QUEL BONHEUR !!!!

Le grand échalas en fait encore des tonnes ! Des « très très très heureux », des « QUEL BONHEUR » ridicules à la pelle ! Quel hypocrite ignoble !
Ce gus n’est pas rasé, sans doute pas lavé et vêtu comme un SDF ! Un SDF qui palpe 4000 euros par jour tout de même … pour faire le bouffon !!!
Interrogé par le Trich’ Anthony dit qu’il connait sa femme depuis 20 ans … et ce grand imbécile croit bon d’ajouter … « QUEL BONHEUR » !!!!! Pouahhh !

bonjour mes amies et amis rouges

il y a un anniversaire
alors bon anniversaire a vous(vigogne)
a tous une bonne rentrée
je ne vous oublie pas les amies et amis
mais camargaisea de pts soucis
le proprietaire vend la maison ou nous sommes depuis 43 ans
alors c est dur dur mais bon c est pas la fin du monde.......
a tous un tres bon dimanche
amicalement

Par camargaise il y a 5 ans
Je fais un vœu : que vous trouviez une maison avec un beau potager. Bon courage Camargaise.
Coucou à tous. ☺️
Et courage à vous camarguaise. ✌️
Par il y a 5 ans
Cc camarguaise. Restez zen..vous allez trouver une nouvelle maison avec un grand potager.
43 ans de souvenirs !! C est dur se qu il vous arrive...
Bon courage a vous et votre mari , gardez le moral. Vos enfants a vos côtés..
Bon dimanche ..

Par maet2 il y a 5 ans
Bonjour Camargaise, quel coup dur! J'espère que vous allez trouver une solution rapidement. Tout mon soutien à vous et à votre mari.
Par Fripette il y a 5 ans

. Joyeux anniversaire ...

25 août... journée de notre amie Vigogne. Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !

À chaque anniversaire, on rajeunit car on fait la fête. Donc on se déride. Bon anniversaire Vigogne.
Coucou et joyeux anniversaire Vigogne. ☺️
Hello Mme Maet.

Et re: joyeux anniversaire Vigogne!
Par Fripette il y a 5 ans

Clovis, roi des Huns !!!!

Le niveau des candidats ne s'améliore pas ! Le big boss des Mérovingiens (selon le MDM sortant) serait Attila et sa horde de Huns !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Jean-Camomille - Dis donc, tu vas te servir dans mon assiette ???? T'as des problèmes de syntaxe et d'orthographe ??? Paye-toi un écrivain public !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Gênes - "Le génie" ??? Un jeu qu'on peut orienter à tous moments, qui choisit ses finalistes, qui dézingue les importuns et conserve ceux qui plaisent !!

Trichemann et Endemol sont comme cul et chemise dans cette escroquerie bien huilée !

Pour info, le Trich' est coproducteur et palpe 125.000 euros par mois pour hurler dans l'poste et dire qu'il est tellement, tellement, tellement heureux ... pour ceux qui empochent 50 euros TTC !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@antiphat' - Les questions sont "tordu" ...et même quasiment tordues, n'ayons pas peur des mots !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont aérien - Tiens, tu as changé de registre ? Ça fait des années que je dis que cette magouille est orchestrée par Endemann / Trichemol and C°, alors que tu prétendais l'inverse !! Il n'est jamais trop tard pour quitter les sentiers du ridicule !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@MarcolèchQ - C’est vrai que le jeu du nabot d’Alexandrie ne vaut pas tripette ! La culture est méprisée et il ne hurle pas assez !

A contrario, chez Trichemann ça bouquine sévère ! Les encyclos et les dicos sont de sortie, et les impétrants triés sur le volet ! Le savoir, la culture, les « références » sont élevées au pinacle pour déclencher des orgasmes à répétition chez la ménagère d’onze heures 57’ !

Les candidats ne sont pratiquement pas vulgaires, bien que ce midi la championne du monde avait revêtu un calebar trouvé aux puces, de même que son râtelier du haut, trop grand pour sa tabatière !
Afficher plus de commentaires

Ludivine !!

C'était plié depuis le début que la Ludivine allait se retrouver gagnante en finale !!
Griotte sur le kloug, on lui offre 30 tickets !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
@antisympa - Des questions difficiles ??? Pour les nullards, les bras cassés, les béotiens sans doute, du genre de ceux qui font la claque sur les gradins !

C'est une plaisanterie ??? De quelles questions s'agit-il ??
Par JCGoblet il y a 5 ans

" JE SUIS TELLEMENT HEUREUX" !!!!!!!!!

"Je suis tellement, mais tellement, tellement heureux pour VOUS" !!!!!
C’est par ces propos hypocrites et gluants que le grand répugnant accueille la MDM !
Ce Trichemann me dégoute chaque jour un peu plus ! Ses hurlements de porcs, ses propos sempiternels dont il ne pense pas une virgule, me donnent envie de gerber ! Et personne pour lui dire qu’il est ridicule et intellectuellement misérable !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Vieux Boudin - Te vlà obsédé par les "barbus" ! Je te conseille une cure de soupe aux poils !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ce qui me peine c'est qu'on ne pourra plus l'appeler "Pépère Chicots" !!!
Bah, on trouvera bien un surnom adapté à ce TDC ... "Tonton râtelier" par exemple !

