Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

bonjour a tout mes amies et amis rouges

sylvain02
fripette
chatonnet
maet2
anatol57
lionceau01
ic38
couleur de lune......ainsi que tout les autres
une tres bonne semaine a tous
oui méme sur la camargue il fait froid mais c de saison bien couvert ça va
courage a ceux qui sont au travail

Dernieres nouvelles...

Lundi, les drapeaux seront en berne dans toutes les mairies de France et une minute de silence sera respectée, a midi, En recueillement de la défaite du grand keke, le plus grand pantin de tous les temps, des jeux télévises... Mardi, la légion d'honneur, en chocolat, lui sera remise,a l'Elysée, par le concierge des lieux.....tous les c.,.,(heu), ses admirateurs sont invites a venir assister a cette parodie.....-

Coucou les ami(e)s. ✌️

Bonne nuit Fripette. ☺️
Bonne nuit maet. ✌️
Bonne nuit camarguaise. ☺️
Bonne nuit chatonnet. ✌️
Bonne nuit anatol. ☺️.

C'est le meilleur moment qu'en on est bien au chaud dans son lit.
N'oubliez pas la bonne bavette, d'éteindre la lumière et faites de très très beaux rêves. ☺️

À demain.

Ps : Fripette j'ai gagné encore une porte au loto. ☺️

Tu te referas la semaine prochaine. Tu manquais d'entraînement aujourd'hui. ✌

Bonne nuit tout le monde, n'oubliez pas vos pyjamas en doudoune, il fait froid.

toujours 100% d'avis positifs pour le livre de Christian !

5 étoiles pour le Professeur !
Les jaloux et les aigris feront certainement remarquer qu'il est peu probable que les gens qui n'aiment pas Christian achètent son livre, pfff... la malhonnêteté intellectuelle des affreux anti-Christian est sans limites...
Bravo Christian !
A quand le film sur la vie du Maitre ? avec Brad Pitt dans le rôle du Professeur ?

encore une polution en plus dans l espace il y a assez de vieux debrie qui tourne autour de la terre pas besoins d un de plus hihihihiihih
Président, il suffit de l'envoyer dans l'espace! Avec son argent, il se paie un aller dans un monde galactique.
a la place de la bouche il y aura un trou noir si il pouvez disparetre a jamai
On apprend dans son livre qu'il va fabriquer un billet de banque à son effigie.
Si ça sent le moisi, c'est un vrai.

Superchampion01.

Il me semble que vous avez oublié qu'il a tenu 193 participations grâce aux "candidats" soigneusement choisis pour être en face du MDM:
des fans du jeu qui voulaient passer à la télé, des gens castés pour leurs personnalités/histoires personnelles atypiques, ou encore, des intermittents de spectacles qui cachetonnent (comme ce casting ridicule de magiciens face à Quesada qui "faisait de la magie".)

Pour TF1, Christian Quesada était le candidat idéal pour l'emmener au record du jeu:
- Bonne culture générale (pour un peu de crédibilité)
- Personnalité que les ménagères peuvent adorer ou détester (pour le buzz)
- Situation qui suscite de l'émotion (père de famille, chômeur, hommage à sa mère...)
- Type qui peut servir de clown: il danse (pitoyablement), chante (ou bêle, plutôt), ou fait de la magie (tour de passe-passe niveau enfant de 10 ans), clown sur qui l'animateur peut s'appuyer pour rythmer l'émission.

Et TF1 avait vu juste: ça a marché. Et sûrement mieux qu'ils ne l'imaginaient. Les ménagères sont tombées dans le panneau, les scrabbleurs le starifient, et Quesada profite pour surfer sur ce qu'il croit être une notoriété.

N'oubliez pas, son "record" n'est issu que d'un simple jeu télé. Ceci n'est aucunement comparable à un quelconque palmarès d'un Maître des échecs, d'un sportif ou d'un artiste.

Bonne nuit les ami(e)s. ✌️
Faites de très jolies rêves. ☺️
Chatonnet et Sylvain, les Chevallier et Laspalès de Custplace. Hi hi...
hihi il et telment radin qui vas encore voler les dent des poules hihihihihihihihi
On apprend dans son livre qu'il portera un dentier le jour où les poules auront des dents.
(^v^)

Un joli minois pour Bravo-christian.

Vous ne l'aviez pas celui-là, hein?

Mais alors, vous, vous êtes obsédé des trains arrières! Vous avez eu un traumatisme quand vous étiez jeune? Parlez, ça vous fera du bien.
pour les fléchettes je préférerais une photo des fesses d'anatol, on voit mieux où viser.
Ça vous dirait de jouer aux fléchettes?
pourquoi, vous avez besoin de quelque chose pour décorer le local à poubelles ?

Bonne nuit à tous les ami(e)s.☺️

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

Coucou et agréable dimanche à tous ☺️.
bjr a vous mes amies comment allez vous se dimanche
2e épisode, encore la guillotine!! Pff...
Sortez vos bavettes en doudoune et bonne nuuuuuuuit.

bonjour a tout les rouges

a tous un tres bon week-end
camargaise

bjr mes amies jesper que vous allez vous reposer pour la fin de semaine
Bonjour Camargaise, bonjour à tous, j'espère que vous n'avez pas trop froid dans vos régions.
Bon week-end et faites attention aux cafards.

