Comment cela ce fait-il que le nom de Laurent Gerra ...

Comment cela ce fait-il que le nom de Laurent Gerra est apparu sur Google 10 jours avant que le maître de midi ne le propose.Merci de me répondre

Date d'expérience le 25/02/2019
Je ne suis pas d' accord avec toi PouletsFrits quand tu dis que le Maître de midi ne peut pas tricher, en effet quand c' était le boulanger c' est sa femme qui avait trouvé la réponse sur Internet, d' ailleurs elle l" avait elle même avoué.
Par James il y a 5 ans
Avec le nouveau système il est quasiment impossible de trouver l' étoile de midi.
Par James il y a 5 ans
Oui mais j'aime bien essayé de trouver la vitrine de moi même
Par Frits il y a 5 ans
Les fuites viennent des gens qui ont participé à l'enregistrement de l'émission quelques semaines auparavant.
Par Cat il y a 5 ans
À chaque fois c' est pareil mon ami, moi ça fait 3 semaines que je sais que c est Laurent Gerra, il y a des fuites parmi ceux qui preparent l' émission.
Afficher plus de commentaires

quelques trucs à revoir dans le règlement du jeu

Je suis une fidèle du jeu, mais si je continue à regarder, c'est parce que j'aime beaucoup Jean Luc Reichmann. Hormis la géographie, les drapeaux...., je suis lasse des questions concernant des sujets étrangers, des acteurs étrangers, des chanteurs étrangers.... etc. De plus, je trouve anormal que pour le face à face final, et chaque jour un peu plus, la sensation que les questions posées au "challenger" sont beaucoup plus difficiles que celles du maitre de midi du jour, surtout d'ailleurs après la pub ....! Pourquoi ne pas mettre l'un ou l'autre des finalistes avec un casque sur les oreilles et lui poser ensuite exactement les mêmes questions qu'au premier interrogé ? celui qui irait le plus loin pendant un laps de temps défini gagnerait le droit de participer à l'étoile mystérieuse. Ca me semble beaucoup plus équitable et juste.

Par Zorafan il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Pourquoi les 2 premières questions posées à tous les ...

Pourquoi les 2 premières questions posées à tous les maîtres de midi sont-elles très facile par rapport à celles posées aux autres candidats ça frise" la tricherie" ce n'est pas top

Date d'expérience le 24/12/2018
Je ne pense pas que vous connaissiez les critiques constructives !
Par Isa il y a 5 ans
Vous ne vous lassez pas ! Il vous faut regarder combien d'émissions !
Effectivement l'ennui est vraiment productif chez certains !
Par Isa il y a 5 ans
Pourquoi continuez vous à regarder cette émission si c’est pour la critiquer ! Ce n’est pas les chaînes qui manquent pourtant !
Par Isa il y a 5 ans
Pas faut ce que vous dite je ne viens pas de découvrir ce fait mais trop c'est trop. J'ai posé la même remarque aux courrier des lesteurs de Télé Poche à suivre….

Joyeuses fêtes
Par Furax il y a 5 ans

pour la question fromage dans les plats. au gratin ...

pour la question fromage dans les plats. au gratin dauphinois suis désolé mais on y met du fromage rapé du comté ,ou de l'emmental ou de l' appenzel

Par Maya Cbolavie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018
JeanclaudeGoblet : Ha! Ha! Ha! Vous avez de l'humour ! Bien dit!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Dans le VRAI gratin dauphinois, il n'y a PAS de fromage !
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Maya : Faux !! et archi faux ! C'est une vraie dauphinoise qui vous le dit.
Par VBC il y a 5 ans

Pffffff

Plus ce jeu dure, plus les questions sont d'un niveau très bas pour le maître de midi.

Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
Valpont, aujourd'hui c'est le black friday. Vas t'acheter des " cojones " sur le téléshopping de TF1, ils font 30 % de remise.
Par VBC il y a 5 ans
@Ubuesque - Hélas oui ! Tout le monde se lève pour Trichemann ici !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Je m’égare de temps à autres sur le forum du grand paltoquet où sévit cette cruche de Lilli !
Je viens de lire un commentaire d’une certaine Quine, à coup sûr une copine à Lilli !
Je vous livre cette perle in extenso en copier/coller …
____________
Quine ... "Mais le niveau, on s’en balance .Le francais aime le rêve. Et JLR est excellent pour nous faire
rêver.
Je vois cette émission comme une excellente émission de variété. Et pourtant, j’ai horreur des Emissions de variété."
____________
Voilà, Trichemann fait rêver cette Quine qui se fiche du niveau intellectuel des candidats ! Elle s'assimile à toute la France en décrétant que "le français aime le rêve" (sous-entendu : pas de rêve sans Trichemann), et son rêve à elle c'est de se faire prendre en levrette par le "suce dit", entre la dinde et le chapon ? God save the Quine !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Il sort les mêmes imbécilités à longueur de temps. Il rabâche les mêmes locutions, il ne s'en rend plus compte. Que veut dire "une belle personne"? Rien c'est juste une phrase toute faite très à la mode actuellement car nous sommes dans une société qui devient de plus en plus régie par la bienpensance, les bons sentiments, les embrassades en veux tu en voilà, les bougies allumées, et ..... Les prières qui reviennent au galop. Maintenant pour faire le buzz il faut faire pleurer et pleurer. A la télé il n'y a plus que ça. Donc JLR le guignol nage en plein bonheur dans ce mélo à l'eau de rose.
Par Breugnon il y a 5 ans
@Lili - Pauvre cruche ! « Ce gugusse a eu le temps de connaitre les candidats » (sic) ???????

A) Ce grand con fréquente par journée d’enregistrement environ 20 personnes ! C’est sûr qu’il a le temps de juger tel ou tel nigaud de la colonne senestre et décréter que c’est …« une belle personne » ! (sic)

Et d’abord, c’est QUOI une « belle personne » ??? Pour LUI, c’est sans aucun doute un zozo qui avale tout ce qu’il déballe la bouche ouverte, les yeux écarquillés, avec l’obséquiosité qui sied à un lécheur de nougats, et qui se fait dézinguer en chantant la Carmagnole !
A chaque émission il sort ce poncif ridicule aux candidats qui se font éjecter par derrière le rideau !!
C’est une expression passe-partout qui ne mange pas d’pain et qui permet de faire passer la pilule amère !
Un procédé de tartuffe coutumier à ce flandrin du PAF !

B) Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Les tournages d’une journée comprennent 5 ou 6 émissions enregistrées à la suite !

C) Quand tu auras fréquenté autant de studios d’enregistrements pour des jeux télévisés auxquels j’ai participé en France et en Belgique depuis 1989 (10 ans avant ta sortie de l’œuf) tu pourras la ramener !

La trichemanie continue,

La trichemanie continue, des questions de CP pour le maitre de midi et des questions a l'autre candidat longue, dites lentement etc. Hier, on l'a encore vu avec la fromagère qui explique que ce n'est pas la boite que fait un sanglier mais la lanière qui entoure le fromage. Différent quand même mais la réponse c'est la boite pour zette et JLR ou alors des questions sur des sondages, a un sondage on lui fait dire ce que l'on veut.

Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Si vous regardez bien, le Julien ...plutot Jamal a une tète de musulman....sinon, son frère, pourquoi il s'appele Samir ?
Bon, là, n'est pas le problème mais ce Jamal, quand il sourit on voit son air de profiteur, il me dégoute autant que ce Jean Cul...!!
Je me demande pourquoi on le garde, il n a aucune connaissance, il réponds toujours au pif...alors ça passe ou ça casse et à présent, il doit avoir reçu la fameuse oreillette pour lui souffler les réponses.
Quel sale type, je l ai jamais aimé !
Il ne mérite même pas cet argent volé, il n a qu'à retourner faire son pain et qu il laisse la place à d'autres bien plus méritants que lui...c'est bizarre, on voit plus sa raccoleuse de femme qui lui fait toujours un clin d'oeil quand il gagne, d'un air de dire " on les a les bien entubés "...!!
Une emission infecte avec un animateur infect !
Par dany69 il y a 5 ans
@ dany69 - Je viens de voir la binette au Samir ! Barbu comme un bicot du Rif !

