Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Je vois que les aventures de Trichemann au pays des ...

Je vois que les aventures de Trichemann au pays des naïfs continue de plus belle!!!! Je n’ai pas pu regarder depuis quelques temps je vais m’y remettre pour rigoler! Apparemment la boulange a le droit de triche!!!
Je vais m’inscrire je crois... j’ai une histoire de vie triste... je vais les dépouiller du coup!!!!

On ne voit plus Samir le frère de Jamal...il en a honte ? Maintenant c'est la tante de Julie qui vient, mais ses parents, il n'en parle jamais....bizarre!!!! A croire qu il est orphelin, peut etre ses parents ont ils encore des prénoms étrangers et il ne veut pas le faire savoir, mais quand on voit le tète de Jamal, on voit bien qu il est musulman !
Il a grossi depuis le début mais ses connaissances sont au ras des paquerettes....quelle mascarade cette émission, qu ont ils à gagner à garder un mec pareil, jamais de questions sur histoire ou géo, juste des questions sur les peoples et encore aucune explication quand il trouve la réponse, il dit simplement que " ça lui parle", c'est un fumiste ce Jamal, qu il retourne au bled et qu on ne voit plus sa gueule de faux jeton, avec sa poule qui continue à lui faire des clins d'oeil et Reichman qui dit " Oh oui, on voit votre complicité "...pathétique !!
Jamal les belles miches est maintenu la tête hors de l'eau par le cirque Endemol et son clown blanc Trichemann !

Défié par un candidat passé au rouge, il s'en sort une fois de plus avec une question dont la réponse ne pouvait pas être discutée et se voit pour la 20e fois, propulsé en finale !

Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte, d'une part que ce bicot n'a pas le niveau culturel et que d'autre part ses adversaires sont des brêles de première catégorie à qui on dispense des questions de difficulté croissante en fonction de la progression ou de la régression de la boulange !
Depuis 3 semaines, on a l'impression de regarder chaque jour la même émission !
Jusqu’à quand vont ils maintenir ce nul de Julien qui se prend pour un grand maître. Vite dénichez nous un xavier’, un thimothee ou un romain
Jusqu’à quand vont ils maintenir ce nul de Julien qui se prend pour un gr

Info exclusive sur les 12 Coups de Midi

Des questions concernant la New Have, on voit Reichmann et Vero dancé sur du Modern Talking, on aprend aussi que Christian a une fils cché que des scoop sur ce forum !

NEW WAVE !!!!

Article trouvé sur le Web pour les fans de Christian Q... ou pas !!

Christian Quesada est le plus grand champion de tous les temps des 12 Coups de midi. Avec 193 participations et 800 000 euros de gains dans le jeu, l’ex-candidat de TF1 reste encore indétrônable. Un parcours d’autant plus impressionnant dans l’émission de Jean-Luc Reichmann qu’il revient de très loin. Ancien SDF et papa célibataire, il est également passé par les cases drogue et alcool. Des épreuves de la vie qu’il a d’ailleurs racontées dans son autobiographie, qui sera bientôt adaptée au cinéma.

Mais si Christian Quesada a eu la force de remonter la pente et de participer avec brio aux 12 coups de midi, c’est aussi et surtout pour honorer la mémoire de son frère, qui s’est suicidé à l’âge de 21 ans, et de sa défunte maman, une grande fan de l’émission. Avec une telle force de caractère et un tel esprit de compétitivité, le champion souhaite-t-il un jour prendre le risque de retenter sa chance face à un challenger ? Les futurs candidats du jeu de TF1 peuvent souffler un bon coup : Christian ne reviendra jamais !

Cette émission de midi étant une escroquerie intellectuelle de première catégorie, où TOUT se règle en coulisses avec la complicité active du grand cagneux grimacier, il est hors de question de parler d’un JEU !

Ce n’a jamais été, ce n’est pas, et ce ne sera jamais un JEU !

Dès lors, le parcours du tonton ratiches (alias pépère Chicots) n’a aucune valeur quelconque, quel que soit son niveau culturel encyclopédique !
Ce pousse cailloux, fainéant notoire, doté d’une bonne mémoire, a profité de son RSA pour stocker des infos, notamment en lisant 3 fois intégralement le dico, c’est lui-même qui crut bon de s’en vanter !

