Je regarde l'émission tous les jours et quand je ne ...

Je regarde l'émission tous les jours et quand je ne peux pas les regarder je le regarde en replay le soir J'adore l'animateur

Date d'expérience le 29/05/2019
Après chacun sa façon de penser j'ai juste évoqué mon point de vue !!!!!!
Par la.brunedu37 il y a 4 ans
Moi qui regarde l'émission tous les jours j'adore le maître de midi Paul malgré son handicap il fait preuve d'une marque de courage J'espère de tout cœur que Paul va aller loin car il le mérite amplement de pas son QI intellectuel et aussi pour la personne qu'il est sur le plateau de TF1 je trouve ça dommage que certaines personnes le critique sans le connaître mais moi je ne le connais pas mais ce jeune de 19 ans je le trouve très touchant alors avant de critiquer le maître de midi merci de vous regarder en deux fois parce que les gens qui le critiquent c'est juste de la jalousie pure et simple parce que vous n'arriverai jamais à la cheville de ce Paul
Par la.brunedu37 il y a 4 ans

Et voila, pas bcp d'imagination, même scénario. Même ...

Et voila, pas bcp d'imagination, même scénario. Même pseudo: le professeur. Même genre de questions, je n'ai pas eu la chance de faire des études mais je réponds a bcp de questions, contre le chrono, là plus difficile a cause de la vitesse mais mes réponses sont bonne. Même scénario, demande en mariage ou quasi. T F 1 nous prends pour des cons. Des problèmes financiers aussi tout comme tout un chacun. Vis chez sa maman, l'autre pervers lui , lui parlait a son fantôme chaque jour.

Par M il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Il y a longtemps que je ne regarde ce jeu que rarement. ...

Il y a longtemps que je ne regarde ce jeu que rarement. Déjà avant l'édenté écœurant, c'était un peu plus souvent mais depuis l'édenté, très rarement. C'est avec lui que ceux qui étaient plus intelligent que la moyenne se sont rendus compte de la tricherie mise en place avec l'accord de l'édenté et la production pour qu'il reste un maximum. Et l'histoire se répète chaque jour avec certains candidats. Suffit de voir le chrono, l'élu est en perte de vitesse, on croit qu'il a perdu, publicités a gogo et quand le jeu repart, bizarrement, l'élu reprend de l'avance. 8 questions facile sur 10 pour l'élu, et pour son concurrent, bien souvent des questions a rallonges très lentement prononcées et en une seule question, l'élu reprend son retard avec même de l'avance.

Par M il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Recherche émissions 12 coups

Bonsoir, je recherche les émissions spéciales 3 et 4 ans des 12 coups des 30 juin 2013 et 2014, quelqu'un les aurait enregistré svp ?
Idéalement si un petit collectionneur passait par là et qu'il aurait les émissions avec Bruno de Lille et Xavier de Savoie, ce serait top !
Mon adresse mail est "[email protected]" pour toute réponse sérieuse !

Date d'expérience le 25/12/2018
Bonsoir non il n'y a rien sur YouTube.
Non mais sérieux lol
JeanClaude vous pourriez m'envoyer celle du 10 svp
Par Lindo il y a 5 ans
Et bien ces imbéciles de TF1 avec leurs droits d'auteurs m'ont bien recalé je leur ai déjà adressé un email lol.
Ycar : oui j'ai ce face à face où Hakim bat Christian, il est dispo sur YouTube, émission spéciale Noël partie 3/3.

Devoir de reconnaissance

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonnée pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

Par Emmanuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Le grand TDC demande l'avis de Jamal le bicot au sujet d'une série télé US pour ne pas changer ! Ce type passe son temps à regarder ces singeries à longueur d'année !!
____________________
Ce crétin de Jordan qui croit que Mussolini était aux baguettes en 36 dans la guerre d'Espagne ??????????
Il n'a jamais entendu parler de Franco ?????? On ne rêve pas ! Hélas !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Quel baratin immonde du grand Trichemol une nouvelle fois ! Le tout clôturé par des "très très très très heureux" !! Répugnant personnage !
Et encore un mouleur de baguettes, Jordan, danseur ridicule !!! La vulgarité reprend le dessus !

jamal adieu

Et bien voilà ça y est Jamal se fait dégager trop sûr de lui il a répondu trop vite laisse la place à d'autres boufon

Par Ninjableu06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Exit la boulange !!! "Stupeur sur le plateau" (sic) le cri du groin "gruik gruik" du goret toulousain !!!
C'était pourtant comme d'hab. une question caviar pour le bicot ! BFPSG !

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédit pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin veuillez le contacter. Merci et bonne chance

Par HenrySerge il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Eh oui, il est passé, je pense que le Prod n apprécie pas qu on critique le clown de service Tricheman !!
Par dany69 il y a 5 ans
Voilà, tous mes commentaires sont censurés, je teste si celui ci passe
Par dany69 il y a 5 ans
Le boulanger ,il a des questions hyper faciles par contre merci les questions archi difficiles des autres candidats!ce type m insupporte au plus au point ,il n a rien du gars cultive !
Par Samoian il y a 5 ans
Question d’entrée posée à Jamal la boulange (Pic de la Mirandole du PAF), ce midi :

Quelle plante à bulbe fait pleurer quand on l’épluche ?

a) La tulipe
b) L’oignon

Tout commentaire serait superflu !

______________________________________
Et son opposant à qui on demande sans rire :

A l’Olympia à Paris, de quoi le O en lettre blanche reprend-il la silhouette ???

