Déjà en 1987, l'xcellent Michel POLAC animait sur TF1 ...

Déjà en 1987, l'xcellent Michel POLAC animait sur TF1 une émission appelée "Droit de réponse". Il s'es très vite aperçu de la censure, du trucage des questions, des pressions qu'il subissait de la direction. Exaspéré, il n'a pas hésité de déclarer en direct que TF1 (propriété de Bouygues et pour paraphraser son slogan publicitaire) était "Une maison de maçon, un pont de maçon, une télé de merde". Il avait raison. Il fut renvoyé sur le champs ! Et TF1 n'a non seulement pas changé mais a empiré !

Si ce clan dirigé par des maffieux n'avait, seulement, qu'une once de déontologie, ils auraient déjà relégué le grand veau beugleur à l'animation de la foire au boudin de pétaouchnok ( sa vraie place ). Au lieu de cela, ils amusent le badaud en laissant des mous du bulbe se faire ridiculiser sur leur plateau. Pendant ce temps, la machine à faire de l'audimat fonctionne à plein régime et la rotative à imprimer les biffetons n'en finit plus de tourner pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles. Appelez, appelez, envoyez vos SMS...
@Boulette - TF1, comme d'autres chaines privées n'a qu'un seul objectif : la rentabilité !

Rentabilité qui se traduit par la recherche d'un audimat florissant ! A cette fin, il s'adresse à un public intellectuellement limité dont la spécialité est de tout appréhender au premier degré, quel que soit le sujet !

Par sa trame et son heure de diffusion, les "12 coups d'mes burnes" entre pile poil dans ce créneau !

Les millions d'abrutis qui zyeutent ce spectacle de cirque sont émerveillés par les connaissances infinies du mdm, peu importe les questions qui lui sont posées !
Comme ils ne savent RIEN, tout est difficile POUR EUX et le « champion » n’en est que plus vénéré !

Par ailleurs, ils se gargarisent du spectacle donné par les "faire-valoir" dont la définition est claire : Personnage secondaire rehaussant la valeur d’un autre !

Lesdits "rehausseurs" étant censés affronter le "champion" en jouant de l'accordéon, du fifre ou du tambourin (artificiel), ou comme ce midi la bombasse aux cheveux roses chantant Piaf comme une lessiveuse à pédale, et qui en finale n’en n’a pas cassé une, selon le programme prévu !
____________________________
N'est pas POLAC qui veut !! Ce n'est pas le grand escogriffe de Haute-Garonne qui risquerait l'esclandre pour des raisons d'éthique ! Le pactole qu'il engourdit pour prix de ses pitreries, l'en dissuade résolument !

Voilà, voilà !!!

Le Benoit mets sa vie professionnelle de coté pour ...

Le Benoit mets sa vie professionnelle de coté pour savoir continuer sur le jeu des 12 cdm, la raison, il pense a ses élèves qui vont passer le bac. On a compris que TF 1 a besoin d'un nvo mdm et TF1 l'a trouvé avec lui. Il ira très loin, PFFF ce jeu n'est qu'une belle mise en scène. Je regarde de moins en moins. Vu le niveau de bcp de questions, pas besoin du bac pour y répondre. LOL

Océane - Bref, nous avons … de Marseille !
JeanclaudeGoblet Moi aussi, je sais !!!
.Océane, merci et tant mieux ! Bon vent le dugong de Sumatra, comme dirait JCG.
Perso, je connais la tronche qui se planque derrière l'étoile d'araignée ! Je sais tout, mais j'dirai rien !

Bonjour. Je boycotte votre jeu de télévision «12 coups ...

Bonjour. Je boycotte votre jeu de télévision «12 coups de midi» depuis que le champion déchu Christian est mêlé à une affaire judiciaire. Je suis choqué de savoir qu'un tel individu ait pu participer à autant de jeux. Je suis aussi choqué qu'il n'y ait pas eu + de réaction de la part de votre chaîne. Pourquoi ?
Merci.

@levanti - Un spectacle immonde ou TOUT se décide derrière le rideau aux magouilles !

