Quand part Éric

Quand part Éric

il partira quand le scénario monté par la prod aura décidé qu'il parte..., sans doute remplacé par un mdm qui permettra au grand Couillonmann de montrer toute l'étendu de ses talents de bateleur de foire .

Paroles sans musique

Paroles sans musique

Je sais que j'y vais fort mais ne peux en rester là.
On a vu dimanche ce pantin à g.eule de rat
Prendre de faux airs de pitié et de compassion
Pour cette fille souffrant d'une très lourde affection.

Reichmann compatissant et pour la mettre à l'aise
Lui fait allusion à l'épée de Damoclès
Et, très très content de lui, il surenchérit
En lui disant après qu'elle est donc en sursis.

Comme réconfort, Reichmann ne trouv' rien d'autre à faire
Que d'lui parler d'son dabe clamsé de son cancer.
Pour rester dans l'ambiance er planter le décor,
Sachez que le maître de midi fut croqu'-mort !

Cet animateur est plus en plus puant,
Il s'enfonce encor' et encor' dans le gluant., il devient odieux,
Répugnant, abject et, pour tout dire, crap.leux !

Ne craignant ni le grotesqu' ni le ridicule
Mais encore moins embarrassé par les scrupules,
Il vient de décider pour fair' original
De faire quelques émissions dans un hôpital .

Se mettant à aboyer de toutes ses forces,
Voici ce qu'il va nous dire en bombant le torse:

"Il faut absolument tenir la concurrence"
"Contr" Grey's anatomy, Good Doctor et Urgence" !
"Ensuite depuis ce temps, que ne ferais-je pas"
"Pou r faire oublier ma sal'affaire-Quesada" !

"Fier de ma trouvaille, à l'aube de ces jours festifs"
"Je vais aller au service des soins intensifs"
Pour y mettre de l'ambiance et de l'amus'ment"
"Rien de pareil com' remèdes et médicaments" !

"Après cà, je me rendrai aux soins palliatifs"
Com'il est midi, c'est l'heure de l'apéritif".
"J'ai décidé pour leur rendre un dernier bonheur"
"De chanter en chœur, de Brassens, Le fossoyeur".

"Pour finir ma tournée, allons voir à la morgue";
"Ma présence suffira, pas besoin des grand's orgues" !
"Il me suffit de beugler en voix de stentor"
Pour ouvrir les frigos et réveiller les morts".

Voici la confession de Gastonlagaf:

J'ai pleinement conscience que j'ai pu choquer et heurter
Certains, certaines de Vous. Veuillez me pardonner.
C'est pour moi le seul et unique moyen de faire
Et de pouvoir apaiser dégoût et colère
Contr' ce fielleux paroissien en train d'exploiter
Et, pour ainsi conserver sa "célébrité",
Le désarroi des invités et leurs misères
Afin de faire pleurer le monde dans les chaumières.

AMEN

Pour gonfler son audimat

@ Gastonlagaf @ Bada

Tout à fait en accord avec vous. Il « joue » effectivement sur le désarroi des invités et leurs misères , mais il n’en à rien à faire. On voit sur son visage qu’il n’a finalement aucune empathie pour les invités en face de lui. C’est juste une façade...
Gastonlagaf.
Il n'y a que la vérité qui fache. Et malheureusement cette pourriture de pseudo animateur est prêt à tout pr garder son standing !!!
Il se prend pour dieu le père!! J'espère qu'un jour,il payera pr ttes ses fourberies.

Enfin un mdm qui fait l'unanimité auprès des internautes. ...

Enfin un mdm qui fait l'unanimité auprès des internautes. Avec Eric, il y a une ferveur humaine. Tout le monde rêve d'un champion cultivé, humble et sympathique come Eric. Je lui souhaite d'aller le plus loin possible et pourquoi pas un jour dépasser le record de 193participations.

