Fidèle à ses grotesques habitudes, phacochèremann hurle ...

Fidèle à ses grotesques habitudes, phacochèremann hurle dans l’poste !
Et il termine en beuglant aux portugaises de l’érudit …

Super PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL !!

Bien dit je n'aurais pas fait mieux !!
Pour le fun je relève une nouvelle erreur de Paul : Louis XVIII, frère de Louis XVI n'est pas le fils de Louis XV mais son petit fils . Bien entendu,vu le niveau de l'assemblée,et en particulier l'adoration actuelle devant ce brave Paul, personne n'a relevé l'erreur. J'attends la suite en précisant bien que j'ai une certaine estime pour ce Paul qui est plus victime qu'autre chose . A+
On distille à l’envi des questions basiques d’Histoire de France et de Littérature à Paul !

Et celui-ci se gonfle la pastèque en expliquant, développant, explicitant ses réponses, comme « au bon vieux temps » du pépère Chicot !

Et l’autre grand imbécile heureux qui fait une moue sublimée et des yeux ronds devant la science de Paul !

Chuck Norris se cacherait derrière l'Etoile mystérieuse ...

Chuck Norris se cacherait derrière l'Etoile mystérieuse d'après pas mal d'internautes. Si c'est vrai, le bouffon de service pourra de nouveau faire son numéro : "C'est pas vrai, c'est incroyable, c'est une histoire de fou, nOOOn mèèèè, merveilleux, je n'y crois pas, etc"... On connaît la chanson

J ai lu ce matin que Thierry Beccaro arrétait " Motus" sur France 2 et qu il quittait France Télévision, raison évoquée qu il n arrivait plus à se renouveller dans ses présentations et que même ses blagues ne faisaient plus rire, donc, il ne veut pas devenir le vieux animateur ringard. Il est vrai que je n'ai presque jamais regardé son émission, mais j ai fait le rapprochement avec ce tordu de Tricheman.
J ai tout de suite pensé à ce grand con de TRicheman qui est dans la même situation, mais, non, il persiste à s'accrocher alors qu il perds de l audimat chaque jour, il s'accroche comme une sangsue, trop besoin de reconnaissance et se donner l impression d'exister.
Vivement qu il dégage, je n en peux plus de le voir, il est triste à mourir.
Il maintient ce pauvre Paul en place, il s'en sert pour essayer de redorer son blason depuis l affaire Quésada que ce pourri n a jamais eu le respect d'apporter un commentaire dans son émission, il préfère aller se lamenter sur d'autres chaines...pauvre bouffon
@Boulette - Ton imitation de Bousemann est très réaliste !
J'ai eu l'impression d'entendre hurler Goretttmann !

Crassemann, de son air angélique et de sa voix mielleuse, ...

Crassemann, de son air angélique et de sa voix mielleuse, demande à la mère de Paul quels sont les symptômes d'un "Asperger". Entre autres, elle répond: Le bruit... Et cet abruti n'a pas cesser de gueuler durant toute l'émission. Par ailleurs, on constate que Paul s'agite de plus en plus mais le goret en rut perpétuel s'en fout.

Rognuremann au pâté de cambouis ne sait plus comment lécher les nougats de Paul !

Paul par ci, Paul par-là, TU ceci, TU cela !!! Merveilleux Paul, extraordinaire Paul !!!
Bravo Paul !

Viens Paul, viens pleurer au creux de mon nez, Paul ! https://youtu.be/DJ472nOiXCo
Le seul savoir faire de ce tas de M, est de donner dans le pathos. Il revendique son cirque quotidien comme étant une vitrine de la société, mais c'est un vrai lupanar à visée mercantile. Tant qu'il fera vibrer les madame michu et godiller les lili, ainsi que les " smseurs" compulsifs, les profits continueront à gonfler la cagnotte de ces voyous.

Question du TDC à Paul: "que signifie le verbe BECQUETER ...