Une émission qui ne peut être qualifiée de "JEU" étant donné que JAMAIS les candidats ne sont maîtres de leur sort ! Ils sont saqués ou maintenus selon les volontés des productions Endemann-Trichemops ! Un vaudeville répugnant !
ce qui est incroyable,sauf peut etre des interets partages,quand les journaux y compris le Figaro,parlent de l ordure comme une lumiere de la connaissance,alors que tout les grands gagnants ne le sont que par la tricherie de la production,il n y a quand meme pas besoin d etre universitaire pour le constater.....p.levanti
Endemann- Trichemol, une œuvre philanthropique

Le grand veau vient de le dire avec une sincérité confondante : « Je suis tellement heureux de permettre aux candidats de changer leur vie, grâce aux gains en argent et en cadeaux de l’émission, … je suis très très très heureux » !!! Ben voyons !

Et cette pourriture hypocrite qui bassine le toubib tellement méritant qui sauve des malades ! Il en est tout retourné !!!!!

Ne soyons pas regardant, ce charlatan insulte le toubib de "belle personne" (sic) !!!!

Ah, on apprend que le toubib méritant est à voile et à vapeur !!!!
@MG - Mon pauvre, pauvre, pauvre M. Gosset !!!

Les productions Endemol/Trichemops se fichent éperdument des agissements antérieurs de leurs candidats et particulièrement des MDM de longue durée qui boostent les audiences à toutes pompes !

Il n'est qu'à lire les dithyrambes, les éloges z' ampoulées (*) adressées au pépère Chicots au temps de sa gloire, qui procurèrent autant de dividendes à cette organisation mafieuse ! Panégyriques journaliers émanant en grande majorité de femmes en manque "d'affection", vouant à ce pangolin de Koh-Lanta, un culte dionysiaque ! Rideau !

A présent que la Terre entière est informée au jour le jour des agissements immondes de l’égorgeur de Bourg, la production regimbe indignée et Trichemops n’en finit plus de couiner, hurlant à la trahison !
Hélas pour lui, nous savons (de Marseille) que Lafont l’avait averti sévèrement en temps opportuns, confirmant s’il était besoins que ce vendeur de casseroles est un menteur et un hypocrite !
Bref, un pauvre type aussi répugnant – si pas plus - que son "champion du monde" !
"Champion du monde de pacotille" fabriqué par des tricheurs !

_____________________
(*) Lire infra quelques exemples parmi des centaines, émanant de femelles en rut, qui en pinçaient pour ce crabe !

Il serait temps que benoit parte à la retraite de 12 ...

Il serait temps que benoit parte à la retraite de 12 coups de midi. Quand part-il ?

Les cachalots ont la vie dure !!
Les dugongs de Sumatra aussi !!

DIFFUSION EN DIRECT de la pièce triomphale de JLUC ...

DIFFUSION EN DIRECT de la pièce triomphale de JLUC REICHMANN !! ADMIREZ EN DIRECT LE TALENT D'ACTEUR de JLuc Reichmann NUIT D'IVRESSE 23 AVRIL sur TMC !!!

Le cachalot des Orcades, soi-disant « fort » en Histoire ...

Le cachalot des Orcades, soi-disant « fort » en Histoire se trouve fort dépourvu quand la question fut venue !
Ce boursouflé avoue tête basse qu’il « n’y connait rien en parenté »(sic) … le BA.BA de l’Histoire de France ?????

@ValPondichéry - Que sais-tu des "références" du boursouflé ??? Tu vis avec lui ? Il t'écrit pour t'informer ??
C'est quoi en Histoire des "références niveau collège" ?????

Plutôt que de mémoriser les noms des acteurs et actrices des séries amerloques et autres singeries du genre, il serait mieux inspiré à potasser l'Histoire de France de A à Z ! Pour un enseignant, c'est bien le moins !
Ce faisant (aux endives) il aurait appris que Louis II le bègue potassait à la chandelle des images pornos que lui adressait son cousin germain, Otton IV le porc !
Benoit a des références niveau collège en Histoire. Il ne va pas plus loin.
Panpan91 - Quand on commence à fourguer des questions pour.ries au mdm, ça sent le pâté !
100 balles ce midi, le cachalot en fait une de ces binettes ! BFPSG !

