S'il vous plait, une histoire tonton Truk !

tout le monde attend ça avec impatience...
le diner est prêt, ne faites pas attendre les autres invités...

parce que mes sphères de mon cul pourraient résulter d'une ionisation secondaire de vapeur d'eau, avec cr.acking en quantités forcément stœchiométriques pouvant se recombiner de suite
turk007, il reste que si l'on ne veut pas partir dans tous les sens, il faut s'appuyer sur ce qui parait le plus solide. Et appliquer le principe de la plus simple hypothèse qui n'est pas en contradiction flagrante avec un fait établi comme sûr
@Par

ta gueule...

Hier, dimanche, sur France 2, les Enfants de la Télé ...

Hier, dimanche, sur France 2, les Enfants de la Télé avec parmi les invités, je vous le donne en mille, Emile et les autres... notre animateur préféré venu faire de la promo pour sa série diffusée pourtant sur la chaîne concurrente.
Visiblement, TF1 mise tout sur ton héros favori pour s'assurer une bonne audience et, pour la circonstance, a décidé de ratisser large.
A noter, pendant cette émission d'hier, une excellente parodie des 12 Coups de Midi de David Coudyser... mais manquaient quand même les " très très très " et le fameux " extraordinaire "...

@pangolin

Merci cher ami....

J'avais bien compris, mais je préférais confirmer.

Que le petit Jésus vous inonde de sa clarté.

Cher truk007,
Peut-être m'avez-vous mal lu, je fais bien la différence lorsque je m'adresse à vous tRUk007. Quand j'évoque l'autre cas soc, j'ai bien écrit tURk007.
Je ne lis pas lorsque je vois le pseudo tURK. Pour moi, c'est une perte de temps.
@pangolin

S"il vous plait, ne me confondez pas, moi Truk007 avec l'autre naze turk007 qui tente d'usurper les pseudos et n'écrit que des conneries en général et des obscénités en particulier..

Vous verrez vite la différence dans les textes

Quant à Hanouna et sa bande que vous semblez ne pas apprécier, et comme je vous comprends,.... je préfère ne rien en dire, sinon je deviendrais grossier (très très très très très).
JLR devient un amateur auprès de l'infect Hanouna.
@Negativy,
Animateur/ego, pléonasme !
Hanouna et sa bande m'irritent au plus haut point !

@truk007,
Ô truk, je prends le compliment ! Mais hélàs, n'étant pas littéraire du tout, je n'ai pas la capacité d'écrire comme vous ou J.C Goblet ! Chacun s'exprime avec ses capacités. Regardez ce pathétique "turk007", cet individu n'a pas peur du ridicule. Tout comme JLR !

Messieurs,

Messieurs,
aimez-vous le bukkake entre ami(e)s ?

parce que moi turk, j'adore ça.

Alors les plaques vous qui savez tout il part quand ...

Alors les plaques vous qui savez tout il part quand évitez chouchou d eric

@pangolin :

Le dit porte-manteau, faisant également office de moulin à vent. Une vraie verrue dans nos écrans.
@VBC
Vous savez, une chemise, aussi belle qu'elle soit... Quand le porte-manteau est moche, c'est moche !
Pour une fois, je suis d'accord avec la taulière. Ce n'est pas tant la chemise qui était ridicule finalement, mais plutôt celui qui la portait.

Alors que ceux " qui ne savent absolument plus rien à dire pour en arriver là " ( dixit cette chère lili ) soient à l'avenir plus concis dans leurs commentaires.

Tu vois la nantaise, je peux aussi rendre service !
Que c'est absolument pathétique vos critiques sur la chemise que portait J-luc Reichmann ! Vous ne savez absolument plus rien à dire pour en arriver là. La méchanceté humaine m'étonnera toujours.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ...

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
D'où la pub récurrente ces jours-ci pour la prochaine saison de " Léo Matteï, Brigade des mineurs " qui démarre la semaine prochaine.
Un comble de jouer dans cette série et d'avoir eu CQ comme meilleur ami pendant six mois... En fait, c'est très drôle !

@LiIi
« Il est normal que la façon d'animer de Ciryl Féraud soit dans un style qui ne plaise pas à tout le monde. J'avais lu dans le magazine Voici que son modéle était l'animateur Lagaff. Donc on aime ou on aime pas, chaque animateur de jeu a son propre style et fort heureusement »

Pour une fois (tout arrive…) … d’accord avec vous.
Concernant Féraud, on aime son style ou on n’aime pas. Idem pour Reichmann. Et cela ne peut se discuter.
Sauf que dans les jeux de Féraud, rien n’est truqué, rien n’est fait pour privilégier tel ou tel candidat. Idem dans l’ex Motus, idem dans QPUC, idem dans 8 chances de tout gagner, idem dans Trouvez l’intrus, idem dans les jeux de Nagui.

Seuls les 12 coups de midi transgressent l’intégrité (avec l'accord tacite de l'animateur). Et ce sont des revues sérieuses qui l’ont prouvé, pas des torchons people ou à scandales.
Mais là aussi, on a ou pas le droit d'accepter les tricheries...
Il est normal que la façon d'animer de Ciryl Féraud soit dans un style qui ne plaise pas à tout le monde. J'avais lu dans le magazine Voici que son modéle était l'animateur Lagaff. Donc on aime ou on aime pas, chaque animateur de jeu a son propre style et fort heureusement.

Après l'affaire Quesada, TF1 aurait dû supprimer " Les 12 Coups " et mettre un autre divertissement pour ménagères à la place. Au lieu de cela, Reichmann profitait du buzz pour parcourir les plateaux télés et faire pleurer dans les chaumières. C'est exactement ce que faisait Quesada, n'est-ce pas ?

ta gueule...

J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, ...

J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, REVENEZ !

Je découvre ici depuis 1 ou 2 semaines de nouveaux interlocuteurs (très très très très très très c'est JLR qui me met un revolver sur la tempe) intéressants, non je rigole, très intéressants, avec lesquels on peut débattre sereinement, même en n'étant pas d'accord.
Des personnes intelligentes

Par votre faconde, vos écrits, votre humour parfois corrosif, vos textes parfois désaxés, décalés, mais toujours avec intelligence et sans vulgarité.

Vous devez revenir. REVENEZ, s'il vous plait.

Le pays vous le demande
(Ici résonne la Marseillaise. De Serge Gainsbourg, entonnée par les petits chanteurs à la croix de bois,) .
Je pleure de vos absences. Des larmes inondent mon beau visage 'et je ne suis pas coiffé ni rasé.

REVENEZ

Vous connaissez toutes et tous ''les copains d'abord'' du grand Brassens ?
Vous n'avez pas le droit de le trahir !!
Moi je m'en fous, je ne compte pas, mais pas Brassens.
Revenez.

J.C Goblet, Gastonlagaf, VBC, Catapulte et bien d'autres, REVENEZ !

Goblet !!!!! bon dieu . tu ne vas me laisser seul à débiter des conneries ?
Gaston !!!!! Je peux dire des bêtises mais tu es le plus fort à parodier le grand Brassens.
Le grand Ferrat, je connais toutes ses chansons, Je connais tout de Ferrat comme toi Gaston de Brassens .

Et moi je te respecte Gaston pour connaitre aussi bien le grand Brassens, celui qui est dans les poésies des écoles. Il le vaut bien.
Je respecte Gaston.

Comme on doit respecter Brassens.

Moi gaston, j'ai j'ai du respect pour lui, parce qu'il donnait du grand Brassens des chansons que je ne connais pas du tout, et pourtant j'aime Brassens.

@Pussycat

N'oubliez pas que Samuel Etienne n'est pas un animateur au sens du terme. Au départ il est journaliste et présentateur économique et documentaire. Il a été mis là au pied-levé pour remplacer le hautain Lepers qui touche des royalties depuis 1981 à chaque fois qu'on entonne ''pour le plaisir'' chanté par Herbert Léonard.

Oui c'est vrai que parfois il a des ''blancs''. Au moins cela prouve qu'il n'est pas un robot ou un clown.

