poésie d'un soir brumeux

"Il était une fois le discours d’un grand philosophe footballeur devant les cameras !

Euh, ben, oui, voilà quoi.
Voilà
On fait confiance au coach voila
Voila quoi
Euuuuh oui on a perdu, eeeeuhhhh voilà.
Voila quoi

On va se rassembler, voilà, et avec le coach, voilà quoi, on va trouver, euuhhh, les moyens de gâââagner, voilà quoi
Eeeeuuuuhhhhh, c’est une.... une’ défaite, voilà, ben oui quoi, voilà, qui va,euuuuhhh, nous embêter, voila quoi c’que j’veux dire.. Le coach…… on lui fait confiance quoi, voilà quoi.
Voilà.
Voilà quoi.
Voilà.

Voilà quoi "

C'est beau mais c'est beau !!!!!!
Merci petit Jésus.
Grosse bise au petit Jésus

@ JeanclaudeGoblet

‘’’@truk - De quel bois te chauffes-tu mon bon truk emplumé ?’’

En provenance du célèbre petit bois de Trousse Chemise. On y trouve de superbes jonquilles, des narcisses, des tulipes d’eau et des Héliotropes

Et quand on marche sur mes plates-bandes, les dents du râteau sont effilées.
Je plaisante….

J’adore ton humour décapant, ceci dit en passant….
@ JeanclaudeGoblet J’accepte volontiers toutes les fleurs d’où qu’elles viennent :-). Néanmoins, il faut en parler à Truk...Merci. Tout à fait autre chose : Jlr a un grave problème : hier avec les parties intimes tatouées d’un candidat et aujourd’hui un problème de grelot sur le s.xe...il en fait des tonnes et il y prend plaisir. Beurk !
Le grand sec à eu chaud ! Bousemann lui pose une question d'Histoire sur les cathare et Montségur alors que PastekPol n'y connait rien dans ce domaine.

Et la grande ordure qui poursuit avec une question grivoise qu'il affectionne dans laquelle il est question de grelot sur le gland ou de radis dans la raie.
@truk - De quel bois te chauffes-tu mon bon truk emplumé ?

Du bois d'Clamart, du bois d'Meudon, du Bois d'Vincennes, ou du bois d'mon cœur, ...là où y a de petites fleurs pour Anne-So ??

Dans l'émission Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna, ...

Dans l'émission Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a expliqué le fonctionnement de ce genre de jeu.
En régie, celui qui est aux commandes des questionnaires a, face à lui, plusieurs " cartouches " de questions.
Une cartouche de questions faciles.
Une cartouche de questions difficiles.
Et une cartouche avec des questions correspondant aux domaines de prédilection du champion en titre.
Et donc, en fonction de l'évolution de la partie, la régie a tout le loisir d'amener les candidats où elle le souhaite en réagissant au quart de tour pour envoyer sur l'écran de l'animateur la question adéquate.
Benjamain Castaldi a eu l'occasion de donner à deux ou trois reprises ces précisions en disant que " évidemment, le Maître de Midi est favorisé pour continuer à gagner ".
Autour de lui, la plupart de ses collègues chroniqueurs ont fait systématiquement la sourde oreille ou bien étaient prêts à se fâcher en clamant haut et fort que " mais non !.. il n'est pas aidé et s'il réussit à battre tout le monde c'est uniquement grâce à ses connaissances... "
En effet, c'est grâce à ses connaissances... mais ils oublient de préciser qu'on ne lui pose des questions, en grande partie, QUE sur ses connaissances.
Et je déplore que ces journalistes, sûrs de la loyauté inattaquable des responsables de ce jeu, ne prennent pas le temps de le décortiquer comme nous avons pris l'habitude de le faire ici.
Il leur suffirait d'en regarder un plus attentivement le déroulement pour comprendre où se situe la vérité.
En plus, ce n'est pas très compliqué car, plus que jamais avec Paul, la production use de ficelles visibles par tous.
Les responsables des 12 Coups de Midi me semblent tellement avides d'audimat et de rentrées publicitaires qu'ils ne prennent même pas la précaution de faire leurs manipulations douteuses avec subtilité.
Et Jean-Luc Reichmann, au lieu de s'inquiéter des opinions négatives que nous formulons quotidiennement se réjouit de ce tintamarre car " plus on en parle et plus l'audience est belle ".
Rien que cette phrase qu'il a prononcée sur NRJ dans l'émission de Cauet, il y deux semaines, devrait mettre la puce à l'oreille de ceux qui doutent encore du bien fondé de nos critiques.

Castaldi ????
Il est parfait dans TPMP. Dans la catégorie ‘’sans cerveau’’.
Un mec qui joue (mal) dans une pub lamentable ‘’comme j’aime’’ ne peut qu’aversion et dégoût et vomissement . Rien à attendre de ce genre d’individu néfaste, crampon et parasite de la télé, comme bien d'autres inutiles.

Aucun intérêt, rien à attendre de ce genre de mec sans cervelle, con comme un balai sans poils. A rejeter où qu’il soit.
@Cat.cinq

Je vous admire d’oser regarder TPMP et l’affreux débile Hanouna. Moi cela me révulse, désolé.
Cela me répulse aussi. Les vautours et les hyènes, enfin tous les charognards, y compris et surtout les huissiers, ne m’intéressent pas. J’ai assez donné avec ces horribles prédateurs avides et sans coeur. Je respecte les vautours, les hyènes, mais pas les huissiers, dégueulasse et indigne profession

Pour le reste, je suis en accord avec vous.

