bonjour a tous
j éspére que tout le monde va bien
camargaise entrain de ranger avec le déménagement il y a du boulot.......
noél arrive a grands pas
a tous une bonne journée

Date d'expérience le 05/12/2018
Cc Maet... quoi de neuf en Auvergne ??
☜(⌒▽⌒)☞
Cc Camargaise
Bon déménagement
Vérifiez bien qu'un lion ne se cache pas dans un carton.
Par Chatonnet il y a 5 ans
Cc le lion..quoi de neuf dans le Gard??
Coucou camarguaise et maet. ✌️
Bonne soirée et bon courage.
Bonjour camargaise....
Bon courage ...

Alissia la bêtise !!!!

Alissia est nulle, et bête car elle ne connait pas grand chose !!!! Elle chante faux comme une casserole, et elle en est fière!!! Pauvre tache cette fille !!!

Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
La voilà dézinguée, c'était prévisible, mais pas seulement à cause de sa bêtise

coucou

bonjour a tout les amis rouges
j éspére que ça va pour vous car c est un peu la cata.....surtout pour ceux qui vont au travail chaques jours
courage
une bonne journée a tous
a bientôt

Date d'expérience le 27/11/2018
Coucou à tous.
Et bonne soirée.
Par il y a 5 ans
Cc camargaise.. vous voici enfin dans votre maison .
J espère que votre nouvelle maison va devenir pour vous un lieu rempli de joie et moments heureux.
Bonne journée

Pffffff

Plus ce jeu dure, plus les questions sont d'un niveau très bas pour le maître de midi.

Date d'expérience le 21/11/2018
Valpont, aujourd'hui c'est le black friday. Vas t'acheter des " cojones " sur le téléshopping de TF1, ils font 30 % de remise.
Par VBC il y a 5 ans
@Ubuesque - Hélas oui ! Tout le monde se lève pour Trichemann ici !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Je m’égare de temps à autres sur le forum du grand paltoquet où sévit cette cruche de Lilli !
Je viens de lire un commentaire d’une certaine Quine, à coup sûr une copine à Lilli !
Je vous livre cette perle in extenso en copier/coller …
____________
Quine ... "Mais le niveau, on s’en balance .Le francais aime le rêve. Et JLR est excellent pour nous faire
rêver.
Je vois cette émission comme une excellente émission de variété. Et pourtant, j’ai horreur des Emissions de variété."
____________
Voilà, Trichemann fait rêver cette Quine qui se fiche du niveau intellectuel des candidats ! Elle s'assimile à toute la France en décrétant que "le français aime le rêve" (sous-entendu : pas de rêve sans Trichemann), et son rêve à elle c'est de se faire prendre en levrette par le "suce dit", entre la dinde et le chapon ? God save the Quine !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Il sort les mêmes imbécilités à longueur de temps. Il rabâche les mêmes locutions, il ne s'en rend plus compte. Que veut dire "une belle personne"? Rien c'est juste une phrase toute faite très à la mode actuellement car nous sommes dans une société qui devient de plus en plus régie par la bienpensance, les bons sentiments, les embrassades en veux tu en voilà, les bougies allumées, et ..... Les prières qui reviennent au galop. Maintenant pour faire le buzz il faut faire pleurer et pleurer. A la télé il n'y a plus que ça. Donc JLR le guignol nage en plein bonheur dans ce mélo à l'eau de rose.
Par Breugnon il y a 5 ans
@Lili - Pauvre cruche ! « Ce gugusse a eu le temps de connaitre les candidats » (sic) ???????

A) Ce grand con fréquente par journée d’enregistrement environ 20 personnes ! C’est sûr qu’il a le temps de juger tel ou tel nigaud de la colonne senestre et décréter que c’est …« une belle personne » ! (sic)

Et d’abord, c’est QUOI une « belle personne » ??? Pour LUI, c’est sans aucun doute un zozo qui avale tout ce qu’il déballe la bouche ouverte, les yeux écarquillés, avec l’obséquiosité qui sied à un lécheur de nougats, et qui se fait dézinguer en chantant la Carmagnole !
A chaque émission il sort ce poncif ridicule aux candidats qui se font éjecter par derrière le rideau !!
C’est une expression passe-partout qui ne mange pas d’pain et qui permet de faire passer la pilule amère !
Un procédé de tartuffe coutumier à ce flandrin du PAF !

B) Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Les tournages d’une journée comprennent 5 ou 6 émissions enregistrées à la suite !

