Un jour, Jean Luc Reichmann dit à Paul...

Un jour, Jean Luc Reichmann dit à Paul:
"ça sent mauvais ici !"

Et à Paul de répondre fièrement:
"C'est normal, j'enlève mes chauZettes."

Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Popol est ...

Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Popol est épuisé. Il en a marre. Il essaye, par de fausses réponses aux questions (qu'il dit ne pas comprendre) de se faire saquer volontairement. Mais TF1, Endemol et Reichmann ne l'entendent pas de cette oreille. Alors, on lui pose une question (histoire-géo-littérature) à laquelle il est bien obligé de répondre. Que ne ferait donc pas crapulemann pour sa gloriole ? Cette émission pue la me.de et devient sordide. Et que fait le CSA

@M........tout a fait d'accord....une excuse comme une autre....quand on voyait la tete des parents quand il perdait un zéro,on a tout compris....encore un MENSONGE(on est plus à ça près)quand on voit les réponses qu'il donne a des questions de CP,il faut arreter de le caresser........il a PERDU et c'est tant mieux.....qu'il aille dans son centre pendant que les parents vendent les voitures et objets des étoiles au bled.......mentalité de pourri comme le trichmann
Selon le lien que Dany 69 a donné, les parents du popol déclarent qu'il a fait exprès de perdre. Si c'était vrai qu'il en avait marre, pourquoi n'a t'il pas fait comme Xavier, dire j'arrête?

Regardez cet article sur l élimination de Popol....toujours ...

Regardez cet article sur l élimination de Popol....toujours aussi prétentieux et mauvais perdant.

@M tout à fait d accord, je n ai jamais vu jouer Xavier (excepté lors de la grande grande finale des grands mdm) mais entendu dire que cet homme était la classe personnifiée... il aurait pu/dû s arrêter...
Si c'est vrai qu'il a fait exprès de perdre comme disent ses parents, il n'avait qu'a dire comme Xavier, j'arrête

JE REGARDE LES 12 COUPS DE MIDI AVEC BEAUCOUP PLAISIR, ...

JE REGARDE LES 12 COUPS DE MIDI AVEC BEAUCOUP PLAISIR, JE ME MOQUE DES CRITIQUES SOUVENT HAINEUSES, DES JALOUX, C'EST PETIT D’ÊTRE AUSSI MÉCHANT !!! QUAND ON VOIT CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE.... C' EST PLUS FACILE DE S'ATTAQUER GRATUITEMENT A CETTE EMISSION......JE COMPRENDS PAS POURQUOI CES GENS NE CHANGENT PAS DE CHAÎNE TOUT SIMPLEMENT ET DÉVERSER LEUR FIEL AILLEURS.. J’APPRÉCIE CE MOMENT DE DÉTENTE AVEC JL REICHMANN.....MERCI

@Monique ta mère - Inutile de hurler pour pondre des inepties !

Les arguments sempiternels de ceux qui vouent une admiration, un culte « vaudorien » à ce Grattouilleux de merde … la jalousie, la haine et le changement de chaîne.

Ceux là même qui se fichent de l’équité, de l’honnêteté, qui impose de ne pas avantager un candidat face à des invités.
Dans une émission qui a le culot de se prétendre un jeu, TOUS les candidats doivent avoir leur chance.

Ce n’est manifestement pas le cas, mais j’ai constaté que les idolâtres se fichent royalement de l’honnêteté et la majorité d’entre eux se rendent parfaitement compte que cette baudruche est avantagée honteusement.
Leur crédo … que ce cracheur de dates gigoteux soit maintenu le plus longtemps possible quelle que soit la manière.

Ce qui se passe dans le monde actuel, c’est le profit, la tromperie des hommes politiques et des milliardaires amoraux qui nous manipulent.
Toutes proportions gardées, c’est exactement les ficelles qu’on peut observer dans cette émission de merde.
Sans commentaire...... trop de haine......
@ Monique vous aimez cette émission ? Comment le pouvez-vous ? Cette émission est une énorme supercherie et est axée sur une seule personne qu’il faut à tout prix faire gagner. Vous ne vous demandez jamais, comment se fait-il que 4 questions sur 5 concernent les sujets de prédilection de Paul ? Histoire géographie littérature et de temps en temps, un petit piège, juste pour nous faire douter. Son handicap ne doit lui donner tous les égards. Pensez-vous parfois aux candidats qui se présentent face à lui ? Eh bien, moi, j’y pense et que ce soit pour un jeu ou dans la vie, je ne supporte pas la tricherie. Tout le monde doit avoir sa chance...
@Monique...surement êtes vous accroc à cette émission, que ceux qui cautionnent cette émission bouffone, c'est que vous partagez les mêmes valeurs que Tricheman, alors pour moi, vous n êtes pas une belle personne.

Faut les attaquer !