Et j'emmerde tout huissier qui pointerait son sale nez de rat puant ici.
@ Cat.cinq....j ai entendu effectivement cela de la part de Castaldi et de la réponse apportée par Tricheman qui a souvent dit, que plus on parle de lui et de son émission, plus l audimat est en hausse, ce qui revient à dire dans son esprit " Que tu parles de moi en bien ou en mal, ça prouve que j existe"....donc et toujours son côté nombriliste qui ressort, tout pour sa gueule et peu importe les moyens dont il dispose pour arriver à ses fins, et ensuite il ose parler de moralité ce cre.vard ? Et l autre Popol qui nous dit à midi qu il s'est fixé un objectif, celui de rester jusqu à 200 participations.....je me demande si ce n'est pas pour nous narguer qu il a dit cela, il sait tres bien qu hormis les internautes sur FB qui lui mettent des commentaires positifs et qui sont payés pour le faire, sur d'autres sites, tel que le nôtre par exemple, qui mettons des commentaires objectifs doivent déplaire à Tricheman et son morpion de Popol....et qu'on ne nous dise pas d aller nous faire bronzer, il fait trop froid.
@ Cat.cinq - Nous n'avons pas attendu les "révélations" de Castaldi pour nous convaincre de l'organisation mafieuses d'Endemol-Trichemann !

Ces pratiques sont claires comme de l'eau de roche, et il faut être un parfait imbécile pour ne pas le constater après 5 mois !

Que certaines personnes trouvent le grand sec sympathique, soit, mais ne pas convenir que tout est orienté pour qu'il ne perde pas est ridicule.

Crapulemann est un personnage malhonnête, hypocrite et inculte ! Un crétin prétentieux qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui !

7 octobre

7 octobre, encore et tjrs des questions de primaire pour le popol. Honteux. Après son élimination dans quelques jours, lui, sa maman déclarent qu'il a fait exprès de perdre. Totalement faux, car il déclare ce jour vouloir arriver a la 200 eme. Depuis le début de son arrivée, bcp de mensonges du popol, sa maman, papa, JLR, etc. Vivement qu'on ne le voie plus et dire qu'il y a 3500 personnes qui ont signés une pétition demandant a ce qu'il reste. Faut vraiment être barjot pour ne pas voir cette mascarade.

@M Tout n’est que mensonge dans cette émission. Vivement l'élimination de Paul. Pauvre Paul, il ne sait même pas ce que veut dire « avoir du c.hien », ni courir comme un dératé, nullissime, mais il se rattrape sur François Mitterand et sur la peluche de Tchoupi, l’honneur est sauf...
@M...tout a fait d'accord qu'il n'aura pas fait exprès comme le dit la Sophie.....que des mensonges depuis le début....on se fout de nous.....et le con de trichmann qui rit comme une vache quand le morpion dit qu'il veut aller jusqu'à 200 émissions......j'ai hate de voir sa tronche quand il se plantera........après je ne regarderai plus car ce faux cul de trichmann me sort par les yeux......pas étonnant que les autres animateurs ne l'aiment pas

Il était une fois quatre z'amis, Andy, Serge, Mireille ...

Il était une fois quatre z'amis, Andy, Serge, Mireille et Babette qui disputaient une partie acharnée de Monopoly.

Babette gagnait les doigts dans le nez, qu’elle avait fort joli au demeurant.
Alors que le pauvre Andy, lui, était franchement au bord de la banqueroute.
Et Andy n’aimait pas ça, mais alors pas du tout.
D’abord il n’aimait pas perdre, et puis ensuite il ne pouvait pas supporter Babette qu’il trouvait stupide comme un animateur de TF1.

Et Babette riait, ricanait, gloussait, se moquait, piquait pognon sur pognon au pauvre Andy.

Enervé, Andy se leva pour aller respirer un peu dans le jardin.
Coïncidence troublante, Babette aussitôt se leva également et annonça son envie de s’isoler quelques instants dans un endroit fort pratique : la cabane au fond du jardin.

4 minutes après, un coup de feu retenti.

Serge et Mireille connaissaient l’antipathie de Andy pour Babette. Ils s’inquiétèrent.

Aussi me vient la moralité : C’est Babette qu’Andy tue ?

J'ai du mettre . entre le c et le h de c.hien, pas admissible sur custlace. Par contre on peut écrire con, cul, chiotte, putain, ... vas comprendre...

Je redoute de devoir parler de mon chat noir....

@Pussycat

Je comprends. Je compatis.
Gloire à vous, et vive les petites chattes noires !!! Non di diou !!!
Hier j'ai voulu poster que je ne pourrais pas évoquer ma petite c.hatte toute noire lors d'une anecdote devant JLR, je sais maintenant pourquoi. Merci Trukemplum !

Une fois de plus, débilemann voulant montrer ses brillantes ...

Une fois de plus, débilemann voulant montrer ses brillantes connaissances, déclare que le nombre pi = 3,14116 au lieu de 3,1416 !
En plus, il déclare que les adeptes de Aristote sont des "aristoleticien" !
Le merdeupol ne s'est évidemment pas privé de le corriger.
Conclusion: soyez c.n, vous gagnerez 125000 €/mois

@Trukemplum007 De la haute voltige encore aujourd’hui ! Wikipull ??? Qui nous dit qu’il est content de sa journée d’hier car il a répondu aux cinq bonnes réponses (il s’écoute parler parfois ? ). L’illuminé, tatoué de partout, y compris les parties intimes (il adore parler de ça le jlr) et dont le rêve est de visiter Tchernobyl !!!!! Chercher l’erreur !!!
@truk - Ce forum et totalement incohérents ! J'ai souvent poster des atrocités, sans être sanctionné par la direction. Parfois c'est l'inverse, un seul mot chagrine et mon message est dépeuplé.

