Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Je voudrais juste dire bravo tout simplement à la candidate ...

Je voudrais juste dire bravo tout simplement à la candidate pour sa démonstration de trombone. Je trouve cela injuste toutes les moqueries sur la toile. J'admire totalement les personnes qui ont des dons et il est tellement rare de voir des femmes jouer du trombone, cela fait toujours plaisir à voir.

@Lili - Tu le fais exprès ?? Tu ferais lieux de nous parler des "coulisses" de ton trombone 25 vitesses avec gratouille clito en V !
Elle aurai joué avec les pieds elle serai MDM à l’heure qu’il est!

J aime cette émission ainsi que Jean Luc, mais la je ...

J aime cette émission ainsi que Jean Luc, mais la je n arrive plus à y regarder. Le maître de midi Benoît est insupportable et plein de manière. J en parle autour de moi et je remarque que je ne suis pas la seul à avoir cette remarque.

Benoit est un bouffon qui se la pete trop et qui est maniéré c’est horrible!!!!

suspect

Ce sont les producteurs de l émission qui décident quand il est temps que le maître de midi doit partir.
Faut reconnaître que très souvent les ficelles sont un peu grosses.
Sur Bach ou Cette Année là par exemple, le maître de midi n aurait pas su répondre.
Lui il a droit à quelle est la capitale de la Belgique par exemple.
Un peu gros non ?

Oui c est bizarre que le CSA ne mette pas le nez là dedans.
C' est comme l après midi avec C.Feraud ou S.Etienne et leurs jeux téléphoniques et qu' il disent appelez tout de suite pour les 15000€ alors que le tirage au sort est 2 mois plus tard comme ça ils ont le temps d' engranger un maximum de pognon.
Scandaleux.
Ce n’est pas nouveau que c’est une grosse arnaque!!! Tu as beau avoir des connaissances tu ne peux pas rester aussi longtemps sans perdre....

Jean Sébastien Bach, peintre archi connu !

Jean Sébastien Bach, peintre archi connu !
Sal.ope.rie de question ! Traquenard ignoble pour se débarrasser d’un candidat !
Ce n’était pas le JS Bach que tout le monde connait, mais un sombre cousin germain, barbouilleur de son état !

@Panpan91 - J'ai loupé ce passage ! J'ai pris la bonne habitude de décrocher tellement ce grand TDC me file la gerbe !
Le RSA n'intervient pas et il n'y a pas d'huissier dans la place pour détecter les tricheries permanentes d'Endemann / Trichemol ??
@JeanclaudeGoblet et la question au deuxiè!me duel : qui a chanté "Cette année là" ? Qu'en pensez vous ? il fallait garder la Nunuche. Si Monsieur le Curé avait été pris en duel aurait-il eu ces questions..... Sûrement pas. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de contrôle. La porte est grande ouverte aux arnaques.
Jean Sébastien Bach était il : a) peintre - b) musicien - c) forgeron - d) éboueur

C'est par cette question malhonnête, fallacieuse (faite pour tromper celui qui doit y répondre) que ces escobars ont viré un candidat selon leurs calculs ignobles !

Un "jeu" où la triche n'existe pas, où les questions sont tirées au hasard afin de ne léser personne !
Un "jeu" tellement honnête que Lili la nantaise voue un culte veaudorien au grand fu.mier qui tire les ficelles, lui léchant les nougats à la moindre occasion ! Son rêve, finir la soirée dans sa loge avec son gode pour qu'il lui râpe le Turgeon avec son gratte clito position 10 (peau d'oursin) !!

Benoit est débectant!!!! Un des pires depuis pépère ...

Benoit est débectant!!!! Un des pires depuis pépère chicots! Il se la raconte... étale sa science... et pourtant il ne sais pas que des vers sont des insectes!!!!!!
C’est un bouffon à la Trichemann

@Lili - "Heureusement que tous les Maîtres de midi ne se ressemblent pas. C'est ce qui rend ce jeu intéressant." (sic)

En effet, le seul guignol qui ne change JAMAIS, c'est le grand sauret à poulaines ! Toujours les mêmes singeries, toujours les mêmes hurlements de gorets, toujours les mêmes mots, les mêmes expressions de cré.tin, les mêmes grimaces, une répétition de poncifs éculés (entre "belle personne" et "tellement heureux") ... heureux, comme un im.bécile !
À Lili,

