douze coups de midi, j'espère toujours voir un gars fort en tout, helas il n'y en a pas. Il parait qu'il y en avait un mais je n'ai pas connu car je ne regarde ce jeu que depuis l'année dernière. Pourvu que le successeur de benoît soit enfin un grand champion.

@dany69 - Avantagé honteusement par des questions sans risque d'erreur et confronté à des bras cassés, cette grosse ordu.re peut s'incruster 10 ans selon la volonté du IIIe Reichmann et sa clique ignoble !
@JeanclaudeGoblet....je suis dégouté que le gros sac soit toujours là, quand j ai vu les candidats face à lui ce midi, d'avance, je savais qu il gagnerait encore, heureusement j ai eu le plaisir de revoir Xavier dans le public, et lui, c'est un monument de connaissances contrairement au curé qui réponds souvent au pif ou donne des explications floues, là, Xavier l a recadré comme il faut, quand il commentait les réponses, on voyait le gros Ben vexé de ne pas etre à la hauteur.
Voilà, mettez Xaver en face du curé, il va n en faire qu une bouchée, là, il va faire dans son froc, il perdra ses moyens à la 1ère question.
Bon, il n y a plus qu à patienter pour son départ, mais je le vois bien rester encore 1 semaine de plus, le grand Reich ne veut pas le laisser partir pour des raisons inconnues.
Le Trichemann a changé de registre pour accompagné le gros Ben ! Il déplore ses "erreurs" et ses "mises en danger" au rouge cette semaine, sa fatigue et patati et patati ! Ca pue le faux cul à 100 mètres !

Tout ça pour préparer l'éjection en douce du prélât aux mains jointes ! Fumier !
@dany69 - Je suis au taquet pour voir cette baudruche décarrer de la lucarne ! Hélas il nous restera toujours le grand chimpanzé hurleur à supporter !

C'est malheureux qu'un "jeu" qui pourrait être intéressant et équitable soit gâché de la sorte au fil des jours par un présentateur ignoble et des MDM de merde !

Je serais curieux de voir les premières émissions pour voir la différence. On est tombé du grenier à la cave !

Emission truquée favorisant le "maître" en place

Une injustice par rapport aux concurrents qui affrontent le "Maître" qui lui, dès la première question est favorisé par sa simplicité !! Il y a du parti pris pour faire le buzz ; de plus; l'animateur est agaçant avec ses mimiques qui se veulent hilarentes !!
Il devrait y avoir un "stop" après la deuxième étoile remportée afin de laisser une chance à d'autres...

@Panpan91 - Le gros bouzin la joue rusé à coup sûr ! Sous des dehors de nounours affable, ce gros boursouflé cache en réalité un vrai cœur de fumier pourri.

Cette chattemite aux mains jointes a compris son rôle et le joue à merveille : ...pas de danses grotesques, complicité de tous les instants pour servir les plats à ce grand sauret hurleur ridicule, commentaires ampoulés pour épater la galerie et satisfaire son ego !

Et dire qu'il a des gens qui ne voient rien de toutes ces singeries ! Pauvre Lili, pauvre misère !
Ce gros bouzin n'est pas du tout humble avec son petit sourire satisfait. Méfiez vous des gros bébés joufflus débonnaires souvent il se cache des gros cons derrière cette façade.
Aujourd hui à la question au curé :
Que fait la poule ? Même un enfant de 2 ans aurait répondu
Et que fait le grand cagneux ? Il fait pouète pouète sur les fesses du gros patapouf....là, il n aurait pas trouvé surement, seul le grand sauret aurait pù répondre puisqu il a l habitude de tripoter tous les candidats, à croire qu il est à voile et à vapeur.
Et l autre Benoit qui s 'essuie le front croyant qu il allait etre éliminé, c'est à croire qu il a travaillé 90h la semaine....pauvre nul, retourne pointer au chomage en rentrant demain dans ton bled perdu.
Vivement que Vendredi tu dégages, parce que ta sale gueule de cucul la praline, y en a marre..!!! On va t enlever l oreillette et demain tu es viré
La question éliminatoire pour le Ben au gros fion :

Le chorizo vient-il de Chine ou d'Espagne ???