J'en profite pour distiller des ordures des pou.rritures des fu.mier et autres sal.operies pour voir si ces crétins sont au coin de la rue ?

__________________________
A ouais, c'est pas gagné ... "ordure ça passe, mais le reste provoque une crise d’épilepsie.
Les 12 coups de midi .....

Il est vrai que se tatouer et s’agrafer les testicules fait partie de la conception de TF1, la chaîne d’inculture et de la pure débilité !
On adore ça sur TF1, la chaîne de merde !!!!!!!

Et le public se marre, aux ordre du chauffeur débile de salle.
@ Boulette - Non content d'être un parfait imbécile (journellement heureux, et même très très très très heureux) Orduremann est laid comme un morpion.

Pas rasé, le teint gris qui met en relief son pâté de cambouis, plus cagneux que jamais et ce faux rire figé, la bouche pleine de dents qui accentue sa laideur.

Je rêve de lui balancer un seau de purin sur la tronche.

On va commencer le compte à rebours , jour J de l élimination ...

On va commencer le compte à rebours , jour J de l élimination de Popol
5...4...3...2...1..0...
OUFFFFF
Libérés...délivrés....on ne te regrettera jamais

D’ici 3 ou 4 jours, Popaul va nous manquer.
Qui va le remplacer dans notre vindicte ?

Après Christian ''le Professeur''
Benoit ''nounours''
Paul ''wikipaul" ou ''le shérif"

Philippe ? Que le grand hurleur grimaçant va sans doute appeler Fifi …
Puis Pierre ? Surnommé ‘’gribouille’’
Rachel ? ‘’la grande échelle’’ ?
Thierry ? ‘’Chafouillard’’ ?
Marie ? ‘’L’herbe à chat’’ ?

JLR adore surnommer les candidats qui ne peuvent pas lui mettre une main ou un poing dans sa tronche mal rasée. Qu’il se rassure, ici on le surnomme.
Faisons confiance à notre ami Jean Claude Goblet pour lui attribuer de jolis surnoms de sa confection et dignes de la platitude du sus-dit JLR.

6 octobre.

6 octobre, décidément les questions posées a ce popol de comédie comique sont d'un niveau tellement bas, que même un illettré saurait y répondre, même pas gêné de s'auto applaudir en ce prenant pour un génie. Et son rire: shiiii, hihi, etc, beurk. On l'a changé de place afin qu'on ne voie plus ces shorts découpé ds les vieux pantalons ou ces pantalons datant de Mathusalem. Ainsi on voit moins ces défroques de chez Emmaüs.Pour arriver aux 100.000 euros, bizarrement il est pris en duel. On doit payer a coup sur les autres candidats pour le perdre et le prendre en duel. Aucune fierté pour les autres candidats pour accepter de passer pour le comique de service afin que JLR puisse en rigoler.

@Trukemplum007 Ben moi, ce que je comprends de cette jolie chanson du très très très beau Marc Lavoine, c’est qu’elle s’adresse à toutes les femmes de ce site. Je vous l’accorde, elles ne sont pas légion (n’est ce pas Dany69 ? hi hi hi). Bon, sinon, prêts pour l’émission phare de TF1 ? Le compte à rebours va commencer et notre Wikipaul va être une nouvelle fois livré à la vindicte populaire. En fait, je trouve que, quelque part, nous sommes un peu méchants :-(( Excellente journée.
J'me sens pas belle
Quand tu marches, tu marches vers moi.

Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu penses, tu penses à toi.

J'me sens pas belle
Quand tu sais que je sais pas.

Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu dis, tu dis "Je crois".

J'me sens pas belle
Quand tu ris, tu ris de quoi ?

Qu'est ce que t'es belle

Quand tu doutes, tu doutes de toi.

Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi.
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.

J'me sens pas belle
Quand tu parles, tu parles de quoi ?

Qu'est ce que t'es belle
Quand t'as peur, t'as peur de toi.

J'me sens pas belle
Quand tu rêves, tu rêves à quoi ?

Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu penses, tu penses à moi

Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi.

Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.

Comprenne qui saura
@Trukemplum007 J’adore votre façon de revisiter l’histoire de France... :-)
Comme tout le monde sait, la bataille de Waterloo s'est déroulée en Bretagne, entre ajoncs et bruyères.
Louis XII a été vainqueur des cosaques.
Il est fêté le 8 décembre la Saint Graog. Celui-ci ayant pourfendu des incapables.

Ainsi soit-il

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Oyez la belle et triste histoire
De la très jolie portugaise
Nommée Tina, qui un beau soir
C’était, oui, un vendredi treize

En bravant les vagues en furie
Mit le cap sans frayeur aucune
Vers le grand phare d’Alexandrie
Qu’on dit brillant comme la lune.

Ses rames à la main mon cousin,
Sur la mer Méditerranée,
Elle voguait vers les Sarrasins
Tenant en elle sa destinée.

Mais en vue du port convoité
Son regard soudain fut terni
Car dans le brouillard ouaté
Pas une lueur, c’est l’avanie !

