Quelle belle émission, Jean-Luc toujours au top !

Quelle belle émission, Jean-Luc toujours au top !
La meilleure émission de la télé, et le meilleur animateur pour la présenter.

Pour ceux qui se reconnaîtront!

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

eanclaudegoblet le donneur de leçon: en insultant les gens, une belle manière de se faire entendre et qui est finalement carrément discrédité par son hystérie émise par son écrit vulgaire et pathétique et qui nous dirige vers un profil de personne narcissique voir limite psychopathe! Bah on s'en fou, il est personne!!!
@Virtuel de mes burnes - Quand on se paye une citation, la moindre des modesties c'est de la mettre entre guillemets et de la renvoyer à l'auteur, en l'espèce Pierre Desproges !

A moins que tu ne veuilles jouer ton petit Grattouilleux d'opérette pour te gonfler la pastèque !

« La mémorisation est le croupion de l’intelligence » (GJC).

Ce trou du cul, marionnette de Crapulemann, n'est qu'un perroquet régurgiteur de dates.
Son parcours est cousu de fils bancs. Le moindre imbécile s'en rendrait compte.
_______________
Sur une carte lorsque le Grattouilleux voit un H, il sait que c'est un hôpital!
Ce n'est pas toi et ton triste bagage mémorielo-virtuel qui aurait pu le dire !
Ou va sur la chaîne Gulli, la chaîne à la hauteur des neurotypiques qui n'ont pas suffisamment de cases mémoires !!! Niveau CP.

reichman "on vous aime et on vous le prouve tout les ...

reichman "on vous aime et on vous le prouve tout les midi !! tu parles je dirais plutôt "a demain et vous prends tous pour des abrutis " mais pas tous heureusement que certaines personnes voient cette supercheries ,le problème c'est les autres qui sont au pied de popol,a lui lécher le c** !! au combat des maitres j'espère que xavier lui mettra une grosse branlée !!

@ Jonas. J'espère aussi ou un autre que Xavier mais pas lui. Mais le jeu et les questions le favoriseront encore quasi persuadée. Sans son pupitre, 100 euros ce jour comme bien souvent. Et j'espère aussi qu'il ne coupera pas la parole a tous comme il le fait chaque jour, ce grand dadais pas encore sorti des jupes de sa mère.

La question du jour pour mettre Polo la Gratouille ...

La question du jour pour mettre Polo la Gratouille en difficulté …

Sur une carte quelle lettre symbolise un hôpital ?
a) Le H
b) L’autre (le O)

On pose des questions faciles a Popol car l'autre imbecile de JL R à annoncé début juillet que la cagnole de l'été atteindrait 250 000 euros. Début aout elle n'était qu'a peine de 100 000 donc maintenant Popol doit la faire monter en répondant à des questions du niveau cours elementaire.
@dany69 - Avoir le Grattouilleux dans son plumard ne doit pas être une sinécure !
Il est capable de réciter par cœur "l'Edit de Nantes" en enfourchant cette morue en levrette.
Sa dulcinée est rentrée chez elle...je pense que la rencontre n a pas porté ses fruits, comme quoi l argent ne fait pas le bonheur.
Il est plus à plaindre qu à blâmer, JLR est en train de détruire ce gamin, il lui faudra un bon suivi psychologique quand il rentrera chez lui.
@ jonas, idem, je me fais insulter par des incultes qui ne savent pas de quelle couleur est le chapeau de Zorro. ou que Jane est la femme de Tarzan ou etc y en a a la pelle ce genre de questions

cesser de regarder les douze coups de midi

cesser de regarder les douze coups de midi

justement comment faire pour les alerter !!je n'en peux plus de ce Paul ...
@Alain - Ce n'est pas une solution ! Encore même que quelques centaines de milliers de clairvoyants zapperaient cette émission, ça n’y changerait rien !

Pour quelqu’un de moyennement intelligent et neutre, il est facile de démontrer que les « victoires » du gratouilleux ne sont pas dues qu’à son seul potentiel culturel !
Aurait-il emmagasiné mille fois plus de « références », son sort ne serait JAMAIS entre ses mains !