On ne sait plus quoi gerber ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
Répugnante attitude de Tricheman pour bassiner l'autiste ! Des propos gluants de fatuité ! Ce type est vraiment une charogne !
Afficher plus de commentaires

Je voudrais porter à votre attention

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pu obtenir un prêt pour particulier avec Mr MOUNIRE que j'ai contacté grâce à des témoignages. Il a des conditions simple, la procédure est idéale, le mode de remboursement est également abordable et ce qui rassure le plus est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Je tiens à laisser ce témoignage pour devoir de reconnaissance. Je vous laisse ces coordonnées au besoin et bonne chance. Merci

Par Pierreconfort il y a 5 ans

A savoir

Bonjour ,il y a quelque semaine j'ai pu recevoir un crédit pour particulier auprès de Mr MOUNIRE,il as des conditions assez abordable ,le TEG est moins élevé ,le mode de remboursement est également idéal .Je mets ce témoignage pour devoir de reconnaissance . Je vous laisse ses coordonnées au besoin et bonne chance Merci

Par CatherineX il y a 5 ans
Jmournir va mourir pauvre escroc
Par Theoraki il y a 5 ans
Renfilez vos babouches et allez porter votre arnaque sur un autre site.
Par VBC il y a 5 ans

Crédit sans banque

Par Yvesbo il y a 5 ans

Info exclusive sur les 12 Coups de Midi

Des questions concernant la New Have, on voit Reichmann et Vero dancé sur du Modern Talking, on aprend aussi que Christian a une fils cché que des scoop sur ce forum !

Par GerardPique il y a 5 ans
NEW WAVE !!!!

Crédit sans banque

Bonjour j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

Par Loan12 il y a 5 ans
Ce genre de message devrait interdit !!!! Encore une arnaque !!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans

Éliminée par erreur face à Éloi

la candidate d’sujourd’hui a été éliminée face à Éloi injustement
elle répond « escalier roulant » et JLR répond «  non c’est Escalator » !!!!
Escalator est UNE MARQUE et pour preuve ça prend une majuscule
escalier roulant est UNE BONNE RÉPONSE
de même pour Frigidaire, on doit dire réfrigérateur ou frigo mais pas citer la marque sauf si c’est un ... frigo de marque Frigidaire

Par Jean-louis Bacqué il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais on n'y peut rien c'est le jeu malheureusement!!!!!!. Le jeune Eloi me paraît bien, mais on verra.......

Bravo Baptiste !!!!

Bravo Baptiste !!!! Je ne sais pas si vous irez loin (je vous le souhaite), mais vous nous avez débarrassés d'une pimbêche prétentieuse, soi-disant prof d'anglais, qui ne connaît pas la bataille de Trafalgar!!!! Et pour l'aiglon, coup de pot !!!! J'ai appris tout ça en 6ème!!! Il est vrai que les profs, maintenant.................

Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Raté Baptiste !!! Dommage !!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans

maintiens que ce jeu est une arnarque impossible de ...

maintiens que ce jeu est une arnarque impossible de tout savoir?????????????????????????vous donnez réponses avant

Par Marine Languebien il y a 5 ans
@Marine Languebienpendue - Véro ki pleure, Trichemann qui rit, c'est pas possssibb' !!! Elle a les reponsz quoi, y pas d' doute !
Par JCGoblet il y a 5 ans
supporte plus cette véro qui pleure impossible de tout savoir donc réponsz
Par Marine Languebien il y a 5 ans

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

4 USO ça serait genial !
11 RG + 2 Wimbly + 1 OA + 3 USO = 17 GC
LECONTE est bon.
Bravo à NADAL et à toute sa THIEM !
C'est le MAYER !
Par Chatonnet il y a 5 ans
Je préfère Simone lol

La championne sinon je trouve devient plus sympathique qu'au début...Apres chacun son caractère, drole ou pas, sympa ou pas le principal c'est les connaissances et elle est tres forte, un peut comme Christian tu vois qu'elle maîtrise le truc sans aucune pression.
Par il y a 5 ans
Et t'aimes bien Véronique l'actuelle MDM? Celle qui a le look...de Simone Simons d'Epica... Lol.
Par Fripette il y a 5 ans
Oui entre midi et 14h pendant la pause au travail, j'adore les questions sur le Rock/Metal ou foot/tennis :)
Afficher plus de commentaires

Voulez-vous réglez vos problème financiers?

Voulez-vous réglez vos problème financiers
Ma maman ne croyait plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient son dossier; en effet elle était fichée par sa banque. Mais un jour une amie l'a conseillé un prêteur particulier dont elle lui a donné l'e-mail. Elle a tenté le coup avec le prêteur lui adressant un mail puis ça a marché. Ma maman a eu la bonne personne un sérieux prêteur particulier qu'elle cherchait depuis des années. Elle a obtenu son prêt qui nous a permis de bien vivre actuellement. Vous pouvez là contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Déjà huit (8) de ses collègues aujourd’hui ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.Ma maman ma demandé de publier ce message en guise de remerciements
Voici son E-mail: [email protected]
Dites la que vous venez de la part de (Mme Stella ) et vous aurez votre prêt.

Par monique01 il y a 5 ans
monique01 : Je flaire une énorme arnaque!!!!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Et vous êtes fiere de dire que votre mére est interdit bancaire et qu elle a obtenue un credit.. En 1 er il faudrait lui apprendre a gerer son argent . C est trop facile de prendre un credit pour rembourser un credit..quand on dispose de 10€ on ne peut en depenser 15 , facile a comprendre! Non??
C est un cercle vicieux..
Par maet2 il y a 5 ans

Voulez-vous réglez vos problème financiers ?

Voulez-vous réglez vos problème financiers
Voici son E-mail: [email protected]
Dites la que vous venez de la part de (Mme Stella ) et vous aurez votre prêt.

Par monique01 il y a 5 ans
Casse-toi pétasse !