Fichtre le phare est arrêté.
Tant pis dit-elle dans un soupir.
Et me vient la moralité :

Il est éteint, peuh Tina vire …

Ah ah ah ah !!!! Notre Popaul sous le regard grimaçant du hurleur a été encore proférer l’une de ces conneries dont il a le secret. Plus que 4 jours à tenir devant cette abomination.

Et encore un admirateur à lunettes de Popaul. Il ne va aller se prosterner comme l'autre abruti belge mais c'est tout comme.

‘’c’est complètement dingue, Ouiiiiiii Ouiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiii’’ profère le grand hurleur grimaçant.

‘’Vous êtes accompagnée dans la vie ? ‘’ Depuis combien de temps ? ‘’Suuuupeeer ! ‘’
‘’ Vous êtes une belle personne’’. ‘’Ici on aime les cloches’’ (tu penses….), ‘’Vous avez des anecdotes ???? ‘’ Ben oui puisque c'est inscrit dans le contrat....
'' Oui Jean-luc, j'ai déjà été traitée de grosse vache''.
AH AH AH AH !!!!!! Et tout le monde de se tordre de rire. C'est super drôle.

……………………..

‘’AAAAAAHHHH AHHHHHHHH AAAAAHH AAAAHHHH AAAAHHHHH ! Je n’en peux plus de rire’’ (le public de merde en extase, se tenant les côtes de rire, et applaudissements selon le chauffeur idiot de salle). ‘’Vous êtes trop drôle Paul !!! ‘' Paulette, Germaine ou Germain.

Etc etc…. je ne suis pas allé au bout, ça m’énerve. J'ai envie de dégueuler devant tellement de bêtises.

Et surtout appelez le 3680 afin de dépenser 2,80 euros.
Bonne chance !!!! Sur TF1, la chaine d'inculture.

Et joyeuses Pâques à toi, ami Goblet
Ce grand imbécile de Pourrituremann qui nous fait 5 minutes sur Pettoncourt et les pettoncourtois, avec des rires idiots, la bouche pleine de dents et plus laid que jamais !

Et maintenant les anecdotes du croque morts !

Un "jeu" extraordinaire !! Avec un présentateur formidable, un MDM fantastik et des invités "triés sur le balais" pour leur culture phénoménale !
Si cet abruti de Reichmann pouvait arrêter de prononcer ‘’Ouiiiiiiiiii Ouiiiiiiiii ’’ à tout bout de champs ?
Merci ma toute belle.

@ truckemplum007:

@ truckemplum007:
Mais, que diable, t'arrive-t-il, très cher Truckemplum ?
Que de rage, de grande colère et d'amertume !
Tu me reproches mes débordements d'affection:
Envers qui, envers quoi ? Je pose la question.

Rassure-Toi ! Je ne te fais point concurrence;
Tout au plus une balade, un poème, une stance,
Un écrit, une raillerie sans prétention
Et sortis soudain de mon imagination.

Vois-tu, mon cher frère, dans ta précipitation,
Dans ton dépit, tu fais des fautes d'inattention.
Tu m'accables, m'accuses, me lancines et me poursuis
Au point de placer un "t" à "je t'interdiT" !

Sois le bienvenu parmi nous qui, dans l'ardeur,
La fougue, l'élan, commettons aussi des erreurs
Comme, par exemple, oublier un "s" au pluriel
Car n'offrant nos pensées, nos doux rêves que pour ELLE !

Voilà, Amiplum, écris-nous tes belles histoires.
Chacun son terrain; la rime est mon territoire.
Point besoin d'appeler huissiers ou hommes de loi
Mais quiétude, poignées de mains entre Toi et moi.

Gastonlagaf ,j'aime votre style. Number one.
Aucune animosité envers toi mon ami...
Désolé si ça a pu le sembler, mais ce n'était qu'humour.

Aujourd'hui les anecdotes gnangnan...

Aujourd'hui les anecdotes gnangnan et les commentaires suffisants de Paul m'ont provoqué une crise d'urticaire...

@Anne-Sophie

Un Philippe obscur va virer Popaul ???? C’est pas moi !!!! Je le jure !!! Sur la tête de Victor Hugo !!

Après Popaul, on va continuer à démolir cette émission truquée. Pas question d’abandonner.
Aujourd’hui Paul nous a fait l’accent créole... et nous a parlé de sa prof d’histoire géographie...tout le monde était mort de rire !!! Des anecdotes inintéressantes sauf pour les personnes concernées, et encore, et dont tout monde se fiche (il n’y a qu’a voir la tête de certaines personnes dans le public ). Dany69 nous précise qu’un certain Philippe va l'éliminer ! Vivement la semaine prochaine qu’on se marre... qu’on se marre, qu’on se marre, c’est vite dit, mais au fait, on fera quoi après ? :-))
@Cat.cinq

Les anecdotes gnangnan sont dorénavant la subsistance des jeux. Pas un seul jeu durant lequel un candidat ne va proférer le jour où il a été couvert de neige, tatoué dans la boue, chouchouillé dans les alpages, grenouillé dans les marais.
Pas de jeu sans anecdotes stupides.

Voilà pourquoi il est hors de question que je participe à des jeux télévisés.

Il est obligatoire dans tous les jeux de prononcer une ou des anecdotes.
Tu peux courir, pour ce qui me concerne !!!!!!

Question éliminatoire pour le grand sec !

Question éliminatoire pour le grand sec !

Thème : Littérature ? Tu m'étonnes.

Don Juan - Candide - Œdipe - gargantua -

Quel personnage évoque la naïveté et l’innocence ?????