__________________________
Et à l'instant un Jordan ridicule qui vient cirer les pompes du grand pourri !

Sur la toile on dit que le mdm va partir vendredi mais ...

Sur la toile on dit que le mdm va partir vendredi mais je n'y crois pas et j'espere pas. Pour une fois je me suis attaché au mdm du moment,je le trouve attachiant en fait. Discret et il en fait pas trop. Juste ce qu'il faut pour qu'il soit télégénique. Qd il part dans des explications longues, je pense que c'est à la demande de l'animateur sauf que cette demande est surement coupé au montage. J'espére qu'il ne partira pas de si tôt pour ne pas faire baisser les audiences de ce jeu beaucp plus passionnant que le jeu de france2 ou 3.

@Jean Eudes D - Mon pauvre Dubenet, je ne doute pas un instant que ton commentaire relève du second degré avec salto arrière !

Tu es « attaché » à ce prélât et « en même temps » (comme dirait Macrobe) tu le trouves attachiant ? Surprenante contradiction ? Sur la toile cirée, « on dit qu’il en est » !

Ton attachement sacerdotal au « Ben les mains jointes » sent le moisi ! Les « demandes de l’animateur » sont multiples et variées, le boursouflé au gros pétard s’y vautre comme un verrat dans la soue ! « On sent qu’il en est » !

Il ne tient pas du tout à faire baisser les audiences d’Endemol and C° ! Comme Coluche dans le sketch du distributeur de boissons, il s’écrire « Tant que je gagne je joue, hein » ! Bref, « on voit qu’il en est » !

PS : tu devrais envoyer un télégramme à Lili de Bien Oha !
@Jean-Eude Dubernet....pauvre tache...il n y a que vous qui l aimez, vous devez etre aussi cucul la praline que lui .

ATTENTION - ACHTUNG !!!!!

ATTENTION - ACHTUNG !!!!!

Aux dernières nouvelles et contrairement à ce qui était annoncé, il semblerait que le boursouflé aux mains jointes et au macro-pétard, ne décarre pas ce vendredi 22 mars !!!! Il resterait jusqu'en avril à une date non précisée ???
En cette période de fake news, que faut-il en penser ?
Un malheur n'arrivant jamais seul, ce matin en sortant de la boulange, j'ai perdu une pièce de 2 cts d'euros qui est tombée dans une bouche d'égout ! J'envisage de faire appel aux pompiers !

Un prélat qui fait des bonds,
Un Trichemann à l'horizon,
Quelques notes de balafon,
Que c'est beau, c'est beau Lili !

Le sauret qui fait la roue,
Qui se traine dans la boue,
Et ses cris par-dessus tout,

Pouvoir encore regarder,
Pouvoir encore écouter,
Et avant tout critiquer,
Que c'est beau, c'est beau Lili !
Si si il part bien ce dredi

Honnêteté de ce jeu !!!??? Mon œil !!!!

Honnêteté de ce jeu !!!??? Mon œil !!!!
Le 15/03/2019, je signalais (vous pouvez vérifier) que l'toile mystérieuse cachait Laetitia Milot !! Il suffit d'aller sur le WEB quelques jours après la nouvelle étoile mystérieuse pour savoir de qui il s'agit. C'est aussi simple que cela. Jeu truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Issam dumbier - Et le coran d'oignons, tu connais???
@Issam_dumbier....c'est normal que tu connaisses pas la thora...tu connais surement mieux le coran...!!!
la torah. connais pas la thora.
@Boulette - Il n’y a pas de trucage possible dans cette émission culte ! Pour 2 raisons principales que je vais tenter de développer :
Dès qu’il accède à l’éméritat, le MDM …

A) prête serment sur les 3 religions du livre (Coran, Bible,Tohra) et jure de ne pas trahir la production !
B) Le néo MDM est isolé (comme les jurés d’une Cour d’Assises) afin de ne communiquer avec personne !

