Après la question « quel bulbe fait pleurer...? » euhhhh ...

Après la question « quel bulbe fait pleurer...? » euhhhh le poireau?? Non l’oignon!! Il a trouvé!! Qu’il est fort!!
La boulange a l’info des prothèses de fesses!!!! Ahahaha merci l’oreillette!!!! Arrêtez de le faire passer pour un bon la Trichemann mafia!!!

La boulange finit par s'y croire ! Bassiné par le grand TDC à longueur d'émission, il se plait à penser qu'il est plus cultivé qu'un pépère Chicots au sommet d'un séquoia !
Maintenant que la maison Endemann / Trichemol lui a filé oseille, voitures et cadeaux, Jamal le bicot ne se sent plus ! Il prend la pause, exhibe son râtelier supérieur et affiche une sorte de dédain aux ploucs qui osent le défier ! Quel culot semble dire son regard intelligent !
Des questions sur les séries TV, les jeux vidéo.. Faudrait quand même pas qu'il perde le poulain de tricheman !

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédit pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin veuillez le contacter. Merci et bonne chance

jmounire@gmail.com

Eh oui, il est passé, je pense que le Prod n apprécie pas qu on critique le clown de service Tricheman !!
Voilà, tous mes commentaires sont censurés, je teste si celui ci passe
Le boulanger ,il a des questions hyper faciles par contre merci les questions archi difficiles des autres candidats!ce type m insupporte au plus au point ,il n a rien du gars cultive !
Question d’entrée posée à Jamal la boulange (Pic de la Mirandole du PAF), ce midi :

Quelle plante à bulbe fait pleurer quand on l’épluche ?

a) La tulipe
b) L’oignon

Tout commentaire serait superflu !

______________________________________
Et son opposant à qui on demande sans rire :

A l’Olympia à Paris, de quoi le O en lettre blanche reprend-il la silhouette ???

On ne sait plus quoi gerber ?
Répugnante attitude de Tricheman pour bassiner l'autiste ! Des propos gluants de fatuité ! Ce type est vraiment une charogne !

bonjour mes amies et amis rouges

aujourd hui c est la journée de la gentillesse alors
sylvain02
fripette
chatonnet
anatol57l
maet2
lionceau01
et tout les autres
amicalement
camargaise vous souhaite une bonne journée
et un bon week-end
maet2

L'histoire se répète.

L'histoire se répète, le kéké n'avait pas le permis et a gagné plusieurs voitures. Lui, je ne sais pas mais il n'avait qu'un vélo et a déjà gagné 2 voitures. Facile de gagner quand la production l'a décidé ainsi.

Aujourd hui dans la vitrine il y a un vélo avec une grande roue....je vois bien Jamal là dessus pour aller à sa boulangerie le matin.....ça lui va bien.
Il a remis son vieux pantalon marron, mais pas de bol pour lui, comme il a engraissé comme un porc, ça lui tire au niveau des poches...il pourrait quand même s'acheter un pantalon qui lui aille un peu mieux que tous ces pantalons achetés dans une friperie....quoique pour lui, c'est amplement suffisant...vu sa sale gueule, il ne mérite pas mieux et sa Julie au téléphone.....là, c'est l apothéose....on dirait que le monde s'arrète de tourner pour lui quand elle n'est pas là, d'ailleurs, il l a dit, s il ne l avait pas rencontré il ne sait pas ce qu il serait devenu....pourquoi ? C était surement encore un SDF comme l autre kéké surement !!!
@SIM40 - Il ne peut rien y avoir de bizarre dans ce spectacle de dupes ! Tout est plié d'avance, organisé derrière le rideau par cette grande pou.rriture et ses complices !
Bjr Julie. Contente que votre mec aie gagné 2 voitures? Faut dire qu'il faut être très intelligent pour savoir la réponse a: qui a le plus d'heure de vol? MDR.
Ce midi : Quelle profession se compte en heures de vol ?

a : Pilote de ligne
b : Animateur TV sur TF1 ( tout à fait plausible aussi )