Que faut-il encore voir pour que les soutiens inconditionnels du grand sec constatent la supercherie ?

@ Anne Sophie.....pas de problème pour la critique à venir...je reste toujours objectif tout comme vous à bon escient, bon Dimanche à vous aussi et à tous sur ce forum.
@dany69 oh la la ! Toutes mes excuses pour cette méprise. Alors, je vais vous expliquer (à la facon de Paul qui veut toujours avoir raison hi hi hi). En fait, z'ai compris le mot "critique" en tant que critique de cinema ou de littérature (métier qu exerce un homme ou une femme) un ou une critique. Définition du Petit Larousse, du Petit Littré , de la Grande Encyclopédie Littéraire et accessoirement, la mienne :-))). D'où mon erreur sur "vos deux premières critiques". Bon, j espère m'en être bien tirée sur ce coup là niveau explication ah ah ah... quoiqu' il en soit, je serai bien entendu à vos côtés pour "critiquer " mais toujours à bon escient :-)) Bon dimanche.
@ Anne Sophie...petit rectificatif....vous dites " Pour une fois que j ai une coéquipière"...Heuuu....je dirais plutot un cooéquipier....je suis un homme....lol
On peut se tromper mais pas grave, je ne suis pas mysogine....lol
@dany69 Ça me va... :-) Pour une fois que j’ai une coéquipière, je ne vais pas m’en plaindre !

les belles histoires de tonton trukemplum

Il était une fois une jolie fille qui refusait tout attouchement d’hommes. Je la comprends. Moi aussi, je ne peux supporter les attouchements d’hommes (mon poing dans la tronche si jamais…. pour être poli.)

Pour son plaisir personnel et intime, elle usait d’ustensiles que la morale judéo-chrétienne interdit. De ces jouets électroniques qui procurent un plaisir infâme et dénoncé, justement, par la loi et la Vatican (Vatican dire con ne peux ?).

Elle en avait pourtant des centaines. En forme de pingouin, de chêne liège, de reproduction de Geneviève Poisson, dites de Fontenay, enfin tout ce qu’il y a de plus laid dans notre monde.
Vous aurez compris que j’adore Madame Poisson, dites de Fontenay, elle viendra plus tard, ne vous inquiétez pas.

Tout ce qu’il y a de plus moche comme bazars, de plus laid en notre pauvre monde.
Mais la jeune fille avait une tendre attention pour deux instruments de plaisir, deux mochetés, deux affreusetés, parmi les plus laides, pire que Geneviève de Fontenay au réveil ( et l'une d'elle avec la gueule de Benjamin Castaldi, c'est dire l'horreur ......). Cependant je le note, enfermés dans un bel enclos.

Moralité : J’enclos deux godes laids****

**** tu me pardonnes, ami… mais c’était tentant.

Ne t’inquiète pas, Anne- Sophie va passer à la casserole demain (enfin si je puis m'exprimer ainsi, en tout bien tout honneur).

Pour Gastonlagaf, je n'ai pas encore trouvé, dur dur de faire pire que Franquin.

Je n'ai rien raté
Et répondu
@Trukemplum007 Vous avez tout à fait raison, nous devrions être plus nombreux à les écrire. Je vois tout à fait ce que vous voulez dire, mais vous, voyez vous quelque chose ? Vous avez peut-être vraiment rater quelque chose...
@Anne-Sophie

Je ne suis sans doute pas le seul à relever ces inepties.
Peut-être un des seuls à l’écrire

Pardonnez-moi, mais oui je vais finir par taper du pied, si vous voyez ce que je veux dire
@Trukemplum007 Heureusement que vous êtes là pour relever leur inculture et leurs inepties à tous ces journalistes :-)). Il y a encore des gens cultivés en ce bas monde... :-))

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Il était une fois un couple de braves français retraités qui était parti en voyage visiter l’Egypte la lointaine.

Ah ! Ils en virent des merveilles !
Alexandrie ! Monsieur reluqua même Alexandra, serveuse au Spitfire Bar, sous le regard courroucé de Madame.
Le Caire, où ils furent surpris par le teint orangé brûlé des habitantes (les cairotes sont cuites…oui je sais, ce n’est pas nouveau nouveau nouveau mais ça fait toujours sourire).
Assouan, où on leur fit barrage.
Zagazig, dangereuse car plein de routes en zig-zag.
Louxor. Ils visitèrent Karnac et furent déçus, car ils ne virent pas les fameux alignements dont on leur avait tant parlé.

Mais il y avait un endroit que M. et Mme voulaient absolument voir ! Là où s’est déroulée la fameuse bataille de El-Alamein, dans le désert de Lybie durant la seconde guerre mondiale.
Mais l’endroit était dangereux. Ils se tâtèrent longuement, ils se tâtèrent, ils se tâtèrent (zut, le porno est interdit ici, non ? Quoique M. et Mme avaient dépassé les 80 ans, donc…)

Bref, après mures réflexions, ils décidèrent malgré tout de partir vers ce lieu périlleux.

Moralité : El-Alamein, hop, ose.

@Anne-Sophie

Sachez que j'ai tous les 78 tours de l'immense Clo-Clo ! Y compris quand il chante en turc (sous la torture).
Clo-Clo est LE chanteur que tout bon mélomane qui se respecte doit absolument posséder.
Tu penses, Hortense....
@Trukemplum007 Pas mal ! Alexandrie, Alexandra, je savais bien que vous étiez fan de Clo Clo, petit cachotier :-)

Mais, que se passe-t-il ?