Question du TDC à Paul: "que signifie le verbe BECQUETER ?" Il a le choix entre Manger ou l'autre. Paul répond évidemment "Manger" et d'ajouter en riant: "J'ai un copain qui dit que les 12 coups de Midi est une émission pour vieux en train de becqueter". La tronche que Reichmann a tirée à ce moment !!^!!!! A passer, repasser et encore repasser dans les prochains "Bêtisiers" de TOUTES les chaînes. Epique !!

@Lili - Prétendre que : "A seulement 19 ans Paul possède un savoir phénoménal" (sic)
te situe en tête de gondole sur l'échelle de la connerie ! Il a de bonnes notions en Histoire-Géo et Littérature et les questions basiques qui lui sont posées relèvent le plus souvent de ces disciplines pour le faire grimper à l'arbre, comme un écureuil sur un platane.

Effectivement, le Paul doit être courageux pour subir chaque jour les hurlements débiles de Crapulemann ! On comprend qu'il soit épuisé !
@M - « Il n'est pas venu pour gagner de l'argent mais pour gagner une bataille contre son handicap ». (sic)

C’est sûr que Paul a horreur du fric ! Il « pactolise » chaque jour grâce aux magouilles de Crapulemann mais il déteste le blé ! D’ailleurs, bientôt il va annoncer son intention de balancer sa cagnotte et la vitrine au profit d’une association de culs-de-jatte !
A seulement 19ans Paul posséde un savoir phenoménal, j'admire son courage à tenir le coup, cela doit l'épuiser car cela lui demande beaucoup d'éffort. Bravo a lui.

La seule chose a retenir Paul autiste asperger livre ici une bataille, réussir a répondre en public, serrer des mains, embrasser, etc tout en réussissant a se maîtriser. Il n'est pas venu pour gagner de l'argent mais pour gagner une bataille contre son handicap. Il n'y peut rien si JLR en profite pour se mettre en avant. Les hurlements de JLR peuvent a tout moment mettre Paul en difficultés non pas de ne pas savoir répondre mais de ne plus savoir se contrôler. Je félicite sa maman qui a su élever son fils afin qu'il se sente bien, fort assez que pour se confronter aux autres, que ce soit à l'école , dans la sphère privée ou publique et ici ce jeu .

Cette émission devient de plus en plus répugnante ! ...

Cette émission devient de plus en plus répugnante ! Les simagrées mielleuses de Crapulemann envers Paul et la mère dudit Paul ne m’inspirent qu’un profond dégoût !

Il n’y en a plus que pour Paul ! La culture de Paul (fort en Histoire-Géo), les référence de Paul, les commentaires littéraires de Paul !

Les autres candidats (qui ont pourtant adopté le style gesticulant et bondissant) sont considérés comme de la merde !!

Et pour couronner le tout, on demande à Paul : Quel fleuve relie Paris à Honfleur ?

Je sens que ce Paul va me pomper à court terme ! Et tout ça à cause de Pourrituremann !!!

" D'ailleurs, Trichemann n'a jamais posé autant de Q. H-G depuis qu'il est là ! " . Une preuve supplémentaire ( si il en fallait ) de leurs magouilles afin de maintenir un candidat au détriment des 3 autres.
@Osaronger - Que vient faire Paul Fort (le prince des poètes) dans cette affaire !

Quand je dis que Paul est fort en Histoire-Géo, je crois qu'il faut être objectif et mesuré ! Ce sont deux matières qu'il affectionne particulièrement et dans lesquelles il se débrouille pas mal ! Il situe bien les périodes, les batailles et les rois de France.

D'ailleurs, Trichemann n'a jamais posé autant de Q. H-G depuis qu'il est là !
Ce grand TDC ne recule devant rien dès lors qu'il s'agit d'élargir ses profits. L'archétype du mec qui inspire la gerbe, quelles que soient les circonstances.
Et cette pourriture de Fumistemann qui vient de sortir ... : voilà une demi-finale EXTRAORDINAIRE !!!!!