Et toujours cette gestuelle ridicule et énervante pour expliquer un tas de co.nneries !!
@ Babylloveyou.... Oui, en effet, je recevais une alerte me disant de confirmer mon adresse mail, mais dans ma boite mail, aucun lien...je ne l ai reçu qu aujourdhui

Oh, Hé, Hein Bon ! Suffit, la Lili ! Il n'y a AUCUNE ...

Oh, Hé, Hein Bon ! Suffit, la Lili ! Il n'y a AUCUNE contradiction à regarder une émission et la critiquer ! Pour ma part, je regarde cette merde d'émission parce qu'elle m'amuse: voir ce pitre de Reichmann, ses gueulantes, ses couinements, ses hurlements, ses beuglements, sa démarche de tapette, ses imitations lamentables, ses sempiternelles mêmes phrases sont tellement grotesques que ça m'amuse de voir un type qui ne se rend même pas compte combien il est grotesque et ridicule. Il faut l'avouer: Reichmann nous donne un vrai spectacle de conneries...On croirait une émission de la caméra cachée". Il faudrait que tout le monde regarde ce fantoche pour montrer jusqu'où peut aller la bêtise humaine. Ceci dit, Sans contradiction, il n'y a pas de vraie vie. Si vous êtes convaincue de détenir LA vérité, je voui plains sincèrement. Sachez que "Neque enim disputan sine reprehensione potest" c.à.d "Il ne peut y avoir de discussion sans contradiction" (Cicéron...c'est Poincarré. LOL). Mais pour comprendre cela , médéme Lili, il faut avoir des lettres et pour paraphraser Cyrano de Bergerac, "de lettres vous n'en avez que cinq, celles du mot SOTTE".

mes commentaires sont censurés
@Catapulte - J'ai déjà été interpellé à diverses reprises par des adorateurs du dieu Trichemops et ses fameux « mdm » fabriqués sur mesures afin d'atteindre les résultats souhaités !
Il est évident que les reproches émis par ces « Lumières » se lisent au premier degré, voire au degré zéro du discernement et du simple bon sens !
Ce n’est évidemment pas à ce niveau qu’il faut appréhender ce spectacle, sans quoi ça n’aurait AUCUN INTERET !

En ce qui me concerne, je regarde avec attention chaque épisode de ces vaudevilles afin d’y détecter les rouages puants, les circonlocutions Trichemanniennes avec ce sourire figé, grimaçant de l’hypocrite !
D’y constater que ces malhonnêtes ne reculent devant aucune bassesse pour faire jouir le péquenot à 12.05 h et le faire couiner à 12.10 h par l’entremise du grand veau à poulaines !

Je ne suis jamais déçu et je n’ai pas l’intention de « changer de chaine » comme le proclament les Lili des volets rouges et autres Titou de sinistres pensées !!!
Fffffff

Djin-Liouc Reichmèèèn (lui qui aime tant prendre un ...

Djin-Liouc Reichmèèèn (lui qui aime tant prendre un pseudo accent anglais) a l'art de poser des questions idiotes destinées à faire du remplissage. A un ami de Ben Oït, le gus de service demande: "Que pensez-vous de la prestation extraordinaire de Benoît ?" J'aurai voulu voir la gueule du grand gueulard si l'ami en question avait répondu (par exemple): "Il est con, c'est mauvais, il ne vaut rien".

Dis, lili la nantaise, je te trouve bien insolente ! Est-il indispensable de visionner cet étalage de médiocrité 50 fois pour s'en faire une opinion solide ? La réponse est non, sauf peut-être pour les atrophiés du bulbe. D'ailleurs, ce que ces fieffés menteurs osent présenter chaque midi, s'apparente davantage à la cour des miracles qu'à une émission digne de ce nom.
Maintenant, il serait temps de réintégrer ton lupanar aux volets rouges de Biên Hòa, au lieu de spéculer bêtement pour tenter de défendre l'indéfendable.
Vous n'accordez pas de confiance à ce jeu mais vous continuez à regarder. Vous avez l'esprit de contradiction.