Mais, que se passe-t-il ?
Pourquoi donc ce silence ?
Tout est calme et tranquille.
Une mystérieuse ambiance
Plane, survole les logis.
Serais-je dans un rêve
Où nul son, nul bruit
Viennent troubler la trêve,
Mais un calme serein !
Ni bruits, ni aboiements
Pour troubler ce matin.
Pas de pitre au nez rouge
Rugissant et braillant;
Pas ce guignol qui bouge
Beuglant et glapissant.
Au loin, dans les chaumières,
On entend les sanglots
De vieilles sottes en prière
Privées de leur héros.

Mais, ah ! Youpie ! Demain
Un peur avant douze heures
Le grotesque revient
Avec Paul le frimeur.
A nouveau, en gros plan
La gu.ule, la tronc.e, le blair
De ce pitre montrant,
Exhibant l'Asperger.
Oui ! Il nous a manqué:
Rien, zéro, le néant !
Pas pouvoir se gausser
Du gnome gesticulant.
Un supplice, une torture;
Ce fut vraiment très dur !
On va pouvoir enfin
Taper sur ce crétin.
Ni cris; ni hurlements

@Gastonlagaf Joliiii, on dirait presque du ... Verlaine. C.est vrai que vous rivalisez (presque) avec notre ami Trukemplum007, de la jolie poésie ...
@Gastonlagaf

Tu sais que t'aime toi ?
C'est beau comme moi.
Je m'aime.
Je ne peux plus me regarder dans la glace. Je me jalouse

@Gastonlagaf

TU ARRETES S'IL TE PLAIT des débordements d'affection !!!!!!
C'est MON domaine !!!!!!
Je t’interdit formellement de copier. C'est grave !
Il va falloir que j'ai besoin d'un charognard ( d'un huissier, mais c'est la même chose) pour calmer tes ardeurs ?

QUI va remplacer Paul après le10 octobre ?
Je ne parle pas des ignares qui vont durer 2 ou 3 jours, j’entends par là celui ou celle que le grand hurleur grimaçant va appeler au bout d’une semaine ‘’son ami(e) pour la vie et dans son cœur pour toujours ?’’ et va lui donner un surnom de son cru à la con.

. Ginette, dit la goupille ?
. Bébert, l’axolotl ? Euh non… l’axolotl, ça doit être trop compliqué pour JLR, ça.
. Jeanne-Andrée, dit la peloteuse de ficelle ?
. Youpi-youpi (Claude-Benoît de son prénom, mais qu’on appelle Youpi-youpi), dit Youyou-. . Youpla ? Bouh ! Bonzouuuuur les coopiiiines.
. Marie-Berthe, dit le camionneur. Très calée sur la fixation des écrous de 33. Je sens qu’il va y avoir des questions sur les écrous de 33.
. Albert, dit le Colonel, ancien des Bat’dafs, décoré de la mission ‘’opération ravageur’, 3 fois la croix du mérite. Pli sur le pantalon treillis. Adorateur de Rambo.
Dien bien phu, Verdun, Waterloo, Azincourt. Un brave.

Je vais encore être mauvaise langue. Ce n’est pas une habitude mais je me force.

Non mais, vous avez vu les ‘’cadeaux’’ que gagnent les MDM ?
Vous aimeriez vraiment ça chez vous ?
Non mais exprimez-vous en toute franchise.

Je sais que je suis un vieux con et n’apprécie que la brocante, mais là ? Des trucs clinquants absolument minables et inutiles, qui ne dépailleraient pas dans une boum des années disco.
Des trucs clinquants, bien trop brillant, que même avec manuels personne ne saurait capable de faire marcher. Des écouteurs à la con qui t’occasionneront dans 10 ans des maux de tête, voire des maladies honteuses, Des trucs des bizarreries infâmes indignes de tout intérieur qui se respecte. Des casiers à bouteilles arc en ciel ? Des conneries idiotes? Non mais tu as vu les merdes proposées ? Je n’oserais même pas vendre ça de peur de me faire moquer de moi.
Punaise de punaise !!!! A quoi peuvent bien servir le centième de ces machins abominables issus d'un cerveau fécond (fait con surtout)Non mais vous avez vu les merdes qu'on propose ??? On me les donnerait je ne saurais pas quoi en faire

Pas de danger qu’on propose une commode Louis II !
Une ancienne souricière à pédale.
Une machine à espresso du moyen-âge.
Une guillotine faite maison.
Un soufflet à canon de 12.
Un couplet de Barbelivien datant du XII siècle ? Brrrrr....

C’est laid toute cette quincaillerie immonde, c’est petit petit petit. Pouah !!! Berk !

Je ne suis pas jaloux juste que je comprends que tous ces cadeaux c'est une merde infâme incapable de figurer dans tout intérieur qui se respecte.
A revendre au bled à prix cassé, éventuellement

@ Anne-Sophie

la Bataille d'Ivry le 15 mars 1590 ????
C’est quoi encore cette billevesée ?