La destination des centaines « d’invités » qui défilent depuis plus de 4 mois est scellée d’avance afin d’élever un podium au gratouilleux !
Seuls les idolâtres, les inconditionnels stupides sont convaincus du contraire.

Il serait enfantin pour une production pourrie jusqu’à l’os, de lui glisser une pelure de plantain sous les richelieus au moment opportun.

Alerter les instances de l’audiovisuel afin d’attirer leur attention sur les rouages puants de cette escroquerie manifeste me semble être plus efficace.

les pleurs, gémissements et jérémiades de Merd.mann ...

les pleurs, gémissements et jérémiades de Merd.mann recommencent ;
T'as beau faire ce que tu veux, l'affaire CQ te rattrape. Même J-P Pernaut t'a lâché !

et dire que je le défendait avant mais maintenant je vois clair !! et ce jeu est une honte ,je comprends le gars qui avait voulu les attaquer pour tricherie ect ...j'ai même discuté avec sur FB(messenger)
@Boulette - Je n’éprouve qu’un profond dégoût, une révulsion confinant à la nausée pour cet étronmann !

Un type laid, sale et puant qui n’a aucun respect, ni de lui-même ni des autres !
Avec ses 125.000 euros par mois rien que pour cornaquer le grattouilleux, il ferait n’importe quoi ! Et même le pire !

Hypocrite, chafouin, visqueux, grimacier, cette orduremann avec ses faux sourires qui s’effacent pour ressembler à des grimaces, dès que les caméras s’éloignent de sa tronche de rat !

Ses singeries médiatiques pour faire oublier le pépère fétide, son ami pour la vie, ne font qu’aggraver son cas !
Car ce fumier SAVAIT, il avait été averti ! Il a préféré se boucher le tarin et les esgourdes pour des raisons mercantiles (audimat au zénith et pactole mensuel confirmé par la mafia du PAF) … avant de jouer les indignés dans tous les médias !

Infâme et répugnant personnage que ce putréfacmann !

émission hyper truquée, trichemann me fait gerber

émission hyper truquée, trichemann me fait gerber

J'ai bien aimé ....Une dame offre à Popol un tee shirt WIKIPAUL. celui-ci répond : Je le mettrai demain. Comment il sait qu'il sera encore là demain !!!!!
heureusement que le ridicule ne tue pas sinon le plateau des 12 coups serait jonché de cadavres et en premier celui de JLR (voyez je suis poli!!) Maintenant celui-ci se transforme en mére maquerelle en voulant absolument que cette gentille personne s'intéresse à l'aspergé, une honte, De plus JLR doit avoir un probléme situé au-dessous de la ceinture car dés qu'il en est question , il réagit comme une vielle chêvre en chaleur en ricanant, levant les yeux au ciel et prenant un air abruti. Quant au soi-disant invités ils doivent être choisis dans les plus nuls pour se faire bananner de la sorte, encore une magouille de la prod; Tout ça pour nous faire oublier l'affaire Quesada, cet ami pour la vie!!!!!!mais nous on n'oublie pas.
Tricherie Favoristisme devant un parterre de vieux cretins qui applaudissent
pitreries vulgaire flagornerie éhontée du paul asperger par un con stupide et adulé
superbe doudoucc,comment faut il s'y prendre ?j'aimerais le faire aussi !! tu parles d'un syndrome d'asperger ,le gars te fait je ne sais combien d'émissions par jour et rien pas de fatigues ,rien !! on est parti pour se le coltiner encore 2 ou 3 mois !(ba oui faudra passer devant christian) pfff

Belle victoire pour Paul !

Belle victoire pour Paul !
il ira loin ce petit gars !

exactement AUrka !!!
Aurai, j ai même lu par des fans qu' ils le verraient bien ministre, rien que ça 0
je pense que c'est le molasson de cousin qui met ces messages pour le gratouilleux.........bien sur avec la triche il ira loin mais il n'a pas du tout le savoir des autres MDM....il faut qu'il s'achète une éducation avec son fric....et là il y a du boulot

Y avait longtemps ! A la Une de la presse people, photo ...