C) Quand tu auras fréquenté autant de studios d’enregistrements pour des jeux télévisés auxquels j’ai participé en France et en Belgique depuis 1989 (10 ans avant ta sortie de l’œuf) tu pourras la ramener !

bonjour

bonjour
fripette
sylvain02
chatonnet
anatol57
lionceau et tout les autres
il pleut sur la camargue et pas tres chaud
dans un mois c est noél
bonne journée a tous

Date d'expérience le 20/11/2018
@Professeur de charité - Je ne sais pas d'où tu tiens l'origine de ces agapes dindonnées ???? Tu viens sans doute de l'inventer par esprit de contrariété !
Thanksgiving n'a JAMAIS été un jour de fête en Europe, mais aux USA et au Canada à la suite du débarquement du Mayflower en 1620 !

Tu devrais revoir tes classiques, ôter ton cache-poussière et descendre de ton estrade !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@VBC - A propos de dinde, le grand abruti a cru bon de nous bassiner avec la dinde du Thanksgiving !
Une tradition purement amerloque dont nous n'avons que faire ! En quoi la France est concernée par cette singerie d'Outre-Atlantique !
Exactement comme Halloween, issu du folklore Irlando-Gallo-Écossais qui nous pompe chaque année !

Comme candidat de fin d'année, je verrais bien un cul de jatte manchot vissé sur un coquetier qui joue de la guimbarde avec … enfin avec !
Par JCGoblet il y a 5 ans
GobletJC : ça c'est parce qu'ils n'ont pas encore trouvé un cul de jatte accordéoniste à visser sur le podium. Celui qui pourrait faire couiner dans les chaumières au moment de Noël, entre la dinde et la bûche.
Par VBC il y a 5 ans
@dany - Ces enflures ont dû supprimer la colonne de droite ! Depuis le débarquement de Jamal la boulange qui ne cassait pas 3 pattes à un canard, on ne voit que des branques, des pousses cailloux ! Et la blondasse à la mâchoire de squale en est l'archétype ! Help !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Cette nouvelle candidate commence déjà à m énerver, elle a une tète qui me revient pas et à midi...allez hop...on fait venir ses enfants sur le plateau pour faire pleurer dans les chaumières comme d habitude...ce Tricheman n attire que ce genre de candidats....un vrai candidat érudit ne viendra plus dans cette émission comme à l époque de Xavier ou Alexandre , Bruno etc....donc il ne reste que les toquards avec un QI de CE2 et encore....cette MDM à une tète de cheval, surtout sa bouche....bon, c'est pas de sa faute, mais si elle ne sourit pas, elle fait sévère !!
Afficher plus de commentaires

Ahaha la question sur le grand pectoral et l’adducteur ...

Ahaha la question sur le grand pectoral et l’adducteur aurait elle été la si elle ne s’était pas trompée avant..? N’importe quoi pour une dernière question... les questions sont adaptées en fonction du montant qu’il reste à la fin!!!
Trichemann et son orchestre!!!
Ps: cette nouvelle MDM , très sympathique, mais qui n’a rien de plus que les autres qui est déjà depuis une semaine.... nouvelle preuve de la triche à Trichemann!!!!

Date d'expérience le 19/11/2018
Sur l’air de « fleur bleue » de Charles Trenet.
______________________________________________________
Une fleur d’étron qu'on respire, c'est Trichemann,
Un regard de vieux satyre, c'est Trichemann,
Des rengaines faciles à dire, c'est Trichemann,
C'est Trichemann, c'est Trichemann !

Un bicot qu’on affectionne, c’est Trichemann,
Un grand bouffon qui déconne, c'est Trichemann,
Un Trou du Cul qui annone, un grand con qui congestionne,
C'est Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans

coucou bonjour a tout les rouges bien rouge....

un bon dimanche a tous
camargaise dans sa nouvelle maison
reste encore du boulot avec les cartons.......
bonne journée

Date d'expérience le 18/11/2018
@Valpont Euxin - Pour me surprendre il faut se lever bien avant potron-minet ! C'est une simple constatation, une observation banale pour indiquer une fois de plus que ce spectacle est un repaire de TDC !

PS = la colonne de gauche est fournie de centaines de ploucs qui attendent leur tour pour passer dans l'poste, se rendre ridicule et entendre le grand veau annoner : "Aaaaaaah quel bonhêêêêur"
Par JCGoblet il y a 5 ans
Cet espèce de rat d'égout "qui représente Claude François dans toute la France" (sic) Et l'autre grand imbécile qui ajoute : "Aaaaaaah quellll bonheeeeeuurr" ! On n'en finit plus de gerber !!