A Que Nenni: Bienvenue au club !

A Que Nenni: Bienvenue au club !

bonjour mes amies et amis rouges

bonjour sylvain 02
bonne fête a toi
a tous un bon week-end
camargaise

En refeuilletant "La part de l'autre" (Destin d'A. ...

En refeuilletant "La part de l'autre" (Destin d'A. Hitler) d'E-E. Schmitt, je lis à la page 234 (Livre de Poche), la réflexion du Dr. Forster: "Rarement vu un ego fort et aussi faible à la fois. Fort car il se pense le centre absolu du monde, truffé de certitudes inébranlables, persuadé de penser toujours juste. Faible car il a un besoin dévorant que les autres distinguent ses mérites, le rassurent sur sa valeur...". Cela me fait penser à quelqu'un d'autre que l'on voit tous les jours sur TF1 !!!!

Quel pauvre type ; avec le taux d'audience qui chute et les mauvaises critiques à son égard, il invite maintenant des personnalités connues pour se rassurer et se dire qu'il est toujours là. Il est de plus en plus en dessous du niveau zéro de l'intelligence, il est pitoyable avec ses mauvais accents, ses mimiques grotesques, ses réparties de beauf. Comment une chaîne de tv peut continuer à employer ce minable ? Et sa femme n'a-t-elle pas une once de bon sens pour lui dire d'arrêter ? Et qu'il arrête de parler de Paul et de son handicap ; pour quelqu'un qui se dit protecteur de toutes les différences, la première des choses à faire est de ne pas rabâcher à longueur d'émission que Paul n'est pas comme les autres car c'est lourdingue et justement en contradiction avec ce qu'il prône. De plus cela ne lui donne pas le droit de le tutoyer comme on le fait avec des enfants ou..... des gens........ Très très très très différents. Ferme là Reichmann, ça nous ferait des vacances.

a jc gobelet,vous qui aimez les citations sur la connerie,une ...

a jc gobelet,vous qui aimez les citations sur la connerie,une qui convient a Reichmann:au championnat mondial de la connerie,il finirait deuxieme,il est trop con pour finir premier,Coluche P. Levanti

Dans le genre animateurs de jeux tele,grands cons,sur rtl tvi,vous avez un nomme Zecca,certe, il n est pas pole position comme Reichmann,mais en deuxieme ligne ,la troisiemme est occupee par le nabot d Alexandrie.....P.Levanti
@levanti - Certes je suis un fan de citations ! Pour la connerie, c'est moins sûr ! C'est vrai que dans ce domaine Crapulemann a une certaine avance sur le peloton.

bonjour

bonjour
a tous et a toutes
une bonne journée de 1er mai
il fait beau sur la camargue j éspére que chez vous c est idem
sinon je vous envoie du soleil et un coin de ciel bleu
amicalement
camargaise

Le Garret saqué avec sa barbe son chapeau et ses jeux de mots foireux !
Ce gus voulait supplanter Crapulemannn dans les singeries, ce qui a déplu !
On s'enfonce dans les abysses du ridicule ! Ce midi un barbu grotesque nippé en covbois ???
Et ils ont le culot d'appeler cette farce un "jeu" ???

Il y a quelques temps, je signalais que JLR était un ...

Il y a quelques temps, je signalais que JLR était un être extraordinaire. Rappel: il démontrait que l'adage "On ne peut pas être et avoir été" est faux puisqu'il a été con et qu'il l'est toujours". Nouvelle preuve qu'il est un être d'exception: "Les défauts qui rendent un homme ridicule ne le rendent pas odieux: de sorte qu'on échappe à l'odieux par le ridicule (J.Joubert Moraliste 1754-1824)"....sauf Reichmann qui accomplit ce tour de force d'être les deux en même temps !!!

Pauvre Paul, ce grand imbécile de Crapulemann qui lui hurle dans les portugaises !

Totalement d'accord avec Dany69. Jusqu'où Reichmann ...