Concernant sa morue, elle a dû être éblouie par ses miches ???
Par JCGoblet il y a 5 ans
Bizarre...le frère de Julien s'appele Samir ? C'est musulman comme prénom....non ?
Alors Julien, pour faire plus Français mais... ça serait peut etre Jamal ...!!!
Bon il a touché la vitrine, quand est ce qu'il dégage à présent, avec son ait faux jeton et sa femme, quand elle est là, ce clin d'oeil qu elle lui fait parfois, on dirait qu elle l a raccolé sur le trottoir..!!
Par dany69 il y a 5 ans
@antiphatique - l’hypocrisie, c'est dans les gênes de ce grand sauret ! C'est même pire que de l'hypocrisie !
Sa mauvaise foi grimacière confine à la malhonnêteté intellectuelle ! Il joue une comédie, un texte écrit d’avance ! Mais c’est un très mauvais comédien, ses gesticulations, ses mensonges, sa charlatanerie ne dupent que les abrutis qui lui vouent un culte, une adoration « veaudorienne » ! Un troupeau d’infirmes de la vue et de l’ouïe pour qui ce tartuffe répugnant constitue une référence !
Faut-il pleurer, faut-il en rire, …fait-il envie ou bien pitié ? Je n'ai pas le cœur à le dire, JL Trichemann est un fumier !
Par JCGoblet il y a 5 ans
En effet, sur des questions de sondages on saque qui on veut, comme on veut !
S'il répond blanc c'était noir et s'il répond noir, c'était blanc ! Invérifiable !

Pas de chance, mais on est tellement heureux de vous avoir connu, vous étiez très très très sympathique, une "belle personne" et patati et patata !
Cette cha.rogne de Trichemann n'a plus de limite ! Un charlatan mythomane ! Et répugnant !

Sonia se dandine.

Ne peut-on pas dire à la prof Sonia d'arrêter de se dandiner en écoutant les questions ? elle me donne le mal de mer !

Par Marishka Bon il y a 5 ans
Une très petite joueuse mais une grande prétentieuse vivement que le hasard et les coups de bol n'est plus la gagne
Par Houka il y a 5 ans
@Jerry Tommy - Du bol ????? Encore une belle escroquerie mitonnée au moment de la pub !!!

Et cette grande pourriture de Trichemann qui ose encore dire au saqué déconfit : ..." embrassez vos enfants pour moi..." !!!!

Ce sale type qui ne recule devant rien est chaque jour un peu plus répugnant !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Dommage !!! Elle a failli se faire virer!!!!!! Un bol de cocu!!!!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
@ Marishka Bon - Ce dandinement est élégant et nullement excessif !

Parler avec accent.

Jean Luc, l'accent que vous qualifiez de Belge est Bruxellois et donc n'est pas le reflet des francophones de Belgique. En abuser à l'antenne est déplaisant et moqueur.

Par Alain Laffut il y a 5 ans

J ai trouvé que Véronique n a pas été très fair-play ...

J ai trouvé que Véronique n a pas été très fair-play face au candidat qui l a détrôné . A la fin de l émission ne sait même pas exprimée aucun encouragement au candidat pour la suite du jeu. Dommage de réagir comme ceci .........

Par Laurence Regeol il y a 5 ans
Véro a été infecte lors de sa défaite, même pas féliciter le candidat et à la fin quand il fallait décompter pour voir l étoile, la seule qui est restée de marbre alors que tout le monde comptait jusqu à 5....elle...non, il fallait qu elle refasse la gueule encore de plus belle, on aurait dit qu elle était au bout de sa vie....c'est vraiment une connasse cette bonne femme, une tète à claques qui faisait régner sa loi sur le plateau et Reichman devait prendre des pincettes quand il lui parlait parce que madame était susceptible....je l aurais viré direct si elle était tombé sur moi, on aurait dit qu elle lui faisait l honneur de venir à l émission...pauvre fille, je plains son mari qui doit encaisser sans broncher, ça se voit que c'est une teigne, mal dans sa peau, elle est complètement aigrie et éteinte.
Par dany69 il y a 5 ans

Vero bien conservé pour son age

J'ai vu qu'elle avait 55 ans ça va

@Mazette - Je me contenterai d'une levrette avec vue panoramique sur les "ouvertures", éventuellement d'une brouette bulgare sans roue, ou à défaut de la position du missionnaire en mission secrète !

PS : j'envisage une bonne demi-heure pour les préliminaires (de bœuf)
Par JCGoblet il y a 5 ans
@deny69 - Un dégoût partagé pour cette grande pourriture de Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont des soupirs - Toutes ses dents, certes, mais que cache-elle sous ses jupettes vintages ? Seul cette grande ordure de Trich' peut en témoigner !

Il faudrait la voir à poil, de face, de profil, en dessous, en plan ou en élévation pour se faire une idée !

