Reichmann confie son envie de faire du bien autour de lui depuis qu'il est tout petit."

Jean-Luc Reichmann : "Le bonheur pour moi c'est de donner du bonheur. Plus les gens autour de moi sont bien, et mieux je me sens".

---------------------

On sait d'où vient son "très très heureux"...

@Fripette - Ce guignol est culotté ! Ses grimaces pour tenter de donner le change, ses sourires crispés et ses propos mielleux, en disent long sur son hypocrisie !

En plus d'être sournois, Trichemann est mytho ! Ça ne m'étonne pas qu'il s'entend comme cul et chemise avec le Tonton ratiches !

Trichemann plus puant que jamais !!!

Ce pauvre type hypocrite n’en finit plus de tartiner ses propos gluants : « quel bonheur » par ci, « on est tellement heureux » par là ! Des « extraordinaires » à gauche, des « formidables » à droite ! Le tout en hurlant comme un verrat cryptorchide de 300 kg ! Ce suidé cagneux est complètement pourri !

@Sami-nerve - Normal cet ostrogoth se met au niveau du public qui garnit les travées ! Un public de demeurés qui idolâtre cette grand enflure !

L' Orlane se la pète grave !

L' Orlane se la pète grave ! Hier toute timide et effacée, ce midi écrivaine futur prix Nobel et bavarde à l’extrême ! Le jour et la nuit !

Bon, sa "culture de casse pas 10 pattes à un canard et je la vois bien dézinguée rapidement !

L'Orlane dézinguée ce midi sur une question de littérature (sa spécialité) ???
Elle a dû refuser les avances de Trichemol !!!
Elle peut se la péter cette Orlane, sa photo est sur la page fessebook de Reichmann.
...ah là la, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas tous ces gens pour se faire remarquer...

Aujourd'hui Christelle, une folle dingue !!

Brillantes amecdot’s ce midi ! La Christelle se réveille dans sa baignoire, nettoie sa cuisine en pleine nuit et pisse dans sa garde-robe ???

PS : vulgaros et bête !!

Je confirme, cette Christelle est une cloche ignare !!! Et vulgaros !
Une fameuse clinche cette Christelle !! Attendre 7 ans pour se ridiculiser sous les couinements porcins du grand Trichemann !

coucou

sylvain02
chatonnet
fripette
maet2
merci pour ses gentils mots cela me va droit au coeur
oui c est dur mais bon la vie est pas toujour facile......
pour le potager ça va car il était a part donc je le garde pour une maison on va bien trouver quelque chose c est sur nous sommes des pts retraites ici les prix sont tres haut......
il y a les enfants qui sont la heureusement ils sont tres gentils ils sont toujour la pour nous
bon mes amies et amies je vous donne bientôt des nouvelles....
camargaise

Et beaucoup de Nutella maison...
J ai une solution de secours
3 mois en Moselle chez le Président il partagera bien son canapé .
3 mois dans le Gard chez le lion il a de la place pour la tortue
3 mois a partager en île de France chez fripette et chatonnet (1 mois 1/2 chacun). ..oubliez pas les confitures et conserves maison sinon chatonnet ne sera pas gracieux.
Faite découvrir vos bons petits plats a fripette ça changera du "jambon beurre"..
Et 3 mois en Auvergne de préférence au printemps nous pourrons "potager" ensemble..
Voilà pendant un an vous ne serez pas SDF...

QUEL BONHEUR !!!!