Y avait longtemps ! A la Une de la presse people, photo du Pitremann décoiffé, mal rasé! Il est toujours "très très très très très très très affecté" par l'affaire CQ. Le pauvre ! Il la ressent encore comme "un coup de poignard dans le dos" (Y a-t-il un médecin dans la salle ?). A présent, il "se sent trahi par ses proches". Oh là là là là là là là ! Oh, les méchants ! Les ingrats !

il n'a que ce qu'il mérite le pitre........son ami pour la vie ........j'ai lu dans un magazine qu'il n'est pas aimé des autres animateurs qui le traitent de faux cul...........et on remarque ça tous les jours
@Gastounet - Les ordures, les sans pitié ! … Les hypocrites !!!!

Encore une victoire pour Paul !

Encore une victoire pour Paul !
c'est qui le boss ?

@BP - Une "victoire" pour le gratouilleux ????? 100 balles ! Tu parles d'un pactole ?

Pour lui enlever un second zéro, Crapulemann a posé au gratouilleux une question à la réponse introuvable habituellement réservée aux invités ?

Quel est la première star de cinéma à avoir gagné plus d'un million de dollars ???

Après s'être gratouillé le menton, le cou, le nez et ajuster ses lorgnons, PatekPol a donné une MAUVAISE REPONSE, Pol !!!!!!
A coup sûr, ce n'était pas Harry III, ni Anchois premier !

"Ooooh comme c'est dommage Pol" s'est écrié cette pourriture de Merdouillemann !

Avril 2019

Avril 2019
Apparition du gratouilleux ! Sympathique, souriant, humble et nonobstant asperger ! Tricheman est sale, pas rasé, habillé comme un sdf !
__________
Avril 2079
Le gratouilleux a vieilli ! Il porte une barbe noire de 30 cm, ses traits sont tirés !
Trichemann parait 95 ans ! il est sale pas rasé, habillé comme un rat d’égout !

Trichemann : attention Pol vous êtes en danger d’être éliminé, vous êtes prêt Pol ?
Pol : Aah wiii Zanluk ze suis prêt !

Trichemann : Quel roi de France a succédé à Henri III, Pol ? Vous pouvez le dire ?
Pol : aah wiii Zanluk, ze peut le dire !
Trichemann : « VOUS POUVEZ LE DIRE » ?????
Pol : OUI !!!!
Trichemann : « IL PEUT LE DIRE C’EST EXTRAORDINAIRE, IL PEUT LE DIRE » !!!!!
Tricheman : alors je répète la question Pol : qui a succédé à Harry trois, Pol ?
Pol : c’est Harry quat’ Zanluk !
Trichemann : « BRAVO POL C’EST EXTRAORDINAIRE POL C’EST FANTASTIK » !!!

@ dany si vous vous rappelez de CQ, il avait raconté la même histoire dans le train. Une fan du CQ avait aussi été invitée par le CQ sur le plateau. Même scénario pour les deux. L'histoire se répète, les deux lisaient le dico par plaisir et plusieurs fois, etc bientôt, le popol recevra des demandes en mariage comme a eu le CQ, vous verrez. Et les deux, histoire de leur vie triste a souhait sauf qu'un était au RSA soit disant et popol est handicapé soit disant. Il a les symptômes d'asperger mais je pense que JLR exagère la situation comme il a fait avec le CQ qui n'était pas si pauvre que cela.
Voilà, à midi, une histoire à l eau de rose pour le shérif...il amène même sa dulcinée sur le plateau, en lui disant que si elle passait par lui, elle pourrait venir plus facilement dans le public....non, mais il se croit où ce Popol de me.rde...!!! Il est vrai qu en matière de passe droit il en connait un rayon avec le grand tordu, sinon, il ne serait déjà plus là depuis longtemps.
Qu il arrête de zozoter, ça le rends encore plus débile qu il n est, à midi, je croyais qu il était venu avec son pyjacourt, qu il n a pas eu le temps de s habiller, qu il remette ses pantalons, il est ridicule avec ses bermudas, il est vrai qu en matière vestimentaire, faudrait déjà que l animateur se fasse relooker sérieusement, avec ses vestes mal taillées, jamais en accord avec le reste, c'est la cata, je crois que c'est l animateur le plus crade que j ai jamais vu
Trichemann : Aaah une autre question Pol, vous êtes prêt Pol ?
Pol : Ah wiii ze suis prêt Zanluk

A quoi le mot "mélomane fait-il référence, Pol ? Hein Pol le mélomane Pol !

a) à un plombier zingueur ?
b) l'autre ?