Comment peut-on croire une seconde que ce mythomane ait pu « triompher » durant des mois, uniquement avec ses « références » ??? Il aurait suffi d’une seule question, pour le saquer à n’importe quel moment, au gré de cette association de malfaiteurs, dont le tonton ratiches était un complice actif, parfaitement conscient de son rôle !

Venir hurler ensuite que cette boursouflure est « Le plus grand champion DE TOUS LES TEMPS des 12 Coups de midi » (sic) est une honte pour les plus de 800 impétrants qui se sont succèdes la tête sur le billot, pour garnir la cagnotte de ce parangon de fatuité !
Pour ce qui est du film, on n'en parle plus, c'était du vent. Son passage sur le jeu et qu'il reste aussi longtemps était décidé des semaines, voir des mois bien avant le 1 er enregistrement du jeu. Certaines choses sont vraies sur sa vie mais bcp d'autres ne sont que des inventions. Moins on le voit, mieux on se porte, ce type donne envie de vomir
J espère bien ne plus le voir participer. et jusqu’a Quand va t’on parler de lui. Il a croisé des candidats bien plus intelligents que lui et que l’on a éliminé avec des questions idiotes pou

coucou

a tous une bonne journée

bonjour les rouges

un pt coucou
une grde pensée pour tout ceux qui sont dans les innondations courages a tous
sinon camargaise a enfin une maison
dans quinze jours je serais dedans les ouvriers sont au travaux...........
juste avant noél c est bien
depuis deux jours il pleut sur la camargue c l automne qui est bien la
bonne journée a tous
amicalement

Coucou camarguaise.
Je suis très content pour vous que vous ayez trouvée.
Bonne soirée. ☺️

"Juju la boulange brille par ses connaissances" ?????

"Julien le boulanger brille par ses connaissances" (sic) !!!! C'est par cette phrase ridicule, totalement débile que le grand veau débute ses singeries journalières !

Et pour bien prouver ses assertions grotesques, il demande à "Ju la grosse tête vide"...
Q : une céphalée concerne ... a) la tête b) les pieds ??

Et ce grand TDC qui bouffe des cannelés en parlant la bouche ouverte ! Répugnant !

Jamal le bicot "triomphe" une fois de plus, grâce a ses références hors norme !
Il est très très très très très heureux et commence à se la péter grave !!
Encore un "client" de première ce midi ???? On lui demande quel initiateur du cubisme a peint "Les demoiselles d'Avignon" ? Et cet abruti (qui semblait avoir un melon d'enfer en nous bassinant d'entrée avec ses "exploits") nous pond un pataquès retentissant en attribuant cette toile mondialement connue, à ..., à ..., à ... Salvador Dali ??????????????????????????????????????????????????

On pensait avoir tout vu, tout entendu, mais non, il y en a encore !!
Ce pâle abruti n'avait pas les "références" ????

je ne regarderais plus cette emission;jean luc est ...

je ne regarderais plus cette emission;jean luc est de en plusenervant:et les questions poseesau maitre de midi sont plus faciles pour lui que pour les autres candidats:arreter cette emission

Ils épargnent au " guignol de midi ", les questions arts, littérature et histoire. Sinon, cela ferait un bout de temps qu'il aurait regagné son fournil !
Pour ne pas savoir la réponse a cette question, fallait avoir vécu pdt 60 ans sur une ile déserte et n'avoir été récupérer qu'il y a 1 jours et encore.
CQFD !!! Question posée à Juju la boulange ce midi ! Un album de Tintin s'appelle :
Les 7 boules de cristal ?
Les 7 boules de pétanque ?

Atroce !!!
Les questions posées au maitre de midi sont tellement faciles que même reichmann pourrait y répondre !

La boulange, inculte au pays des ignares !

La boulange, un inculte au pays des ignares ! Comment peut-on faire gagner durant deux semaines un type aussi minable ! Dès que les questions sortent du people, des séries télé, ou des chanteurs de rap, Jamal (alias Julien la boulange) est à la ramasse !

Histoire, Géo, littérature, arts, ... on le sent très mal à l'aise sur ces sujets et son regard est fuyant, trahissant l'inquiétude ! Une question basique sur une capitale européenne ou sur la date de la bataille de Marignan et il est saqué pour le compte, comme il aurait dû l’être dès sa première apparition !
Mais il avait un atout de taille, sa morue, venue jouer à l’entremetteuse pour éblouir Trichemann, toujours sensible à une cuisse hospitalière !