Je me demandais s'il n'était pas possible d'attaquer la production de ce jeu.
Du moment que l'on démontre, et on le fait ici tous les jours, que les candidats ne sont pas traités de la même façon et qu'en fait les challengers ne jouent pas contre le Maître de Midi mais contre la production, il me paraît assez évident que les règles ne sont pas respectées.
C'est comme la promesse d'affronter, aux échecs, un joueur amateur mais au bout du compte vous êtes opposés à un ordinateur.
Peu de chances de gagner à moins de s'appeler Kasparov... et encore, pas sûr !

ah ah ah !!!! bah oui dans la question, il lui dit ...

ah ah ah !!!! bah oui dans la question, il lui dit la date de la mort de l'acteur avec tous les films qu'il a tourné!!! et le merdeux qui ne connaissait pas les films mais qui connait TOUTES les dates de naissances et morts du MONDE entier ,lui répond: ben oui les 3 autres sont vivants!!! une façon détournée de lui donner les réponses ,il faut donner une date !!!

@Jeanclaude , oui ça lui arrive de donner des dates approximatives ,mais GRACE à son syndrome il en retient quand même pas mal , et c'est pour ça qu'il est toujours présent ,avec l'aide aussi de la prod et du reichmann!! (je ne mets pas de majuscule à son nom volontairement ,car la majuscule est une marque de respect ,et pour moi cet "animateur" à magouilles à peine "déguisées" ne mérite aucun respect!!)

Pour la question du duel , (Robin Williams) ,c'était plus une question , jlr lui a fait son autobiographie (surtout donner la date de sa mort) , et le ptit crado il ne pouvait pas se tromper!!
Avec ses dates qu'il crache sans arrêt le grand sec se gourre. De temps à autre Zette le recadre !

La Louisiane, c'était 1803 et pas 1805 come l'a éructé ce TDC !

Quand-est ce qu'il va fermer son clapet ce gugusse imbuvable !

Et quand on quitte ses domaines, il se plante ! Vlà ce trouduc à l'orange et qui croit bon de se justifier pour échapper à la honte !

Ce fumier est défié et on lui fourgue une question basique avec des détails à n’en plus finir par Pourrituremann sur Robin Williams ! La réponse coulait de source.

Selon sa sale habitude de se moquer des gens, le Reichmann ...

Selon sa sale habitude de se moquer des gens, le Reichmann a cru malin de provoquer Cyrano à propos de son nez. voici ce que lui répondit notre héros:
- Ainsi donc, môssieu, vous osez me faire l'affront,
Vous raillez mon nez mais ne dites rien d'autre.
Tout ce que vous pouvez en dire, c'est qu'il est long.
Voyons un peu ! Voici ce que m'inspire le vôtre.

- AGRESSIF: ce grand pâté rouge sur votre face,
Il est plus que temps et urgent qu'on vous l'efface !

- AMICAAL: à le voir, il n'est pas sivilain.
Il gagnerait, certes, un prix à la foire du vin !

- DESCRIPTIF: à quoi pourrait ressembler ce pif ?
Vu sa couleur corail,, on dirait un récif.

- CURIEUX: répondez-moi ! Ce bazar rubicond
Ne serait-il pas utile comme boîte à bonbons ?

- GRACIEUX: ah ! Monsieur ! Que de rouge et de vermeil !
Ne dirait-on pas n beau coucher de soleil !

- TRUCULENT: lorsque vous vous mettez en colère,
Avez-vous remarqué qu'il passe soudain au vert ?

PREVENANT: l'hiver, évitez donc les chandelles;
Il suffit, pour ça, d'y verser de l'anti-gel.

TENDRE: mais que vois-je sur ce joli minois ?
Est-ce un coquelicot ou un camélia ?

- PEDANT: vous qui portez ce stigmate violacé,
Pourrait appartenir aux amarantacées.

- CAVALIER: pour ne pas paraître aussi vilain,
Veuillez le camoufler avec du fond de teint !

- EMPHATIQUE: ce nez, votre nez, quelle élégance !
On peut y voir le rouge du drapeau de la France !

- DRAMATIQUE: alors que le Titanic coulait
Ce pif aurait servi de fusée de détresse;

- ADMIRATIF: comment un blase aussi violet
Est-il si souvent à la Une de la presse ?

-LYRIQUE: un tel appendice, rouge comme un rôti,
Aurait été chanté par Pavarotti ?

-¨NAIF: Vous qui gueulez à devenir aphone,
Pourquoi ne pas vous en servir comme mégaphone ?

- CAMPAGNARD: vind'jeu d'vindjeu, c'truc plein de verrues,
J'laurais ben ach'té pour m'en servir comme charrue !

- MILITAIRE: comprenez, jeune homme, qu'en temps de guerre
Le rouge sur uniforme est un réel obstacle.
On serait de suite repéré par l'adversaire
Et, à cause de vous, on subirait la débâcle.

Là ! Mon long nez ne l'empêche pas d'être fin.
Voyez-vous, monsieur, je ne suis ni pauvre ni riche.
Mais je n'ai pas votre vil talent d'aigrefin
Qui ne vit que de l'imposture et de la triche.

Sur ce, je ne vous salue point.
Cela pourrait salir mes mains !

Ce trou du cul qui ne connait pas le tarot de Marseille ???????
Voilà que maintenant il n entends plus les questions....mais quelle mauvaise foi ce fumier de Popol.
J ai l impression que Zette est frileuse quand elle contredit le merdeux, voilà que tout le monde s'écrase devant lui, vivement qu on le dégage et qu il retourne au bled avec Ben ali...!!!
Le Tsar de Russie !
Voilà comment se présente désormais le Grattouilleux ! En toute modestie.