Quand un jeu se résume à une question réponse. "" Comment ...

Quand un jeu se résume à une question réponse. "" Comment manipuler la populace? "" Panem et circenses "" en regardant les 12 CDM.

Dire qu'il y a des gens qui passent leur temps à ...

Dire qu'il y a des gens qui passent leur temps à faire l'historique de ce forum, quitte à reculer de 7 mois, c'est que "chez ces gens-là", on n'fout rien, on glande". Ces gens-là sont allés "chez Eugène" alors que "Mathilde ne viendra pas" puisque le dernier "dernier tram 33" vient de passer. Il n'y a plus "qu'à rentrer chez soi, la bite sous l'bras"...et pour que ça rime comme "tartine et botterham" bouffer ses cervelas. Conseil: la cuillère en plastique sert à bouffer les frites et non à se curer le nez".

Grand rendez vous ce soir

Grand rendez vous ce soir
Regardez sur C 8 le documentaire sur Quésada le meilleur ami pour la vie de Reichman.....il va surement redescendre un peu de son piedestal.

@ Bada Lors du CQ, il a été dit exactement la même chose. Le CQ allait ouvrir une école d'apprentissage, un studio d'enregistrement pour les jeunes délinquants, et faire des dons a des associations. Même scénario quasiment. Ce jour 9 aout, idem que pour le CQ, rencontre ds un train, le CQ aussi. Et invitation généreuse et pragmatique du popol et du cq a l'émission d'une admiratrice, et fête de st amour comme par hasard. JLR croit quoi, que tous ont la mémoire courte et ne se rappelle plus ce qu'il y a eu lors du passage du cq?
Eh bien si l argent ne l interesse pas, qu il le donne à des associations caritatives...ou bien, qu il le redistribue à tous les candidats à qui il leur a volé une chance d'etre MDM....puisque tout est programmé d'avance par le trand tordu nez rouge.....mais mémère Sophie a déjà porté une partie du pactole à la banque...elle est pas folle la guèpe, et puis qu elle décroise ses jambes, quand le guignol de matou est venu s'asseoir à côté...on voit toute sa cellulite...beurkhhhh
Le morveux a dit que l'argent ne l'intéressait pas.il faisait cela pour le challenge et par rapport à handicap. eh bien, Popol,on te prend au mot.. combien comptes tu verser à l'assos des autistes??nada!!que des paroles en l'air et puis la reine mère vieille au grain.

Paul a dépassé les 100 victoires, Bravo à lui !

Paul a dépassé les 100 victoires, Bravo à lui !
plus que 93 pour atteindre le niveau de l'ange Christian !

et il ira jusqu'a 200 victoires avec cette tricherie énorme !! tellement énorme qu'un jour mma TV va exploser !! quelle honte et les gens qui rigolent a chaque fois qu'il l'ouvre ..pauvre france qui ne voit rien ..heureusement que certains ici ne sont pas aveugles !! vivement qu'il dégage ,,mais reichman le prendra dans son équipe hein ..
Les jaloux qui n'ont pas la chance d'avoir un centième des connaissances de Paul!!! Que des bulots !!!
alors on va faire des dons a une assoc ou Sophie et Ali gardent tout?????????
facile de gagner dans la triche...quelle allure ce midi le Paul en short sur un plateau et le trichmann fagoté lui aussi.........manquait que lee bac a sable et les pelles

Tiens tiens ! JPC qui a changé son pseudo en Bravo-Paul ...

Tiens tiens ! JPC qui a changé son pseudo en Bravo-Paul !

Bravo Paul, 101 victoires pour lui, !

Bravo Paul, un jeune homme formidable !

Bravo Paul, un jeune homme formidable !
La France vous aime et vous soutient, merci pour tout le bonheur que vous nous apportez tous les midis, avec le grand Jean-Luc !

vous serez bientôt sur le podium avec le grand Professeur Christian !