Il ne faut pas répondre à Lili...diminutif de Julie...c'est Julie sa femme qui poste des commentaires positifs sur son mari Jamal , elle n a que ça à foutre étant donné qu elle ne bosse pas, encore une qui profite des avantages sociaux, donc elle a le temps de fouiner pour aider son mari à trouver l étoile, mais hier, c'était trop gros, comme par hasard, juste je jour anniversaire du grand con de service, il trouve l étoile....je pense que c'est la Prod qui l a aidé, et ce, depuis le début de cette énorme fumisterie....maintenant, il va attaquer la 3 eme vitrine, d'ici le 17 Novembre qu il doit dégager, comme il aura découvert bon nombre de cases, on va lui faire gagner sa 3 eme voiture avant de repartir....et ensuite un autre margoulin arrivera, et c'est ainsi que se résume cette émission de triche et de vol.
Quand je pense à tous les abrutis qu téléphonent en espérant gagner la moitié des gains du candidat, ils ignorent qu ils contribuent à faire durer cette émission, il ne faut pas se leurrer, c'est avec les appels et la pub qu ils arrivent à maintenir une émission, sinon ce ne serait pas rentable !
De pire en pire, quand je vois arriver les participants face au candidat, des tètes de demeurés, qui ne se contentent que de faire de la figuration et avoir 5mn de gloire à la télé....comme quoi, ils en trouvent des pigeons .

Accueil des bras cassés !

Nouvelle fournée de sacrifiés ce midi ! Trois pignoufs choisis pour ne pas faire de l’ombre au génie du pétrin ! Un rappeur des cités, un dinbou ridicule miraud comme une taupe et un chauve qui sourit !!

Il me semble qu'il est déjà venu au gd quiz des animateurs, il y était venu avec le kéké.
On s'en fout de l anniversaire de Tricheman..!! Il se prends pour une star, il a payé combien les artistes pour lui laisser des messages de " Bon anniversaire " ???
Surtout qu il n'est pas tres aimé des autres animateurs, et pour preuve, il n a jamais été invité dans l émission " Le grand quiz des animateurs ", animé anciennement par Carole Rousseau et aujourd hui Boccolini...il est vrai que ses connaissances niveau primaire, il sera éliminé le premier ce charognard !!
Et le grand con est né le jour des morts ! Comment s'en étonner ?

Pour sauver Jamal le bicot, ces escrocs osent lui poser la question suivante :

La Mongolie - Le Nagorny Karabag - La principauté de Monaco - La Zambie
Lequel de ces Etats est dirigé par un célèbre Albert ?

A gerber !

Et cette Lili qui y croit dur comme fer, étalant sa stupidité et sa crédulité morbide devant la terre entière !
Lili la bienheureuse est au top sur le forum du grand Trichemann !

Lili bat tous les records de popularité sur le forum (Les 12 coups de midi (TF1) : vos avis sur le maître de midi ...) ! Alors qu’une fois de plus elle encense Jamal le bicot et trouve toutes les excuses au grand mytho, elle se voit infliger un cinglant 17 à 0 en réponses à ses incongruités !
Comment peut-on défendre contre vents et marées, en dépit de toutes les preuves journalières évidentes de manipulations, un tel spectacle de charlatan !
Une seule certitude, cette lili est bête à bouffer du foin ! Certitude confirmée par ce 17 à 0 sans appel et sans nuance ! Pauvre cruche ! Le jour où deux bohémiennes viendront sonner à sa porte en quête d’un verre d’eau, elle leur fera visiter son logis de la cave au grenier par souci d’humanité !
@dany69 - Soyons précis, le grand veau n'a pas les jambes arquées, il a les genoux cagneux et les pieds rentrants ! Ce grand TDC a les rotules qui s'entrechoquent !

Pas de bras, pas de chocolat!!! ...

La prod aurait pu éviter: Pas de bras, pas de chocolat!!! Avec toutes ces naissances de bébés sans bras, je trouve indélicat qu'ils aient formulé cette question !!! Dommage!!!

Ce que j'ai dit était un peu ridicule, car les émissions sont enregistrées. Depuis combien de temps? Je ne sais pas! Sans doute avant que l'affaire des bébés n'éclate, je suppose.
@Jerry Tommy - Tu m'étonnes ! Et ces indélicats n'ont pas plus de compassion pour les culs-de-jatte !!!

La boulange, « Un monstre de connaissances »(sic) !

Le grand échalas est en pleine forme ! Chaque jour, il conforte Jamal le bicot dans l’idée qu’il est un génie intellectuel, un « monstre de connaissances » (sic), proche des plus grands ! Et pour bien le confirmer, il lui pose la question qui tue :

Le houblon est utilisé pour aromatiser … : a) le vin b) la bière

Encore aujourd’hui des questions enfantines quelle honte mais personne n est dupe tout est fait pour qu il gagne même la pose de l’oreillette

Le bicot des fours à pains exulte !

De plus en plus à l’aise chaque jour qui passe, de plus en plus convaincu de son immense bagage culturel, le bicot des fours à pains exulte !
31eme édition de ses exploits télévisés ! Jamal la boulange est sur les traces de pépère Chicots, grâce à son mérite et à son indéniable savoir littéraire, historique et géographique ! Et sa morue n’y est pour rien !

@Lili - Tu trouves toutes les excuses à ce bouffon, Lili ! Tu files du mauvais panneton ma fille !

NON, il n'a pas dit que parmentier avait inventé le hachis pour faire de "l'humour" ? Je ne crois pas que l'humour comme le reste ne soit sa spécialité, hélas !
Et je le vois mal en "propagateur de bonne humeur" ???

J'ai revu la séquence et il énonce cette singerie sans rire ni équivoque comme un pauvre crétin !

Evidemment comme tu vois ce spectacle navrant comme un collier de chez Cartier, personne n'est surpris de ton ébahissement !
Selon Jamal le bicot, Parmentier serait le créateur du hachis ??

Un cuir 5 étoiles digne de ce bouffon inculte !
Consternant le niveau des questions qu.il a eu pour le coup de maître .quand va t il prendre conscience qu on le favorise ce nul
@slimane93 - Que sais-tu des castings d'Endemol ?????

Le casting relatif aux questions posées aux impétrants, ne sert qu'à une chose :

Séparer les candidats en 2 colonnes distinctes !

1) La colonne de droite, réservée à ceux (très peu nombreux) qui ont quelques connaissances et un paquet de "références" !

2) La colonne de gauche, (bien fournie) où se pressent des milliers de brêles venus dans le seul but de montrer leur binette dans l'poste ! Bref des oiseaux pour le chat, des ploucs incultes, venus pour jouer de l'accordéon, du théorbe ou de la guimbarde et caresser les burettes de Trichemann !

On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai !

Alors que Trichemann évoque les 30 participations (usurpées) de la boulange, il croit bon d’ajouter … « je vous souhaite une BONNE SEMAINE … ! » Tu m’étonnes ???

Et, sans désemparer, ce grand imbécile demande à Jamal le bicot au titre de première question éliminatoire :
«Que boucle-t-on dans un avion avant le décollage » :
a) sa ceinture de sécurité
b) sa fermeture éclair ??

On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai !

Pauvre Lili ce Julien est tellement CON qu.il ne se rend même pas compte que les questions qu on lui pose sont faciles d e son niveau et que tout est fait pour le faire gagner. A part ciné et chansons aucune culture
@Valkon de la rivière Pwaï - Ta dernière trouvaille débile pour encenser Jamal le bicot : Il est "méritant" à cause du stress !!!! Et les 3 autres, ils sont quoi ? Imméritants ?
Ils n'ont pas de stress, eux ?
@Lili - Non, je n’ai pas compris cette ironie au 5e degré ? Mais il est vrai que je suis un imbécile !

Une question « humoristique » dans un « jeu » qui oppose 4 candidats au pactole final ??? Les 3 autres gus sont charmés de l’apprendre, parce que pour eux, pas question d’humour et de dérision, ce sont les questions débiles aux réponses introuvables !!

Il n’y a donc PAS de jeu en l’occurrence, puisque cette mascarade ne respecte qu’un seul candidat, celui qui est désigné d’avance derrière le rideau …Jamal la boulange !

Tu ne vas pas me dire que l’enseignant qui s’est fait saquer dès l’entame avec une question pourrie, n’était pas autrement plus évolué que ce bicot au pétrin moisi ?

«Les enfants s’amusent»(sic) ??? Et le bicot engraisse son CB en faisant « rire les oiseaux, en faisant chanter les abeilles et danser les écureuils … !!! » Le tout au détriment des autres, qui viennent uniquement pour chanter Ramona et rouler une pelle au IIIe Reichmann !!