Il ne se prend pas pour un étron le grand sec !

Et le Patrice qui nous fait une imitation 5 étoiles de Crapulemann, ... des éructations porcines.
@ A-S - Pas plus que son épouse Rosemonde Gérard (1866-1953) à qui on doit ces vers célèbres ...

"Car vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, aujourd’hui plus qu'hier et bien moins que demain"

constatant que ce site appartient à seulement 3 voir 4 personnes les autres en étant exclus je vous quitte tout en pensant quand même que les 2 abrutis tricheurs et menteurs doivent être foutus dehors,

à + tertous

@ Homonbateau....ne vous en allez pas, tout le monde est bienvenu ici, bien que certains monopolisent le site avec des commentaires trop longs et parfois hors sujets...en ce qui me concerne, je vous prête toute mon attention.
@ Homonbateau bonjour, non, ce site « appartient «  à tout le monde... le fait est que certaines personnes postent des messages plus que d’autres. J’ai moi-même répondu à un de vos messages sur les Corses, il y a quelques jours, sans réponse de votre part. Mais bon, on ne peut décemment pas répondre à tout le monde.
Dommage. Vous étiez bien apprécié.

Revenez, vous serez bien accueilli

Il était une fois un humble couple vivant dans un humble appartement d’humbles salaires d’une humble société.

Il mangeaient par terre, n’ayant pas de table. Ils étaient humbles.

Dans un coup de folie, Madame a été acheter une table chez Ikea. Modeste table en bois blanc, non vernie.

Lorsqu’il la vit, Monsieur a été pris d’un coup de rage ! ‘’non non éructa t-il, je veux manger par terre, comme d’habitude’’
Il partit aussitôt mettre en vente la table maudite dans un magasin spécialisé.

Moralité : cet époux vend table.

@ Anne-Sophie

Pal mal dites- vous ? c'est un chez d'oeuvre digne de figurer au Panthéon de l'intelligence.

Modeste comme je suis.

Et je persiste à proclamer que vous êtes belle, Anne Sophie. Avec des prénoms comme ça, on ne peut être que jolie, bien mignonne et agréable, j'en passe

Gloire à vous.
@Trukemplum007 pas mal votre histoire de table...

n'oubilez pas !

Et n'oubilez pas !
Le lusophone est un animal !

@Trukemplum007 @ Ted débile Empire Portugais, vous oubliez la principale conquête qu est le Brésil... et le Cap Vert...
Voyons les conquêtes portugaises ?

Angola, Mozambique et Sierra Léone
J’en oublie une ? Le Portugal fut un grand envahisseur.

Je veux bien croire que la France, l’Angleterre, l’Espagne, au pire la Belgique avec le Congo Belge, ratissé par Albert, ont été des pays colonisateurs. Mais le Portugal ? L’Allemagne avec quelques temps le Togo et le Tchad, l’Italie avec Erytrée et Somalie durant la seconde guerre.

Qui a été le colonisateur de qui ? Maintenant que ces pauvres pays ont laissés à l'abandon avec des milliers d'enfants orphelins et des femmes et des hommes qui souffrent., des pays exanguent d'avoir été délaissées par des colonisateurs incapables.
C'est de pire Empire (Portugais), les réponses dans ce jeu.
@Ted Débile

Absolument ! Le lusophone est un animal ! Farouche et venimeux.
Et qui parle l'australien et le portugais dans le texte.

Le lusophone est velu (merci d'être velu nous voir), petit avec de grandes oreilles, les ongles noirs, l'oeil chassieux, le poil gras avec des pellicules (ce qui fait de lui un merveilleux photographe), l'haleine fétide et la voix caverneuse.

Comme chacun sait, il s'enfonce dans le sable chaud et ne dédaigne pas de se nourrir de glatabrute faisandé.

Merci d'avoir rappelé cette anecdote indispensable.

Le PastekPol se gourre sur Alcazar ???

Le PastekPol se gourre sur Alcazar ???
Le moindre plouc aurait répondu général. Et il passe à l’orange !
Heureusement un invité passe au rouge ! Le vlà sauvé !
Ce pâle trou du cul d’Orduremann qui fourre son tarin au pâté de cambouis à 5 cm du goulot de La Gratouille !

Et sur la question des ensembles de personnes, le Trouducmann parle d’ AEROpage ???? Par deux fois cet imbécile sort l’AEROpage, alors qu’il s’agit de l’AREOpage !!! Crétin !

@Trukemplum007 ah oui, le gentil garçon aux dents très blanches, le gendre idéal qui officie sur fr3, animateur préféré des mamies :-)). Eh non, je ne connais pas non plus le Dieu du charbon de bois ni celui de l’endive braisée :-((
@ Anne-Sophie

Vous ne connaissez pas le Dieu de la patate douce ?????

Celui qui fait des câlins à profusion. ?
Plus connu sous le nom de Cytil Féraud.