Totalement d'accord avec Dany69. Jusqu'où Reichmann ira-t-il dans son cynisme, son hypocrisie et son personnage odieux. L'handicap" de Paul donne à ce bouffon une nouvelle une nouvelle occasion de SE mettre en avant. Son empressement, ses tutoiements (de quel droit ?), ses approches, son paternalisme sirupeux auprès de Paul démontrent sa perversité. SON seul souci: profiter, profiter, encore profiter, toujours profiter, seulement profiter, rein que profiter d' "handicap" de Paul pour tenter de briller aux yeux de son public débile et des téléspectateurs(trices) qui se laissent berner. En vérité, de Paul il s'en fout complètement. La preuve: s'il s'en souciait réellement, il saurait qu'une chose à ne JAMAIS faire (entre autres) c'est GUEULER, ce dont il ne se prive pas. Un "Asperger" ne supporte pas le bruit, l'agitation autour de lui. Paul risque une crise d'angoisse cataclysmique voire une crise de colère, un geste agressif. Bref: un Reichmann fidèle à sa réputation de pervers narcissique et à son égocentrisme délirant.

Mais ? Il y a une contradiction ! Public débile sans doute mais il faut bien que vous en fassiez partie pour pouvoir donner un avis objectif bien sûr. Bonne journée
J'y ai pensé aussi, JLR , il faut tjrs qu'il en remette une couche. Paul est autiste asperger, il doit certainement faire un gros effort. J'espère qu'il ne lui arrivera rien de désagréable a cause des cris et gestes de JLR exagéré.
@Cata - Ca ne va pas plaire à Lili !! Mais c'est tellement vrai !

Une feuille forma A3 "triangulaire" ...

Une feuille forma A3 "triangulaire" ...

Le Paul m'a tout l'air d'un "élu" !! Il est déjà comme cul et ch'mise avec Crapulemann !

Petite remarque sur ce commentaire d'assez bon sens dans l'ensemble : Paul n'est pas "très" fort en histoire, mais seulement normal pour un étudiant dans cette matière,il a d'ailleurs commis une erreur hier 2 Mai en confondant la duchesse de Berry (qui n'a jamais été la maitresse de Louis XV) avec la Du Barry.Je ferais également la même remarque au sujet d 'un MDM récent, très pédant avec ses explications "historiques" que JLR n'arrêtait pas d'encenser alors qu'il enseignait plus ou moins cette matière après avoir obtenu une licence(ou maîtrise d'histoire).Ce dernier a d'ailleurs commis plusieurs graves erreurs "historiques"bien entendu pas relevées quand on sait à quel niveau se passe cette émission.Je ne la regarde que par intermittence pour me faire une idée du niveau culturel(de certains enseignants entre autres). Allez...vive la culture !!!
@Matthieu Chédid - Commentaire récurrent dont les arguments sommaires ont déjà été contrés, démontés et expliqués à diverses reprises !

Le couplet du takapa est une forme de mépris vis-à-vis de ceux qui ont une autre vision, plus négative certes, mais tout aussi attractive que ceux qui regardent ce spectacle de tricheur la mine hébétée entre deux cuillers à soupe.

Pour ce qui concerne Paul, que je respecte pour son handicap, je crains fort qu’il n’ait été retenu que pour cette raison, afin de susciter une « admiration » larmoyante dans les corons d’Armentières, de Bailleul-Sir-Berthoult ou de Douchy-les-Mines ! Une raison de penser qu'Endemol va lui réserver un pactole pour se relever de "l'affaire Chicots" !