Lili, t’es vraiment conne ou c’est de « l’humour » ??
La prod avait encore mijoté 5 questions pour prépubère à destination du cervelet étriqué de Jamal la boulange ! Hélas, ce bouffon ridicule croyait dur comme fer que Cendrillon avait prêté ses bottes de 7 lieues au Petit Poucet ????
Et c'est la Betty, dinbou aux braquemarts toutes dimensions, qui va en finale avec la boulange ! Insupportable suspense, ... c'est la pub !

Au retour de ces fantoches : Moments haletants parsemés de surprises !

Je voudrais porter à votre attention

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pu obtenir un prêt pour particulier avec Mr MOUNIRE que j'ai contacté grâce à des témoignages. Il a des conditions simple, la procédure est idéale, le mode de remboursement est également abordable et ce qui rassure le plus est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Je tiens à laisser ce témoignage pour devoir de reconnaissance. Je vous laisse ces coordonnées au besoin et bonne chance. Merci

jmounire@gmail.com

coucou a tout les rouges

coucou
bon dimanche a tous
camargaise

Coucou camarguaise. ☺️
J'espère vous allez bien.
Bonne soirée et bonne semaine à tous.

"Les oiseaux se cachent pour maigrir" !

C’est par cette question piège qu’ils ont voulu dézinguer Jamal la boulange ! Ils avaient oublié sans doute que ce pétrisseur de farine connait par cœur toutes les séries télévisées de France, de Navarre et d’Outre-Atlantique !

Bonjour Modestine1,
Pouvez-vous me prêter 287 000€ car je dois rembourser le prêt de l'annonce plus bas ?
@modestine1 - Tu nous emmerdes !!!
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : annick.suzanne@aol.com

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
@antiphatique - Ce bouffon est un spécialiste des people et autres singeries sans aucun intérêt culturel ! Il peut citer par cœur les prénoms des enfants de Madonna ou de Pamela Anderson, mais si on lui parle de Louis Pasteur ou de Claude Monet, il se demande si ce sont ses nouveaux voisins ?

Jamal a dit en début d'émission que ses enfants seraient déçus ... (@dany69)

Jamal le minable a dit précisément en regardant le Trichemytho dans les yeux : « JE VAIS ME BATTRE pour gagner la voiture rouge ! » (sic)
Se « battre », tu parles !!! La boulange n’a qu’à se laisser bercer, allongé dans un rocking-chair, les nougats en éventail ! Tout est plié d’avance pour cette feignasse au pétrin de 8 heures 47’ !

Sa morue n’en finit plus de lui adresser des clins d’œil complices, ce qui situe son niveau de vulgarité !
Le tonton Momo a viré de bord vite fait ! Ça se voyait trop qu’il venait du Rif ! Les autres gugusses étant encore plus typés, pas question de les exhiber ! Du moins pour le moment !

Cependant, Jamal le graisseux est de plus en plus gêné par le comportement de Trichemoll ! Il sent bien confusément qu’on le favorise et que la Terre entière s’en aperçoit ! Mais bon, c’est un mauvais moment à passer, ensuite la fraiche va dégorger sur son CB par la volonté de TF1 tellement généreux, et de ses complices siciliens !

On voit aujourd’hui son grand niveau de connaissances il ne sait pas faire la différence entre une fourche et une pelle bêche. Et c,est à un ignare de la sorte que l’on donne des milliers d’euros. Il ne se rend même pas compte qu’il est avantagé avec des questions du niveau classes élémentaires
@Valpont de Millau - Je viens d'expliquer pourquoi !!! Faut suivre mon vieux !

A savoir

Bonjour ,il y a quelque semaine j'ai pu recevoir un crédit pour particulier auprès de Mr MOUNIRE,il as des conditions assez abordable ,le TEG est moins élevé ,le mode de remboursement est également idéal .Je mets ce témoignage pour devoir de reconnaissance . Je vous laisse ses coordonnées au besoin et bonne chance Merci

jmounire@gmail.com

Jmournir va mourir pauvre escroc
"Mr. Mounire"... "jmounire"... Jamal Mounire...?
Renfilez vos babouches et allez porter votre arnaque sur un autre site.

@Maetl’énervé

@Maetl’énervé - On ne naît pas « racisttt » on le devient ! Si tu veux me donner des leçons d’Histoire de France, tu es un peu léger mon p’tit ! 732 est une de mes dates historiques préférées, celle qui vit dans la Vienne du futur, le grand-père de Charlemagne bouter la pourriture au-delà des Pyrénées !