Je suppose que vous ne connaissez pas non plus le Dieu du charbon de bois, ni celui de l'endive braisée ?

Je vous bénie.
@Trukemplum007 pour répondre à votre question, non, je ne connais pas ce Dieu...
@ Anne-Sophie

Non non, je demandais juste ça histoire de comprendre.
Parce que depuis Conchita Wurst et Bilal Hassani, moi je ne sais plus qui est qui.
Alors Suzanna, dans cette émission de merde sur TF1, ça peut être n'importe qui.

Une dame gracieuse ou un machin indéterminé.

Soyez bénie des Dieux.
Vous connaissez le Dieu de la patate douce ?

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait : ‘’ puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ! ‘’

Les pieds disaient : ‘’Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettre de faire ainsi ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef : ‘’

Les mains disaient : ‘’ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef :’’

Et ainsi de suite, pour le cœur, les poumons, les reins, les yeux, les oreilles ….

Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les autres parties du corps effectuaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.
Regardez autour de vous pour en être convaincu(e) !!

Dans la grande distribution notamment, si on n'est pas le copain du copain du copain du fils du Directeur, on n'a aucune chance d’accéder à des postes intéressants. Le copain du copain du copain du fils du Directeur se balade les mains dans les poches la journée, en chemise blanche en faisant je ne sais quoi, les autres, mêmes les agents de maitrise niveau le plus haut doivent faire 80 heures par semaine, se lever à 4 h. du matin, faire 13 heures, et sans avoir l'espoir de devenir cadre, comme les copains du copain du copain du fils du Directeur.

Histoire vécue, hélas, valable dans toute la grande distribution, toute affiche confondue.

Ceci était mon coup de gueule ! Ras le bol d'entendre les directeurs de grande surface se plaindre en permanence. RAS LE BOL !!! ***

Qu'ils paient mieux les employé(e)s et tout sera parfait.

Amen

*** histoire vraie et vécue, je n'invente rien pour une fois, rien.

@ Anne-Sophie

Belle créature que vous êtes. Issue de Dieu entre l’hippocampe et le dragon de komodo.

Vous êtes belle, et je vous adore, comme la belette déchirant un rat.

Dans ma jeunesse je devrais vous siffler, belle inconnue passant dans la rue en mini jupe et décolleté, au bras de maman.

Hélas je ne sais pas siffler…. C'est triste..
Vous irez donc, au bras de maman, sans vous soucier de moi Vous irez déambuler, sans savoir qu’un cœur palpite, se ronge de désir. Il se ronge mon cœur !!!! ö Marie Sophie, zut…. Anne Sophie, douce âme aimée. Quintessence de la beauté suprême

@Trukemplum007 merci, vous êtes un galant homme ! Sinon, que dire de l’émission d’aujourd’hui ? Personnellement je n’ai vu que le duel et quel duel... il n’a pas beaucoup de concurrence notre Paul... son adversaire ? ignare au possible...
@anne-Sophie

Non je ne suis pas un ‘’flatteur’’ belle amie.
Je sais reconnaître l’élégance, la beauté et la gentillesse quand j’ai la possibilité de les trouver.

Je suis un blagueur mais pas un coureur.
Il n’empêche que je vous trouve attirante par vos interventions. C’est plus fort que moi, ayant l’habitude le plus souvent, et je ne parle pas de ceux ici sur ce site, ailleurs, de converser avec des gens dont le QI ne dépasse pas celui d’un bulot.
Je croise de temps en temps, sur des forums, des personnes comme vous. Je vous en remercie. Cela me change des cons.

Puis-je me permettre de vous embrasser ? Où que vous voudrez. Que vous ayez 25 ans ou 70 ans.

Pour moi les femmes sont toutes adorables, de 20 à 80 ans. Je n'oublie jamais que, quel ce soit leur âge, elles ont été des petites filles et des jeunes filles. Donc respect.
Vous voyez belle amie, je ne suis pas ''macho'', je respecte toutes les femmes quel que soit leur âge. Les grands-mères sont sacrées, on doit les respecter. Les mères aussi. Qui ne respecte pas sa mère est un moins que rien.
Les jeunes filles (ou femmes) c'est idem. Respect et respect. On peut aussi avoir le droit de les draguer, mais avec respect. Ne jamais les insulter, ne jamais les siffler. C'est ça le respect envers vous, mesdames et mesdemoiselles. On vous doit le respect. Je revendique ce respect envers les dames.

C'est aussi de mon âge, de mon âge on respectait les femmes, et si on les sifflait c'était pour leur évoquer un certain respect, n'en déplaise.
Alors je puis avoir le droit de dire merci à Anne-Sophie, jolie Dame.

@Trukemplum007 quel flatteur vous faites... que préférez-vous ? « Vous êtes un blagueur ah c’que vous êtes coureur ! (Bourvil 1917-1970) ou bien « Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute » (Jean de la Fontaine 1621-1695) eh zut, je commence à me prendre pour Paul...

Dis-moi, Cyrano, moi qui suis ton meilleur ami:

Dis-moi, Cyrano, moi qui suis ton meilleur ami:
Que penses-tu des "Douze coups de Midi" ?