Maintenant que l'immonde hyène édentée a intégré la maison aux mille portes, il faut bien songer à trouver le prochain " spécimen " à exhiber dans les futurs primes des 12 coups ( de bambou ). Ce tartufe de trichemann, jamais avare de fausses éloges, n'entend pas renoncer à son pactole mensuel.
Mes commentaires sont censurés.

bonjour mes amies et amis rouges

bonjour mes amies et amis
fripette
sylvain02
chatonnet
maet2
anatol57
lionceau01
j éspére que tout le monde va bien
apres le beau temps ce matin pluie sur la camargue ....
a tous une bonne journée
amicalement
camargaise

Le 2 avril au soir, l'équipe de Touche pas à mon poste a diffusé une interview du procureur de la République de Bourg-en-Bresse, Monsieur Rode, qui a répondu à des questions autour de l'affaire Quesada. Le procureur a par exemple confirmé que les enquêteurs avaient trouvé des milliers de photos et vidéos pédopornographiques sur les ordinateurs du mis en cause, dont des images d'enfants de moins de 10 ans victimes d'abus sexuels. Christophe Rode a par ailleurs évoqué le fait que l'emballement médiatique généré par l'affaire Christian Quesada était "de nature à le déstabiliser" au point de "le plonger dans une profonde dépression qui pourrait l'amener à avoir des gestes irréversibles." Sans décrire précisément de quoi il parle, le procureur semble craindre que Christian Quesada tente de s'ôter la vie.
Quand vous voyez l idolatrie des gens pour ce mec il faudrait bien un peu plus de modération dans les propos, tout ça encouragé par Jlt Qui en rajoute a chaque emission
J'avais oublié que Kéké avait reçu la Médaille de l'Assemblée Nationale pour "personnalité méritante de l'année"!
Encore une brouette de louanges à l’adresse du plus grand champion de tous les temps !
Les femmes en étaient folles !
Sylvie - décembre 26th, 2016 at 18 h 45 min
Quel personnage !!!! Un maître, un dieu !!! J’adore Christian et lui souhaite une longue durée dans ce jeu sinon pour moi les douze coups de midi n’auront plus d’intérêt !!! Je suis complétement fan et vante son savoir à tout mon entourage qui ne connait pas l’émission et le personnage.
___________________________________
Sylvie - décembre 9th, 2016 at 13 h 34
Christian est le meilleur !!! De plus il est humble. Qu’il reste le plus longtemps possible. Sans lui l’émission n’a plus d’intérêt pour moi!!!
Sylvie - décembre 26th, 2016 at 18 h 49 min
Il serait encore plus brillant !!! Christian est un maître, de plus il reste modeste, humble et d’une gentillesse exemplaire contrairement à des personnes tres critiques à son égard… qu’elles viennent se confronter à lui et on verra bien !!!
anne - décembre 13th, 2016 at 14 h 03 min
Christian a une culture exceptionnelle et le prouve sur les questions les plus compliquées. Les personnes jalouses voire méchantes ne doivent pas démonter notre maître de midi!! D’ailleurs, nous y sommes très attachés, nous, à Christian et nous l’enregistrons chaque midi pour notre fils qui ne loupe pas une seule émission! Christian est très simple et généreux. C’est un homme qui a galéré dans sa vie et qui mérite ce succès de par sa culture que moi même je n’aurai jamais!
D’ailleurs, si quelqu’un peut me renseigner … nous voudrions pouvoir rencontrer christian …pour faire plaisir à notre fils qui l’admire… comment s’y prendre?? Ecrire à l’émission? envoyer un mail?
Merci et bonne continuation aux auteurs des commentaires sympas!
_____________________________________
Nadine82 - octobre 22nd, 2016 at 13 h 44 min
C’est incroyable et lamentable… Ca ce n’est pas seulement de la méchanceté mais c’est de la haine… Pire même… Mêlez vous de vos vies et arrêtez d’étaler et d’analyser celles des autres… Christian est un savant autodidacte qui a réussi à perseverer dans le jeu.. Ce n’est pas la boite de son père pour qu’il laisse la place aux autres… C’est vraiment n’importe quoi… Il ya des règles à respecter dans le jeu… Il partira du jeu un jour mais ce jour n’est pas encore au RDV… Au lieu de blablater, passer votre temps à recenser ses gains, l’insulter et le jalouser… Faites comme lui… Apprenez.. Cultivez vous et arrêtez votre mauvaise foi…vous êtes lamentables ?
_________________________________
Titou - octobre 23rd, 2016 at 12 h 38 min
Et voilà NOTRE Christian continue pour sa 112ème participation
__________________________________
Mimilou - octobre 30th, 2016 at 16 h 26 min
Bravo monsieur christian je suis une mamie qui vous admire beaucoup et me « regale » en passant un excellent moment avec vous et jean luc. fermer vos oreilles aux jaloux ils sont odieux. Bonne continuation
_______________________________________________________________________________________________
PS = une mention particulière pour Anne, cette chère Anne qui déclare énamourée :