Bon perso, je me la farcirais bien !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Moi, je trouve qu elle fait bien son age...elle ne sourit pas parce qu elle a dit que sourire, ça donnait des rides...complètement secouée cette tata yoyo !
A midi, elle a essayé de faire pleurer dans les chaumières en affichant son mari en fauteuil roulant, ce n est pas tres digne de sa part..!!! Vivement qu elle dégage et que la bonne humeur revienne sur ce plateau quoique avec l autre zouave à faire son pitre en répétant sans cesse la même chose, il faudrait qu il se renouvelle un peu....il commence à vieillir pauvre Reichman...pitoyable et dire qu il gagne 125 000 euros par mois pour faire ça....c'est un scandale, sans compter sa femme qui travaille avec lui et qui s occupe de la mise en scène des émissions...il me dégoute de plus en plus..!!
Par dany69 il y a 5 ans

J'admire votre culture Véronique, mais tirer une gueule ...

J'admire votre culture Véronique, mais tirer une gueule de six pieds de long, comme vous l'avez fait aujourd'hui tout au long de l'émission, qui se veut avant tout une émission de détente et de divertissement, m'a mis mal à l'aise devant mon écran ...
J'ai trouvé votre attitude indécente vis à vis des téléspectateurs, et aussi vis à vis de la production !
Les plus de 400 000 € que vous avez déjà gagné dans cette émission devraient vous permettre d'arborer, et de garder un agréable sourire ...
Même si quelques réflexions de certains concurrents ne sont pas toujours à votre goût.

Par Lebaron45 il y a 5 ans
Inadmissible le comportement de Véronique à l'émission du "combat des maîtres" tout le monde rigole sauf elle, ses mouvements de tête, ses gestes de mécontentement m'énerve ! Vraiment il faut qu'elle dégage, car je ne peux plus regarder votre émission (que j'adore) tant qu'elle sera là.
Par 164390 il y a 5 ans
Etre timide et réservée n'empêche personne de faire bonne figure ...
Si je ne me trompe,Véronique s'y est pris à plusieurs reprises pour participer à cette émission.
Emission dont elle connaissait évidemment parfaitement le concept.
Et cette émission lui a permis à ce jour, grâce à ses connaissances, d'engranger un joli petit pactole !
Pour ces raisons, je persiste à qualifier son attitude, et particulièrement celle d'hier, d'indécente, irrespectueuse et grossière.
Pour moi, la grossièreté la plus insupportable n'est pas celle des mots prononcés, mais bien celle de l'attitude que certaines personnes peuvent parfois dégager ...
Cette citation de Jean-Baptiste Blanchard dans "L'école des mœurs" devrait d'ailleurs interpeller cette érudite Véronique :
"Le pédant est un petit savant grossier, opiniâtre, qui a plus d'usage des livres que du monde, et plus de lecture que de jugement.

Par Lebaron45 il y a 5 ans
Vous n’etes pas très sympa avec Véronique,vous n’etes pas à sa place ? Ce n’est pas avec les réflexions de Christian qu’elle va se sentir beaucoup plus à l’aiseElle qui est très timide Elle n’a jamais empêché personne de prendre sa place ,aurait-il fallu trouver un candidat qui la dépasse en culture
Par Paule63 il y a 5 ans
Aujourd’hui c est le bouquet elle a fait la gueule pendant toute l’emisession. Visiblement les deux candidats Benoît et Charles au demeurant très sympathiques, ne lui convenaient pas. Qu,elle parte alors. Et. Surtout avec tout ce pognon de dingue qu,elle a gagné au détriment de candidats pl us cultivés qu,elle s’achète un sourire.
Par SIM40 il y a 5 ans

Avis sur Véronique

Fan de votre émission, je n'ai jamais émis de critique sur les candidats, mais voilà, Véronique est insupportable, désagréable et glaciale surtout vis à vis de son mari (exemple : l'appel d'aujourd'hui pour son anniversaire, lorsque JLR lui a demandé si elle avait un message et qu'elle lui a répondu qu'elle était là pour jouer. De plus, elle est imbue de sa personne et ses sourires forcés m'agacent (attention aux rides).

Par 164390 il y a 5 ans
@164390 - Je dois l'avoir déjà précisé, mais son sourire pincé à la limite de la grimace, me fait songer à la contraction d'un sphincter anal au moment de la première pénétration !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Vero et Christian en couple !

Je les vois bien ensemble moi ! Aime t'elle autant le tennis que CQ ? Je les vois bien remettre la coupe a Rafa dans un an !