Fort bien !Ah ! Devant cette horrible mascarade,
Que nous demanderait-on de bien vouloir faire ?
Rire, admirer, applaudir cette pantalonnade ?
A cette émission, en être un thuriféraire ?
Non merci !

Se plier, se pâmer, se prosterner encore
Devant ce pitre, ce grand bouffon, ce clown grotesque
Au tarin lie-de-vin et gueule de doryphore ?
Faire des courbettes, des bouches en cœur pour ce burlesque ?
Non merci !

Lire, gribouiller des poèmes et lettres d'amour,
Lui chanter des romances qui suintent la guimauve,
Etre comme ces vieilles filles lui faisant des mamours,
Le désirant pour chaque nuit dans leurs alcôves ?
Non merci !

Faire partie de ces invités, tous des ignares
L'un qui joue du biniou et l'autre du tuba;
Et ce gus qui confond Johnny avec Mozart,
Se ridiculiser et tomber aussi bas ?
Non merci !

Avoir les deux genoux usés, le ventre crasseux
A force de ramper ou bien s'allonger
Devant ce gars qui se convainc d'être un dieu,
Mais qui hurle comme un goret qu'on vient d'égorger ?
Non merci !

Etre de ceux qui, après longue réflexion
Répondent soudain qu'à Paris coule la Seine
Et que le Popol, du haut de son instruction
Leur fait savoir qu'il y sept jour dans une semaine ?
Non merci ! Non merci ! Non merci !

Etre libre de pouvoir écrire,
Me moquer de ces idolâtres
De pouvoir leur servir et dire
Toutes mes pensées à ces nullâtres.
Puis dénoncer l'hypocrisie
L'égocentrisme, le narcissisme
Du pantin et ses beugleries
Qui n'a cure du mot "altruisme".

Voilà, mon cher ami, ce que j'avais à dire,
N'en déplaise aux esprits chagrins.
Et bien voici, mon cher ami, ce que m'inspire
Cette émission qui ne vaut rien !

Bien, et même très bien !!! Excellent !
Petite information pour ceux et celles qui souhaitent adorer La Gratouille après son élimination scandaleuse en octobre prochain :

Il existe rue de Rivoli une boutique qui vend des poupées gonflables à l’effigie de cette marionnette.
Très pratique pour le mettre dans son fauteuil et / ou dans son plumard.

On peut aussi le commander sur internet en précisant les "dimensions".
Ce bouffon est vendu sans vêtements 170 euros TTC.

Il existe aussi en formule gigotis, 2 piles 1.5 v à l’arrière du crâne avec bouton on/off.
La tête gigote dans tous les sens et il fait hi hi hi hi ! 200 euros TTC.

En outre, il débite des dates (et pas l’inverse) à la demande, par ex :
Jules dinbou (1478-1523) Gérard Mansoif (1921-1967) ou encore Mireille Mathieu (1914-2024) …etc
@ Gastonlagaf bravo à vous, un bien joli récit...
@Gastounet - Superbe tirade, revue et corrigée pour la cause ! Bravo !

Quel suspens à la fin!!!! on y croyait vraiment tous ...

Quel suspens à la fin!!!! on y croyait vraiment tous que popol allait perdre!!!

De toutes façons , maintenant qu'on a la date du départ il n'y aura pas de surprises avant ,à part de voir ce scénario visible à 20kms!!

Mais quelle en.cu.le.rie de me.rd.e!!! j'ai envie de le frapper ce reichmerde et sa méthode d'arnaque pour garder le crado quoi qu'il arrive!!!

Quel petit c.on!! il répond au pif à la dernière question (avec 4 cadeaux avant),et il prend encore 10000 euros!!! je vais vomirrrr!!!!

Les cons, ce sont ceux qui s'obstinent à regarder l=une chaîne d'inculture...
changez de chaînes c'est bien, mais changez de cons c'est mieux!!!!
il a complétement craqué trukemplum!!! lool

arrêtez de souffrir , allez vous taper le replay!! (pour un autre genre de souffrance)!!
@ albicel

C'est trop court jeune homme
Pensez à mon pauvre coeur. Ne me faites pas souffrir.
Voyez-vous, je suis né avec .... TA GUEULE !!!!!!!
Ah ? bon.

Oh !.. les crapules...

Oh !.. les crapules...
Paul était en difficulté dans le duel final.
Et la dernière question qu'il a eue et qui lui a permis de gagner c'est :
Le 9 Mars 1796, Napoléon Bonaparte a épousé Joséphine de... ?
Foutage de gueule évident, non ?

@ albicel

Ouuuiiii je reconnais, je craque ! Je n’ai pas vu l’émission de ce midiiiiiiiiiii !
C’est l’horreur !

Je vais mal dormir cette nuit.
Sauf si vous me racontez.
Sinon ça va être de votre faute.

Popaul il va bien ? Il a gagné combien de sous ? Les autres candidats se sont-ils roulés par terre ?
Paul en difficulté ? Racontez moi, je n'ai pas vu.

Avait-il la langue pendante ? Bavait-il ? Eructait-il ?

Le grand hurleur grimaçant avait il les chocottes ?
Devait-il avoir recours à des magouilles ?