‘’Nagui ? Beurk ! Trop prétentieux’’

J’avoue que je ne connaissais pas avant de tenter de regarder ses émissions.
Je n’aime pas bien. Trop formaté. Pas naturel ce mec.
Le public ? Ben oui, comme tous les publics de toute émission dorénavant, réagissant aux ordres du ‘’chauffeur de salle’’.
J’imagine bien cet abruti de ‘’chauffeur de salle’’, pancartes à la main sur lesquelles sont inscrit APPLAUDISSEZ, LEVEZ-VOUS, et qui joue les singes afin de faire réagir un public mouton de Panurge., clapant même sur des nocturnes de Chopin ou un doux adagio de Mozart KV 261. CLAP CLAP CLAP CLAP fait le public crétin aux ordres d''un chauffeur de salle crétin.
Le public crétin capable d'applaudir sur le Concerto en Clarinette en A major K.622 du maitre Mozart. Ces abrutis aux ordres !!!!! CLAP CLAP CLAP !!!!! Et on applaudit aux ordre du "chauffeur de salle idiot'' puisqu'il ne connait rien à rien. Juste bon à s'agiter et faire s'agiter le public aux ordres.

Désolé, mais moi je ne pourrais pas être dans un public, et encore moins candidat à un jeu. Raconter bêtement une anecdote de ma vie ? Et puis quoi encore ! Ma vie c'est ma vie et elle ne regarde personne
On veut mes clefs de bagnole aussi ?

Tiens je suis tombé par hasard, en zappant, sur TFX, filiale de TF1, sur ''la bataille des couples'', mecs musclés et tatoués et barbe de 5 jours (c'est la mode) et filles dénudées avec des seins refaits et aussi tatouées ( c'est aussi la mode stupide) , qui erraient dans une maison je ne sais où. et s'engueulaient à foison, comme il se doit dans ce genre de débilité.
Émission débile comme sait le faire TF1, la chaine d'inculture..

Voila ce que, TF1 la chaine d'inculture, propose aux jeunes.
Des abrutis et débiles mâles et femelles, tatoués de préférence, avec un QI de palourde.
C'est beau la culture sur TF1 !!!!!!
Mais il parait que c'est très regardé.

dis donc toi, anne-sophie, j'attends toujours un mail....
Ceci dit en passant.
Sur tes conseils, j'ai viré mon adresse mail ici bas ....
J'ose espérer que tu l'as enregistrée.
J'attends
@Trukemplum 007 billevesées dites vous, c'est un fait tout à fait exact cher Ami :-) reprenez votre manuel d'histoire page 79 paragraphe 3 hi hi hi

Oh dites moi ! Quelle impatience... vous n'allez pas taper du pied tout de même...
Vous avez tout juste,le nabot d Alexandrie est imbuvable aussi,ce n est pas une alternative a l escroquerie,en plus les candidats sont aussi cons sinon plus que les gugusses abrutis des 12 c.de midi,si le ridicule tuait la planete se vidait de moitie sinon plus...
@ Anne-Sophie

la Bataille d'Ivry le 15 mars 1590 ????
C’est quoi encore cette billevesée ?

‘’Nagui ? Beurk ! Trop prétentieux’’ écriviez-vous.

J’avoue que je ne connaissais pas avant de tenter de regarder ses émissions.
Je n’aime pas bien. Trop formaté. Pas naturel ce mec.
J’imagine bien ce robot de ‘’chauffeur de salle’’, pancartes à la main sur lesquelles sont inscrit APPLAUDISSEZ, LEVEZ-VOUS, et qui joue les singes afin de faire réagir un public mouton de Panurge. Désolé, mais moi je ne pourrais pas être dans un public, et encore moins candidat à un jeu. Je ne serais pas retenu . Et raconter bêtement une anecdote de ma vie ? Et puis quoi encore !
On veut mes clefs de bagnole aussi ? Mon code bancaire tant qu'on y est ?

Raconter une anecdote c'est crever la vie privée.
Je ne comprends même pas comment des gens osent se prêter ainsi à de telles inepties. Enfin moi je ne pourrais pas. Je ne suis pas plus débile que bien des candidats à n'importe quel jeu, juste que je ne pourrais pas accepter les conditions, à savoir agir comme un singe savant ou un perroquet. Je ne passerais même pas les éliminatoires parce que je me refuserais de me prêter aux mascarades.
Je suppose qu'il y en a des centaines de milliers comme moi.

J'envie celles et ceux qui s’accrochent à ''amour gloire et beauté", et "plus belle la vie'".
Ces débilités télégéniques.
De mon temps, il y avait ''Janique aimée'' et ''le jeu des mille francs,'' et ''la famille Duraton.''
Tu dois savoir ça ami Goblet ? Nous sommes du même âge, je pense
Pas à la télé, au poste de radio. Nous sommes de la même génération.

Tu as connu les lessiveuses dans le fond du jardin ? Nos mamans allaient s'y abimer les mains. Les aliments qu'on descendait dans le puits afin de conserver ? Beurre,crème, fromage. Il n'y avait pas de frigo. Faire les courses tous les jours avec des aliments frais sinon ils périssaient ?
Je suis sur ami Goblet que nous sommes de la même génération et avons connu l'après guerre, quand nos parents avaient du mal à vivre. Chez toi je ne sais pas, mais chez moi oui. C'était dur chez moi. Et nous avions un puits dans lequel descendait beurre crème et yaourts, au frais.
Les jeunes générations ne peuvent pas comprendre, n'imaginent même pas.. Tant mieux.

L'élégance à l'état pur...

J'ai été subjugué ce midi par la très grande élégance vestimentaire du hurleur grimaçant.

Ce magnifique pull-over côtelé bleu vif aux motifs en triangle chatoyants jaune vif ! Aucune faute de goût. On sent l'homme de qualité. Cet homme est l'esthétisme achevé
Le genre de pull que me tricotait ma grand-maman quand j'étais petit, et que je refusais d'aller à l'école parce que ça me faisait honte...