Le grand échalas en fait encore des tonnes ! Des « très très très heureux », des « QUEL BONHEUR » ridicules à la pelle ! Quel hypocrite ignoble !
Ce gus n’est pas rasé, sans doute pas lavé et vêtu comme un SDF ! Un SDF qui palpe 4000 euros par jour tout de même … pour faire le bouffon !!!
Interrogé par le Trich’ Anthony dit qu’il connait sa femme depuis 20 ans … et ce grand imbécile croit bon d’ajouter … « QUEL BONHEUR » !!!!! Pouahhh !

bonjour mes amies et amis rouges

il y a un anniversaire
alors bon anniversaire a vous(vigogne)
a tous une bonne rentrée
je ne vous oublie pas les amies et amis
mais camargaisea de pts soucis
le proprietaire vend la maison ou nous sommes depuis 43 ans
alors c est dur dur mais bon c est pas la fin du monde.......
a tous un tres bon dimanche
camargaise

Je fais un vœu : que vous trouviez une maison avec un beau potager. Bon courage Camargaise.
Coucou à tous. ☺️
Et courage à vous camarguaise. ✌️
Cc camarguaise. Restez zen..vous allez trouver une nouvelle maison avec un grand potager.
43 ans de souvenirs !! C est dur se qu il vous arrive...
Bon courage a vous et votre mari , gardez le moral. Vos enfants a vos côtés..
Bon dimanche ..

Bonjour Camargaise, quel coup dur! J'espère que vous allez trouver une solution rapidement. Tout mon soutien à vous et à votre mari.

. Joyeux anniversaire ...

25 août... journée de notre amie Vigogne. Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !

À chaque anniversaire, on rajeunit car on fait la fête. Donc on se déride. Bon anniversaire Vigogne.
Coucou et joyeux anniversaire Vigogne. ☺️
Hello Mme Maet.

Et re: joyeux anniversaire Vigogne!

Clovis, roi des Huns !!!!

Le niveau des candidats ne s'améliore pas ! Le big boss des Mérovingiens (selon le MDM sortant) serait Attila et sa horde de Huns !

@Jean-Camomille - Dis donc, tu vas te servir dans mon assiette ???? T'as des problèmes de syntaxe et d'orthographe ??? Paye-toi un écrivain public !!!
@Valpont de Gênes - "Le génie" ??? Un jeu qu'on peut orienter à tous moments, qui choisit ses finalistes, qui dézingue les importuns et conserve ceux qui plaisent !!

Trichemann et Endemol sont comme cul et chemise dans cette escroquerie bien huilée !

Pour info, le Trich' est coproducteur et palpe 125.000 euros par mois pour hurler dans l'poste et dire qu'il est tellement, tellement, tellement heureux ... pour ceux qui empochent 50 euros TTC !!!
@antiphat' - Les questions sont "tordu" ...et même quasiment tordues, n'ayons pas peur des mots !
@Valpont aérien - Tiens, tu as changé de registre ? Ça fait des années que je dis que cette magouille est orchestrée par Endemann / Trichemol and C°, alors que tu prétendais l'inverse !! Il n'est jamais trop tard pour quitter les sentiers du ridicule !
@MarcolèchQ - C’est vrai que le jeu du nabot d’Alexandrie ne vaut pas tripette ! La culture est méprisée et il ne hurle pas assez !

A contrario, chez Trichemann ça bouquine sévère ! Les encyclos et les dicos sont de sortie, et les impétrants triés sur le volet ! Le savoir, la culture, les « références » sont élevées au pinacle pour déclencher des orgasmes à répétition chez la ménagère d’onze heures 57’ !

Les candidats ne sont pratiquement pas vulgaires, bien que ce midi la championne du monde avait revêtu un calebar trouvé aux puces, de même que son râtelier du haut, trop grand pour sa tabatière !

Ludivine !!

C'était plié depuis le début que la Ludivine allait se retrouver gagnante en finale !!
Griotte sur le kloug, on lui offre 30 tickets !!!

@antisympa - Des questions difficiles ??? Pour les nullards, les bras cassés, les béotiens sans doute, du genre de ceux qui font la claque sur les gradins !

C'est une plaisanterie ??? De quelles questions s'agit-il ??

" JE SUIS TELLEMENT HEUREUX" !!!!!!!!!

"Je suis tellement, mais tellement, tellement heureux pour VOUS" !!!!!
C’est par ces propos hypocrites et gluants que le grand répugnant accueille la MDM !
Ce Trichemann me dégoute chaque jour un peu plus ! Ses hurlements de porcs, ses propos sempiternels dont il ne pense pas une virgule, me donnent envie de gerber ! Et personne pour lui dire qu’il est ridicule et intellectuellement misérable !