Vous avez une façon de dire les choses qui est vraiment désagréable.
Mais, c'est juste mon avis.
Lili tu les trouves tous sympathique!!!!! Tu n’as toujours pas compris que ce jeu était truqué!
Ce n'est que votre avis. Je trouve Benoît au contraire sympathique. Rien à voir avec les attitudes d'untel ou untel. Heureusement que tous les Maîtres de midi ne se ressemblent pas. C'est ce qui rend ce jeu intéressant.

bonjour mes amies et amis rouges

a tous une tres bonne semaine
peut etre il y en a sous la neige
ici la camargue tres froid ce matin un gros mistral...c est l hiver
amicalement
camargaise

Coucou Camargaise.
Coucou le lion.
Coucou tout le monde.
P'tit coucou en passant par-là. ✌
J'espère que tout roule pour vous.
Coucou à tous.
Bonsoir camarguaise.
Bonne semaine à tous.
J'espère que vous allez bien.
Et bonne soirée.

Programme raciste ya que des blanc les seuls étrangers ...

Programme raciste ya que des blanc les seuls étrangers sont tout au fonds du publique et pour les joueurs c'est pareille un vrais tirages au sort ne devrait pas sortir que des nom de blanc

Et puis, y a pas que les noirs et les bronzés ! Y aussi les manchots et les culs-de-jatte ! A-t-on déjà vu un cul-de-jatte chez cette grande bringue à la tache de pinard ??? NIET !
Et les bègues, les sourds-dingues et les muets, pas d'avantage !!!!! C'est un scandale de plus !
C'est malheureusement vrai.
.Xytal : Pa s du tout TDC. Message sans doute abusé par la " modération "
@Panpan - Pas plus tard qu’hier midi, je le disais encore à ma voisine : « Il manque singulièrement de noirs dans l’émission du grand pourri » !
On ne voit que des blancs, ou des blancs cassés ! De temps à autre un chinetoc ou un barbu mais de noir, point !

C’est scandaleux et non représentatif de la population ! A quand un MDM noir ! Homme ou femme, peu importe, mais noir de chez noir ! Un noir d’encre avec des narines énormes, comme des lunettes de soleil !

Arnaque aux sms

Arnaque aux sms!! Je donne la bonne réponse (que je vérifie evidemment sur internet) et on me dit "mauvaise réponseé!!
Pas de possiblité de réclamer et 2 sms payés...arnaque pure et simple!!

VTFE...tu comprends PC...
rpiem - Le temps ne fait rien à l'affaire ! Ne pas savoir ce que veut dire BFPTG ? C'est étonnant !
Et TBFPTG, tu connais ?
Je suis vieux mon petit: De mon temps on savait faire des phrases..mais c'etait avant!!
@rpiem - Tu ne comprends pas BFPTG ???? C'est pas possssssibb !!!

RIDICULE CE BENOIT !! RIDICULE qu'il donne des explications ...

RIDICULE CE BENOIT !! RIDICULE qu'il donne des explications a toutes les réponses !! N'EST PAS CHRISTIAN QUI VEUT !! il n'atteindra jamais un tel niveau INUTILE DE FAIRE COMME LE GRAND CHRISTIAN !! Ridicule !! RIDICULE !!

Jerry_Tommy. Continuez à vous illustrer, c'est même à ça qu'on reconnait les intervenants comme vous. Dois-je vous expliquer le principe d'un forum " participatif " si tant est que l'on puisse qualifier ce lieu d'aisances en lieu d'échanges ? Je ne vais pas vous expliquer non plus le caractère antinomique entre l'instinct grégaire et le libre arbitre, car je sens que je vous ai perdu.. Bisous par procuration à Camargaise et chatonnet.. L'empathie, c'est tellement important.
VBC : je rectifie : sonné sans e !!
VBC : D'abord je ne suis pas plus naze que vous, et je ne suis pas mal embouché !!!
VBC : Je persiste : sonné !!!! Sauf si vous êtes une femme ???

Je ne compends pas pourquoi le maitre de midi Benoit ...

Je ne compends pas pourquoi le maitre de midi Benoit reste encore dans ce jeu après avoir remporté la vitrine hier. Pourquoi ne pas laisser la chance aux autres candidats.

Avis sur 12CDM. : Soyez sérieux et … honnête 2 secondes : Si ces guignols vous invitaient à taper dans la caisse pour une durée qu'eux seuls auraient fixée, laisseriez-vous, de votre propre chef, la place au suivant dans la file d'attente ? Nan mais oh !!