Ce gus est encore plus ridicule que Trichmann et Pépère Chicots réunis !

Devoir de reconnaissance

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonnée pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

[email protected]

Par Emmanuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Le grand TDC demande l'avis de Jamal le bicot au sujet d'une série télé US pour ne pas changer ! Ce type passe son temps à regarder ces singeries à longueur d'année !!
____________________
Ce crétin de Jordan qui croit que Mussolini était aux baguettes en 36 dans la guerre d'Espagne ??????????
Il n'a jamais entendu parler de Franco ?????? On ne rêve pas ! Hélas !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Quel baratin immonde du grand Trichemol une nouvelle fois ! Le tout clôturé par des "très très très très heureux" !! Répugnant personnage !
Et encore un mouleur de baguettes, Jordan, danseur ridicule !!! La vulgarité reprend le dessus !

jamal adieu

Et bien voilà ça y est Jamal se fait dégager trop sûr de lui il a répondu trop vite laisse la place à d'autres boufon

Par Ninjableu06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Exit la boulange !!! "Stupeur sur le plateau" (sic) le cri du groin "gruik gruik" du goret toulousain !!!
C'était pourtant comme d'hab. une question caviar pour le bicot ! BFPSG !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Coup par Coup avec le boulanger du 9-3.

Attention! Le boulanger du 9-3 est dans "le orange"!

Ouf, question sur les séries TV après!
Il ne sera pas dans "le rouge", on est sauvé!

Merci Endemol. On a eu peur.
Vraiment peur...

Par Fripette il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
Aucun mérite aujourd’hui . Questions faciles. Honte à lui
Par SIM40 il y a 5 ans
Oui très très peur lol!!! Mais ils auraient pu nous mettre Patrick de Tourcoing en MDM vu comme elle est perchée elle aurai fait de l’audience!!!

un grand bonsoir a tous
camargaise déménage jeudi 15
mais je commence demain a préparé le linge ranger dans les placards des chambres
et la vaisselle dans la cuisine
ensuite c est jeudi jusqu a dimanche avec le camion le plus gros
heureusement les enfants et amis donne la main car a nos ages c est plus comme a 20 ans ...hi...hi
une bonne soirée et un bonne nuit a tous

Date d'expérience le 12/11/2018
Ah ! Une pétasse ce midi ! Ça manquait ! Elle accapare tout le temps disponible laissant le grand veau dans son jus ! Un boulet de première avec un rire d'aliénée et des grimaces de sorcière !

Et cette grognasse va nous la traîner jusqu'au bout du bout avec Jamal le bicot !
La boulange tire ses dernières cartouches, demain il sera saqué comme une m.... !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Je viens de l’entendre à l’instant …« Et voici le boulanger au savoir tous azimuts » !!!!
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd !!
Coucou camarguaise.
Bon courage pour le déménagement et pour ta nouvelle vie entre parenthèse.
Par il y a 5 ans

Jean-Luc est trop lourd avec son christian. il l invite ...

Jean-Luc est trop lourd avec son christian. il l invite a chaque emission speciale.
Ca commence a bien faire......

Date d'expérience le 12/11/2018
Aujourd'hui génial : Pépère Chicot et son omniscience. Quel sale type infatué. Il étale sa connaissance comme d'autre de la confiture. Mais pourquoi on nous impose ce Gugus. Quant à Julien que dire ; il s'y croit. J'ai remarqué que quand il ne sait pas et que le grand C... lui donne la réponse il répond "je savais ça ne me revenait pas", il est ridicule. Par contre pour Bertolt Brecht, il n'a pas su ; normal question intellectuelle oblige et le Couillon de service ne lui a pas donné la réponse et là il n'a pas fait le malin. C'est comme Kéké Chicot quand il ne sait pas il dit "j'ai pas entendu", (comme le faisait remarquer quelqu'un sur ce forum). Je me souviens de ça. Ils ont appelé Maxime au téléphone ce midi parce que l'autre imbécile a totalisé plus de victoires ; c'est inadmissible car ils ne jouent pas dans la même cour et Maxime était bien meilleur que ce tordu.
Par Panpan91 il y a 5 ans
oui,il a toujours quelque chose a dire meme quand on lui a rien demande.
Les emissions ou il est la je ne regarde plus....
Par Lise il y a 5 ans
Le pépère Chicots est une idole ! Une sorte de Pelé du PAF ! Il vient rehausser de sa présence l'émission du goret hurleur ! Il dispense ses conseils et répond aux questions qui ne lui sont pas posées !
Entre 2 romans et quelques tournages en extérieur, il faut bien qu'il s'occupe !
_________________________________
Pépère Chicots a pris la boulange sous son aile protectrice ! Ce midi, il a même cru bon de préciser que le bicot était une "Lumière" et qu'il irait loin ??? Devant ses propos venant du cœur et même des tripes, le garrot de Jamal la boulange a enflé de quelques centimètres, à l’inverse de son cortex enclavé !

