bon retour tonton

ne t inquiete pas tonton
moi je suis de ton coté

@ MaitreDeTruk007

Bravo-Christian/turk007

Arrêtez de copier le troll, inutile d'en rajouter dans ce foutoir, ne trouvez-vous pas ?

@Christophe_F

Je connais bien Michel Le Pivert, le niçois. Mais que voulez-vous qu’il fasse contre TF1 ?
Moi aussi je me suis heurté assez ou trop souvent contre des blocs, je n’ai jamais gagné. Ils ont trop d’avocats à leur cause. Je ne suis pas de taille.
je me joins à vous truk007 pour inviter toutes les personnes que vous avez citées à revenir ce serait vraiment du gâchis sinon
que devient notamment JeanclaudeGoblet dont tous les messages ont été censurés? je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi une censure aussi radicale...
quant à Michel Le Pivert dont parle Christophe_F je conseille à tout le monde d'aller lire son blog c'est très enrichissant
bon retour tonton
les trolls sont juste aigris
faut les laisser dans leur triste vie
Bonjour truk007
Je lisais attentivement toutes vos interventions et vos excellents proses. N'ayant jamais eu l'occasion de vous féliciter, donc je profite de cette accalmie pour vous le dire.
Moi-même ayant été "victime" il y a fort longtemps de l'usurpateur de pseudonymes, je comprends votre lassitude.

Pour ma part, je regarde Les 12 conner-ies de Reichmann avec intérêt car comme vous et comme d'autres comme J.C Goblet, j'aime éplucher les moindres ruses des 12Coups.
J'épluche également les articles afin de trouver des témoignages intéressants. Celui qui m'a marqué est bien entendu l'article de Michel Le Pivert, je le crois sincère.

@ truk007

Vous dites
" Vous oubliez des ordures dans votre liste. Mais ce n'est pas grave. J'ai l’habitude d'être insulté. "

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. A qui d'autres pensez-vous lorsque vous parlez d' " ordures " ?

Pardonnez-moi mais il n'y a aucune insulte à votre encontre dans mon précédent post. Avez-vous sûrement lu trop vite ... ?

Par ailleurs, vous devriez cesser de vous en prendre à Galibot-le vrai que nous ne voyons plus. Le seul pseudo "GaIibot" que vous voyez apparaître est l'usurpateur. Le seul, qui trolle tout le monde et qui fout le bazar ...

Bien à vous.

@ Negativy
Oui, je regarde des jeux télés.
De moins en moins les jeux animés par Cyril Féraud, qui ressemble de plus en plus à Reichmann. Insupportables ses bisou-calin-chérie. Et je t'embrasse à qui mieux mieux
Je regarde QPUC, J’apprécie Samuel Etienne. Je regarde aussi le dimanche soir 8 chances de tout gagner avec Carinne Teyssandier.
C'est tout.
Je sélectionne.
Pourquoi je persiste à regarder les 12 coups ? Parce que cela m'amuse de voir le clown faire son show et les abrutis le congratuler.
@ truk007

regardez- vous encore les 12CDM? regardez-vous d'autres jeux et pensez-vous qu'il existe encore des jeux télévisés " sains "? questions pour un champion peut-être que j'aime d'ailleurs regarder?
MaitreDeTruk007 ou MaitresseDeTruk007
Allez, ziva.
Passe ton temps.
Je m’en fous de tes débilités et de tes douches dorées. Au moins tu connais ?
On pis.se dans la bouche d’une femme, si on ne connait pas. Voilà ce qu’aime celui qui m’insulte depuis 2 mois.
On appelle ça ‘’la douche dorée’’, j’explique pour ceux ou celles qui ne savaient pas.
Pis.ser sur une femme. Déviation assez sordide que mon héros doit pratiquer dans ses rêves..
Ce genre de pratique ne s’exerce que dans des clubs privés. Mon con doit en être habitué.
Grand bien lui fasse s’il aime pis.ser dans la bouche d’une femme…. C’est leur droit.

Tu peux me calomnier ducon, tu ne m'auras jamais.
J'aimerais que tu me parles des bukkake ou bien des vomit, sauf si tu aimes le scato, ce qui ne me surprendrai pas, vu tes déviances
???????????????????

Je réponds rarement aux anonymes, à plus forte raison ceux qui n'ont pas le moindre courage d'au moins signer par un pseudo.

Donc.....