@ Bada...je suis bien conscient que c'est JLR le mafieux.... qui fait la pluie et le beau temps sur ce plateau, néanmoins, je reconnais qu Eric a une bonne culture générale et hélas, pour lui, il sera viré comme tous les autres à un certain moment, mais pour l instant que ce MDM profite chaque jour des gains qu il empoche et je suis content pour lui.
Lili et Dany 69.
Quelque soit la culture du MDM, ne pas oublier qu'il est à la merci de ce fumier de jlr .il est sur un siège éjectable comme ts les autres sauf Xavier,parti de lui même.
Galibot.
D'accord avec les 2 commentaires.
@ Arnacon, le voleur de pseudos, faux Galibot, faux ceci ou faux cela, n'as tu pas ce qu'il faut pour t'exprimer en ton nom ?
Reprends donc ton pseudo "historique", celui par qui tu as c.raché sur tous les mdm quels qu'ils soient, sur les femmes que tu accusais de relations s. exuelles avec JLR sous prétexte de sourires... Quel dommage qu'on ne puisse plus accéder aux posts passés...

de retour !

de retour !
désolé, j'ai dû m'absenter pour un examen de la pine. je vais mieux, je bande dur, à bientôt mes amis!

Mon dieu , franchement il n'a pas eu honte jlr, de ...

Mon dieu , franchement il n'a pas eu honte jlr, de dire à cette jeune femme que son père était dcd d'un cancer . Cela a du bien la réconforter , d'autant que le MDM en a aussi rajouter une couche car son père est dcd aussi d'un cancer . Par ailleurs , le jlr , a dit bien haut qu'il donnerait son n° de tèl personnel à son mari , afin que tout le monde sache ce qu'il faisait . Quand on veut faire le bien , et encore que peut t'il faire ( hélas) on le fait discrètement , on ne le crie pas sur les toits ....de plus en plus " débile" cet animateur !!!Je crois que la production devrait quand même prendre en compte qu'il devient pire de jour en jour.

bonjour a tous en restant poli je vais donner mon avis
_je pense pas tres respectueux des candidats en leur donnant des surnoms ridicules
_ il faut arreter ces ACCENTS plus que ridicule (vous ne savez pas tout faire)
_a votre age vous devrier etre plus pose votre comprtement est un peu benet
cela dit je souhaite bon courage a tous a venir et bravo a ceux qui ont tenu le coup moi je n'aurai pas accepter
d'accord avec vous.
@ UGGIE - Cette or.dure de Fétideman ose TOUT ! C'est même à ça ...

Ce midi, c'était une amicale des joyeux cancéreux !

@catcinq: Reichmann...humain ! en réalité, il se fout ...

@catcinq: Reichmann...humain ! en réalité, il se fout complètement de Camille. On l' a fait venir pour tout à la gloire de ce singe hurleur. Les 12 coups de midi sont-ils vraiment la place pour exposer ses misères ???????,

Au faux Galibot" (qui salit par ses propos le noble métier que fut celui-ci),

Eh bien ! Je ne pensais pas être "victime" du provocateur qui alimente à lui seul ce forum par ses copies de pseudos... Je ne suis pas adepte de ces jugements injurieux... Je constate néanmoins qu'il n'a pas fait de faute d'orthographe, dans ses lignes de déversement de bile...
C'est vraiment lamentable ici !
haine, bêtise, vulgarité, mais d'où sortez vous ? rentrez chez vous les cafards !

Dès le DEBUT de la présentation des "invités", Pestilencemann ...

Dès le DEBUT de la présentation des "invités", Pestilencemann prévient que "chacun de nous rencontre des épreuves dans sa vie". Il demande alors à Camille de raconter les siennes. A la fin, Mer.emann, prenant un air faussement désolé, dit "Ah, je ne savais pas !". Mais si qu'il savait puisqu'il commence l'émission sur cela ! Quelle hypocrisie. En plus, il n'hésite pas à dire à Camille "Vous avez un épée de Damoclès sur la tête... Vous êtes en sursis..." Comme mots de réconfort, on fait mieux ! Et pour couronner le tout, il insiste lourdement pour savoir comment les parents ont réagi quand ils ont appris qu'à 8 ans, leur fille avait un cancer; une fois les explications données, le grand imbécile y va de son "C'est une histoire de dingue" ! Après ce mélo, il se pâme devant un smartphone pliable ! On ne peut que dégueuler sur cette crapule ! ! !

@ catcinq - On n'a pas encore eu droit au cul de jatte, ...mais ça ne saurait tarder !
Comme par miracle la couineuse aux métastases se retrouve en finale avec un « mesdames et messieurs c’est extraordinaire » ! hurlé par ce grand trou du cul !
On n’y croit pas !