" ... si quelqu’un peut me renseigner … nous voudrions pouvoir rencontrer christian …pour faire plaisir à notre fils qui l’admire… comment s’y prendre?? Ecrire à l’émission? envoyer un mail?" (sic)
_________
Réponse : chère Anne tes désirs sont des ordres ...
Tu adresses un simple courrier timbré à l'adresse suivante :
Centre pénitencier de Bourg-en-Bresse 20 rue de la Providence (de St Guy) 0001 B-E-B
A l'attention de Pépère Chicots
____________________________________________
Il y en a encore des tonnes et des tonnes !!!

Quand le Benoît ouvre sa gueule à propos de l'affaire Kéké:

"Je suis horrifié par la situation. C'est une réaction naturelle. La justice doit suivre son cours. Je n'ai pas envie d'en parler plus que ça, mais, entre moi et moi, je sais ce que j'en pense."
----------------------------------------------------

Tous mes commentaires sont censurés
Impossible de publier mon commentaire, on me demande de cliquer sur mon adresse mail, chose que j ai faite, mais rien n apparait sur ma boite
Ca y est ils ont censuré mon commentaire, je pense qu ils en ont marre que nous commentions l affaire de kéké et son mentor.
Le gros Ben n a pas donné son opinion, en disant ce que qu il pense " c'est entre moi et moi"....quelle réponse ...!!! Il ne se mouille pas, peut etre a t il des choses à se reprocher, alors il craint de juger kéké de peur que ça lui retombe un jour sur lui si l on devait apprendre des choses sur lui....mais comme on dit " qui ne dit mot...consent...!!
Alors le prètre défroqué a t il lui aussi un passé sulfureux....!!! Seul l avenir nous le dira.
Il continue ses pas de danse grotesques avec son mentor...il me tarde de voir les prochains enregistrements pour voir si JLR va s'exprimer sur kéké...normalement, la moindre des politesses serait de le faire, au vu du copinage qu il a eu avec ce pédophile, et qu il savait qu il n était pas tres net, puisque Patrice Lafont l avait prévenu, d'ailleurs Endemol lui avait demandé de fermer son blog sur ces vidéos, alors qu on ne vienne pas nous dire que TF1 n était pas au courant et JLR avec ...!!!
Mais non, seul l audimat compte pour ce pourri de Reichman qui s'est rendu complice en se taisant et ensuite il ose s'apitoyer sur son sort en disant qu il est dévasté , horrifié...blablabla....un charlot qui devrait disparaitre de nos écrans.

Comme tout le monde j'ai eté outre par l'affaire concernant ...

Comme tout le monde j'ai eté outre par l'affaire concernant Christian. Mais je trouve inadmissible que Cyril Anouna ose dire dans son emission que J.luc reichmann n'y est pour rien et il incite les teléspectateurs a envoyer des lettres de soutien à J.luc reichmann. Ses propos sont ridicule.

Tous mes commentaires sont censurés, il doit y avoir des vérités dérangeantes...!
@Patrops-Mouratoglauque - Certes, mais à l'époque où cette pour.riture jubilait avec son ignoble mentor, moi je les fustigeaient sans ménagement ayant compris, comme d'autres, que ce spectacle était une tromperie et le pépère Chicots une belle sal.operie mythomane ! Tandis qu'à contrario, un troupeau de parasites criait au génie, à la compassion, à la lecture répétée à l'envi de son parcours soi-disant chaotique, basé sur la fénéantise et la collection d'images infâmes ! On sait maintenant ce qu'il en est, et les plus acharnés à le porter aux nues, sont devenus à présent ses plus fervents détracteurs (agricoles) !!!
@Télé_du_Var - Un scandale de plus !! Anouna – Trichemann = même combat … l’audimat et 125.000 euros par émission !