S'il vous plait, éclairez moi, je n'en puis plus.

Le grand sec est une fois de plus élevé au pinacle ...

Le grand sec est une fois de plus élevé au pinacle par Cré.tinmann !

Un questionnaire Histoire « étudié » pour avec des personnages plein pot pour lui permettre de débiter des dates à toutes pompes.

Et provoqué par un invité on lui glisse une question avec des villes !
Brème est en Allemagne ! Je l’ignorais ? Je pensais que c’était Lille ou Amsterdam ???

Et vlà le grand sec qui chi.e dans son froc ! Il est mené 19 à 11 !
Il en fait une binette pas possssibb !!!! Surtout qu’il se fichait de la gueule de son « invité » en lui disant « bonne chance » !!!

La pub salvatrice va remettre de l’ordre dans cette injustice !

Une question qu on a posé à Popol :
Quel est le mâle de l ânesse ?
Il a répondu ...Je sais pas...!!!
Glupp...j ai faillé m étouffer et ensuite pour se rattraper, il a dit qu il n avait pas compris la question, pourtant elle était simple et il devrait le savoir que c'est l âne ...puisqu il en est un...à réciter son dico par coeur.
Moi aussi j étais sur que le candidat d'en face aurait gagné aujourd hui, si après la pub, le grand tordu ne lui aurait pas donner des questions pourries.....mais quelle ordure ce tricheman, plus pourri que lui, ça n 'existe pas...!!! Mais alors le 11 Octobre, qu 'est ce qui va le faire chuter ? Je suis impatient de le voir, surement, plus d'oreillette ou bien, on ne lui donnera plus les réponses par avance, il sera livré à lui même et j attends de voir comment il va s'écraser dans sa chute .
La Place Rouge était vide... quand tout à coup elle nous est apparue... telle la Vierge dans la grotte de Lourdes...
Une preuve de plus (s'il en était besoin) que tout ce foin est truqué, magouillé, mis en musique par des escrocs sans vergogne !

Questions pour.ries pour les invités !
Questions Histoire-Géo basiques pour le grand sec !

Ce Pour.riturePol commence vraiment, mais alors vraiment à me faire ch.ier !
Et ENCORE une fois, à quelques petites secondes de la fin, Paul sauvé par une question d'Histoire niveau CM2 !!! Il ne faut pas que quelqu'un vienne me dire que c'est le hasard !!!
ET la question pour le coup de maître à 20.000€ : A quoi est liée l'Association L214 ...il répond "au pif" : à la protection animale ...Bingo ! Et pourquoi? ...Parce que L214 fait penser à la combinaison d'un coffre-fort !!! Ça ne s'invente pas !!! De plus en plus louche !

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

LA NATIVITE (revue et corrigée, que le Très Haut me pardonne…)
25 décembre.
Il est né le divin enfant, sonnez hautbois, résonnez musettes.

Alléluia, Alléluia, ALLEZ LUYAT ALLEZ LUYAT ALLEZ ! (qu’est ce qu’il vient faire ici Laurent Luyat ???)

Pénétrons un instant dans la chambre et écoutons la charmante conversation de Monsieur et Madame Zu (Joseph et Marie pour les intimes ) tout à la joie de cet heureux évènement … :

« Trainée, t’en foutrai moi du Saint-esprit ! »
« m’emmerd’ pas Jo, je te dis et je te répète que j’ai été visitée par Dieu »
« ouais, rhin hin hin …. (rire grivois) il a visité à fond alors, même le grenier ! »
« ….. ! faut dire que le grenier il était poussiéreux vu que tu n’y a pas mis les pieds ni autre chose non plus d’ailleurs depuis des lustres, impuissant ! »
« ta gueule !!!! »

Euh ?? Oui, bon…passons.

Revenons donc au charmant bambin, étroitement surveillé par le docteur Leboeuf qui fait l’âne pour distraire le marmot.
Tout en lui soufflant au visage une haleine aqueuse (ben oui, l’eau n’avait pas encore été transformée en vin à cette époque), il songeait tristement «Gustave !! ils t’ont appelé Gustave mon pauvre petit ! Ah si j’étais toi, tiens, je garderais juste l’initiale G. ; Ça sonne bien ça, G. Zu »

Allez zou, pas con ça, adopté !

Le jeune G. Zu grandit dans la joie d’un foyer uni, au fil des conversations enrichissantes hautement philosophiques :
« dis p’pa, qui qui met la p’tite graine dans le ventre de la maman ?? hein p’pa ? »
« AAAAHHH ça, fils, demande donc ça à l’autre grognasse ! Elle va te faire un cours complet sur l’immaculée conception. TRAINÉE !! »
« oh ça va hein vieux débris, écrase ! »

Effectivement… Bonheur dans la maison.

Seule la tante de G. Zu, Sarah, qui était auvergnate et voyante, prédisait : «je vois .. oui je vois … cet enfant accomplir de grandes choses !»

Ainsi parlait Sarah fouchtra.

Les années passèrent. (flap, flap, flap, flap). Les années font toujours flap flap flap en passant.