Pour restaurer l'ambiance pour.rie, la Camille en remet une couche !
Et pour ne pas partir sur une mauvaise note, le MDM se fend d'une amecdot' médicale de même calibre ou il est question de cancer et de cimetière !

Dans les travées les kleenex sont épuisés !

Tous les cœurs se rallient à sa pâle binette,
Si Crapulemann succombe à son charme insidieux,
Le païen le plus sûr, l'athée le plus honnête,
Se laisseraient aller parfois à croire en Dieu,
Et le public en chœur fait tinter sa sonnette !
@ Boulette - TOUT pue le faux chez cet individu ! Chaque jour qui passe il s'arrange pour être de plus en plus odieux et répugnant !

Qu'on ne vienne pas me dire que la candidate Camille n'a pas été conseillée pour déballer ses turpitudes médicales ! Et l'autre grande pour.riture qui lui plonge dans les bras, une fausse larme coulant sur son pâté de cambouis !

Comment peut-on venir plomber une émission de "divertissement" avec ses anecdotes privées ! Aucune pudeur !

Encore un truc gluant organisé par la prod. pour permettre à cette grande sal.operie d’apparaître comme un humaniste plein de sentiments, alors qu'il s'en tape comme de son premier calbut !

_____________________
Et la mère Michelle qui se vante d'être deux fois divorcée et de finir ses amours avec son clébard !
Dans le regard vicelard de spermatmann, on devine ses pensées ... il voit cette vieille pie occupée à se faire brouter la raie par son pinscher !
Il est vrai qu'on peut se demander si cette émission est l'endroit idéal pour parler de quelque chose d'aussi grave et aussi personnel qui dépasse largement l'univers des anecdotes.
Cette candidate avait besoin de s'exprimer sur ce qui fait que sa vie n'est pas simple.
Mais devant ce témoignage, je me sentais voyeur et les relances de l'animateur m'ont mis plutôt mal à l'aise.
A-t-il vraiment besoin de ce genre de témoignage pour nous prouver qu'il est très humain et ouvert à toutes sortes de profils pour son jeu ?

Le peu que je regarde et d'après les dires de certains, ...

Le peu que je regarde et d'après les dires de certains, le niveau du MDM actuel à évolué vers le"haut" et le reste, inchangé.
Par contre je suis d'accord avec Anne Sophie,et Dany 69 sur l'évolution négative de ce forum. Ça part en cacahuète et cela ,déjà bien avant la présence de soi-disant usurpateurs. Heureusement, Gastonlagaf est là avec ces parodies orientées sur Le sujet et qui se fait rare.

@Anne-Sophie, @ Bada,
Tout à fait d'accord avec vous, entre méchanceté et ironie "mal placée"... et ceci, bien avant les vrais faux ou faux vrais usurpateurs de pseudo.
@ Bada

Je me suis déjà dit que pour faire pleurer dans les ...

Je me suis déjà dit que pour faire pleurer dans les chaumières, après avoir eu un chômeur fauché comme les blés, un autiste, une mal-voyante, on aurait un cancéreux eh ben c'est fait en la personne de Camille ! Et l'autre d'aller se coller sur elle pour lui apporter son aide, le voilà guérisseur à c't'heure !

ode à un con

Le ‘’faux Trukemplum’’ surgit des ténèbres. Il adore ça. Rester caché comme le lâche qu’il est. Et usurper.
Il vomit de temps à autre une seule phrase imbécile digne de sa malheureuse petite personne.
Pas difficile à deviner…
Peu de vocabulaire, faisant des fautes de français tous les 2 mots..

Ah oui, c’est vrai, j’oubliais, il utilise de nombreux pseudos. Mais il ne trompe personne tellement il est nul. Les fautes de français sont récurrentes chez lui, toujours les mêmes.

Qu’il s’amuse… cela ne dérange personne.

Qu'il écoute donc en boucle la chanson de Serge Gainsbourg ''pauvre con''I
Il se retrouvera.

@Pussycat

Il ne faut jamais répondre à ce genre d'individu.
Impossible d'avoir une discussion avec ça, il (elle ?) ne sait qu'émettre des insanités.
Il (elle ?) doit être en sévère manque de quelque chose.
@ Pussycat

alors, êtes-vous bi ?
L'autre jour, le faux Truk m'a demandé si je suis bi, ce qui n'avait rien à voir avec le post que je vous avais adressé ; bien sûr, je n'ai pas jugé nécessaire de lui rabattre son caquet.

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Il était une fois un beau jeune homme prénommé Ahmed.
Comme on peut s’en douter, il n’était pas d’origine groenlandaise, mais cela n’a rien à voir dans l’histoire et nous fait perdre notre temps.

Ahmed avait un ami.
Rachid ou Abdelatif me direz-vous !?
Non.
Son ami était un ragondin. Un simple ragondin. Il l’appelait ‘’le rat’’ tout bêtement.
Il l’avait trouvé tout petit raton dans un oued asséché.
Ahmed adorait son rat, qui le lui rendait bien.

Est-ce le fait d’en avoir été privé dans sa prime jeunesse mais son petit animal avait un faible tout particulier pour l’élément aqueux.
Dès que le rat apercevait de l’eau, il devenait comme fou, se vautrant dans les flaques lorsqu’il pleuvait, plongeant dans les aquariums des restaurants de couscous, monopolisant et perturbant la piscine municipale par ses éclaboussures joyeuses, se versant sur la tête l’eau du verre dans lequel séjournait le dentier du papy de Ahmed.

Bref, il faut l’avouer, le rat était plutôt pénible avec sa passion et finissait par lasser les nerfs de tout individu bien portant et tolérant.

Moralité : Le rat d’eau de l’Ahmed use.

PS : à l’origine, cette histoire s’appelait ‘’Ibrahim et son chameau’’ mais je ne sais pas pourquoi, elle avait moins de succès.
Pourtant : le chameau de l’Ibrahim use, ça fait une belle fin aussi.
Les gens sont bizarres.

@ Anne Sophie..entièrement d'accord avec vous, ce site était bon enfant avant que n arrive un ou plusieurs faux pseudos qui polluent l ambiance, c'est à croire qu ils doivent avoir une triste vie.
Ceci dit, j apprécie beaucoup le MDM, toujours aussi humble, avec de bonnes connaissances et surtout tres respectueux, j ai particulièrement apprécié à midi lorsqu il a confié à JLR son carnet de notes, en disant qu il ne voulait pas que l on croit à une certaine tricherie de sa part, je pense que c'est un homme avec de belles valeurs et avec sa femme, ils forment un tres beau couple.
Je lui souhaite d'aller tres loin dans l émission, enfin un candidat à qui on ne lui pose pas des questions dans son domaine de connaissances comme ce fût avec le fameux Popol, où c'était que de l histoire et géographie et qui en plus était malpoli, insolent et j en passe.
@ dany69

D’accord avec vous, ce site était vraiment sympa avec des échanges « bon enfant » sur l’émission. A présent, ce ne sont que méchancetés, vulgarités et autres invectives envers certains internautes. C’est vraiment dommage.
@dany69

"Ce forum est devenu un ramassis d'inepties...normalement il devait servir à commenter nos impressions sur l émission.. et au lieu de cela, ce sont juste des règlements de compte par certains...c'est lamentable."

De la faute de qui ?
Du débile qui usurpe les pseudos et profère des conneries ineptes sur x et x, c'est tout, sinon tout va bien.
@ VBC et dany69

quand on bande mou comme vous , on ferme sa gueule...

préférez-vous la chasse à courre ou la chasse à cul ...

préférez-vous la chasse à courre ou la chasse à cul ?

dans la chasse à cul, la biche, Madame, est poursuivit pas une meute de bandeurs, et chacun de ces messieurs peut tirer un coup, ou deux si il est dans de bonnes dispositions...
Madame est généralement très satisfaite...

@ un_fan_du_faux_trukemplum

Moi je aimer toi.
Toi être comme tentacule de pieuvre sur malheureux poisson dans corail.

Toi beau.
Moi beau aussi.

Genoux, oups, je nous être d’une grande beauté. Nous pas pouvoir nous regarder dans miroir, sinon être jaloux de notre image.

Beauté, beauté, beauté, c’est tout ce qui nous vient à l’esprit.

Je nous aime.
@ Bubbletea

avez-vous une petite pine ?
????????????
Le faux trukemplum à peu d'imagination.

@Bubbletea

Quand j'aurai besoin de vos conseils, je vous le ferai savoir.
Merci mon ami. Révisez votre dictionnaire.Il n'y a aucun pléonasme dans ma phrase.
Vous devez vous tromper de figure de style.
En bref ''tu fermes ta gueule parce que tu émets des conneries''.

bonjour a tous

bon week-end les amies et amis
amicalement
camargaise

les belles histoires de tonton trukemplum, parfois vachardes

Je suis infiniment désolé….
Je vais prendre ouvertement position… donc des ennemis (moins qu’hier mais plus que demain)

Un petit Duc (Otus scops) = un oiseau
Un moyen Duc (Asio otu) = un oiseau
Un grand Duc (Bubo bubo) = un oiseau
Un trouduc (Infectus degueulassus) = un chasseur

Je persiste et signe.
Je hais la chasse…

Des ‘’scènes de la vie’’ viendront sur cette engeance infecte qui se veut écologiste !!!!

Je n'ai aucun respect envers ceux pour qui tuer est une agréable distraction

@VBC

Oui oui, j'imagine votre amour immodéré pour la chasse.

Vous allez être gâtée d'ici quelques temps. Une magnifique série sur les chasseurs dans ''scène de la vie'' ( dans une bonne vingtaine de jours... j'ai encore d'autres choses à déblatérer d'ici là) .
Rien à envier aux ''inconnus'', juste que je me suis documenté. Et les chasses ne sont pas belles.

Bien à vous.
Truk : '' Comme vous devez le deviner, j'adore la chasse, les chasses, et les chasseurs tueurs. ''

Tout comme moi, quoi...
Le faux trukemplum me fait marrer...

Une seule phrase obscène et puis s'en va.
Il ferait mieux de changer de pseudo et ne pas usurper le mien.
Il devrait se nommer, tiens, ''branle-bonbon'' ou ''je.suis.un.nul'' ou ''je.ne.sers.à.rien'', quelque chose dans ce genre.
A quand sa prochaine phrase si intelligente ?

''portez vous à gauche ou à droite??
''aimez vous les pines''

J'attends :
''aimez-vous le coït''
'' aimez-vous le contact buccal''
'' dans quel sens vous branlez-vous ?''

Voilà, à peu près les phrases de notre ami ''faux Trukemplum''.

Il en devient amusant à la longue.
J'avais promis de ne jamais lui répondre, mais il me fait marrer, tellement il (ou elle) est nul.

@ VBC
aimez-vous faire caresser votre Gibelotte ? elle n'est pas timide ?

Aaaah ! Youpiiii ! Youkaïdi, Youkaïda ! Pornomann a ...

Aaaah ! Youpiiii ! Youkaïdi, Youkaïda ! Pornomann a eu ses questions sur les spermatozoïdes et le soutien-gorge sur la photo duquel il s'est évidemment attardé et commenté avec les yeux qui lui sortaient de la tête !

P.S.: je concocte des son "L'ancêtre" de Tonton Georges...Pas facile ! Pour ceux zé celles que ça intéresse, potassez la mélodie. A bientôt. glg.

Notre bouffon Trichemann était une tête de gland,
Qui emmerdait son monde avec sa triste bande,
Quand il sut qu’son « ami » était une pourriture,
Il fit l’tour des médias pour le traiter d’ordure !
@ Gastonlagaf

Bonjour, super votre idée. « L’ancêtre « de Tonton Georges, vous ne faites pas dans la facilité... »cré non de non » Merci à vous et bon courage surtout. Excellent week-end.

Dans la série : C’est inconnu et c’est lamentable !

De l’Adam et Eve jusqu’au verre à dents il n’y a qu’un pas que je n’hésiterai point à franchir, car rien ne prouve qu’il ne s’agisse pas de la dent et Eve et du vert Adam.

Vous aurez donc la joie et l’avantage de découvrir aujourd’hui LA VIE PALPITANTE D’UN DENTIER

Au début donc naquirent l’Adam et la dent.

Durant (et Dupont aussi) des siècles, l’homme perdit ses dents, et ses dents cédant c’est dans des temps récents qu’il céda à tant d’attente en s’aidant de temps en temps des dents d’autrui.