Enfin.... moi j'aime bien.
Concernant Samuel Etienne, c'est vrai qu'il est bien gentil et a beaucoup de qualités dans sa présentation mais je trouve quand même qu'il parle trop souvent pour ne rien dire et par moments il laisse des"blancs" au point que je demande s'il n'est pas tombé endormi sur ses fiches !
@Peppe
‘’Cyril Féraud, soi disant LE gendre idéal ! Avec son sourire ultra bright, il n'est là que pour plaire aux ménagères ! Le même public que les 12 coups ! Mais j'ai l'impression que FranceTv truque moins leurs jeux ??’’

Entièrement en accord.
J’en ai ras la casquette que France TV fourre partout Feraud, 2 jeux en fin d’après-midi, le telethon, l’eurovision, le festival interceltique de Lorient, les Chorégies d’Orange, la carte aux trésors, les victoires de la Musique, et je dois en oublier ! Il est partout ! On le fourre partout le gendre idéal au sourire ultra bright comme vous le dites bien.

Pourquoi pas la météo et le jour du Seigneur tant qu’on y est ?

Et lui aussi comme JLR, il gesticule, il braille, il se déhanche bêtement avec des contortions ridicules à la moindre musique (rythmée bien entendu par les clap-clap du public là aussi aux ordres du chauffeur de salle), et on fait le bisou d’amour ou magique (ça dépend des jours), les câlins, les chéri/chérie, les bonjour les amis, les embrassades, les « hiiii haaaaa » récurrents !!

Insupportable ce mec ! Marre de Féraud !!!! Ras le bol de Féraud !!!!

Et non, mais cela n'engage que moi, je ne crois pas que les jeux sur France TV soient truqués

@VBC
Entièrement en accord avec vous (comme souvent, nous sommes assez souvent sur la même longueur d'ondes) sur Samuel Etienne.
Assez discret, ne disant jamais d’âneries (et quand il en dit, il fait de l’auto-dérision, bravo), se comportant bien avec les candidats qui eux-mêmes se comportent bien et que je verrais mal aux 12 coups…., présentant un jeu très intelligent et instructif dans lequel n’auraient aucune chance bien des MDM des 12 coups.
Aucune hypocrisie chez lui, contrairement à JLR et Féraud.
Ne pas oublier qu’il est aussi journaliste, présentateur de JT à la télé et à la radio, grand sportif avec plusieurs Ironman à son actif et s’occupant de plusieurs oeuvres caritatives médicales et pour les handicapés.

@Lili
J’avoue comprendre difficilement votre affection étrange pour le sulfureux quesada (la-dessus vous ne répondez JAMAIS aux questions qu'on vous pose....) et votre vénération quasi hystérique pour JLR ???
Vous avez le droit d’apprécier le pédophile, et aussi cet animateur mais de là à ne lui trouver aucun défaut et ne pas vous apercevoir de ses excès ainsi que des magouilles avérées de cette émission, il y a plus qu’un pas, un fossé, un océan.
Vous aussi je vous respecte Madame, je ne vous ai jamais insultée, mais j’ai infiniment de mal à suivre vos raisonnements et votre entêtement à refuser l’évidence.
Ainsi qu’écrit dans divers articles dans des journaux sérieux, et non people, sur des forums ou des blogs anonymes, JLR est un sale con prétentieux qui n’a aucun respect pour son entourage professionnel et un comédien agité hors pair pour jouer l’empathie dans son émission les 12 coups, bien meilleur comédien que dans sa série Mattei et sa pièce de théâtre.
Normal que la taulière ne puisse pas saquer Samuel Etienne, un type qui a l'outrecuidance de présenter en toute simplicité une émission et en plus, CULTURELLE celle là !

Pas de sous-entendus graveleux, pas d'imitation à deux balles, aucune itération… Bref tout ce qui fait le charme ( selon elle ) du grand TDC.

Messieurs, préférez-vous...

Messieurs, préférez-vous...
prendre l'ascenseur ou l'escalier de service ?