Ce Trichemann est aussi répugnant si pas plus que le pépère Chicots ! C’est bien lui (et les mafieux qui le paye) qui sont à l’origine de la glorification de Chris «Caisse à dents» ! Maintenant que ça tourne au fiasco, le grand veau à poulaines se démarque de sa marionnette !!! Comme c’est facile ! Et indigne !
@Fripette : Bien sûr que non, ils vont élever le dindon des HDF au rang de grand prodige parmi les prodiges et ni vu, ni connu, exit le kéké ! Ils poursuivront leurs multiples magouilles et le pékin lambda, satisfait des singeries du grand veau hurleur, en aura pour le montant de sa redevance.

A jeanclaudegoblet: C'est pas gentil de traiter le ...

A jeanclaudegoblet: C'est pas gentil de traiter le mdm de dugong de Sumatra ! C'est une insulte...................................pour le dugong.

@Catapulte - C'est pas gentil, mais tellement vrai ! Et le dugong de Sumatra s'en accommode !
CoMme quoi l argent fait passer sur beaucoup de choses, a la place des mdm je serais tellement vexée d etre traité par tous ces commentaires que je n oserzis plus me montrer dans les rues

Et voila, pas bcp d'imagination, même scénario. Même ...

Et voila, pas bcp d'imagination, même scénario. Même pseudo: le professeur. Même genre de questions, je n'ai pas eu la chance de faire des études mais je réponds a bcp de questions, contre le chrono, là plus difficile a cause de la vitesse mais mes réponses sont bonne. Même scénario, demande en mariage ou quasi. T F 1 nous prends pour des cons. Des problèmes financiers aussi tout comme tout un chacun. Vis chez sa maman, l'autre pervers lui , lui parlait a son fantôme chaque jour.

@ M - Un scénario qui ne varie pas d'un iota ! Tout est bien huilé en coulisse !

La vulgarité monte d'un cran avec la lecture d'une "lettre" en provenance d'une amoureuse du cachalot !
Le grand tordu prenait son pied à égrainer les désirs et les souhaits de cette "entichée" anonyme ! Et le dugong de Sumatra, ému aux larmes se tortillait sur son pupitre en proie à un orgasme virtuel !
Flashback sur les prestations éblouissantes de pépère Chicots en 2016, au temps de sa gloire !
Sur le forum des 12 coups (dont j'ai été viré injustement) sont figés dans le marbre des commentaires élogieux, frisant l'orgasme à l'adresse du "plus grand champion de tous les temps" ????
J'en ai repéré quelques uns au hasard que je livre infra in extenso, en guise de bol d'oxygène ... Bon appétit !
Sylvie - décembre 9th, 2016 at 13 h 32 min
« Je suis d’accord avec vous. Moi, je suis épatée tous les jours par Christian, Quelle belle personne, on lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses enfants pour le futur, il le mérite tellement !!! »
LECOMTE - janvier 16th, 2017 at 12 h 55 min
TOUT A FAIT D ACCORD C EST UN GRAND PHÉNOMÈNE DE MÉMOIRE ET BEAUCOUP TROP DE JALOUSIE IL VA NOUS MANQUER RESPECT A VOUS .
_________________________________________________
Michèle MENANT - octobre 21st, 2016 at 19 h 28 min
Désolée de vous décevoir … mais je regardes ses exploits tous les jours et Il m’impressionne de plus en plus !!! c’est vraiment UN GRAND MAITRE des 12 Coups de Midi et Il mérite plus que tout le monde : NOTRE RECONNAISSANCE…
Quel SAVOIR !!! je suis béa ba devant toutes ses réponses.
UN GRAND BRAVO à Vous Mr Christian et Longue Vie pleine de Bonnes Choses avec vos deux petits garçons (comme ils doivent être fiers de leur PAPA !!!). Cordialement Mr Christian,
________________________________________________
Auguet Annie - décembre 6th, 2016 at 20 h 10 min
Je suis de votre avis un grand BRAVO il est formidable Comment peut’il savoir tout cela Les critiques sont faciles et dictées par la jalousie En plus il est super sympa Il me fait penser à Monsieur Bouvard Je ne sais comment lui envoyer un message pour lui dire toute mon admiration
________________________________________________
Catherine Silvestre - janvier 15th, 2017 at 12 h 21 min
J’ai cherché un endroit où dire mon admiration pour Christian. C’est un homme touchant et extraordinaire ! Je suis choquée des réactions de certains internautes qui montrent encore une fois cette particularité toute française qui est de détester celui qui réussit… D’abord on exulte devant la victoire d’un gars qui semble en avoir bavé. Et puis, voilà que ce pauvre bougre grandit un peu trop vite et là, d’un coup, on le déteste ! Jalousie, envie, méchanceté… tout cela est bien navrant. Moi, à ce monsieur extraordinaire, je tire mon chapeau ! Bravo Christian et que votre réussite éblouisse et éclabousse toutes ces mauvaises langues ! Soyez heureux ! Bravo à vous.
_______________________________________________