Alors là, vous avez mille fois raison, depuis le kéké quasi aveugle soit disant ex sdf,
, la tricherie, les magouilles sont monnaie sonnante chaque jour. Et si on a pas un truc particulier comme savoir imiter la bombe de déo wc, on n'est pas choisi pour faire le clown devant la caméra.
Ça fait longtemps qu on a pas eu un vrai maitre de midi
Ce jeu n a jamais été très honnête mais depuis christian la triche atteint son sommet !

La trichemanie continue,

La trichemanie continue, des questions de CP pour le maitre de midi et des questions a l'autre candidat longue, dites lentement etc. Hier, on l'a encore vu avec la fromagère qui explique que ce n'est pas la boite que fait un sanglier mais la lanière qui entoure le fromage. Différent quand même mais la réponse c'est la boite pour zette et JLR ou alors des questions sur des sondages, a un sondage on lui fait dire ce que l'on veut.

Si vous regardez bien, le Julien ...plutot Jamal a une tète de musulman....sinon, son frère, pourquoi il s'appele Samir ?
Bon, là, n'est pas le problème mais ce Jamal, quand il sourit on voit son air de profiteur, il me dégoute autant que ce Jean Cul...!!
Je me demande pourquoi on le garde, il n a aucune connaissance, il réponds toujours au pif...alors ça passe ou ça casse et à présent, il doit avoir reçu la fameuse oreillette pour lui souffler les réponses.
Quel sale type, je l ai jamais aimé !
Il ne mérite même pas cet argent volé, il n a qu'à retourner faire son pain et qu il laisse la place à d'autres bien plus méritants que lui...c'est bizarre, on voit plus sa raccoleuse de femme qui lui fait toujours un clin d'oeil quand il gagne, d'un air de dire " on les a les bien entubés "...!!
Une emission infecte avec un animateur infect !
@ dany69 - Je viens de voir la binette au Samir ! Barbu comme un bicot du Rif !

Concernant sa morue, elle a dû être éblouie par ses miches ???
Bizarre...le frère de Julien s'appele Samir ? C'est musulman comme prénom....non ?
Alors Julien, pour faire plus Français mais... ça serait peut etre Jamal ...!!!
Bon il a touché la vitrine, quand est ce qu'il dégage à présent, avec son ait faux jeton et sa femme, quand elle est là, ce clin d'oeil qu elle lui fait parfois, on dirait qu elle l a raccolé sur le trottoir..!!
@antiphatique - l’hypocrisie, c'est dans les gênes de ce grand sauret ! C'est même pire que de l'hypocrisie !
Sa mauvaise foi grimacière confine à la malhonnêteté intellectuelle ! Il joue une comédie, un texte écrit d’avance ! Mais c’est un très mauvais comédien, ses gesticulations, ses mensonges, sa charlatanerie ne dupent que les abrutis qui lui vouent un culte, une adoration « veaudorienne » ! Un troupeau d’infirmes de la vue et de l’ouïe pour qui ce tartuffe répugnant constitue une référence !
Faut-il pleurer, faut-il en rire, …fait-il envie ou bien pitié ? Je n'ai pas le cœur à le dire, JL Trichemann est un fumier !

pourquoi cette injustice ? Personne n'est dupe. Les ...

pourquoi cette injustice ? Personne n'est dupe. Les questions au maitre de midi sont plus faciles que celles posées aux autres candidats. Personnellement je ne regarde plus votre émission.

@SIM40 - "...se poser des questions" ? Perso il y a longtemps que je ne m'en pose plus ! Ils avaient décidé dès le début de faire gagner la boulange !
Quand on voit le niveau des questions qui lui ont été données pour le faire "triompher" jour après jour et les chausse-trappes distillées aux "opposants", c'est répugnant de tricheries, de magouilles, de fomentations !
Et cette grande pour.riture de Trichemann, ce charlatan de foire agricole, qui n'en finit plus de hurler sa fausse joie, son "bonheur" de carton pour faire prendre la sauce !