Le "dormeur Duval" !!!!

Ce crétin de barbu ne connait pas Rimbaud et son oeuvre immarcescible ! Quel abruti !
Et il a le culot de faire des projets sur l'étoile, au mépris de ses challengers !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Pas fait long feu le Robin des bois.

Bravo Baptiste !!!!

Bravo Baptiste !!!! Je ne sais pas si vous irez loin (je vous le souhaite), mais vous nous avez débarrassés d'une pimbêche prétentieuse, soi-disant prof d'anglais, qui ne connaît pas la bataille de Trafalgar!!!! Et pour l'aiglon, coup de pot !!!! J'ai appris tout ça en 6ème!!! Il est vrai que les profs, maintenant.................

Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Raté Baptiste !!! Dommage !!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans

Incroyable foutage de gueule ce midi !

Incroyable foutage de gueule ce midi ! Alors que Sonia était dans le coaltar et son opposant n'avais pas encore été questionné (60 sec), ces escrocs ont encore réussi à inverser la situation après la pub !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Vieux Boudin - Dis donc, tu y tiens à son barbu !!!

Sonia se dandine.

Ne peut-on pas dire à la prof Sonia d'arrêter de se dandiner en écoutant les questions ? elle me donne le mal de mer !

Par Marishka Bon il y a 5 ans
Une très petite joueuse mais une grande prétentieuse vivement que le hasard et les coups de bol n'est plus la gagne
Par Houka il y a 5 ans
@Jerry Tommy - Du bol ????? Encore une belle escroquerie mitonnée au moment de la pub !!!

Et cette grande pourriture de Trichemann qui ose encore dire au saqué déconfit : ..." embrassez vos enfants pour moi..." !!!!

Ce sale type qui ne recule devant rien est chaque jour un peu plus répugnant !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Dommage !!! Elle a failli se faire virer!!!!!! Un bol de cocu!!!!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
@ Marishka Bon - Ce dandinement est élégant et nullement excessif !

coucou

bonjour mes amies et amis rouges
comment ça va
avec les orages de cette nuit c est chaud...........
a tous une tres bonne journée
amicalement

Coucou camarguaise
J'espère que vous allez bien vous aussi.
Par il y a 5 ans

Annoncer sur la page de Jean Luc ... dans l emission ...

Annoncer sur la page de Jean Luc ... dans l emission de la rentrée Christian sera la avec de nouvelles dents sa va faire mal au cul des connards de cette page

Par Justine Ferrand il y a 5 ans
Un Quesada sans chicots, c'est comme un Trichemann sans voix !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Quelle déception... Le Professeur sans ses chicots, ce n'est plus notre Professeur bien-aimé...
Par Punitor il y a 5 ans
Ouh la la !!! Quelle orthographe Justine !!!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Ben quel interet d insulter Christian dans ce cas ?? Je nuance alors : les quelques personne jugeant normale d insulté un candidat sur son aspet dentaire seront fort mecontente d aprendre qu il en aura de nouvelles ... c est mieux? En clair : BFPVG !!
Par Justine Ferrand il y a 5 ans
Quel intérêt d'insulter les gens? Vous faites également parti(e) de cette page, comme vous dites...
Afficher plus de commentaires

La fameuse Sonia...

La blonde Chloé a droit à une question basée sur un sondage à la con:
"Selon une étude, les femmes mariées préfèrent-elles passer plus ou moins de temps avec leur conjoint qu'avec leurs meilleures amies?"

La brune Sonia a droit à une question nette et précise:
"Qui a illustré "Le Petit Nicolas" de Goscinny?"

Y'en a une qui est nettement avantagée, non?

coucou

hé non chatonnet camargaise pas de loupe
avec la canicule je crois bien que l ordi ....a chaud il prend les messages en grand....
voila c est bien mieux il ne fait plus que 35 degres orages en vues
une bonne journée a tous

Par camargaise il y a 5 ans
Bonsoir Camargaise, votre potager va pouvoir souffler un peu avec cette fraîcheur.
Bonnes vacances auprès de votre famille et j'espère que vous vous amuserez bien avec vos petits-enfants.
Par Fripette il y a 5 ans

Quand est-ce qu'elle part l'allumeuse???? Elle est ...

Quand est-ce qu'elle part l'allumeuse???? Elle est lourde,et avec ses tics, elle se prend pour une star. Ses élèves doivent se moquer d'elle sans arrêt!!!! Agaçante !!!

Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
jabloire : Vous parlez à qui? Justine ou Jerry?
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Jerry T. - Moi elle me botte cette nana ! Elle a une belle silhouette et un beau sourire ! Je lui ferais bien une révision complète avec mon mandrin !

BONJOUR A TOUS

PASSEZ TOUS DE BONNES VACANCE
AMICALEMENT
CAMARGAISE

BONJOUR CAMARGAISE.
AVEZ-VOUS UNE LOUPE POUR QUE JE PUISSE LIRE VOTRE MESSAGE ?
(⌐□_□)