Et il y en a encore des centaines du même tonneau !!!

La Valentine est saquée !! Le IIIe Reichmann l'invite ...

La Valentine est saquée !! Le IIIe Reichmann l'invite a revenir car il a été très très très brillant !
La médiocrité gagne du terrain sur la vulgarité !

@Chamard - C'est QUI ce Quesada ???
@ Panpan91 - Le syndrome des 2 colonnes ...

A droite 4 ou 5 "mdm" en réserve de la République !
A gauche, des centaines de ploucs incultes qui ne dérangeront pas le programme prévu !
Face à autant de bêtise, comment voulez vous que le St Père soit dégommé ? Au coup fatal ils gardent la simplette.Ils sont triés sur le volet et la Bécasse de ce midi en est la preuve flagrante. Ils sont heureux de passer à la télé et n'ont aucun amour propre, juste le néant qui les habite.
Moi aussi je suis saluée

V'là ti pas que le veau beugleur lit au dindon, une ...

V'là ti pas que le veau beugleur lit au dindon, une prose énamourée qui doit sans doute être une invention de toute pièce, bidouillée de A à Z comme toutes les strates qui composent cette " émission " !

P'tain Goblet, heureusement que tu as un avatar, j'aurais pu facilement te prendre pour la nantaise !
@ VBC - Un peu de respect pour cette lettre d'Amour svp !!!!!
Rappelez vous le pervers, idem aussi, pleins de femmes voulaient devenir son épouse ou compagne sauf que lui ne les aimait que bcp plus jeune mais vraiment bcp plus jeune

A la question: A quel animateur correspond le nom qui ...

A la question: A quel animateur correspond le nom qui signifie "lumière", il y avait 2 réponses. 1°) Evidemment Guy LUX mais aussi 2°) sûrement pas Reichmann !

Merci à tous ces délateurs et à l'anonymat du web qui les protège!!!Attention au retour de flammes…….
André Manzano
Vos commentaires vont nous manquer Car ils étaient un moment de plaisir a lire
Oh la pauvre déclaration d'amour ce midi. A peine intéressée la fille.... Et l'autre qui y croit pauvre type. Ou alors c'est une invention faite de toute pièce par Trichemops qui ne recule devant rien. ; Cela serait tout à fait plausible ; une mascarade de plus

Chuis très très très très heureux ...

Chuis très très très très heureux ...Quelle belle famille, c'est merveilleux !

Je n'aperçois plus mon excellent commentaire en réponse à catapulte qui effleurait la personnalité du IIIe Reichmann en termes choisis ??? Je le remets, y a pas d'raison …
_________________________
@Catapulte - C'est exactement à la virgule près, tout ce que je pense de ce sale type ! Un hypocrite, un (mauvais) comédien qui chaque midi joue un rôle (un mauvais rôle), celui du faux compatissant qui voit des « belles personnes » partout et qui se gave de superlatifs grotesques ! Pas une minute sans qu’il annone un « extraordinaire », un « formidable », un « fabuleux » ou un « fantastique » accolé à une occurrence d’une banalité confondante ! Le tout avec un sourire gluant, forcé, pour appuyer ses rengorgements et ses plastronnades répugnantes ! Ce Trichemann est à vomir ! Un grimacier, un bateleur de braderies !

