Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Alexandre II de Russie présentateur du JT sur Antenne 2 !!!

Question éliminatoire posée à la rousselette aux bottillons ce midi :

Qui a présenté le JT d'Antenne 2 parmi : Laurent Fabius - Noel Mamère – Alexandre II - Nicolas Sarkozy ??????????????

Connaissant la réponse (étonnant) la rousselette s'est mise à expliquer et argumenter le pourquoi du comment, c'était le Mamère k'était journaleux à Antenne 2 ! Une plombe avant de confirmer sa réponse.

Et après ça cette grande pourriture ira faire le malin dans les médias pour démontrer que SON jeu n'est pas pipé honteusement ! A gerber !

C’est assez rare pour le souligner qu’une personne fasse autant d’avis négatifs quand à son manque d’’empathie surtout si tôt. Si elle reste longtemps, beaucoup finiront par fuir.. ...

(☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)

(☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)

Bonsoir à tous. ☺️
Je crois qu'on est tous des fin gourmets ici.
Surtout chez maet, on a l'air de bien mangé là-bas. ✌️
Et bonne nuit les amoureux de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

c les vacance mes amie

cc les amie c les vacance la valise et prete mes il reste de la place si qqun veux venir hihihiih
vacance j oubli tout plu rien a fere du tout hihihi

Il est où le lion fin gourmet du Gard?
Bonne nuit à tous les gourmets.
Fine gueule, fine gueule,!!! Ce n est pas le lion du gard .!! Mais ne prenons pas le risque qu il fasse le voyage retour . Bin!! reste plus qu a le jeter par le hublot... Anatol doit pouvoir faire ca pour nous.
Maet, je crois que les croco et les lions sont des fins gourmets, ils ne boufferaient pas n'importe qui...
quels monstres... maintenant ils veulent me trucider et me faire dévorer par des bêtes sauvages... heureusement que j'ai la médaille de Christian pour me protéger !

Rigoler tôt !

La grande flûte belge qui ne connait pas "La Traviata" et "Rigoletto" de Verdi !!!

que de jalousie !
bravo Véro !
bravo monsieur Rigoletto !

bonjour. je souhaite déposer mon avis sur l'actuelle maitre de midi. cette dame est coincée et desagreable. depuis le debut cette personne a la grosse tete alors qu' elle a encore tout a prouver. cordialement.
J'ai vu la fameuse "Véro" ce midi! Quand l'autre candidat avait répondu qu'on pouvait voir Rigoletto et La Traviata "au théâtre", cette femme a mis sa main sur son front avec mépris... Mais pour qui elle se prend?!
En route vers la villa "Mon rêve" pour la Véro qui tient le crachoir ! Quand elle aura atteinte la somme requise, on verra débarquer son mari handic, ses enfants, ses cousins et cousines ... et la tantina de Burgos !

coucou

bonjour mes amies et amis rouges
il fait beau et chaud sur ma camargue
mais la france est belle de partout..........
pour ceux qui sont en vacances bonne vacances
courage a ceux qui sont au travail
bonne journé a tous

c'est tout ?
vraiment...
pitoyable...

Christian, revenez !

2 pied c les vacance mes amie hihi

cc mes amie bien tot les vacances sa comence a sentir bon tout sa hihihiih

Je vais vous raconter une histoire pour dormir. C'est l'histoire d'un lion qui se promène et (´-`)zzz
Bonne nuit tout le monde.
Rêvez bien.
Rigolez bien avec Morphée.
Bonne nuit à tous.
Vénérées rouges.
Fripette cure de sommeil aujourd'hui. ☺️
on ne c plu qui et le vria anato57 c rigolo hihihiih

Insupportable Véronique actuelle maitre de midi

Quelle psychorigide cette femme ! Elle donne les réponses avant que les questions ne soient posées ! Toujours à en rajouter , cette madame je-sais-tout ! Elle me rappelle l'ancien maitre de midi Christian avec une telle attitude.. ....voire pire ! Je me demande si Christian n'était pas plus agréable à regarder.

@ 12076099
Vu les fautes d'orthographe que vous faites, vous ne devez pas être très cultivé !
J'aime bien veronique qui est très cultivée et qui sait remettre reichman à sa place quand il le faut..