Accessoirement, comme l’a précisé le prélat boursouflé aux mains jointes, il ne voit Trichemann que durant la minute qui précède chaque émission, "ce qui exclu toutes possibilité de fraude" (sic) !
Et le fait que Trichmops soit tellement tellement, tellement heureux pour ce gros fion n’y change rien !
Toutes autres considérations relèvent de la diffamation !

Autre preuve s’il en était besoin, le grand sauret vient de demander au boursouflé pour lui mouiller le calebar : ...Quel oiseau ne fait pas le printemps ???? Il a longtemps hésité entre le macareux et le Le Touraco à huppe rouge ?

jeanclaudegoblet a entièrement raison. ! AUCUN autre ...

jeanclaudegoblet a entièrement raison. ! AUCUN autre animateur ne se conduit de cette façon. Reichmann a un besoin irrépressible d'être complimenté, loué, encensé voire déifié mais....gare au crépuscule des dieux !

@dany69 - N'accablons pas cette pauvre Lili de Nantes ! Elle voue un culte "vaudorien" à ce charlatan du PAF pour des raisons que la raison ignore ? La seule apparition de ce plouc semble déclencher un orgasme (en 4 couleurs) chez cette pauvre fille !
Que peut-on trouver d’intéressant chez cet « animateur » de pacotille ? Mystère ?

La comparaison avec d’autres animateurs est sans appel, ce grand sauret à poulaines est un pignouf, un grimacier, un simulateur, un bourreur de mou ! Un entéropneuste des sables ! Un bachi-bouzouk !
@lili...quand vous dites que l on ne sait pas ce que font les autres animateurs...excusez moi mais que croyez vous ? Que le monde tourne autour de votre dadais Tricheman....mais c'est vrai que vous devez avoir une tres vieille télé avec 1 chaine seulement, celle de votre amoureux...hé mamie, quand on a une télécommande, on zappe...d'où l intérèt de voir ce que font les autres animateurs et pouvoir comparer que votre voyou de tache de pinard est le plus détesté et surtout incompétent, il est resté bloqué dans les années 80 avec ses blagues stupides et ses imitations baroques.
Mais je ne vous en veux pas, au vu de votre age avancé, je préfère vous recommander de prendre un peu plus de tisane.
Vos commentaires me font bien rire, vous dites que c'est le pire animateur, qu'en savez vous puisque vous jugez sans savoir ce que font les autres animateurs sur les autres chaines. Vos commentaires ne sont ni constructifs ni objectifs. Arretez de voir le mal partout, la supposée triche partout et commentez en toute objectivité.

@dany69 - Comment cet Oliver Hardy gonflé à l'hélium aurait-il pu trouver le personnage de l'Etoile ???

J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette Laëtitia Milot ??? Il est vrai que je ne suis pas un fan des séries télé !
Soit, il est des plus vraisemblables que la prod lui a soufflé en coulisse, sachant qu'il décarre vendredi !
Je n'ai pas l'intention de rater cet événement ! Quelle escroquerie incroyable !

Je suis sûr que Lili des volets rouges va se payer une double ration de gratte clito !

Qui peut me dire pourquoi JL Reichmann ne sait pas ...

Qui peut me dire pourquoi JL Reichmann ne sait pas parler normalement et naturellement. Merci de vos réponses. Boulette

Comme la majorité des Français n'est pas naturel sur leur lieu de travail. Il en est de même pour J-luc Reichmann.

@Boulette - Il n'y a pas 36 réponses à cette interrogation ! Le sieur Trichemann est un con !
Mais pas un con comme les autres ! Sa connerie est multifacette et inversement proportionnelle à son « talent » !

Il est reconnu unanimement que les gens qui crient, qui hurlent ce qu’ils ont à dire, sont des frustrés du rachis, des incultes qui masquent leurs insuffisances par un haussement de ton débile qui les rends inaccessibles à la contradiction !