Révélations

Pour mettre les choses au clair ;
il y a toujours eu 2 " trolls " sur ce forum ( dont l'un qui copie sur l'autre )

Le faux GaIibot ( ici présent )
=MaitresseSMdeTruk007
=faux trukempIum007
=faux JeanCIaudeGobIet
=faux AigIenoir
=Marredescons
=laurchap
=CQmaster
=usurpateur de tous les pseudos comportant un " L "

et

turk007 ( ici présent , pâle copie du précédent ... )
=MaitreDeTruk007
=Bravo_Paul
=Team-quesada
=d.Michel

@ l inconnu
c'est bien, tous mes soumis sont de retour, on va pouvoir commencer la douche dorée !

dommage

Où sont passées les personnes qui faisaient ici l’âme de ce forum ? Elles se reconnaîtront, je pense, si éventuellement elles reviennent voir.
Celles qui alliaient culture et humour, passion et intelligence, discussions et polémiques non stériles ?

Ve faudrait il pas mieux en revenir aux sources du forum ''les 12 coups'', qu'on aime ou pas ?
On peut s'engueuler, mais sans injures

En revenir à Reichmann et ses tricheries serait, à mon avis, plus constructif, même si nous ne sommes pas d'accord les uns et les autres. Sauf si d'autres ne sont là uniquement que pour mettre la zizanie

Je suis revenu quelques pages en arrière. C’est assez pitoyable.
A part les invectives, la délation, les injures, la débilité et/ou le monde des bisounours, il n’y a plus rien.

Ce forum devient pire que chez Titou. Quel est ce néant sidéral que je lis ici depuis quelques temps. Dommage.
Dommage aussi que ce forum devienne comme les réseaux sociaux, un nid de commentaires plein de haine.

Ainsi donc les nullités vulgaires auront eu ici la peau des raisonnables.
Elles n’ont pas à en être fières. C’est un peu de soupçon de liberté qu’on assassine. Les intégristes de la bétise gagneraient-ils ?

@ bouletor, à propos de ce sociopathe de "faux Galibot",

Je vous remercie de pouvoir me distinguer de ce frustré qui se cache derrière les pseudos d'autres forumers, il est tellement aisé de déverser sa bile de cette façon...
Avant de valider un post, je prends le temps de vérifier orthographe, conjugaison et grammaire. J'observe également les règles dactylographiques, ce que ne fait pas ce petit monsieur.
M. Truk, merci de ne pas m'amalgamer à ce malveillant, je vous saurais gré de ne simplement pas réagir à ses provocations.

@ galibot le faux
il n y a qu un seul troll ici
c est toi et tes multiples pseudos
@Christophe_F

Moi aussi je me suis heurté contre des blocs, je n’ai jamais gagné. Ils ont trop d’avocats à leur cause. Je ne suis pas de taille.
Maître Galibot est de retour, alléluia

Il avait manqué.
Dans un désert, quand on trouve une crotte c’est que le chameau n’est pas loin.

J’adore Maître Galibot, toujours intelligent avec ses phrases poétiques.
On sent le vécu, l’aventure.
koh lanta nous voilà !!!
Cet homme est scotché à TF1 comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Comme il est scotché à ce forum afin de vomir ses infamies habituelles.
Pas question chez lui d’avoir une discussion intelligente. Il s’accroche aux conneries.
Il aurait fait un beau pamphlet sous La Fontaine.

Un hourra à Maître Galibot, le troll de ces lieux

Vous comprenez pourquoi les gens intelligents désertent ce forum ?

Allez... vas-y mon bon Galibot.
Passe 24 heures afin de trouver quelques mots pour me répondre

Encore un "prime" des 12 Coups de Reichman ?? Non !! ...

Encore un "prime" des 12 Coups de Reichman ?? Non !! C juste la pièce de théatre de Laurent baffie "" Se xe , magouilles et culture générale "" sur Tnt17 ... A croire que baffie est un visionnaire.

Quand part Éric

Bonjour les amis

Bonjour les amis
Je ne sais pas vous, mais moi aujourd'hui, après avoir regardé Les 12 coups de Midi, je me sens très très très très très très très...

Maitre Galibot est de retour. Que le seigneur soit loué.
J'ai regardé aussi ce midi, rien a changé, concentré de m a i r d h e, comme d'habitude, pour des insignifiants, sans le moindre talent....., de l'autocongratulation, suffisante, et masturbatoire, en circuit fermé .....

Bonjour je souhaite m’inscrire pour le tirage au sort ...