G. Zu et son ami Bricot, Judas de son prénom, montèrent une entreprise chrétienne de publicité, située en Bretagne, la Vannes S.A. Paradis.
Judas Bricot, bonne poire, et qui avait une pêche terrible, embaucha les corses d’Orange et sans trop de pépins forma ainsi le noyau de la Société.

Hélas, le mal veillait, et il est sournois l’animal !

Un homme vil, laid comme un cul de singe gratté, frappa un jour à la porte. DRIIIIINNG.
« yé m’appelle Bernard Ponse et yé souis oune pilote, yé cherché dou boulot ! »
Ponse pilote … mwouais …embauché, on manque de main d’œuvre.

HORREUR ! la bête immonde était dans les murs !

Une nouvelle campagne publicitaire battait son plein
« pauvre petite bête, c’est lamentable de battre son plein, même s’il n’a pas été sage »
« ça va Brigitte …. ça va, on t’a pas sonnée !!! »

La Vannes S.A. Paradis étudiait la promotion touristique de l’île de Groix.
Tous les collaborateurs étaient réunis, regardez la (s)cène :

« bon les mecs, euh, Groix … pfff … on trouve quoi là-dessus ? »
« ben pourquoi pas le genre sado-maso : les tapes du chemin de Groix »
« des clous ! Marchera jamais ça, on va se casser la gueule ! »

« on casse la croûte ? »
« ouais, amène tes miches »
« passez-moi le pinard »
« arrête de me taper dans la poitrine, tu m’énerves »

Oh (s)cène magique !!

Du pain, du vin et du bourre-sein

Enfin, fut adopté le légendaire : ‘’ Groix en moi, messie beaucoup ‘’

G. Zu aurait pu couler des jours heureux mais le mal veillait toujours (gniark gniark gniark). Si si le mal fait toujours ce bruit là quand il veille !

La bête était tapie, et ça tombe bien vu qu’elle se prénommait Bernard.

Bernard…
BERNARD !! la bête qui est tapie…
Bernard Tapie quoi ! Vous suivez oui ou non ????

Judas avait pris sous sa protection Ponse, pilote, qui était très très niais mais très affectueux et passait son temps à prendre tout le monde dans ses bras.

Un jour il étreignit G. Zu. Mais avec tant de fougue qu’on les soupçonnât de relations particulières …
L’étreinte du niais de Judas fit beaucoup parler d’elle.

Le pauvre G. Zu, lassé des sarcasmes de ses petits camarades, s’est exilé à Ghien dans une caverne.
Depuis, il passe son temps à marcher dans la grotte de Ghien. Du pied gauche.

!!!!!!
Tout ça pour en arriver là … !
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Je suis irrémédiablement excommunié.

M’en fiche, qu’est ce que je vais leur mettre à Pâques !

@JusticePourChristian

Vous savez quand même que vous ne trompez personne....

Bravo pour vos provocations antinomiques.
Vous êtes assez doué.
@ jeanclaudegoblet sacré Jauni... :-)) excellente journée à vous
quelle débilité... vous n'avez ni l'humour, ni la culture , ni la finesse d'un Jean-Luc ou d'un Christian.... beurk !
@truk - Ça réveille ! Merci pour ce moment !

La grotte de Ghien, je l'avais déjà placée à diverses occasions.

Pourtant je n'y ai jamais mis les pieds. Dans la grotte. ...De Ghien !

J'ai 2 nouvelles très très très très très très extraordinaires ...

J'ai 2 nouvelles très très très très très très extraordinaires à vous transmettre: 1°) devinez pourquoi pudlagueulemann a fait tant la promo de "La chanson secrète" ce soir sur TF1 ? Compulsez l programme et...coucou ki kè là ? 2°) Prochainement merdeupol recevra des félicitations de Line Renaud, e pape François, Edith Piaf et du Négus d'Abyssinie. Si, si !!

@ Trukemplum 007 oh oh oh "votre muse" vous me flattez...
@jeanclaude goblet

Il parait qu’il a pleuré le grand con de TF1 sur cette débilité ‘’des animateurs ‘’?
Et les merveilleux chanteurs d’antan ????

L’air est pur, la route est large,
Le Clairon sonne la charge,
Les Zouaves vont chantant,
Et là-haut sur la colline,
Dans la forêt qui domine,
Le Prussien les attend

Frasgon, Polin, Montéhus, Berard !!!!!

Tu vas te moquer encore de moi Goblet. Je suis un vieux con.

Et je précise que l'un de mes grands-pères était sergent dans une compagnie de Zouaves sénégalais, qu'il a fait le chemin des dames, Douaumont, la campagne de Serbie, combattu en Grèce, tout ce qu'il y a de plus atroce, mais qu'il n'a jamais eu la légion d'honneur, contrairement à des chanteurs ou chanteuses de merde !!!!! Ca me fait hurler !!!!!!

Moi je ne regarde que ça, les émissions débiles. Surtout animé par la grosse tanche Boccolini. C’est merveilleux. C'est extraordinaire.
Des beugleries du grand con Reichmann dans ces émissions débilitantes. Animée spar la grosse tanche Boccolini, non merci.
Une connerie de plus sur TF1, la chaîne d’inculture.