En revanche, pas de madame bicot ce midi qui faisait son marché à Barbès ! Lundi, c'est ravioli !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Après la question « quel bulbe fait pleurer...? » euhhhh ...

Après la question « quel bulbe fait pleurer...? » euhhhh le poireau?? Non l’oignon!! Il a trouvé!! Qu’il est fort!!
La boulange a l’info des prothèses de fesses!!!! Ahahaha merci l’oreillette!!!! Arrêtez de le faire passer pour un bon la Trichemann mafia!!!

Date d'expérience le 08/11/2018
La boulange finit par s'y croire ! Bassiné par le grand TDC à longueur d'émission, il se plait à penser qu'il est plus cultivé qu'un pépère Chicots au sommet d'un séquoia !
Maintenant que la maison Endemann / Trichemol lui a filé oseille, voitures et cadeaux, Jamal le bicot ne se sent plus ! Il prend la pause, exhibe son râtelier supérieur et affiche une sorte de dédain aux ploucs qui osent le défier ! Quel culot semble dire son regard intelligent !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Des questions sur les séries TV, les jeux vidéo.. Faudrait quand même pas qu'il perde le poulain de tricheman !

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédit pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin veuillez le contacter. Merci et bonne chance

[email protected]

Par HenrySerge il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Eh oui, il est passé, je pense que le Prod n apprécie pas qu on critique le clown de service Tricheman !!
Par dany69 il y a 5 ans
Voilà, tous mes commentaires sont censurés, je teste si celui ci passe
Par dany69 il y a 5 ans
Le boulanger ,il a des questions hyper faciles par contre merci les questions archi difficiles des autres candidats!ce type m insupporte au plus au point ,il n a rien du gars cultive !
Par Samoian il y a 5 ans
Question d’entrée posée à Jamal la boulange (Pic de la Mirandole du PAF), ce midi :

Quelle plante à bulbe fait pleurer quand on l’épluche ?

a) La tulipe
b) L’oignon

Tout commentaire serait superflu !

______________________________________
Et son opposant à qui on demande sans rire :

A l’Olympia à Paris, de quoi le O en lettre blanche reprend-il la silhouette ???

On ne sait plus quoi gerber ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
Répugnante attitude de Tricheman pour bassiner l'autiste ! Des propos gluants de fatuité ! Ce type est vraiment une charogne !
Afficher plus de commentaires

bonjour mes amies et amis rouges

aujourd hui c est la journée de la gentillesse alors
sylvain02
fripette
chatonnet
anatol57l
lionceau01
et tout les autres
amicalement
camargaise vous souhaite une bonne journée
et un bon week-end

Date d'expérience le 03/11/2018

L'histoire se répète.

L'histoire se répète, le kéké n'avait pas le permis et a gagné plusieurs voitures. Lui, je ne sais pas mais il n'avait qu'un vélo et a déjà gagné 2 voitures. Facile de gagner quand la production l'a décidé ainsi.

Date d'expérience le 02/11/2018
Aujourd hui dans la vitrine il y a un vélo avec une grande roue....je vois bien Jamal là dessus pour aller à sa boulangerie le matin.....ça lui va bien.
Il a remis son vieux pantalon marron, mais pas de bol pour lui, comme il a engraissé comme un porc, ça lui tire au niveau des poches...il pourrait quand même s'acheter un pantalon qui lui aille un peu mieux que tous ces pantalons achetés dans une friperie....quoique pour lui, c'est amplement suffisant...vu sa sale gueule, il ne mérite pas mieux et sa Julie au téléphone.....là, c'est l apothéose....on dirait que le monde s'arrète de tourner pour lui quand elle n'est pas là, d'ailleurs, il l a dit, s il ne l avait pas rencontré il ne sait pas ce qu il serait devenu....pourquoi ? C était surement encore un SDF comme l autre kéké surement !!!
Par dany69 il y a 5 ans
@SIM40 - Il ne peut rien y avoir de bizarre dans ce spectacle de dupes ! Tout est plié d'avance, organisé derrière le rideau par cette grande pou.rriture et ses complices !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Bjr Julie. Contente que votre mec aie gagné 2 voitures? Faut dire qu'il faut être très intelligent pour savoir la réponse a: qui a le plus d'heure de vol? MDR.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Ce midi : Quelle profession se compte en heures de vol ?