Bonjour je souhaite m’inscrire pour le tirage au sort
Car je peux pas le faire par téléphone SMS ni appel je n’ai pas les moyens malheureusement je souhaite m’inscrire pour le tirage de 12 Coups de midi ici si c’est possible la vie ma rien amener de bon ni de cadeaux

Pourtant vous avez bien'internet

apres ses tenues jogging le voila habille en skieur ...

apres ses tenues jogging le voila habille en skieur pour les vacances quelle tenue nous reserve t il pour le carnaval de nice a la fin du mois

Une minorité à ne pas apprécier ce jeu ?? C'est plutôt l'inverse avec seulement 3,19 milions de personnes à regarder donc une toute petite minorité puisque tous les autres ne regardent pas !!
oui, Jean-Luc est beaucoup plus apprécié que son concurrent de la 2: Naguy passe pour un sale type.
@Elvire
Jogging ou pas, Reichmann en tête des audiences ! Beaucoup de Français aiment ce jeu, il a encore un bel avenir.
« Les douze coups de coeur ». a attiré 3,19 millions.
Vous êtes une minorité à ne pas apprécier ce jeu, il faut le savoir.

Truk, Truk, entre et viens, me serrer la main !

Truk, Truk, entre et viens, me serrer la main !

Truk, Truk, ouvre moi, ou le chasseur me tuera !

Bonne Saint-Valentin à tous ! Léchez-vous bien entre ...

Bonne Saint-Valentin à tous ! Léchez-vous bien entre ami(e)s
Faites bien m.inette et jouez du mirliton !

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais ...

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais discret et il ne se montrait pas sur le devant de la scène à chaque passage comme faisaient d'autres maitres de midis comme Christian ou Sylvain.
Maintenant, Éric montre sa suffisance et je ne l'apprécie plus. Pourtant je ne peux pas m'empécher de regarder tous les midis dans l'espoir de le voir laisser sa place. J'ai vu la publicité pour la grande soirée des 12coups ce soir. Je ne sais pas encore si je vais regarder.

@ trukemplum007

@ trukemplum007

Vous insultez les Arabes et moi-même par la même occasion. Vous avez visiblement une vision très étriquée du monde arabe et mettez sans discernement tout le monde dans le même panier. Vous ne connaissez rien au sujet c'est évident. Vous êtes bourré de préjugés et émettez des généralités sans faire la part des choses. Je suis Arabe d'origine et croyez-moi, je respecte tout le monde y compris des personnes comme vous qui ont des idées préconçues sur le monde. J'ai une haute estime pour les femmes et connais beaucoup de Français de souche qui ne respectent pas leur propre épouse. Je ne les mets pas pour autant tous dans le même sac fort heureusement. Dans le monde, Il y a des gens bien et respectueux mais aussi des gens rustres quelle que soit la nationalité.

laissez tomber, cette personne ne va pas bien dans sa tête visiblement.

bonjour

bonjour anatol57
bien contente de vous lire
c est triste de voir ça (un foutoir hélas)
bon week-end
amicalement
camargaise

JLR au karaoké

JLR au karaoké :
" Je viens te chanter la ballade
La ballade des gens très très très très très très heureux... "

Non Matt, vous n'êtes pas le seul à penser que Reichmann a un ego surdimensionné, nous sommes nombreux à le trouver hypocrite avec ses sourires forcés, ses accolades appuyées et ses "vous êtes une belle personne" ; tout est faux chez ce mec !

Ce serait bien d'avoir le témoignage d'une personne ...

Ce serait bien d'avoir le témoignage d'une personne qui aurait eue l'occasion d'être, un jour , dans le public de cette émission, afin de connaitre les délais entre l'enregistrement et la diffusion.......ce qui nous conforterait dans la certitude que la grande sauterelle nous bourre le mou en nous faisant croire que l'émission est en direct.....il faut que les téléspectateurs arrêtent de croire a ces conneries, c'est vraiment prendre le gens pour des imbéciles....

entierement raison alain c qu il ne puisse pas etre en direct tous les jours de l annee on le comprend tres bien alors pourquoi jlr se ridiculise en voulant nous faire croire le contraire le pire il nous prend pour des idiots

Sur la page wikipédia de Christian Quesada, est inscrit ...

Sur la page wikipédia de Christian Quesada, est inscrit dans la rubrique activité "joueur, écrivain". N'est-ce pas un peu trop ?

il manque "Professeur", c'est vrai...

@ " maitreSMdeTruk007 "

pourquoi tu as voulu te debarrasser de tonton et les autres ?
tu es content
tu es tout seul
le forum t appartient
j aime pas les mechants de ton espece
j aime pas ton avatar de maitreSM
je prefere ton avatar de nounours

ne pleure pas mon petit, ton tonton est revenu ! il n'a pas abandonné son fillot !

coucou

bonjour les amis et amies
fripette
ou ettez vous
bonne journée a tous
amicalement
camargaise

bonjour camargaise jesper q vous aller bien je sui toujours la mes loin de se foutoir hihiih

et, surtout, n'oubliez pas de vous lécher pour bien ...

et, surtout, n'oubliez pas de vous lécher pour bien vous nettoyer !