Les barbus sanguinaires ont rendu gorge pour quelques siècles ! Hélas, les dirigeants actuels, pour d’obscures et mauvaises raisons, ont renoué avec cette calamité ! Le barbu triomphe et le bicot pille les caisses sociales de l’Occident en hurlant «à mort les mécréants» ! L’assèchement des coffiots est pour demain !

Concernant le cas de « Jamal la boulange » le scandale est complet ! Cet inculte se voit propulsé au pinacle de manière ignoble pour des raisons non moins ignobles !
Il ferait mieux d’aller pétrir des cornes de gazelles à Ouarzazate !!!

La femme de Jamal a dù le racoler sur le trottoir...c 'est quoi cette manie de faire des clins d'oeil comme ça....un sourire discret est largement suffisant....quelle morue celle là !!
@CathyX - Ton Jamal MOUNIR El Meknès nous pompe sévère !!! A mon avis tu as dû faire un séjour sous la table du Mounir pour obtenir des avances !
Va plutôt déposer tes réclames chez la boulange, il va lui manquer quelques euros pour ravaler son HLM en ruine !
@Maet - "Copie du message d'hier...quand on cherche bien, on trouve..rien ne se perd quand on sait se servir d un ordi..." (sic) !

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Lavoisier (1743-1794)

J'ai scruté chaque com. ... RIEN !!! Une arnaque, un carambouillage, une supercherie made in Maet !!!
@VBC - La voiture rouge, c'est pour LUI !!!! IL se bat pour l'avoir !!! Et la Julie qui lui adresse un clin d’œil approbateur ! Quelle magouille incroyable quand même !!!
Incroyable, mais vrai !
Ce midi, Aline une blondasse grimacière qui n’a d’yeux que pour le grand sauret ! Elle rêve toute éveillée de se faire brouter l’barbu par le grand escogriffe ! Et elle en fait des tonnes et des tonnes, au garde-à-vous suivant le dictat d’Endemol !

« Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !!!! »

La morue de Jamal le bicot n’en finit plus de se montrer à son avantage afin de charmer ce grand pour.ri de Trichemann ! Après avoir bassiné la boulange sur son immense culture et lui cirer les pompes, il se tourne vers la donzelle et nous sort avec une tronche de faux-cul : « Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !! »

@BonFricBonGenre - Du blé volé à ces voleurs et aux crétins qui téléphonent, reste du blé volé ! Décorer son HLM pourri avec le fruit de ses manigances (complicité avec Endemol Tichemann and C°) n'est pas glorieux pour Jamal le bicot et sa morue peinturlurée !
Jamal le graisseux est une fois de plus propulsé en finale par la volonté des magouilleurs ! Son sourire répugnant et les clins d’yeux permanents de sa morue sont autant de preuve que sa durée est archi programmée !

Heureusement, la boulange rate le coche et se retrouve avec 50 euros TTC ! BFPSG !
Horrible guignol de Trichemann !!!

Crédit sans banque

jmounire@gmail.com

Besoin de $ou$? Appelez Jamal.

Ses coordonnées: 12CoupsDeMidi@arnaque.com

Quelle carte est située entre le 6 et le 8 de trèfle? ...

Quelle carte est située entre le 6 et le 8 de trèfle? A part Jamal personne n’aurai pu répondre!!
Ahahaha Trichemann!!!!! C’est vraiment de la merde.....

@Sim40 - La honte, pas plus que l'honnêteté, ne font partie de la panoplie de ces escrocs !
Comment n ont ils pas honte de maintenir cet individu sans connaissances avec des questions très faciles. Et sa greluche dans le public qui lui fait des clins d’oeil

Zette, …êtes-vous prête à nous présenter nos « INVITéS ?

Par cette interrogation, Trichemann le mytho vient de se trahir ! Il avoue implicitement que les 3 impétrants qui ont le culot de vouloir affronter « Jamal le bicot » ne sont que de vulgaires invités, des faire-valoir destinés à engraisser la cagnotte à ce TDC !!!

@Valpont audemer - Qui a dit que Zette y était pour quoi que ce soit ?
C'est le grand pourri qui a tenu ces propos révélateurs !!!
Et en plus il se fout ouvertement de leur gueule lors de leur présentation. Ce type est vraiment puant.