Ras le bol du "singe savant"...qui se croit supérieur ...

Ras le bol du "singe savant"...qui se croit supérieur et étale ses connaissances avec complaisance...
Paul a de la mémoire certes,mais je doute de son intelligence .!..nous regrettons les autres candidats
sympas et sans prétention: Timothée, Romain, Benoit etc..;
vivement qu'il soit battu sur une question piégeante, comme il y en a ,parfois, pour les autres candidats!

J ai lu un article ce matin sur le pouilleux Popol...il aurait laissé entendre avec une candidate en coulisses, qu il aimerait battre Quésada...mais je pense que Tricheman , c'est ce qu il a l intention de faire, comme je l ai toujours dis, il veut gommer complètement l image du plus grand MDM qu'est Quésada pour que son émission ne retienne que le nom de Popol...eh ben, et après ça, on va nous faire croire qu il est asperger...!!!
De l ombre à la lumière, je vois que les artifices ne le gènent nullement....PRODUIT MARKETING TRICHEMAN.
Donc, ils auraient prévu de le laisser jusqu en Octobre...bon courage, les amis.
Mais ce gamin, il ne va pas aller en cours ? Depuis fin Avril qu il est là....s il doit rester encore , donc en Octobre ça fera 6 mois....bon, comme c 'est enregistré, ça fera quand même 3 mois de tournage environ.....ah mais oui....suis je " stupide"....c'est un surdoué, donc il n a pas besoin d'aller en cours, il connait tout....quelle tristesse.
Voici le lien....à lire, tres interessant :

Même son frère dit qu' il a prit le melon, réponse du génie c est parce que il est jaloux , bonjour l'ambiance a la maison. Ils ne vont plus pouvoir le tenir il va leur rappeler sans cesse qu' il est devenu un génie ou une icône comme le disent certains
Et de voir sur Facebook les débiles adorer cet abruti de Paul vraiment ça me fait gerber ! et surtout ne vous amusez jamais à mettre un commentaire négatif en parlant du gigoteur vous ne verrez jamais votre message apparaître il sera supprimer aussitôt ! belle le liberté d'expression ! alors laissons les débiles adorer leur grand couillon et qui sait peut être lui ferons une statue à son effigie !! plus rien ne m'étonne maintenant !!
Aujourd'hui c’était le pompon pour la centième on a eu droit à la famille au téléphone mais le summum ça été la remise de la médaille au grand dadet c'est vraiment du grand n'importe quoi !! manquait plus que l'hymne national mais ou on va avec ce jeu ! Ah au fait pour JLR un Asperger est plus important à ses yeux alors qu'aujourd'hui un autre candidat plus jeune que le gigoteur a subit un AVC à l'age de 16 ans avec en plus un handicap et parfois des difficultés à s'exprimer pour ce jeune là qui n'avait aucune chance avec ce grand couillon Ah fallait pas qui loupe sa centième émission le gamin et là je lui dit tout mon respect à l autre jeune candidat , mais pour le gigoteur dédaigneux , irrespectueux , et j'en passe car là je n'ai plus de mots pour le qualifier tellement il me dégoûte cet être hautain et aussi sa mère qui voit les dollars briller dans ses yeux ! alors de grâce arrêtez cette mascarade JLR car là votre bien aimé Paul fait descendre votre cote a force de se la jouer !! et l'audimat s'en ressentira à force JLR !!

@ JCGoblet: ne réagissez plus à "pepermint". "L'indifférence ...

@ JCGoblet: ne réagissez plus à "pepermint". "L'indifférence est un "Va te faire foutre" en tenue de soirée" (Auteur ?)