Le prochain MDM sera probablement un cul de jatte juché sur coquetier pour animer les soirées de Couillemont-les-Poules !
L’Alexis avait la rage ! Il était venu pour gagner, mais c’est pas lui qui décide ! Hé non, c’est la prod ! C’est le Paul qui est élu et pi c’est tout !
De quel droit ce Tricheman se permet il de tutoyer Paul le nouveau MDM ? Je suis outré, je pense qu il a droit au vouvoiement comme aux autres candidats, ce n'est pas parce qu il est autiste qu il faut le considérer moins qu un autre, il a d'autant plus une sensibilité accrue et ça, il faudrait que cet abruti d'animateur le comprenne !!
Et TF1 accepte ça sans reproches à leur chouchou de Tricheman, c'est une HONTE.
Et j espère qu il ira tres loin dans le jeu, parce que même s il gagne une belle somme, cela ne lui enlèvera pas son handicap, mais lui facilitera un peu plus la vie dans tous les domaines.

A FRIPETTE: Comment, quoi, hein, qu'Est-ce à dire ? ...

A FRIPETTE: Comment, quoi, hein, qu'Est-ce à dire ? Vous faites part de votre surprise de constater que Sa Sérénissime Majesté JLR orchestre mais n'anime point ! On ne peut abâtardir, avilir, dégrader, humilier et rabaisser une telle Sommité au rang de simple et vulgaire animateur. Noooon mèèèèè ! Vu sa discrétion, sa retenue, sa modestie, sa simplicité, son humilité, sa décence, sa réserve légendaires, il bénéficie (d'Endemol) le privilège d'occuper les caméras durant 99,0001 % de l'émission. Le reste étant réservé à cette putride fange des candidat(e)s. JLR étant une si belle personne, Son Papa (RIP), Sa Mouman, Sa femme, Ses enfants, Sa sœur, Son frère, Sa Tata, Son Tonton, le Grand Mogol, le Négus, le Dalaî-Lama, le Pape, Belmondo, Aznavour, tous ceux et toutes celles qu'il embrasse et salue bien évidemment, les dugong et autres pangolin et lamantins (clin d'œil amical à JPG) en sont très très très très très très très très fiers. Je sais: c'est dingue, c'est une histoire de fou ! Voilà donc pourquoi reichmann (sans majuscule) DIRIGE et n'anime pas.

@Boulette - Je ne voudrais pas te contrarier, mais (n'ayons pas peur des mots) Crapulemann ne dirige pas cette farce, pas plus qu'il ne l’anime ! Je me vois obligé de faire allégeance à Lili des volets rouges ...

Non, Crapulemann ORCHESTRE ! Et son orchestration en pourriture majeure, fiche la nausée !
Encore un article sur Quésada avec la complicité de tricheman et Endemol et la vieille Lili qui dit que c'est Tricheman le chef d'orchestre, pour une fois, elle a raison....voici le lien :

Coucou.
Jean Luc est le gros mange mer...de de l'émission.
Le tourne veste idéal comme tant d'autre très bien placés.
Mais lui il est au top. ✌️
Vous n'avez pas compris tous et toutes que biensur que J-luc Reichmann dirige son émission, il est comme un chef d'orchestre qui dirige avec briot une grande oeuvre donc orchestré est le mot juste et parfaitement en adéquation avec son role.

J'ai lu dans nice-matin la colère de Jean luc rei hmann, ...

J'ai lu dans nice-matin la colère de Jean luc rei hmann, il a éclater sa colère, voila ce qu'il dit
‹ ‹ Si j’avais eu la moitié de l’ombre d’un doute à un instant T pendant qu’il était là, ou avant, j’aurais fait tout arrêter sur l’instant! Et peut-être même que je m’en serais occupé moi-même de ce mec parce que ce sont des choses insupportables pour moi qui défend depuis 7 ans Léo Matteï, la brigade des mineurs. Et j’essaie vraiment de faire de la prévention. Comme quoi, il faut faire attention! ›

Je trouve qu'il se prend quelque peu pour un justicier en disant cela, c'est exagéré.

@Télé du Var - Je viens de regarder, c’est un vieux truc du mois de mars quand cette grande ordure ne savait plus quoi dire pour se sortir de ce pétrin à Chicots !

Entre le 4 janvier 2017 et janvier 2018, quand tout ronronnait sous la baguette d'Endemol et que l’audimat était au zénith grâce (ou à cause) du pangolin de Sumatra, il ne pouvait mal d’intervenir, alors qu’il SAVAIT !