A titre d’exemple vécu, j’ai bien connu il y a plus de 30 ans un policier municipal qui ne pouvait pas interpeller une personne sur la voie publique, sans vociférer comme un goret en rut ! Ce faisant, il « impressionnait » son auditoire et l’empêchait de se voir expliquer le pourquoi du comment ! Ledit policier, engagé par pitié, était analphabète (comme ses pieds) et ne trouvait pas d’autre subterfuge pour masquer ses carences, en sauvant les apparences !

Une sorte de Trichemann en képi !

bonjour mes amies et amis rouges

bonjour a tous
toujour un mistral sur la camargue
mais le printemps arrive courage.......
a tous une tres bonne semaine
camargaise

Coucou Camargaise
J'espère que votre frigo est bien rempli car j'arrive.
Coucou Maet
Ton frigo est vide car je suis reparti.
Coucou le lion
Merci de faire les courses car ça fait une semaine que c'est vide.
(°ロ°)☝
Bonsoir Camargaise. Ça va votre potager?
Coucou Maet. Ça va ta dent?
Coucou le lion. Ça va le furet?
Coucou Chatonnet. Ça va le frigo?

Bonsoir tout le monde.
Bonjour camargaise... En Auvergne beaucoup de vent également et hier : neige.
J espère que vous avez prit vos marques dans votre nouvelle maison.
Bonne continuation
Bonjour a Mr.

Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est aujourd'hui ...

Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est aujourd'hui la Saint-Patrick. Il a fallu que Mr. Reichmann vous le rappelle 19 fois ! Nooon mèèèèèèèè !

Non Benoit est enseignant en éducation civique.

J'aime bien entendre le Mdm donner des explications en histoire.On voit que c'est un historien.

Joukov kakachnikov Molotov Dragounov

Joukov kakachnikov Molotov Dragounov

Quel ruskov a donné son nom à un cocktail incendiaire ?

C'était évidemment le cocktail "Kakachnivov" ! Le gros boursouflé ne s'est pas fait avoir sur cette question vicieuse !!

Chez nouvtele ils cirent tous les pompes du pretentieux-benoit hallucinant et l'autre c.... de lili qui provoque sans arrêt pour de faire remarquer ! Pitoyable ce forum !!
Derrière l étoile c'est Laeticia Millot.
Je dirai CP
Le gros patapouf s'est acheté une nouvelle paire de godasses, il était temps, parce que ses baskets pourris qu il avait tous les jours, il était temps de les changer.
En principe ce gros lard devrait trouver l étoile le 19 Mars et il dégage le 22 soit ce Vendredi...j espère avoir la bonne info

Quand par Benoît

Quand par Benoît

@Bling - Non pas un prétentieux, mais un gus formaté par Endemann/Trichemol and C° pour durer selon leur bon vouloir !

Un gus parfaitement au courant de l'arnaque du PAF, mais qui fera semblant (dans son intérêt et celui de la prod.)

Un complice qui, au fil du temps, agacera par ses mimiques, s'épongera le front et soufflera comme s'il vient d'échapper à la trappe lorsque Trichemann faisant monter un insoutenable suspense lui demandera : …Quelle est la capitale du Mexique ??

Un hypocrite, abandonnant toute dignité, contraint de danser la gigue avec le grand pourri pour remplir sa cagnotte !

Un lampiste inculte, comme "Jamal la boulange" et sa morue peinturlurée, exhibée comme un gonfalon !
Benoît part le 22 mars
Mais ne vous réjouissez pas trop vite un autre prétentieux prendra vite la relève
La boulange et sa morue de retour ce midi ! Invités en grande pompes pour honorer le Ben au gros fion et pour vanter les mérites d'Endemol et son grand vizir à poulaines ! Ils font construire une maison grâce à cette bouffonnerie animée par un charlatan ! Et comme d'hab. ,Trichemoll est "tellement heureux" !!