Vous seriez moins critiques et jaloux si vous aviez autant de connaissances seulement, voila !!!
Non, impossible de surpasser ce TDC de Quesada ! Et pourtant la Véro en tient une bonne couche ! Une melon 4 étoiles !

Dormez biennnnnnnnnnnnnn les ami(e)s. ✌️

Chatonnet tu t'es mis en hibernation. ☺️

bonne nuit mes amies bien tot les vacances
Il est où Chatonnet ?
Il est où ce chat?

Bonne nuit le lion!
Bonne nuit tout le monde!

cc a tout mes amie

cc slt les amie sa sent bon les vacance hihihihiih mes le cafard de vermine il et en vacance ds ses egout toute l anée il peut pas conprendre hihi

c pas gentille pour bravo-christian
c'est pas gentil pour Monsieur-girafe...
ou et se salle chien de bravo de merde et sons trou du cul de monsieur girafe allez vous faire brosser tous bande de naz
salle cafard de merde tu te perme d utiliser mon psedo je ne suis pas venu depuit 1 semaine et la je voi un poste de moi il y a 4h et je vien celement d arriver salle merde de chien

coucou

voila...toujour chaud sur la camargue
ça y est j ai enfin planter tomates aubergines courgettes ect.....ça fait du bien le soleil
mes amies et amis je pense que vous tous aussi avait de la chaleur...
une bonne journée a tout les rouges
camargaise

cela fait 1 semaine que je ne suis pas venu sur se cite avec cette vermien et un connard ma pri mon psedo bamde de ta de merde

je pense aussi chez vous tous les amies et amis

maet2
anatol57
lionceau01
camargaise

Fripette .Perso non, je veux pas polluer mon jardin, ni empoisonner mes petits enfants....
Coucou tous le monde.
Et bonne nuit. ☺️.

Bonne vacance columbette et profites en bien. ✌️
Donc, Christian est un légume.

Mesdames, ça vous dit de planter Kéké sous terre?
le plus beau légume c'est Christian!

voila c est l été en camargue

bonjour....bonjour a tous

Bonsoir à vous.

Le champ de Mars à Ouagadougou !!!

Question posée à la rousselette pour la dézinguer :

Où trouve t-on le "Champ de Mars" ?????????????????????????

a) A Saint-Pétersbourg
b) A Paris
c) Sur la planète Mars
d) A Ougadougou

Saloperie d'arnaque !!!

Hello JC,
je vois Reichmann blasé qui ne sait plus quoi dire pour défendre son gagne-pain. Son fameux "très très heureux", c'est pour meubler tellement il ne sait plus comment animer cette connerie.

Au fait, jamais vu cette pouf, ça donne quoi avec elle?
Cuisses de mouche a raté les 20.000 !!!! BFPSG !!!

Je suis tombée sur cet article, si ça vous intéresse: "Jean-Luc Reichmann a-t-il été jaloux du succès de Christian Quesada ? Il nous répond..."

Et ce grand TDC s'est vendu dans ses salades pour noyer l'turbot ! Sur la fin, il dit clairement : « C’est l’histoire de gens ordinaire qui vivent, « GRACE A NOUS » quelque chose d’extraordinaire » !

Donc ce grand imbécile convient que ces pseudos « champions du monde », Quesada en tête, ne se distinguent « QUE GRACE A EUX » ! EUX, c’est-à-dire la firme mafieuse Endemol / Trichemann qui tient la baguette !

Peut-on croire raisonnablement que les candidats, aussi cultivés soient-ils, peuvent durer des mois, sans l’intervention occulte des organisateurs ? Bien sûr que NON !

S’il n’en fallait qu’une preuve, c’est la question qui tue posée à la rousselette en danger ce midi !

Evidemment, il y a ceux (au cerveau de poulpe) qui croient dur comme fer que tout ce cirque est réglo !
Pauvres gens crédules et bêtes à bouffer du foin !
Hi Fripette !

Je viens de regarder ! Cette grande saloperie a tous les culots !!!

c lundi mes amie vivement vendredi hihi

cc slt mes amies il fait beua oujourdhui c deja l ete hihihiih

Bonne nuit les balthazars. ✌️
Faites de très beaux rêves ☺️
Je prends de l'avance, bonne nuit à tous.
Quel râleur celui-là...
quel con...