Sans le son, Les 12 Coups c'est aussi con.

Que vois-je? Qu'entends-je, non car je suis sur "mute".

Je vois au générique du début, "orchestré par Jean-Luc Reichmann".

Il ne pouvait pas écrire "animé par Jean-Luc Reichmann"?
"Magouillé par Jean-Luc Reichmann"?
"Ecrit d'avance par Jean-Luc Reichmann"?
"Manigancé par Jean-Luc Reichmann"?

Ce midi, encore un con...certo orchestré par Reichmann.

Je me demandais parfois, …mais où vont-ils les chercher et pourquoi Endemol retient essentiellement des bouseux, des beaufs, …à Charleroi on dit « des barakis » !

Comme disait Jean Gabin … « maintenant, je sais » !

Le QI moyen des impétrants autant que celui de la très grande majorité des téléspectateurs qui se gavent des grimaces de Crapulemann étant proche de zéro, la culture ne les intéresse pas !

Objectif : passer dans l’poste pour montrer sa binette, ses tatouages et son ignorance, sans crainte de se ridiculiser !
Jusqu’à l’émergence d’un nouveau cachalot des Orcades ou d’un pépère Chicots au casier judiciaire vierge !
Eh oui ce midi encore et comme les autres jours une brochette d'idiots : le tatoué avec sa guitare... Le boucher avec sa maman piercing au vent (à son âge elle ne se rend pas compte du ridicule) qui ferait mieux de s'occuper de ses fils, gras comme des moines avec pour l'un "Ryan" comme prénom ; la famille beauf quoi ! dans toute sa splendeur. Mais où sont passés les cultivés, les intelligents ? Leur fierté et leur amour propre leur interdit de venir s'exposer dans cet antre de la stupidité. Le nivellement par le bas fait des ravages dans ce tas d'immondices. En tous cas un qui ne prend leçon de rien c'est cet abruti de JLR, de plus en plus hystérique, narcissique, il n'écoute pas ce que les joueurs lui disent, trop préoccupé de monopoliser l'assistance par ces pitreries grotesques. Quant à la nouvelle MDM , qu'en dire ? Rien, le néant total avec des questions faites pour ce genre de personnes, surtout rien de littéraire ou de géographie et encore moins d'histoire. Bon maintenant que TF1 lui a remboursé le blouson fait en cadeau à Monsieur Ducon, le remerciement étant grandement exprimé, elle va pouvoir partir.... Peut-être ?
Que vois-je ? Miss handibag, lien ligoté à la taille et prof d'art plastique à ses heures. Bien plus douée en fait, pour jouer du trombone en coulisse… M'est avis que nous n'avons pas fini de la voir celle là. Dotée d'une culture hors norme, elle sait qu'en cas de perte d'un plombage, il est plus judicieux d'appeler son dentiste que son plombier ! Quelle misère..

150 balles pour la fille à l'abbé Pierre !

150 balles pour la fille à l'abbé Pierre !
Pour ce dinbou, en cyclisme un grimpeur est champion en plaine ????

@Pat Hibulaire et consort - Les bras m'en tombent ! J'ignorais que ce site (officiel à mes yeux) était cornaqué par des Titou et Cie ! J'ai d'ailleurs cherché sur internet un site "forum à Titou" sans y parvenir !
C'est donc sans le savoir que je postais sur ce forum pourrave !!!
@ But - Il ne faut pas confondre « nichée de pinson » » et « pincée de nichons » !

Le Pataya me « reprochait » de poster sur le forum à TITOU ???? Je ne connais pas ce site et je n’y ai jamais mis une lettre !
Je lis de temps à autres le forum des 12 coups (Forum Les 12 coups de midi (TF1) : vos avis sur le maître de midi ...) où j’ai déjà été saqué deux fois pour mes commentaires « soft » !