Ami Goblet, tu sais parfaitement que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Si je me moque de toi, c'est toujours avec humour et gentillesse.
Je tenais à le préciser. C'est important pour moi.
Et Anne-Sophie, c'est notre muse.
Juste que j'étais avant toi. Alors ça suffit !!!!
Anne-sophie, c'est la quintessence de la beauté ( t'es pas capable d'écrire ça hein ? )
Anne-sophie c'est l'amour faite femme. La beauté éternelle. La vénus des temps modernes.
l'aphrodite de Pygmalion.

T'es pas cap' d'écrire ça hein !!!! Vieux machin hideux !

@truk - Et Berthe Sylva, hein ! Et Jean Sablon ??? Qu'est ce qu'il t'as fait Jean Sablon pour le mépriser à ce point ??
La Mathieu, elle n'est connue que des initié(e)s.

Que l'on touuuuuuuche à la libertééééééé
Et Paaaaaris se met en colèèèèèèèèreuh
Et Paaaaaaris commence à gronnnnnnnder
Et le lendemain, c'est la gueeeeeerreeuh
Paris se réveilleeeeeuh
Et il ouuuuuuuuuvre seeeees prisonnnnnnns
Paaaaaaaris a la fièvreeeeuh
Il la soiiiiiiiigne à sa façonnnnnnn
Il faut voir les pavés sauterrrrrrrrr
Quand Paaaaaaaris se met en colèreeeeeeuh
Faut les voir, ces fusils rouillés yé yé
Qui clignent de l'œil aux fenêtreeeeeuhs

M'étonnerait que Popaul la connaisse.

Mais il faut bien faire vivre cette émission lamentable. Alors le grand hurleur grimaçant est sans doute près à déterrer quelques idoles disparues trop tôt histoire d'animer son émission de merde.

A quand en direct Aznavour, Jo Dassin, Dalida, Claude François, Damia, Pauline Carton ?

J'ajoute Albert Hébasque, jardinier landais de Joséphine Baker.

Maître Paul de plus en plus populaire !

Maître Paul de plus en plus populaire !
Nos deux anges de midi, Paul et Jean-Luc, battent tous les deux des records de popularité. Chaque midi la France entière retient son souffle et accompagne le Maître dans son combat quotidien contre des adversaires fourbes et haineux... mais Paul triomphe toujours, tel Saint-Michel terrassant le dragon !

@cat.cinq

Je vais finir par penser comme vous....

Bravo_Paul, justicepourchristian sont la même personne. C'est évident.

Et je suis en total accord avec vous sur le fait que cette personne a beaucoup d'humour ET le gout de la provocation. Histoire qu'on parle de lui.

Je suis allé de nombreuses années (2006 à 2016) sur le forum Ebay, du temps où il n'était pas modéré et dorénavant squatté par les mémères à clébards qui rèvent de Jack Lantier et vénèrent Popaul.

Pour tout dire, je ne déteste pas Bravo_Paul, justicepourchristian, il m'amuse avec ses savantes provocations assez bien écrites d'ailleurs.

Qu'il repose en paix
Eh bien moi, Bravo_Paul, vous concernant, je ne vois que deux solutions :
ou bien vous avez un humour incroyable ou bien vous êtes très doué pour la provocation.
Finalement je choisis les deux possibilités car honnêtement je vous trouve très amusant dans votre manière de vouloir nous faire croire que vous êtes fan d'un jeu truqué et en nous disant, en fait ( pour moi c'est évident ) l'inverse de ce que vous pensez.
Bravo Bravo_Paul !
Pauvre con!!!!!!!!!!!!!!!

Waouh !.. incroyable !.. génial !..

Waouh !.. incroyable !.. génial !.. le Maître de Midi a calculé :
2019 moins 60 ans égale 1959 !..
Waouh !.. l'animateur est ébahi par cette " méthodologie " !!..
Ben voyons !.. comment ne pas être impressionné par cette prouesse inouïe !..
Euh !.. il n'en fait pas un peu trop le Reichmann, là ?..
Et puis Paul a eu un message venu de Russie...un message de Mireille Mathieu...
mais il sait qui c'est au moins ?

Aucune personnalité Française n accepte de laisser un message à Popol, donc Trichement a dù aller chercher en Russie, et c'est l évadée fiscale de Mireille Mathieu qui a accepté de lui poster un commentaire et pour cela, ils ont oublié de nous dire combien elle a été payée....elle qui n aime pas la France, Tricheman est vraiment dans les caniveaux.
Je pense que les appels et SMS ont dù vraiment baissés, ils offrent à présent 100 000 euros au gagnant tiré au sort, enfin, s'il y a vraiment un gagnant, ils ont terminé leur promos du versement à vie, mais comme ils n ont pas reçu les appels escomptés, ils retentent leur chance, tout est bon pour ces maffieux de service.
Je crois que plus personne n'est dupe et bientôt il faudra que Tricheman aille pointer à Pôle Emploi, il n a plus la côte et c'est de pire en pire, déjà qu il est détesté par les autres animateurs, il tente de s'accrocher coûte que coûte.
Combien sont payées ces vedettes par TF1 et qui sont en admiration selon JLR devant le popol?