Encore une belle brochette ce midi.

- Un fayot qui se la joue Monsieur je-sais-tout

- Une gonzesse à tendance hystérique

- Un retraité grande gueule

- Un jeune...qu'on ne remarque même pas.

J'avais oublié à quel point ce truc de TF1 pouvait couper l'appétit à midi...

Breugnon. : C'est justement ce que la nantaise a prévu en épitaphe : Ci gît lili qui goba tout, jusqu'à son bulletin de naissance.
et toi Lili la bêtasse, au lieu de tout gober, apprend à voir un peu plus loin que le bout de ton nez et épargne nous tes remontrances
Je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous qualifiez Benoît de « mr je sais tout ». Il a une bonne connaissance ! Regardez bien l'émission avant d'avancer vos préjugés.

C'est bon il a eut l' Etoile maintenant dehors!!!

C'est bon il a eut l' Etoile maintenant dehors place à d'autres et va draguer espèce de celestin

@Lili - Absolument, il a tous les droits ! Comme toi tu as le droit de te payer un nouveau gode 25 vitesses et 12 positions pour te racler le surgeon ! Sauf que là, ce n'est pas ce guignol qui décide ! C'est le grand pourave qui a l'index sur le bouton du siège éjectable !

Benoit le MDM est un bouffon

Benoit le MDM est un bouffon
Il est obligé de tout commenté pour se la raconter... et alors sa manière de prononcer « Oasis » avec un accent Anglais... RIDICULE!!!!!
Il va rester longtemps!!! On sens le pur produit à Trichemann!!!!!

Lili me gave avec ses ritournelles rayées.... et sa façon de réprimander les autres comme une maîtresse d'école. Je suis d'accord avec AntiArnak. Ce MDM en fait des caisses. Avec ce ton sentencieux qu'il prend à chaque fois qu'il répond à une question et en étalant son savoir comme le pépère Chicot à qui malheureusement il ressemble de plus en plus. Il est risible au coup final quand il se prend pour le pape en prière. Bientôt il va distribuer l'hostie à l'assistance. Il est devenu stupide, mais c'est le prix à payer pour rester dans ce jeu et devenir le faire valoir de cet abruti de JLR. Imaginez quelqu'un qui ne se prêterait pas à ce cinéma, il serait viré rapidos. C'est pourquoi je n'irai jamais dans ce genre de spectacle grotesque et avilissant. Le Boudu depuis l'acquisition de la vitrine a des questions niveau maternelle (avant aussi mais là c'est coup sur coup comme si il fallait lui faire engranger des sousous dans la popoche à tout prix) mais ce qui est encore plus agaçant c'est ce cirque qu'il fait pour répondre à des questions faciles en battant des mains et prenant un air appliqué comme si c'était d'une difficulté surhumaine. Un jour il va tomber tellement il se courbe pour chercher les réponses. Pauvre Bouffon
@AntiArnak - Ce MDM de longue durée n'échappe pas à la règle générale ! Le deal est clair, tu en fais des tonnes pour marcher dans les pas du grand pourri et on te laisse progresser un moment avec picaillons zé vitrine à la clef !
Si tu déconnes, on te saque comme un coprolithe !

Bonjour ,merci pour le paiement de mes impôts , le ...

Bonjour ,merci pour le paiement de mes impôts , le problème c'est qu'un grand nombre qui sont pauvres dont moi ,n'en payons pas .

Bien vu Fred

Bonjour j avais trouvé la réponse depuis plusieurs ...

Bonjour j avais trouvé la réponse depuis plusieurs semaine contrairement au bêtise que ce monsieur disait je ne comprends pas pourquoi je n ai pas été appelé ,j ai explosez mon forfait je crois que vous prenez du fric pour vos émissions mais les appel vous ne les prenez pas je pense pas faire de la pub pour vous car vous nous faite miroiter votre jeux avec la vitrine tout comme monsieur Laurent Mariotte dont j avais tout juste cette été je crois que vous vendez de l air ni plus ni moins

L'espoir fait vivre et TF1 se nourrit de ça.
Je vous rassure, moi aussi j'ai envoyé des sms, mais un seul par mois! Cela coûte beaucoup trop cher!!!
oui maintenant je le sait mais c etait par sms ,merci Jerry
on m y reprendra plus
Vous n'avez pas encore compris qu'il ne faut JAMAIS téléphoner !!! C'est un attrape-nigaud!!!