@Vieux Boudin - Te vlà obsédé par les "barbus" ! Je te conseille une cure de soupe aux poils !
Ce qui me peine c'est qu'on ne pourra plus l'appeler "Pépère Chicots" !!!
Bah, on trouvera bien un surnom adapté à ce TDC ... "Tonton râtelier" par exemple !

Exit le barbu de Barakiland !

Le barbu est saqué d'entrée !!! BFPSG ! Il prétendait embarquer la cagnotte les doigts dans l'tarin !!! Le tout au mépris de ses challengers !

Le "dormeur Duval" !!!!

Ce crétin de barbu ne connait pas Rimbaud et son oeuvre immarcescible ! Quel abruti !
Et il a le culot de faire des projets sur l'étoile, au mépris de ses challengers !!!

Pas fait long feu le Robin des bois.

bonjour a tous

bonjour a tous
passez un bon dimanche d été il fait encore bien chaud
camargaise

Question : Qui a donné son nom à la doctrine calviniste ? Calvin répond le barbu !

Oulalalalala !!! Y a de la culture nous pond le grand Trichemann ridicule !!

@VieuxBoudin - Pas celui à qui tu penses !

Bravo Baptiste !!!!

Bravo Baptiste !!!! Je ne sais pas si vous irez loin (je vous le souhaite), mais vous nous avez débarrassés d'une pimbêche prétentieuse, soi-disant prof d'anglais, qui ne connaît pas la bataille de Trafalgar!!!! Et pour l'aiglon, coup de pot !!!! J'ai appris tout ça en 6ème!!! Il est vrai que les profs, maintenant.................

Raté Baptiste !!! Dommage !!!!

Incroyable foutage de gueule ce midi !

Incroyable foutage de gueule ce midi ! Alors que Sonia était dans le coaltar et son opposant n'avais pas encore été questionné (60 sec), ces escrocs ont encore réussi à inverser la situation après la pub !

@Vieux Boudin - Dis donc, tu y tiens à son barbu !!!

Sonia se dandine.

Ne peut-on pas dire à la prof Sonia d'arrêter de se dandiner en écoutant les questions ? elle me donne le mal de mer !

Une très petite joueuse mais une grande prétentieuse vivement que le hasard et les coups de bol n'est plus la gagne
@Jerry Tommy - Du bol ????? Encore une belle escroquerie mitonnée au moment de la pub !!!

Et cette grande pourriture de Trichemann qui ose encore dire au saqué déconfit : ..." embrassez vos enfants pour moi..." !!!!

Ce sale type qui ne recule devant rien est chaque jour un peu plus répugnant !
Dommage !!! Elle a failli se faire virer!!!!!! Un bol de cocu!!!!!!
@ Marishka Bon - Ce dandinement est élégant et nullement excessif !

coucou

bonjour mes amies et amis rouges
comment ça va
avec les orages de cette nuit c est chaud...........
a tous une tres bonne journée

Coucou camarguaise
J'espère que vous allez bien vous aussi.

Annoncer sur la page de Jean Luc ... dans l emission ...

Annoncer sur la page de Jean Luc ... dans l emission de la rentrée Christian sera la avec de nouvelles dents sa va faire mal au cul des connards de cette page

Un Quesada sans chicots, c'est comme un Trichemann sans voix !
Quelle déception... Le Professeur sans ses chicots, ce n'est plus notre Professeur bien-aimé...
Ouh la la !!! Quelle orthographe Justine !!!!!
Ben quel interet d insulter Christian dans ce cas ?? Je nuance alors : les quelques personne jugeant normale d insulté un candidat sur son aspet dentaire seront fort mecontente d aprendre qu il en aura de nouvelles ... c est mieux? En clair : BFPVG !!
Quel intérêt d'insulter les gens? Vous faites également parti(e) de cette page, comme vous dites...