a : Pilote de ligne
b : Animateur TV sur TF1 ( tout à fait plausible aussi )

Par VBC il y a 5 ans
Il ne faut pas répondre à Lili...diminutif de Julie...c'est Julie sa femme qui poste des commentaires positifs sur son mari Jamal , elle n a que ça à foutre étant donné qu elle ne bosse pas, encore une qui profite des avantages sociaux, donc elle a le temps de fouiner pour aider son mari à trouver l étoile, mais hier, c'était trop gros, comme par hasard, juste je jour anniversaire du grand con de service, il trouve l étoile....je pense que c'est la Prod qui l a aidé, et ce, depuis le début de cette énorme fumisterie....maintenant, il va attaquer la 3 eme vitrine, d'ici le 17 Novembre qu il doit dégager, comme il aura découvert bon nombre de cases, on va lui faire gagner sa 3 eme voiture avant de repartir....et ensuite un autre margoulin arrivera, et c'est ainsi que se résume cette émission de triche et de vol.
Quand je pense à tous les abrutis qu téléphonent en espérant gagner la moitié des gains du candidat, ils ignorent qu ils contribuent à faire durer cette émission, il ne faut pas se leurrer, c'est avec les appels et la pub qu ils arrivent à maintenir une émission, sinon ce ne serait pas rentable !
De pire en pire, quand je vois arriver les participants face au candidat, des tètes de demeurés, qui ne se contentent que de faire de la figuration et avoir 5mn de gloire à la télé....comme quoi, ils en trouvent des pigeons .
Afficher plus de commentaires

Accueil des bras cassés !

Nouvelle fournée de sacrifiés ce midi ! Trois pignoufs choisis pour ne pas faire de l’ombre au génie du pétrin ! Un rappeur des cités, un dinbou ridicule miraud comme une taupe et un chauve qui sourit !!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Il me semble qu'il est déjà venu au gd quiz des animateurs, il y était venu avec le kéké.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
On s'en fout de l anniversaire de Tricheman..!! Il se prends pour une star, il a payé combien les artistes pour lui laisser des messages de " Bon anniversaire " ???
Surtout qu il n'est pas tres aimé des autres animateurs, et pour preuve, il n a jamais été invité dans l émission " Le grand quiz des animateurs ", animé anciennement par Carole Rousseau et aujourd hui Boccolini...il est vrai que ses connaissances niveau primaire, il sera éliminé le premier ce charognard !!
Par dany69 il y a 5 ans
Et le grand con est né le jour des morts ! Comment s'en étonner ?

Pour sauver Jamal le bicot, ces escrocs osent lui poser la question suivante :

La Mongolie - Le Nagorny Karabag - La principauté de Monaco - La Zambie
Lequel de ces Etats est dirigé par un célèbre Albert ?

A gerber !

Et cette Lili qui y croit dur comme fer, étalant sa stupidité et sa crédulité morbide devant la terre entière !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Lili la bienheureuse est au top sur le forum du grand Trichemann !

Lili bat tous les records de popularité sur le forum (Les 12 coups de midi (TF1) : vos avis sur le maître de midi ...) ! Alors qu’une fois de plus elle encense Jamal le bicot et trouve toutes les excuses au grand mytho, elle se voit infliger un cinglant 17 à 0 en réponses à ses incongruités !
Comment peut-on défendre contre vents et marées, en dépit de toutes les preuves journalières évidentes de manipulations, un tel spectacle de charlatan !
Une seule certitude, cette lili est bête à bouffer du foin ! Certitude confirmée par ce 17 à 0 sans appel et sans nuance ! Pauvre cruche ! Le jour où deux bohémiennes viendront sonner à sa porte en quête d’un verre d’eau, elle leur fera visiter son logis de la cave au grenier par souci d’humanité !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@dany69 - Soyons précis, le grand veau n'a pas les jambes arquées, il a les genoux cagneux et les pieds rentrants ! Ce grand TDC a les rotules qui s'entrechoquent !