@ Jeanclaude Goblet.....Cela ne m étonne pas que ce soit des femmes qui le vénèrent, des petites maies surement dans les maisons de retraite qui s'ennuient et doivent attendre avec impatience l émission de ce tordu.
Mais qu elles disent que Popol est humble, là, ça me fait sourire, justement à midi, son petit frère au téléphone disait de lui qu il avait oublié la modestie, ce, à quoi Popol a répondu que son frère était envieux....non seulement il nous agresse en nous traitant de " stupides" et qu il ne fallait pas nous répondre, car ce serait nous donner de l importance, voilà que ce pouilleux renie même sa famille en leur crachant dessus
Je crains fort que cette émission a fait de lui un monstre, produit marketing Tricheman qui l a pris comme étant un garçon naif et sitôt au contact de cette grande pourriture, voilà le résultat obtenu, même plus de respect pour personne, dédaignant les autres candidats, il est devenu hautain, méprisant, méchant mais surtout avide du pouvoir et de l argent.
Je crains que le retour à la vraie vie va lui réserver de belles surprises lorsqu il retombera dans l anonymat.
Jamais aucun MDM ne s'est permis cela et n a eu droit à autant de faveurs et il est loin de leur arriver à la cheville, je pense notamment à Xavier qui me laissera un souvenir impérissable, un MDM humble, simple, réservé et toujours égal à lui même.
Mais les plus grands fautifs sont les parents que je continuerais à dénoncer, la grosse Sophie ne voit que le pognon engrangé par son fils et ne pense nullement aux conséquences à venir....je crois qu une bonne thérapie pour lui se prépare à son retour à la maison.
@dany - En effet ce qui me sidère, ce sont les invocations quasi mystiques sur le site facebook de cette escroquerie ! Surtout des femmes !

Infra, trois exemples (modérés) de commentaires sur des centaines... (C/C)

_______________________
Sylviane Collin - « Magnifique Paul continue de nous faire rêver que l humain peu être encore bon »
______________________
Josette Cloutier - « Je l adore c c'est un garçon avec d énormes connaissances pour ses 20 ans . En plus il est humble ce qui ne gâche rien . J aurais beaucoup de peine le jour où il partira »
______________________
Bernadette Frederick -« Paul tu es extraordinaire. Ne te préoccupe pas des gens qui te critiquent. Ils sont jaloux parce qu'ils ne sont pas capable de faire le parcours que tu fais. On ne peut de toute manière pas être bon dans tous les sujets, c'est tout à fait normal. Je t'adore et j'espère que tu vas encore aller très loin. »
_____________________

Mais il y a bien pire !!! On ne peut pas le croire !
Aujourd hui, grand déballage pour le pouilleux Popol, toute la famille lui a adressé un message, sauf Ali...je pense qu il doit y avoir de l eau dans le gaz avec le père, bien qu il soit parti au bled, un coup de fil manquait je pense...!!!
La maquerelle verse une larme de crocodile et a le culot de dire, qu elle ne pensait pas qu il arriverait jusque là, que tout n était pas gagné....mais bien sur....et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu.
Mais c'est quoi toutes ces courbettes devant ce merdeux de la part de Tricheman ? Ca me donne l impression que l arrivée de l aspergé lui a permis de sauver sa place d'animateur après l affaire Quésada, c'est sa bouée de sauvetage et il s accroche à lui comme une sangsue, quand il lui sert la main, il ne le lache pas, on dirait qu il va lui rouler une pelle..!! Ce spectacle devient écoeurant, ce n est plus un jeu, comment les candidats peuvent ils accepter d'etre pris pour des cons à ce point là, je serais curieux de savoir comment doit se jouer la sélection en coulisses, quels sont les recommandations de la prod pour laisser gagner le merdeux, j espère que leurs frais de déplacement sont remboursés intégralement avec une prime correspondant au manque à gagner pour le candidat étant donné que ce jeu n'est pas équitable.
Je pense qu on va se le farcir encore un bon moment, on peut "aller nous faire bronzer"....quand on reviendra, il sera toujours là.
Quelle fumisterie et les gens qui gobent toute cette mascarade, comme quoi les Français sont des veaux comme disait De Gaulle.
4700 euros par jour pour répondre à 5,6 question de cm2 elle est pas belle la vie ?

N'y aurait-il pas, sur ce forum, "quelqu'un à la menthe ...

N'y aurait-il pas, sur ce forum, "quelqu'un à la menthe poivrée" qui se disait, il y a quelques temps, choqué, outragé, offusqué, indigné, scandalisé, effarouché,... (ça vaut Reichmann ! LOL !) par la vulgarité de certains écrits et qui, à le lire, n'est pas en reste ???? J'dis ça, j'dis rien !