A force de vilipender les chats que j'adore, ,Tu sais que je fais finir par t'aimer toi ?
Pas chat qui pis.se dans l'évier toutes les nuits malgté sa litière

Quand part Éric le bouffon

Quand part Éric le bouffon

C est à dire il part bientôt
Et oui Éric a qpuc ne ferait pas long feu comme Paul qui N avait sois disant peur de personne.
Comment se fait il que le rhytme de lecture soit différent pour les deux candidats???
Eric est redoutable oui, mais il n'y a pas un esprit neutre pour les deux candidats.
Question à Éric vous appelez ça de la culture s est des questions de primaire si vous trouvez ça difficile c est que vous êtes illettrés

Mon classement de mdm.

Vu le niveau d'Eric, il ne peut pas faire parti du Big3.

Peu importe le nombre de participations des différents mdm.
On oublie trop la réelle performance de chacun.
Mon classement personnel des Big3 serait ainsi:

1°) Xavier
2°) Hakim
3°) Bruno

Eric, Paul et les autres ne sont que des purs produits marketing d'Endemol.

seul le Professeur Christian mérite le titre de grand Maitre, les autres ne sont que des rigolos.
Gege durelay vous avez parfaitement raison et je pense que ça N est pas prêt de s arrêter avec ce jlr tellement'imbu de lui. Peut t il encore passer'les portes ?
êtes-vous bi ?

dommage

Où sont passées les personnes qui faisaient ici l’âme de ce forum ? Elles se reconnaîtront, je pense, si éventuellement elles reviennent voir.
Celles qui alliaient culture et humour, passion et intelligence, discussions et polémiques non stériles ?

Ve faudrait il pas mieux en revenir aux sources du forum ''les 12 coups'', qu'on aime ou pas ?
On peut s'engueuler, mais sans injures

En revenir à Reichmann et ses tricheries serait, à mon avis, plus constructif, même si nous ne sommes pas d'accord les uns et les autres. Sauf si d'autres ne sont là uniquement que pour mettre la zizanie

Je suis revenu quelques pages en arrière. C’est assez pitoyable.
A part les invectives, la délation, les injures, la débilité et/ou le monde des bisounours, il n’y a plus rien.

Ce forum devient pire que chez Titou. Quel est ce néant sidéral que je lis ici depuis quelques temps. Dommage.
Dommage aussi que ce forum devienne comme les réseaux sociaux, un nid de commentaires plein de haine.

Ainsi donc les nullités vulgaires auront eu ici la peau des raisonnables.
Elles n’ont pas à en être fières. C’est un peu de soupçon de liberté qu’on assassine. Les intégristes de la bétise gagneraient-ils ?

@ bouletor, à propos de ce sociopathe de "faux Galibot",

Je vous remercie de pouvoir me distinguer de ce frustré qui se cache derrière les pseudos d'autres forumers, il est tellement aisé de déverser sa bile de cette façon...
Avant de valider un post, je prends le temps de vérifier orthographe, conjugaison et grammaire. J'observe également les règles dactylographiques, ce que ne fait pas ce petit monsieur.
M. Truk, merci de ne pas m'amalgamer à ce malveillant, je vous saurais gré de ne simplement pas réagir à ses provocations.

@ galibot le faux
il n y a qu un seul troll ici
c est toi et tes multiples pseudos
@Christophe_F

Je connais bien Michel Le Pivert, le niçois. Mais que voulez-vous qu’il fasse contre TF1 ?
Moi aussi je me suis heurté contre des blocs, je n’ai jamais gagné. Ils ont trop d’avocats à leur cause. Je ne suis pas de taille.
Maître Galibot est de retour, alléluia

Il avait manqué.
Dans un désert, quand on trouve une crotte c’est que le chameau n’est pas loin.

J’adore Maître Galibot, toujours intelligent avec ses phrases poétiques.
On sent le vécu, l’aventure.
koh lanta nous voilà !!!
Cet homme est scotché à TF1 comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Comme il est scotché à ce forum afin de vomir ses infamies habituelles.
Pas question chez lui d’avoir une discussion intelligente. Il s’accroche aux conneries.
Il aurait fait un beau pamphlet sous La Fontaine.