Comment se fait-il que le CSA ne soit pas encore intervenu pour faire cesser cette ignominie !
Ils ont réussi à lui faire gagner l. Étoile. C est vraiment la foire aux nuls cette émission. Quant on voit que plusieurs jours de suite il n’ est pas capable d un coup de maître.........on est en droit de se poser des questions
intelligent mais moi je dirais qu'il est bete car il repond a des questions de CP
@ Injustice - Une découverte ! C'est le lot ignoble de tous ceux qui détiennent l'étoile et que la prod a décidé de maintenir et/ou de piller la cagnotte !!

Marchand de croissants !

Le Trichemann est déjà occupé à tirer des plans sur la comète avec son protégé de la boulange ! Il n'a pas peur d'affirmer que ce midi, le Ju va trouver le personnage de l'étoile ????? C'est charmant pour les 3 candidats qui vont "affronter" ce marchand de croissants !

Regardé en replay,quel ennui.
grâce à vous qui dénoncez les tricheries de haut vol, j'espère que la production et l'animateur se remettront en question.

CQFD !

un coucou

un coucou
une bonne soirée a tout mes amies et amis rouges
camargaise toujour a la recherche d un toit........
c est dur quant on est retraités mais je reste zennn.....
amicalement
bonne nuit........

Bonne nuit camarguaise. ☺️
Et bonne chance. ✌️

La Pompadour, maîtresse de Charles VII ???????????????

Encore une solide arnaque ce midi avec le boulanger de mes burnes !! Il était largement dépassé par son concurrent, lorsque subitement, étonnement, il remonte la pente ??? !
Ce crétin répond totalement au hasard "l'Empire romain" pour Caligula et cette ordure de Trichemann a le culot de dire : "...il est très fort, il est très fort !!!" A vomir !
Et ce TDC de boulanger déclare que la Pompadour (18e siècle) était la maîtresse de Charles VII (15e siècle) !!!!!

Bien sur qu il est nul. Je voudrai le voir face à xavier
De pire en pire. Le boulanger avait plus de 10 sec de retard,tricherie et magouille avec des ""il est fort, wouah, etc """ .
Et en partant (avec une de ces binettes), n'ayant pas trouvé l'Etoile, la boulange croit bon d'ajouter en regardant Trichemann : "on va essayer de trouver DEMAIN " (sic)

Donc ce gus est déjà sûr qu'il va aller en finale demain vendredi ???????
On ne sait plus quoi vomir !!!

Ce type est un nul de chez nul !!!
Pouahhhhh !!!!

Pourquoi vous tous et j-luc reichman egalement appelez ...

Pourquoi vous tous et j-luc reichman egalement appelez tous le boulanger ? Ce candidat brillant a un prenom julien......c'est agassant d 'entendre toujours le boulanger par ci par la.

@Avis sur 12CM - Ce "brillant" boulanger n'en finit plus de nous épater (de canard) ! Il répond avec brio à toutes les questions !
Ce midi encore on lui demandait : dans quelle ville de France se trouve la Tour Eiffel ! Il a hésité entre Maubeuge et Paris, mais il ne s'est pas laisser avoir !

Ce Julien ira loin ! Très loin ! Trop loin !
C'est vrai ça, c'est " agassant " toutes ces " fotes "

Ils ont voulu saqué la boulange !

Mathilde, Jef, Madeleine, c'est de Brel ou de Carlos ???? C'est par cette question vicieuse qu'ils ont tenté d'entrée de dézinguer la boulange !

Reichman trouve que le boulanger a des connaissances. Aujourd’hui hui il n’a guère brillé. Les questions d histoire et géographie il a été nul. C est la que l on voit que le jeu est truqué. Demain avec des questions sur les chansons et séries télé ils vont arriver à le faire gagner au détriment de candidats bien plus intelligents
Ce Ju commence à me pomper sévère !!! Des questions ridicules pour faire gagner ce gus ! Toujours les mêmes principes répugnants sous la baguette pourrie de ce Trichemann !
Hi, Fripette ! Le Julien est un fameux cador ! Pourtant, ils veulent le saquer avant qu'il n'emballe la cagnotte ! Ça se sent dans l'attitude de Trichemann et dans les questions pièges qui lui sont posées pour le déstabiliser dès son arrivée !

S'il s'autocongratule, c'est par modestie et par respect pour les faire-valoir qui tentent en vain de le saquer !
Hello JC!
J'ai aperçu le fameux boulanger à la fin. Il était en train de s'applaudir. C'est beau de s'autocongratuler.