Quant à l’affaire Chicots, dite « affaire caisse à dents », il était parfaitement informé des turpitudes de ce bou.seux !
Il s’imaginait sans doute que cette affaire allait se terminer dans l’anonymat !
Ses jérémiades, ses couineries infâmes ne sont utilisées que pour tenter de se dédouaner du sort de son « singe savant » qu’il exhibait partout pour faire sa pub à bon compte !

Cette pour.riture n’en rien à foutre des candidats, mdm ou non ! Il s’en sert comme des marionnettes, exactement comme dans son émission pour.rie, bidouillée de la cave au grenier !
Quel organe est touché lors d'un torticolis ?
Le genou...le cou ou l autre....youpiiiii...le gros Ben, trop fort, il a trouvé la bonne réponse tout de suite....mais quelles connaissances, quelle culture....pour Mr Superlatif tache de pinard...!!!
Pourquoi lui avoir posé les questions ? Il fallait lui donner tout de suite les 5000 euros ça aurait été plus honnête au lieu de vouloir nous faire croire a l intelligence du mdm
@Catapulte et JCG : entièrement d'accord avec vous. Arrêtons de faire de l'angélisme comme certain(e) et soyons critiques et conscients ....

bonjour mes amies et amis rouges

une bonne semaine a tous
il fait beau le barbecue est de service les grillades hum miam...
bonne soirée
amicalement
camargaise

Bonsoir Camarguaise.. et vous que pensez vous de l info du moment ?? On est content et contente de savoir que votre potager se porte bien. Que votre barbecue est de service.......donnez nous plutôt votre opinion sur l affaire du moment...que des nouvelles de vos navets et de vos côtes de porc grillées.

Benoît n est pas prof il n a pas de boulot

Benoît n est pas prof il n a pas de boulot

@LIli.....vous pouvez pas la fermer un peu....après avoir défendu votre pédophile de Quésada, voilà que vous connaissez Benoit....vous avez de droles de fréquentations...vous...!!!
Etes vous leur complice ?
C'est vrai...le gros Ben ne bosse pas, je m évertue à le répéter sans arrèt, il est au chomage, mais JLR doit toujours faire des tonnes et en rajouter et lui créer une vie imaginaire.
Il vit chez sa maman, d'ailleurs, elle n'est venue qu une seule fois sur le plateau....bizarre, et son père, on ne l a jamais vu...bizarre aussi, ce mec est un fumiste de première derrière son sourire chamallow, il peut endormir un certain public.
@Lili de Bien Oha - La madame te dit qu'elle connait le cachalot de midi et qu'il n'est PAS prof !

Ces mafieux inventent une vie à tous ces mdm de mes deux ! Il n'est qu'à voir le pépère Chicots qui a réussi à berner tout son monde en se créant une vie sur mesure pour apitoyer l' benêt ! J'ai bien aimé le passage où il raconte sans rire au IIIe Reichmann qu'il s'est acheté en arrivant à Paris, 10 teeshirts à 1 euros !

Endemol prend les gens pour des imbéciles !

Cet éléphant de mer mène une vie de bohème, une vie sans façon, une vie de garçon, une vie de pata patachon !
Je ne dit pas n importe quoi c est que je connais sa famille et vous ?

Je me permets de poster mon avis sur ce forum du jeu ...

Je me permets de poster mon avis sur ce forum du jeu les 12 coups de Midi à propos de cette affaire concernant l'ancien champion Christian. J'ai découvert cette histoire et pas des moindres dans les pages de mon journal quotidien et il m'est venu à l'dée qu'il devrait rendre son gain à la production. Ce serait la moindre des choses.

"Coup de tête" pour le cachalot !!! L'inculte qui l'a défié (sous ses bravos) n'avait pas envie de se retrouver en finale ridiculisé par Endemol ! Patrick Dewaere doit se réjouir !
@Joniser - En vertu de quel règlement ? Monsieur Quesada mérite tous les égards (d'Austerlitz) !
Par ailleurs, il a déjà dilapidé toute la fraîche en voyages mondiaux et jeux à gratter en l'espèce, le morpion !