Le Hellfest vu par Gustave Doré

Par Fripette il y a 5 ans
Véronique demanderait un auto-GRAF, ce serait AGASSant.
Par Chatonnet il y a 5 ans
Ca serait un genre de Agassi-Graf ce couple !

Du Spoil sur Vero ?

Comme l'histoire du Zapper Fou avec Christian on sait aujourd'hui si Veronique est éliminé ou pas ?

Je me rappele le tralala que ça avit fait a l'équipe XD

@Marcel - j'ai une préférence pour les biffetons !

Pour la photo, je suppose que c'est celle où la Véro prend (en gros plan) le guacamole dans le râtelier ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Jocelindameric - C'est vrai, le sexe m'ha bite ! Mais concernant Trichemann je n'invente rien !

Un ami qui se trouvait dans le public est entré par inadvertance dans la loge du grand pourri entre 2 enregistrements ! Il a surpris la rousselette alors qu'elle lui suçait le gland avec volupté, au moment précis où ce grand veau lui balançait la purée dans les dents !
Il a eu le temps d’immortaliser ce moment d’extase sur son smart !

Pour 20 euros la minute je vends ce scoop inouï !!! Inouï mais vrai !
Par JCGoblet il y a 5 ans
"Elle sera éliminée à Roland-Garros par Nadal. Mais prendra sa revanche au Masters."

Veronic Thiem de son vrai nom
XD
Par il y a 5 ans
@renee_gendre_2Dj7O - Ce grand pourri ne fait pas que ramper ! Dans sa loge, entre 2 enregistrements, il lui broute le barbu et la prend en levrette !

Limitation des gains.

Bonjour à tous,

Je regarde les 12 coups tous les midis depuis sa création et, je le précise, je n’ai rien contre l’émission.

Cependant, depuis que Véronique est maître de midi, je ne regarde plus.

Je reconnais qu’elle est très cultivée, ce n’est pas un problème et je suis même contente pour elle qu’elle aie gagné une belle somme et même ses trois étoiles mais je trouve qu’il faudrait limiter les gains.

Je m’explique: après avoir remporté une étoile ou une certaine somme d’argent, le candidat doit céder sa place.

Bien que je regarde cette émission depuis le début, je pense qu’il y a de la triche (comme partout). On favorise le maître de midi jusqu’à ce qu’il aie gagné assez. Mais je peux me tromper, je ne suis pas dans les coulisses de l’emission.

Quoi qu’il en soit, je continuerai à regarder l’émission.. à l’occasion désormais.

Je suis tout à fait d’accord que chacun à son avis. Je n’ai fait que partager le mien.

Bonne journée à tous.
Céline.

Par Line C. il y a 5 ans

Le maître de midi a toujours eu des questions orientés, ...

Le maître de midi a toujours eu des questions orientés, qui lui permettent d'aller aussi loin que la prod de TF1 le désire (probablement à partir du moment où la prod voit qu'il est capable d'y aller). Et ce pour tous les Maîtres de Midi. Je me rappelle qu' Alexandre, qui est un admirateurs des Beatles, avait régulièrement une question concernant les Beatles. Personnellement je ne trouve pas Véronique antipathique et la façon dont elle s'habille m'indiffère complètement. Pour moi c'est un jeu. Je trouve que Véronique et sa fille ont une belle complicité et il en est certainement de même avec son fils et son mari. De nouveau personnellement je ne regarde pas ce jeu pour savoir ce qui se passe avec la vie des différents maîtres de midi ainsi que des autres candidats. Je ne sais pas si on peut l'apparenté à du voyeurisme, mais ça marche pour les audiences. Je regarde assidûment cette émission lorsque le MDM perdure, et je les ai tous trouvés assez sympathique. Mais cette façon de faire de JLR, de poser des questions sur la vie, la famille, etc. des candidats ça l'a toujours été depuis le début, en tout cas depuis Pierre-Marie. Le seul qui m'exaspère un peu parfois c'est JLR et c'est surtout sa façon d'animer qui a beaucoup changé, mais c'est peut-être voulu.
En résumé il y a peut-être tricherie, mais c'est la base même de notre société...
Money, money, money....

Pour mettre l'Uster en Allemagne, et le KGB aux USA, il faut que les candidats soient vraiment des incultes!!!! Ils ne connaissent rien. Normal que Véronique gagne face à de tels crétins!!!!