Oui vraiment, JLR est un dandy.
Dommage que nous, nous soyons les dindons de cette triste farce.

Quant à la descente des marches de Popaul... je pensais que JLR allait lui rouler une gamelle à son arrivée sur le plancher des vaches ! Il y avait heureusement un micro entre les quatre lèvres purpurines (de cheval, comme aurait sûrement dit notre ami Goblet) des deux énergumènes, sinon l'irréparable eut été commis.

Sur mon email (que vous connaissez Anne-so, sans avoir de nouvelles) je reçois des dizaines de messages de Patricia Ludosky, l’une des meneuses Gilets Jaunes !!!!
Je ne sais pas pourquoi !!!! Moi qui suis résolument anti-gilet jaune. Je me suis assez fait emmerder sur les ronds-points et passer des plombes au bon vouloir des gueulards qui bloquaient (des pouilleux et crasseux vers Nantes, issus de la ZAD de Notre Dame des Landes après avoir squatté vers chez Decré), vêtus de Gilets Jaunes donnés par la Croix rouge, quand j’avais des RV urgents. professionnels.

Bon, je me suis fait combien d’ennemi(e)s en plus ici ?
Parce que Notre-Dame des Landes, il faut avoir connu pour comprendre !!!!!
Une route nationale bloquée ? Des abrutis fanatisés mettant le feu pour un oui ou pour un non ? Des cailloux volant quand on passait sur une route départementale ,
On n'est pas dans le Larzac en Loire-Atlantique. Pas possible de faire la transhumance de chèvres. Difficile de vendre 10 fromages de biquettes qu'on trait à la main mon cousin.

Qui ne connait pas Notre Dame des Landes s'abstienne. Moi je connais, hélas. C'est navrant.

C’est dur de dire ce qu’on pense.
Et je ne m’en priverai jamais.
@Trukemplum 007 loin de moi cette idée, je sais me tenir :-)
@Anne-Sophie

Je vous pardonne, je suis bon.

NON, n'allez pas avancer d'une lettre de plus !!!!
@Trukemplum 007 Oh d'accord, je n'avais pas "capté " le message subliminal au Shérif :-( de la part de cette valeureuse candidate... c'que je peux être terre à terre parfois.

Quoi qu en pensent certains sur ce forum,tout les mdm ...

Quoi qu en pensent certains sur ce forum,tout les mdm sans exceptions ont ete favorises par la production,je ne regarde plus, mais je suppose que le handicape velomoteur est tjrs la ? lui,il bat tout les records de favoritisme, le pedo.aussi je ne comprend pas comment il n y a pas de denonciation officielle,l imbecilite de la masse est incommensurable

@ M

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Il faut signer et surtout mettre un commentaire sur certaines pétitions même et surtout quand on n'est pas d'accord.
Pas question de laisser juste les cons s'exprimer.

Je ne manque jamais de poser mon avis quand un machin m'horripile.
Ca ne sert à rien, mais ça soulage.
Je connais bien ce site ''mes opinions'', j'y mets souvent des avis contre l'exploitation des animaux sauvages dans les cirques et ailleurs (les horribles compagnies de Loups et d'Ours - je peux donner des noms si besoin et même des numéros de téléphone de ces abominations) , l'abus de publicité de Comme J'aime, et d'autres. Je suis un gueulard patenté ....

Je viens de déposer aimablement ( avis 1530) une réponse à cette connerie sans nom du retour de Popaul.
@M bonjour, 3500 signatures !!! On marche sur la tête. Rassurez-vous, je ne fais pas partie des 3500 signataires. Excellente journée à vous.
@ Anne-Sophie. Merci, j'ai trouvé cette pétition. 3500 signatures et le chasseur d'étoile demande de la signer, ce que je ne ferais pas.

@truckemplum007: Excellentissime (comme dirait un certain ...

@truckemplum007: Excellentissime (comme dirait un certain pitre sur TF1 entre 11h57 et +/-12h'() le "Si Sissi scie six Si, ton tonton tond thon".
A propos de thon et autres poissons, saviez vous que:
1°) le mérou a une peau velue car...La peau de mérou s'tond
2°) le mérou est très sensible à la profondeur où il plonge car s'il va trop bas...La peau de mérou pète !

Pauvre bête...

On touche le fond !

Confondre Harold Pinter avec le Cirque Pinder ! Je n'aurais pas cru ça possible, et pourtant "il" l'a fait. Mais qui "il"? Mais Rikiki bien sûr car seul un être brillantissime, doué au-delà de l'entendement, mis au pinnacle par un animateur à qui le prix Nobel devrait être décerné, pouvait être capable d'un tel exploit !
Et ce ne fut pas le seul de ses exploits en ce 2 octobre
Mais je ne veux pas monopoliser les projecteurs et laisse à d'autres le plaisir de citer quelques autres saillies de notre génie des joutes intellectuelles télévisées.

@JerryKunie Non, pas possible. Monsieur "jesaitout" s'est planté à ce point ? Et qu'à t il trouvé comme excuse ? Pas compris la question ??? Il n a pas entendu ? Car il a toujours une excuse lorsqu' il se plante. Et vous dites qu'il y en a d'autres ? C'était pas son jour on dirait, il commence à fatiguer le Wikipaul !!!

Crapulemann plus laid et plus répugnant que jamais ...

Crapulemann plus laid et plus répugnant que jamais !