Le com. que tu cites était une réponse à l’impayable Lili !
Il y en a encore 2 ou 3 autres du même tonneau qui n’ont rien de soft, … exemple :
________
@ maeve – Comme je l’ai précisé un certain nombre de fois, cette émission n’est PAS UN JEU ! Un jeu suppose une équité entre les candidats !
Il s’agit d’un spectacle de « divertissement » pour bas de plafonds ! La « culture » n’étant qu’un prétexte et les candidats choisis sur d’autres critères que les maigres « références » que contiennent leurs rachis atrophiés !
__________
Dont acte.
@Butor - Des commentaires "soft" ???? Tu dérayes mon pauvre But ! Ce n'serais pas toi des fois ou un autre gus de ton espèce comme le Pata, qui commente sous mon nom ?????????????????? Ce ne serait pas la première fois !
Rien à foutre de Titou et de son forum de merde !!!! T'en foutrais moi des "assumé" !!!!!!
___________________________
PS : fais un copier/coller des singeries que tu m'attribues, afin de me poiler d'aise !
@Pata - C'est une plaisanterie ????? Si je devais poster un commentaire sur ce site pourri, je serais éjecté en moins de deux !

C'est l'plombier !

C'est l'plombier !

… chez madame Mouchaboeuf !!!

. sens grandiose de son importance . obsession du ...

. sens grandiose de son importance . obsession du succès et de pouvoir
. se croit unique . besoin effréné d'être louangé et admiré .exploitation des autres pour parvenir à sa fins . manque d'empathie . attitudes et comportements arrogants et méprisants . attrait important pour l'argent . emplois de mots superlatifs et excessifs . s'invente des relations importantes pour se faire valoir . intolérance à la contrariété et la contradiction y compris face aux évidences . rejette ses propres fautes sur les autres . égocentrisme forcené . conduite de type "Mr. Jekyll & Mr. Hyde" (faux gentil) . manipulateur .toujours se faire passer pour la victime . obsédé par son image sociale . manque de naturel et d'authenticité. En conclusion: pervers narcissique ! (sources: DSM-5-wikipédia). Devinette: Qui c'est ????

@Cata - Je vais peut-être me tromper, mais tant pis je me lance … Crapulemann ???????

Sous la houlette de Crapulemann !

Sous la houlette de Crapulemann !

Cette grande bringue, croyant faire de l’esprit, se ridiculise au fils des jours ! Toutefois, il ne risque rien, sachant qu’il s’adresse à un public de béotiens qui s’abreuvent de ses propos stupides et de ses grimaces idiotes, dont Lili des « volets rouges » se régale !

Encore une MDM favorisée alors qu elle est toujours hésitante à répondre, et après le grand tordu nous dit qu elle a beaucoup de connaissances.
Et c'est quoi cet air malade qu elle a...quand elle réponds à une question.
C'est fini le temps où des candidats comme Xavier ou Alexandre figuraient dans les concurrents, la culture est insultée avec des candidats sélectionnés juste sur un point, s ils jouent d'un instrument ou qui sera le plus extravagant possible, c'est normal, un etre normalement constitué ne se présente pas à une émission de débiles animée par un débile.
Tricheman est au fond du trou, il faut qu il arrête tout de suite, ça signe le clap de fin, qu il continue ses tournées théatrales, s il a de la chance encore.
Festival de dinbous en ce vendredi après Pâques ! Le grand pourri de Crapulemann qui en fait encore des tonnes !

Et la fille de l'abbé Pierre qui ne connait pas "Au revoir les enfants" de Louis Malle ??

"Bravo pour toute cette culture" !!!! (Crapulemann)
L'abbé Pierre est fier de sa fille ! A la question :
"Quelle forme géométrique est attribué à la France" ? ...elle ne s'est pas fourvoyée ! Bravo

Elle connait parfaitement les 4 coins de l'hexagone !
Boétiens, assurément, sur le déclin certainement. Et n'ayant jamais décollé intellectuellement sûrement !