Bref, le dentier était né.

L’homme, appelons le Jules, est assis dans le fauteuil et …. pardon ?

Pourquoi Jules ? et pourquoi pas Jules ! Parce que votre oncle s’appelle comme ça ? et … ?
Oui … mais ça on s’en tape mon vieux. Ah non je regrette on s’en tape. Sévèrement.
Oui, ben appelez votre avocat si vous voulez, moi j’ai du boulot. Allez hop et refermez la porte derrière vous.

Brrrommmbbblllll … bon … donc …

Jules … assis ... fauteuil … oui ! Ça y est j’y suis … ! La peste soit des fâcheux !

… il ouvre la bouche et aussitôt le dentiste lui enfourne un machin en métal rempli d’une substance rougeâtre et PLOP l’empreinte est faite.

Zou, direction le prothésiste qui, avec amour et avec ses mains, coule un bronze (véridique) plâtre afin de restituer les muqueuses, gencives et les quelques chicots sur lesquels se maintiendront les crochets.

Je passe rapidement sur les détails et la technique de Gysi, sur l’implantation des fausses quenottes sur la cire, sur la mise en moufle, la cuisson, le démoulage, le ponçage et la finition.

Pfffffou, en voilà un bon bout de déblayé. Vite fait bien fait. Ni vu ni connu.

L’homme, Jules, est de nouveau assis dans le fauteuil et …. pardon ?

Un huissier qui attend ? Dites que je ne suis pas là, merci.

KLOK, dentier mis en bouche, clac clac, ça s’articule bien, frot frot, oui pas de problème il peut mâcher, scritch scritch oui pas de problème le stylo peut remplir le chèque conséquent.

Jules … oui pardon ? … !

JE NE SUIS LA POUR PERSONNE !!!!!

Jules donc rentre chez lui et le midi même, après un copieux déjeuner, croque une pomme.
(notez la fine relation entre la dent et la pomme) La dent et la pomme.…. oui ... la dent. Et la pomme.

La dent = L’ADAM

Et la pomme, oui.

C’est ça, Adam et Eve, et la pomme. Et le serpent aussi oui oui, c’est ça. Voilàààà !

(soupir las)

Manque de pot : un pépin malicieux, CRAC ! Un crochet casse !

Jul… NON JE NE SIGNERAI PAS CE PROCES VERBAL !!!! …retourne chez son dentiste qui lui demande de glisser son dentier cassé dans une pochette plastique et hop direction le prothésiste.

Un pauvre bougre de second de laboratoire ou un malheureux apprenti va devoir sortir du petit sac plastique le dentier dégoulinant de bave, salive et autres débris de nourriture, puis, retenant un haut-le-cœur, le laver, le brosser et réparer ce foutu crochet.

Et ainsi de suite durant toute la vie de Ju….. pardon ?

L’huissier ? À côté ? Euh oui, 30 secondes … Il commence à me les briser menu Jules.

Pour conclure, plaignons la vie d’un râtelier qui est sur les dents dans la journée et obligé de boire la tasse la nuit venue.

………

OUI !! je sais, l’huissier ! Une seconde … j’arrive …

« Monsieur Trukemplum? »

« Oui, vous êtes? »

« Maître Requin-Ducroc, quelqu’un a une dent contre vous »…..
Tu sais ce que je lui dis à l'huissier ?????

Mieux vaut pas.....

A bientôt, pour d’autres aventures hors du commun

@Trukemplum007

D’accord avec vous. Ceux qui vont trop souvent traquer les malheureux.
@Anne-Sophie
''La peste soit des huissiers... ''

Non, la peste soit des huissiers d''injustice.
Ceux qui vont traquer les malheureux.
@Anne-Sophie

Scène vécue...

Tant pour les dentistes que pour les prothésistes dentaires, et pour les sa.loperies d'huissiers, ces hyènes.

@Trukemplum007

Pas très ragoûtante votre histoire mais sympa votre conclusion sur la vie de « râtelier ». La peste soit des huissiers... :-)

Quand part le Éric

Quand part le Éric

En gibelotte, certes.
Mais "à la moutarde'' c'est pas dégueu non plus.