Un hourra à Maître Galibot, le troll de ces lieux

Vous comprenez pourquoi les gens intelligents désertent ce forum ?

Allez... vas-y mon bon Galibot.
Passe 24 heures afin de trouver quelques mots pour me répondre

Bonjour les amis

Bonjour les amis
Je ne sais pas vous, mais moi aujourd'hui, après avoir regardé Les 12 coups de Midi, je me sens très très très très très très très...

Maitre Galibot est de retour. Que le seigneur soit loué.

apres ses tenues jogging le voila habille en skieur ...

apres ses tenues jogging le voila habille en skieur pour les vacances quelle tenue nous reserve t il pour le carnaval de nice a la fin du mois

Une minorité à ne pas apprécier ce jeu ?? C'est plutôt l'inverse avec seulement 3,19 milions de personnes à regarder donc une toute petite minorité puisque tous les autres ne regardent pas !!
oui, Jean-Luc est beaucoup plus apprécié que son concurrent de la 2: Naguy passe pour un sale type.
@Elvire
Jogging ou pas, Reichmann en tête des audiences ! Beaucoup de Français aiment ce jeu, il a encore un bel avenir.
« Les douze coups de coeur ». a attiré 3,19 millions.
Vous êtes une minorité à ne pas apprécier ce jeu, il faut le savoir.

Truk, Truk, entre et viens, me serrer la main !

Truk, Truk, entre et viens, me serrer la main !

Truk, Truk, ouvre moi, ou le chasseur me tuera !

Bonne Saint-Valentin à tous ! Léchez-vous bien entre ...

Bonne Saint-Valentin à tous ! Léchez-vous bien entre ami(e)s
Faites bien m.inette et jouez du mirliton !

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais ...

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais discret et il ne se montrait pas sur le devant de la scène à chaque passage comme faisaient d'autres maitres de midis comme Christian ou Sylvain.
Maintenant, Éric montre sa suffisance et je ne l'apprécie plus. Pourtant je ne peux pas m'empécher de regarder tous les midis dans l'espoir de le voir laisser sa place. J'ai vu la publicité pour la grande soirée des 12coups ce soir. Je ne sais pas encore si je vais regarder.

@ trukemplum007

@ trukemplum007

Vous insultez les Arabes et moi-même par la même occasion. Vous avez visiblement une vision très étriquée du monde arabe et mettez sans discernement tout le monde dans le même panier. Vous ne connaissez rien au sujet c'est évident. Vous êtes bourré de préjugés et émettez des généralités sans faire la part des choses. Je suis Arabe d'origine et croyez-moi, je respecte tout le monde y compris des personnes comme vous qui ont des idées préconçues sur le monde. J'ai une haute estime pour les femmes et connais beaucoup de Français de souche qui ne respectent pas leur propre épouse. Je ne les mets pas pour autant tous dans le même sac fort heureusement. Dans le monde, Il y a des gens bien et respectueux mais aussi des gens rustres quelle que soit la nationalité.

laissez tomber, cette personne ne va pas bien dans sa tête visiblement.

bonjour

bonjour anatol57
bien contente de vous lire
c est triste de voir ça (un foutoir hélas)
bon week-end
amicalement
camargaise

JLR au karaoké

JLR au karaoké :
" Je viens te chanter la ballade
La ballade des gens très très très très très très heureux... "

Non Matt, vous n'êtes pas le seul à penser que Reichmann a un ego surdimensionné, nous sommes nombreux à le trouver hypocrite avec ses sourires forcés, ses accolades appuyées et ses "vous êtes une belle personne" ; tout est faux chez ce mec !

coucou

bonjour les amis et amies
fripette
ou ettez vous
bonne journée a tous
amicalement
camargaise

bonjour camargaise jesper q vous aller bien je sui toujours la mes loin de se foutoir hihiih

et, surtout, n'oubliez pas de vous lécher pour bien ...

et, surtout, n'oubliez pas de vous lécher pour bien vous nettoyer !