Achetez le livre de Christian !

plus de livres vendu, c'est :

plus d'argent pour le Professeur !
un jacuzzi plus grand pour accueillir tous ses ami(e)s !
plus de bulles pour vous chatouiller dans le jacuzzi ( ou plus de mains baladeuse de Christian) !
plus de bulles dans les verres de champagne millésimé !
plus de caviar dans les louches !
plus d'amour et de bonheur quoi !

(et plus de coup de pieds au cul pour Anatol...)

Depuis le temps que Christian bulle, il doit s'y connaître en bulles!

CQ: "Je joue sinon je meurs" / "Je suis un feignant de base".

alcolot drogue pute c tous se qui c faire dans sa vie et il a meme pas pencer a c enfants c un vrait rat
Vous oubliez superchampion01 qu'il détient aussi le record MONDIAL de prétention et de narcissisme !!
C'est pas un prix de beauté mais de vanité !
S'il est le deuxième plus grand gagnant d'un jeu télé en France (seulement deuxième ça doit faire mal à son ego ça !) c'est avant tout grâce à son profil dont raffole la ménagère
de base comme vous en quête d'émotions fortes et non grâce à ses connaisances ! On est sur TF1 pas sur France3 ! TF1 s'adresse à un public comme vous superchampion01 captivé par ce spectacle affligeant !
Et pendant qu'il jouait , qui lui payait les allocs ? Et ses gosses , fiers d'avoir un père addict aux jeux ?
C'est bien de reconnaître qu'il ne sait rien faire d'autre et que les jeux ont toujours été une manne financière pour lui .
Extraits : " Dans la vie je joue. Je joue pour manger, je joue pour séduire, je joue pour briller... Avec un seul but être le meilleur .J'ai fini par y arriver Il n'y a rien d'autre que je sache faire. Tout le reste m'indiffère ... Dans la vie j'accorde plus d'importance à ce que je laisse qu'à ce que je prends . Ce que je laisse , c'est un record MONDIAL de 193 jours de participation à un jeu télévisé. Et si quelqu'un devait le battre un jour, je n'espère qu'une chose : ne plus être là pour voir ça ! "

Longue vie à Christian Quesada !!

Le livre de Christian meilleur vente sur Amazon rayon biographies et livres de référence !

Bravo Christian, bravo TF1, Bravo Roselmach !

Editeur : Les Arènes (15 novembre 2017)
Collection : AR.TEMOIGNAGE
Langue : Français
ISBN-10: 2352046890
ISBN-13: 978-2352046899
Dimensions du produit: 14,5 x 2,5 x 22,3 cm
Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 17 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°1 dans Livres > Littérature > Livres de référence
n°1 dans Livres > Littérature > Biographies

C'est tellement con de comparer le palmarès de kasparov à quesada !!!
hihihi meme les cochons ne le veul pas dans leur pocherie car il risque de les poluer
On apprend dans le livre de Kéké qu'avec Dédé de la FDJ, ils sont copains comme cochons.
La lecture attentive du livre de Christian devrait vous permettre de vous exprimer plus correctement, père Anatol...

coucou a tout les rouges

bonjour les amies et amis
comment ça va ce matin froid et ptes gelées sur la camargue.....c l hiver
a tous une tres bonne journée
et peut etre une bonne soirée devant un bon feu de cheminée
camargaise

@ Aiglenoir : en toute modestie ( si, si !!!) c'est dommage pour lui !!!
@superchampion01 dommage pour toi , trop vieille pour lui , tu ne l'intéressais pas
@ Aiglenoir : A la casserole non mais nous nous sommes peut-être croisés lui et moi !! Même âge, même banlieue sud de Paris ! Et si vous voulez vous cultiver Aiglenoir cherchez donc ce que veut dire : pied-vert ! Plus instructif que de traiter CQ de père vert !!!

@ Chatonnet : Hahaha c'est vrai !!! Et ces 12 coups là , en public, ont été une jouissance totale et fructueuse !!
@superchampiondemoncul tu es passée à la casserole avec le pervers quesada , tu sais de quoi tu parles ?

Brrrrrrr il fait froid - 6° en auvergne

Bonjour les ami(e) s

Je déclare officiellement ouverte la saison
De la tarfiflete
De la raclette
De la choucroute
Du bouguignon
Du pot au feu et autres bons petits plats !!!!!

ce qui vous manque pour vous réchauffer, c'est un homme sportif et viril comme Christian !
Ça sent rudement bon!
Pour commencer, je vais prendre de la raclette.
Mais on mange quand?

le jour où les cons liront le livre de Christian...

Anatol fera la queue pour avoir une dédicace du Professeur...

Christian va gagner plein d'argent avec son livre...

et il vous emmerde !

Quand il écrit "et il vous emmerde!", c'est qu'il boude.
Oh oh !!! bravo christian n est pas content ??? Faut se detendre mec.... 1/2 lexomil est vite au lit