Et je vous recommande aussi la "cocotte de lapin(e) aux parfums de Méditerranée". Succulent. Recette à votre disposition.

‘’Au fait, je serai déguisée en luciole’’

Donc avec photophores ! Reconnaissables même dans la nuit.
Diable, vous ne craignez pas le risque

Je redoute la rencontre d’une luciole et d’un grand schtroumpf ! Cela me fait flipper.

Bien à vous
La femelle du lapin ? Oui, j'adore. J'en ai d'ailleurs une qui répond au doux nom de Gibelotte, un vrai régal cette petite mémère !
@ VBC

aimez-vous la pine ?
Truk :

Vous avez raison. En ces périodes sombres, la prudence est de mise. Tenez, l'aute jour, j'me suis laissée dire qu'la lili avait gagné une coupe de cheveux gratos à la grande tombola de le reconstruction, en 1945. Mais allez savoir, hein ? Les gens sont si mauvaises langues et pis elle ne fait de tort à personne en suivant son chemin de petit...

Au fait, je serai déguisée en luciole.

P.S : N'ayez pas d'inquiétude au sujet de la tire, c'est celle de Goblet. Faut toujours qu'il s'gare n'importe où cuilà

Quand vous pensez à Lili...

Quand vous pensez à Lili...

c'est plutôt comme pour Fernande ou comme pour Lulu ?

Eh bien, voilà ! Non seulement, on voit beaucouple ...

Eh bien, voilà ! Non seulement, on voit beaucouple grand brailleur (très très très très très en forme aujourd'hui) dans la séquence d'inscription au jeu, dans les selfies avec chaque candidat(e), dans la vitrine et pour couronner le tout, dans une réponse à une question....sans compter la longueur de la séquence où on le voit vociférer avec P. Fiori. De plus, on remarque qu'il parle beaucoup de son ami Patrick Bruel très très très très très inquiété pour harcèlement

@VBC

"Manque plus que la fiente pédo et Hanouna pour obtenir le quatuor parfait"

Sur ce point, nous sommes en total accord.
Dommage qu'on ne puisse pas évacuer Hanouna dans la cuvette des chi.ottes à chaque tirage compulsif.

Quant à l'autre pédo, vivement qu'il ne soit plus mis à l'écart dans sa tôle. En prison on adore les pointeurs. Ils ont un traitement de choix.
Truk : ''De plus, on remarque qu'il parle beaucoup de son ami Patrick Bruel très très très très très inquiété pour harcèlement"

Ces deux sa.loperies sont faites pour s'entendre, partout où le fric afflue, vous êtes certain de les croiser. Manque plus que la fiente pédo et Hanouna pour obtenir le quatuor parfait.. ement dég.ueulasse !
@Boulette

"sans compter la longueur de la séquence où on le voit vociférer avec P. Fiori"
A ce point là ? Je n'ai pas vu hier. Ridicule je suppose ?

"De plus, on remarque qu'il parle beaucoup de son ami Patrick Bruel très très très très très inquiété pour harcèlement"
!!!! Bruel est quasi intouchable. Patriiiiiiiiiiiiiiiickkkkkk !!! J'ai jamais pu sacquer ce mec là ! Il m'a toujours paru bizarre et assez malsain. Et très imbu de sa petite personne.

Alors là on a atteint le sommet...

Alors là on a atteint le sommet... avec une question dans " le Coup de Maître " où l'animateur était directement concerné...
Cela lui a permis de diffuser un extrait.. un long extrait... un trop long extrait de sa prestation avec Patrick Fiori où ils chantaient ensemble " Gabrielle " en hommage à Johnny.
Sans commentaire, non ?

@Trukemplum007

Eh oui, c’était très recherché non ! (Breton, Astérix, Éric, Érix...). C’est formidaaaaable...
Ah oui ! Je viens de comprendre ‘’fantasterix’’ !!!

Fantastique et Asterix parce que Eric est breton !
Ca y est j’ai pigé !

Waouuuhhh !
Comment qualifier le grand con hurlant grimaçant gesticulant puisqu’il se permet de trouver un surnom débile à chaque MDM ?

‘’le grand vomitoire’’ ?
‘’ L’inutile hurlant’’ ?
‘’ l’ami pour la vie non accepté’’ ?
‘’ Debilix’’ ?