Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

« Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !!!! »

La morue de Jamal le bicot n’en finit plus de se montrer à son avantage afin de charmer ce grand pour.ri de Trichemann ! Après avoir bassiné la boulange sur son immense culture et lui cirer les pompes, il se tourne vers la donzelle et nous sort avec une tronche de faux-cul : « Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !! »

Par JCGoblet il y a 5 ans
Horrible guignol de Trichemann !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Jamal le graisseux est une fois de plus propulsé en finale par la volonté des magouilleurs ! Son sourire répugnant et les clins d’yeux permanents de sa morue sont autant de preuve que sa durée est archi programmée !

Heureusement, la boulange rate le coche et se retrouve avec 50 euros TTC ! BFPSG !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@BonFricBonGenre - Du blé volé à ces voleurs et aux crétins qui téléphonent, reste du blé volé ! Décorer son HLM pourri avec le fruit de ses manigances (complicité avec Endemol Tichemann and C°) n'est pas glorieux pour Jamal le bicot et sa morue peinturlurée !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « « Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !!!! » » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus