Emilie, éliminée à sa neuvième participation et qualifiée ...

Emilie, éliminée à sa neuvième participation et qualifiée par le grand TDC de grande MDM..
Quelle bande de tartuffes !

Je ne supporte plus la tête débectante d’Éric quand ...

Je ne supporte plus la tête débectante d’Éric quand il répond juste!!! Petit sourire narquois.....

@AntiArnak

Eric a la même tête que votre pine molle ?

une belle personne

J’ai beau parcourir la plupart des jeux de la télévision, je n’ai encore jamais vu un présentateur aussi nul, débile, caricatural que Reichmann. Et je ne parle pas de cette nouvelle manie du selfie de départ, le grand con imitant les gestes du candidat. Répétés à l’avance.

Grand hurleur grimaçant et très très très gesticulant. Mais nooooonnnn ?? Mais noooooon ????? Je suppose le plus très très très nul animateur de tous les animateurs, ne se renouvelant jamais avec ses 4 ou 5 phrases stéréotypées.
''mais nooooooon '' '' très très très'' ''vous êtes une belle personne'' '' .... aidez-moi nom d'un ch.en !!
Très très très nul ce mec.

Et voilà …. Des belles personnes qui se tripotent beaucoup ce midi…
Et le grand con se tripote intérieurement, et le public de rire aux ordres du chauffeur de salle.

Lamentable !!!!
Il adore les anecdotes très très très stupides des candidats, celles qu'il a sur ses fiches et qu'il semble découvrir, ce grand con
Mieux vaut ne pas épiloguer. Il est très très très moche ce mec. Juste ce terme : il est moche.
Mais il est bien sur TF1, la chaine très très très d'inculture.
Le jour où vous le verrez sur France Télévision, je vais faire un AVC.

Sur l'air de "L'épave" de Tonton Georges:

Sur l'air de "L'épave" de Tonton Georges:

Chaq'jour, chaqu'midi, des inconditionnels
Se gavent des cris et grimaces d'un polichinelle.
On se rue sur les postes de TV par milliers
Et même des millions, une véritable cohorte
Pour regarder un mec à tête de cloporte.
Ca n'fait rien, il y a des fanas très réguliers.

Vous allez voir ce que cette émission nous livre
Car la concurrence est dur' et elle doit survivr'.
Je vous présente deux de celles qu'on a invitées.
Dans les coulisses, elles ont pris tour à tour leur place;
Il y en a pour tous les goûts, à chacun' leur classe.
Ca n'fait rien, il y a de ces femmes bien décidées.

La première invitée entra à l'aveuglette;
La pauvr' avait oublié sa paire de lunettes
Mais com' le grand singe était en train de hurler,
Ses cris et son haleine lui servirent de balises.
Malgré ses miasmes, l'animateur lui fit la bise.
Ca n'fait rien , certaines femmes aiment l'odeur du fumier.

Le gugusse alla accueillir une cocotte
Qui lui dit à l'oreille "Je n'ai pas de culotte"
"Si tu veux et après m'avoir éliminée",
"Car, sincèrement dit, de tes questions je m'en fiche"
"Le plus excitant pour toi est que je t'aguiche".
"Tu m'fras le coup du ramonage de cheminée".

Pour ceux et pour celles qui aiment les bruits de couloir:
Elle entraîna le crétin dans son lupanar;
Elle lui demanda pourquoi il semblait gêné.
Il lui dit "J'peux pas payer, j'attends ma quinzaine".
C'est alors que mécontente, la demi-mondaine
l'a fou.u dehors sans qu'il puisse s'habiller.

Un flic passant par là le vit; le fonctionnaire,
Ni un' ni deux, app'la le fourgon cellulaire.
Pour offense à la pudeur, il fut condamné
A croupir quelques temps dans la prison voisine.
C'est pas bien de choquer la gente féminine !
Voilà ce qu'on appelle les risques du métier !

Il purgea sa peine mais, avant qu'on le relâche,
La vie ne fut pas simple pour l'mec au nez grenache.
Son pot' de cellul' avait un nom espagnol;
Il était là pour rien; en fait, quelques babioles
Accusé de petites manies dépravées.
L'entente fut bonne entre les deux prisonniers.

Pour entretenir leurs petites manières vicieuses,
Afin de passer le temps et tuer l'ennui
En se prémunissant des maladies honteuses,
Ils s'échangèrent leur douze coups, chaqu'fois à minuit.
Sachant qu'ils n'avaient aucun' chance d'être amnistié,
Ils conservèrent ainsi leur lien d'amitié.

"La suite serait délectable"
Malheureusement, je ne peux"
"Pas la dire et c'est regrettable"
Ca nous aurait fait rire un peu" !

Voilà, voilà ! A toutes zé à tous, de bonnes fêtes ! A bientôt !

@ Gastounet ...

Car Trichemann, au moment suprême,
Criait "Popol", hurlait beaucoup,
Comme Eric auquel, le jour même,
Il avait fait gonfler le cou !
@ Gastonlagaf

Une fois encore bravo à vous pour ce pastiche, loin d’être évident car le « texte original «  n’est pas simple. Et quel travail ! La « chute » de l’histoire, à la manière de Monsieur Georges Brassens avec « Le gorille « du grand art. Merci à vous pour ces belles histoires. Excellentes fêtes de fin d’année à vous et à....l’année prochaine :-))

Scène de la vie 18/50

Aujourd’hui, le Touristum fortunare (ou vacanciers en hôtel de luxe) – le déjeuner

Nous avions laissé nos bons amis dans leur suite, assoupis sur le lit king size…
Mais il est bientôt l’heure d’aller se restaurer.

Entrée dans le restaurant 3 étoiles Michelin, sobrement nommé ‘’Très Belle Grande Auberge de caractère authentique du Majestic Hostellerie du Château Pierre de la Roquières’’.
Décor résolument moderne, chaises casse-gueule, tables en tôle ondulée (signées Ysfou Padnou, le grand artiste contemporain pakistanais).
Un pingouin endimanché les accueille.

« madame, monsieur, la bienvenue, votre table de la suite ‘’élégance’’ est par ici »

Monsieur tire la chaise de madame afin que celle-ci se pose. Galanterie oblige.

« la carte, monsieur » annonce un autre pingouin endimanché.
. . . . . . . . . . . .
Longue concentration….. (là, vous avez le temps de sortir aller faire pis.ser le ch.ien et de fermer tous les volets)
. . . . . . . . . . . .
Retour du pingouin.

« madame a choisi ? »
« je me tâte… » (sur une phrase comme ça, Reichmann en ferait des tonnes d’hypocrisie graveleuse avec des grimaces explicites, et son esprit faux-cul)
« que madame prenne son temps, monsieur ?»
« Alors alors… pour débuter ce sera ‘’ Le carpaccio de skons à la moutarde ancienne de Ménilmontant ‘’ »
« excellent choix monsieur, ah madame a trouvé ? »
« oui, ‘’L’estouffade gourmande de cervelles de bulots sur son lit de caviar à la mode tchétchène »
« votre plat principal peut-être, monsieur ? »
« Oui, ‘’gelée de chevreuil en rut sauce gribiche, accompagnée de topinambours concassés du Tibet’’»
« madame ? »
« j’hésite entre ‘’Les gonades de porc farcies façon marmotte’’ et ‘’La surprise capiteuse du chef’’, mais qu’est ce que ‘’La surprise capiteuse du chef’’ ?»
« on ne sait pas madame, on n’a jamais su, madame »
« bon, et bien j’opte pour ‘’Les gonades’’ alors » (je vois d’ici le grand con de Reichmann se trémousser et ricaner bêtement…avec une grimace enlaidissant encore plus son visage déjà répugnant)
« monsieur a t-il choisi le vin ? »
« vous n’avez pas de Sénéclauze 10,5° ? »
« ????? euh ?? Non monsieur, désolé monsieur »
« Dommage. Bon bon bon bon … alors vous mettrez un petit ‘’Gevrey-Chambertin1975’’ »

Nous passerons sur les claquements de becs, les mastications hautement bourgeoises et les déglutitions d’aise pour ces mets raffinés.
Retour du pingouin coincé.

« un dessert, madame, monsieur ? »
« volontiers, que nous conseillez-vous ? »
« Je vous recommande vivement ‘’L’estouffade de banane et coing avec son coulis de noix fraîches, flambé au vinaigre de homard bleu’’, peu bourratif.»,
« parfait ! Et l’addition je vous prie »

Bien !
Bien, bien, bien …
Laissons les digérer. Moi aussi d’ailleurs…

Et si vous avez de l’aspirine je l’accepterais avec plaisir.

Nous les quitterons dans la prochaine étude sur le Touristum fortunare (ou vacanciers en hôtel de luxe) – en journée

@Anne-Sophie

Un bon Sénéclauze 10,5° , bouchon à capsule de l'année 1967 ?? Un régal !
Délicieux avec un poisson pané Findus.

Eric Boissenot en serait tombé raide !
@Trukemplum007

Passez du Sénéclauze 10.5°au Gevrey Chambertin 1975, pas beaucoup de différence.... avec tout ce que vos « héros «  ont ingurgité, ce n’est plus de l’aspirine qu’il leur faut, c’est de l’Oxyboldine :-))
@homonbateau

Il est vrai que quand je vois aussi les tireurs et les pointeurs de nombre d'équipes, même les danois,.... je reste songeur sur mon malheureux et piètre niveau.

Je viens de m'inscrire à un club de pétanque et je vois que j'ai beaucoup mais alors vraiment énormément de progrès à faire

ce midi c'est la Thaïlande qui a gagné face à la tunisie

Bon vu le programme de samedi soir, pour moi se sera ...

Bon vu le programme de samedi soir, pour moi se sera un dvd titre, la bataille de Midway, ou Tora Tora Tora ou éventuellement U 571 mais encore spifire, plus intéressant que les abrutis et leur jeu de m...e

@Homonbateau

Vous avez oublié ''Sissi impératrice ''cela m'étonne de vous !

Et César, Fanny et Marius, et la marquise des anges, et pépé le moko,
Tous ces films qu'on n'a pas vu depuis au moins 6 mois
Je n’ai pas regardé ce midi.
Je suppose que Popaul était là ??? Je ne sais pas.
A commenter aux ordres du hurleur grimaçant.
‘’alors Paul, il en dit quoi Paul.. ???? ‘’

J’ose espérer que Hakim va l’écraser, parce que Paul il commence à faire ch.ier tout le monde !!!!
encore un mensonge et supercherie du grand hurleur........Xavier sera la semaine prochaine ainsi qu'Akim a QP1C special noel.......le grand con de trichmann veut mettre en avant le morpion qui ne serait peut etre pas venu avec la presence de Xavier UN VRAI GRAND MAITRE DE MIDI.......ce trichmann est un menteur et n'a aucun respect et le morpion pour moi est un GRAND ZERO
@trukemplum007

vous avez oublié Sissi impératrice cela m'étonne de vous !

Pornomann est très très très très très heureux ! Il ...

Pornomann est très très très très très heureux ! Il est aux anges. Il a pu poser des questions sur le préservatif, les fesses, les seins et le slip !

Message à catcinq: eh oui ! le hurleur a déclaré que le Popol était le plus gran maître de midi et celui-ci n'a pas bronché ! De toute façon, ce n'est pas la 1ère fois qu'il usurpe un titre. Souvenez-vous, le jour où sans vergogne, il s'est attribué la découverte d'une erreur d'affichage au Muséum de Londres ! Egalement bon à savoir: il n'as JAMAIS été étudiant à l'Université de Grenoble... Il n'était qu'élève libre...3ème usurpation de titre. Comme quoi, JLR a l'art de se faire entuber par n'importe qui !

@Boulette Je l'ai signalé aussi sur un article qui parlait de ce jeu. Me suis fais incendié par bcp d'ignares mais bcp aussi disaient non, Marie a raison. Ce popol n'est que mensonges, idem qu'avec le quesada. Mise en scène pour attendrir dans les chaumières et qu'on accepte un faux maitre de midi qui n'est là que pour mettre en avant un animateur sans gloire
@ Boulette & @catcinq

Même combat dans la suffisance.
je veux bien que Popaul soit atteint d'un syndrome d'Asperger.
Mais le grand hurleur grimaçant gesticulant n'a pas le droit de s'en servir pour argumenter son émission et en profiter. C'est ignoble.
TF1, la chaine d'inculture....
Et son étalage de culture ( historique ) a continué... sans aucune humilité et en se moquant en douce des hésitations du Maître de Midi actuel !
Ce Paul, du haut de sa suffisance, a-t-il oublié qu'il a chuté à cause d' une question d'histoire pourtant pas très compliquée ?

Impossible de "poster" mon pastiche d'une chanson de ...

Impossible de "poster" mon pastiche d'une chanson de Tonton Georges (L'épave) !
Merci à la censure. Il est grand temps de transférer Michel Polack au Panthéon ! (Cf. 1987; les plus anciens comprendront mon allusion)

@Gastonlagaf

Je rebondis sur l'appréciation judicieuse de Anne-Sophie.

Il y a des mots interdits pour poster. J'en sais quelque chose....

Savez-vous que ''merde'' ''cul'' "con" , etc etc... sont autorisés, alors que ch.ien (le canidé, sans le point au milieu de ch et ien est interdit ?) Faudra m'expliquer un jour...
Que fait la SPA et la fondation Brigitte Bardot ?

Effectivement, revoyez votre texte certainement intéressant, mais comportant, je suppose, des mots anodins mais censurés inexplicablement.
La mère de Paul qui se plaignait a la télé de ne pas trouver de centre pour son fils, maintenant qu' un centre est trouvé il n y va pas, comme quoi il n en avait pas besoin ou faut il grignoter la cagnotte?
@ Gastonlagaf

Curieux cette censure ! Peut-être un mot ou deux qui ne « passent pas », de ce fait, « ils » censurent. C’est à ne rien n’y comprendre, il y a des commentaires tout à fait anodins qui sont censurés et d’autres plus « corrosifs » qui passent sans difficulté. Sans vouloir vous donner de conseils, avez-vous essayer de modifier un peu votre texte ? Pour voir ! En tout cas, avec ce texte ou un autre, j’espère que nous aurons le plaisir de vous (re)lire bientôt. Bon courage . Excellente journée à vous. PS : quant à Michel Polac et son « Droit de réponse « , vous faites sans doute allusion à son « éviction «  de ... .TF1 ? non ?

Retour de la grattouille !

Retour de la grattouille !

Grand cirque à nouveau sous la houlette du grand fumier.
La "légende" des 12 escroqueries de midi, Pol des asperges qui vient jouer sa vedette. Help !!!!

@ VBC

'' planquer la merde aux chats '' ???

je ne connais pas cette expression.
D'où vient-elle ?

je pige vaguement, mais bon... (''enterrer ce qui ne sent pas très bon'', je suppose ?)

Bien à vous.
@dany69 : Je ne l'aurais pas formulé de cette façon, mais je rejoins totalement votre analyse. Tout est bon pour '' planquer la m.erde aux chats '' et élever au sommet un champion en carton. Une mer.de télévisuelle à esquiver !
Heureusement pour Popol que Xavier ne soit pas là cette année pour leur " fameuse soirée", la prod a jugé prudent de lui payer un voyage au Japon afin qu il ne mette pas une raclée au merdeux comme il l a fait l année dernière.
Dommage que Xavier ne soit pas là, c'est le meilleur, alors on va compter sur Akim pour lui tenir tête, mais les jeux sont faits, le questionnaire Popol est prêt avec toutes les questions d histoire et géo, donc, aucune surprise cette année le grand pouilleux veut à tout prix graver dans le marbre que c'est Popol le plus grand MDM.
Il paraitrait qu il a arrêté ses cours, pourtant il semblait avoir trouvé un centre spécialisé pour lui, mais, non, suis je bête, il préfère la tournée des plateaux télé, c'est plus lucratif.
Bande de voyous, Tricheman a retrouvé son petit pinocchio, il va pouvoir faire son foufou toute la semaine avec sa marionnette.
Anne-So : Et ben… ça promet !

Etalage de culture ? En veux-tu ? en voilà !.. ...

Etalage de culture ? En veux-tu ? en voilà !..
Paul, invité dans l'émission cette semaine, a été présenté comme le plus grand Maître de Midi de tous les temps ( CQ devrait porter plainte pour usurpation de titre !.. )
Et Paul, encouragé par l'animateur, ne s'est pas fait pas prier pour donner des détails sur les diverses questions posées aujourd'hui... et ne voulant pas être de reste, le Champion actuel ramène aussi sa fraise avec force détails !
Demain, ce sera, sans doute, à celui qui a la plus longue... tartine pour étaler sa culture, bien sûr !

@ Bada

Dans le style "ne jamais prendre les gens pour des c. ons mais ne pas oublier qu'ils le sont".. Je crois que les politiciens sont suffisamment éloquents sur le sujet sans que l'on en rajoute sur ce forum.

M Trukemplum, restez donc au niveau de ceux qui vous lisent avec quelque plaisir, sans tomber dans le mépris.

Ģaĺibot
J'adhère tjs à vos propos. J'ajouterai : le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. (Pierre Dac).
"Mais vous aussi le droit, cher ami, de passer votre temps devant les MIss France, les 12 CDM, Hanouna, les Z'Amours'' , "les anges de la téléréalité"" et tous ces programmes de haute tenue justifiant des taxes télévisuelles."

Je ne regarde pas plus cette émission que vous-même le prétendez...
Mon opinion relativement à ce show à la graisse de cabestan est faite depuis longtemps, avant même que vous ne publiiez vos histoires sur ce forum. Histoires plutôt bien fouillées d'ailleurs, sortant des poncifs déblatérés sur tel ou tel mdm ou candidate trop souriante "qui-doit-passer-sous-le-bureau-de-jlr-après-l'émission".

Votre facile raccourci sur "je peux regarder hanouna" et toutes les débilités du même acabit n'est pas digne de votre humour, mon cher.

Et niveler tous les français sur le même mode ne vous grandit pas, aux yeux de ceux-ci du moins.

J'apprécie vos "études" sur certains aspects caricaturaux de nos crétins, heu ! pardon, de nos concitoyens, et c'est généralement pour celles-ci que je viens sur ce forum, ainsi que pour vos "histoires" citées plus haut.

Quant aux insultes, propos haineux, ironie mal placée sur telle ou telle particularité physique ou comportementale, on en a fait le tour depuis longtemps.

Merci donc pour le renouveau et la fraîcheur que vous apportez ici, mais de grâce, ne généralisez pas...

Merci !

@Galibot

Si si, je persiste.... "ces crétins de français''. Et je suis français, je précise.
Parce que pour regarder certaines débilités de la télévision, il faut être TRES crétin.
Puisque TF1, la chaine d’inculture, est la chaine préférée de ces crétins de mes compatriotes.

Scène de la vie 17/50

Aujourd’hui, le Touristum fortunare (ou vacanciers en hôtel de luxe) – l’arrivée

(Série inspirée par quelqu’un de haute qualité… il comprendra…)

« Gonzague-Henri, sommes-nous encore loin ? Je défaille »
« non rassurez-vous Jeanne-Clotilde, notre castel est tout proche »
« tant mieux, ces Jaguar sont d’un inconfortable… !! Quand achetez-vous la Cayenne ?) »
« ah ! Voilà, nous sommes arrivés »

Et là ! Au fond de l’allée traversant le parc à la française, se dresse l’hôtel 5 étoiles ‘’Majestic Hostellerie du Château Pierre de la Roquières ».
« diantre ! Les places sont chères ici pour garer son véhicule ! »
« (gloussement) il n’y a pas que les places qui sont chères, Gonzague-Henri… »
« (pouffement) c’est vrai, Jeanne-Clotilde, c’est vrai… »
« mais … Gonzague-Henri, voyez cette Renault jaune là, ne pouvez-vous demander à prendre sa place ? Que font donc des pauvres ici ? »
« c’est la Poste, très chère… sans doute quelques plis à distribuer »

Enfin la Jaguar parvient à trouver sa place, entre une Maserati et une Audi A5 coupé.

Les valises en cuir de cheval argentin sont déchargées et prises en main par le loufiat de service jusqu’à la réception en bois de rose, derrière laquelle trône un pingouin à la mine sévère, bouche pincée et œil scrutant.

« madame, monsieur, bienvenue au Majestic Hostellerie du Château Pierre de la Roquières. Puis-je avoir l’audace de connaître votre nom ? »
« Gonzague-Henri Frégeolle de Saint-Hubert »
« suite ‘’élégance’’, monsieur, 1er étage, mademoiselle Cécile va vous accompagner. CECILE VEUILLEZ VOUS OCCUPER DE MADAME ET MONSIEUR ! »

Après l’ascenseur capitonné, un large couloir marqueté, puis arrivée à la suite ‘’élégance’’.
La double porte s’ouvre dans un chuintement subtil.

Madame et monsieur suivis par la malheureuse Cécile en nage de porter les valises, foulent la moquette en poils de scorsonère des Carpates.

« madame, monsieur, votre suite… la salle de bain est là… le boudoir de madame ici et le bureau de monsieur à gauche de la cheminée… désirez-vous que j’ouvre la baie vitrée pour la visite de la terrasse ? »
« non merci, nous découvrirons nous-mêmes, vous pouvez disposer »

Pas de pourboire évidemment.
Ces gens là sont bien suffisamment assez payés. Et puis ils vivent à l’année dans un palace quand même !

« voyez ce magnifique lit king size, très chère ? Je ne détesterais pas un câlin, céans »
« je ne peux, Gonzague-Henri, je suis si lasse »
« qu’à cela ne tienne ma mie, allongez-vous un instant, je vais moi-même m’assoupir quelque peu »

Laissons nos amis se reposer après les longs et épuisants 111 km entre Saint-Trop’ et Nice.

Nous les retrouverons dans la prochaine étude sur le Touristum fortunare (ou vacanciers en hôtel de luxe) – le déjeuner

@JeanclaudeGoblet

Et pain d'épice....
Bien que je n'aime pas du tout !!!

Sinon oignon ET figue, aucun problème.

Même si notre grand ami Reichmann en aurait à dire la dessus. Se trémoussant bêtement avec ses grimaces à la con et ses allusions .
@Truk - Foie gras de canard (bien plus goûteux) avec confiture d'oignons ET figues !
Je veux !
@Par contre, une tranche de foie gras et ses douceurs, arrosée d'un Château Yquem 1928, je ne dis pas non !

Si tu me prends par les sentiments....

Foie gras avec confiture d'oignons ou figues ?
Je dis oui ,
@Truk - Que nenni ! Je n'échangerais pas la calandre de ma Jag contre 3 Aston M.

Cent balles ???? C'est une plaisanterie ! L'anis me fait gerber et les olives me donnent de l'urticaire.

Je rêve d'un Maître de Midi...

Je rêve d'un Maître de Midi érudit et cultivé, certes, mais qui se contenterait de répondre aux questions.
Et qui répondrait : " je ne sais pas... mais je pense que c'est la bonne réponse !.. " quand l'animateur lui demanderait des explications complémentaires.
Pourquoi donc, d'un Maitre de Midi qui prend racine dans ce jeu, en fait-on systématiquement un spécialiste de tout ?
Pour moi, un bon candidat de jeu c'est un candidat qui sait rester à sa place de candidat.... mais là je rêve !..

@ VBC

"Pour les Témoins de Jéhovah, je pense qu'il ne faut pas refuser le dialogue mais leur asséner quelques arguments biens sentis auxquels ils n'auront aucune réponse du moment ''

Il est impossible de discuter avec une secte. Totalement impossible, et vous le savez.
Tous les arguments tournent vers ''Jésus'' ou ''Jehovah''. Un point c'est tout. Ils sont débiles.
Une secte. Comment discuter avec des gens de secte ?
Déjà il est impossible de discuter avec des chrétiens, alors avec des sectes ????

Je pécise que je suis agnostique, athée, non croyant, et tout ce que vous voudrez.

@trukemplum007
Pour les Témoins de Jéhovah, je pense qu'il ne faut pas refuser le dialogue mais leur asséner quelques arguments biens sentis auxquels ils n'auront aucune réponse du moment où leur discours est bien balisé et qu'il ne laisse aucune place à l'improvisation.
@catcinq

Mais là vous déviez sur les jeux intelligents de France3.
Ne pas confondre.

TF1 et d'autres télés c'est la merde absolue. Il me semble que France télévisions se tient encore un peu. Hormis les Z'amours, complètement débile et regardé pourtant par des millions de téléspectateurs.
Comme quoi ces milliers de téléspectateurs et moi ne sont pas d'accord du tout du tout.
J'ai encore des neurones dieu merci, et ne gobe pas des conneries de la télé, comme la secte les témoins de Jéhovah vient me voir chez moi tous les 3 jours avec leurs débilités apprises par cœur sur le bon Jésus. Oui oui... ils sont dans le secteur.... Que le vent les emporte ces cons.

Le grand TDC demande à la candidate qui est son acteur ...

Le grand TDC demande à la candidate qui est son acteur préféré, vous croyez qu'elle aurait répondu "vous Jean-Luc, dans Léo Mattéi" ? Même pas, carogne !

Quelle burne ce reichman il est de plus en plus ridicule ...

Quelle burne ce reichman il est de plus en plus ridicule et dire que le public rentre dans son jeu en applaudissant comme des singes quand le chauffeur de salle leur en fait signe

quant 'au " maitre de midi " il ferait bien d'arrêter de se prendre pour le centre du monde avec son petit sourire narquois

En tout cas le 23 décembre il est encore là
@trukemplum007
" ...qui jouent de l'accordéon avec le nez...qui pètent la Marseillaise... "
C'est tellement vrai !...
@VBC

''c'est quand qu'y part'''.

C'est quand qu'on sait pas. C'est quand qu'on voudra. C'est quand qu'y voudra.
C'est quand que la prod' de TF1 qu'y voudra.
Ah que je t'aimeuhhhhh !!!!!

Ouais mais bon… C'est quand qu'y part ?

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Il était une fois, dans un village alsacien que la décence et la difficulté linguistique m’interdisent de prononcer, un brave paysan aux cheveux très gras car il avait toujours sa casquette alsacienne vissée sur le crâne.

C’était un éleveur de grisons, autrement dit ces jolis petits ânes dont les miniatures font le délice de toute bonne crèche qui se respecte.
Il gardait ses adorables bestiaux dans une de ces jolies pâtures du propre et beau pays alsacien, mais avait oublié d’emporter sa bouteille de kirsch afin de se désaltérer.

Notre brave paysan avait l’âme tourmentée car il avait le cheveu huileux, ne possédait que 9 ânes et avait très soif. Il croyait que la guigne s’acharnait sur lui.

Alors, revenu dans son humble demeure, il se lava la tête, acheta un dixième âne et bu coup sur coup 2 verres de cette délicieuse boisson locale qui fait la fierté de… ( NON j’ai dit que je ne nommerais pas le patelin finissant en irch ou eim) et enfin notre brave paysan revint à la vie et gagna 80 euros au PMU avant d’aller dormir paisiblement. Mais en oubliant cependant son breuvage calmant du soir.

Moralité : Cheveu mat, 10 ânes, 2 verres, veine !

@Trukemplum007

A ce point là ? Je vous laisse à vos réjouissances alors ! Excellente journée à vous.
@Anne-Sophie

C'est de mon âge que voulez-vous

Une bonne tisane dans une tasse en grès, En regardant les jeux sur la 3.
Et avec les pubs réjouissantes pour les enterrements, les fuites urinaires, les arthroses....

Gloire aux malheureux.
@Trukemplum007

Joli...mais un peu tirée par les cheveux votre « moralité « .

1°) Un personnage qui cache sa vraie voix sous des ...

1°) Un personnage qui cache sa vraie voix sous des hurlements, de très très très très...pâles imitations ou de pseudo-accents étrangers

2°) Un personnage qui ne cesse de faire paraître à qui le veut un homme faussement affable, aimable et gentil;

Il y a de quoi se poser la question de savoir se qui se cache derrière ce sinistre individu. Plusieurs média ont dévoilé que, dans sa vie privée, Reichmann est une véritable merde

@Catapulte
Tout est dit en peu de phrases.
Moi je suis nettement plus bavard, désolé...

@ VBC
''Personnellement, ce genre de personnage ne m'inspire que dégout et profond mépris''

J’approuve. Je trouve ce mec assez louche….
Et n'oubliez pas Hanouna.

Bien à vous
Ķatsuni.
Pour vs,le trouduc de jlr est un jeune animateur dynamique!!! Pr la jeunesse, on repassera!! Il a des heures de vol à 59 piges!! Son dynamisme ,comme vs dîtes, frise le ridicule!!! Ciao.
'' Vous ne croyez tout de même pas qu'il se comporte ainsi dans la vie de tous les jours ? ''

Non, je pense même qu'il s'affiche tel qu'il est réellement : en opportuniste dénué de tous scrupules, sans aucun sens moral quoi..

Et excusez moi de vous le dire, mais votre rhétorique péremptoire je n'en ai rien à cirer !

Vous êtes libre de porter aux nues un type qui a choisi d'ignorer les avertissements d'un de ses confrères animateur sur la nature réelle de celui que vos petites copines ( 1 topic plus haut ) qualifient de grand champion. Tout ça, à des fins de toujours plus d'audimat et donc de fric à la clé.

Personnellement, ce genre de personnage ne m'inspire que dégout et profond mépris.

@ Janine56

sortez !

2mission extraaaaaaaaaordinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ...

2mission extraaaaaaaaaordinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que ce 12/12 ! Quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Nooooooon maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
1°) Dégueuluremann a eu sa question faisant allusion au trouduc (qui rime avec Jean-Luc) à savoir: que met-t-on dans un pilulier ? Et l'und des proposition était "un suppositoire". Cela lui a fait bien rire: ah ah ah ah !

2°) Il a eu droit à une idolâtre nymphomane ! Quelqu'un peut-il me dire s"ils ont conclu dans les coulisses ? En tout cas, me.demann ne se tenait plus !

3°) On sait que sa Mouman a un pilulier dans lequel elle met ses médocs. Pas étonnant qu'elle soit malade d'avoir un fils pareil ! Pauvre Mouman !

@Truk : Non, je ne connais pas cet ouvrage. En revanche, j'en ai lu un autre par le passé '' Leurre de vérité '', un livre fiction dans lequel l'auteur se plait à imaginer que la langue de bois en politique disparaitrait.. Il est sorti à l'époque fumeuse des cohabitations. Veuillez me pardonner l'expression, mais cela m'avait flanqué la gerbe. Alors je ne suis pas certaine d'avoir envie de découvrir ( bien que je m'en doute ) les dessous à caractère douteux de tous ces c.ons qui se partagent finalement la faveur, que dis-je, la ferveur des incultes qui incrémentent le compteur à faire du chiffre.
à VBC

Je ne sais pas si vous avez lu le livre ''les animatueurs'' de Michel Malausséna, qui parle de tous ces animateurs odieux et infects. Tentez de le trouver

A mon avis, il ne doit pas faire bon bosser avec eux....
@Truk : Le grand TDC adore que ces nazes fassent le déplacement pour lui passer la brosse à reluire, pas 1 émission sans que cet épouvantable nombriliste ne trouve le moyen de tout recentrer sur sa petite personne. Cela en dit long sur le personnage.. A mon avis, il ne doit pas faire bon bosser avec ou pour lui.
La candidate énamourée (isabelle) est toujours là et se prête aux déclarations imbéciles de JLR, et voilà qu’une deuxième vient d’apparaître, avec photo nostalgique d'il y a 10 ans..
Et le grand paon de se pavaner.

C’est pire que dans lez Z'amours, autre émission débile et irregardable. Dégradante.

C’est moi ou Éric est débectant et se la pete grave???? ...

C’est moi ou Éric est débectant et se la pete grave???? Imbu de sa personne

Trukemplum.
Ce MDM est surtout breton,n'est ce pas. Solidarité ,!! Sûr,il relève le niveau de cette débilité de"jeu"par son calme, un semblant de culture générale. Mais les magouilles,les questions simplistes surtout au coup fatal,sont tjrs là. L'audimat en priorité!!
Je persiste et signe. Depuis longtemps, voilà un candidat correct. Qui connait pas mal de choses et non, désolé, ''ne se la pète pas''.
Agréable, discret.

Je ne sais pas s'il va aller loin, sans doute détrôné sur une erreur de sa part. Par qui va t-il être remplacé ? Un cul-de-jatte aveugle ? Une grande folle travestie ? Un singe savant ?

Parce que dans cette émission de merde, il faut toujours être ''différent'', quitte à être ridicule.
@VBC

et merci d'aller exposer votre chibre ailleurs !
Quand on bande mou, on sort, merci
Le Pépère Chicots, ça m'étonnerait ! Il a fermé la baraque à double tour et a balancé la clé par la fenêtre. Le con...

Bon ben voilà... Camille, candidate malade reçue dimanche ...

Bon ben voilà... Camille, candidate malade reçue dimanche dans les 12 coups de midi, sera ce soir à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste... Il se trouve qu'elle est fan de Cyril Hanouna. Donc c'est une bonne chose pour elle de pouvoir le rencontrer. Elle en était très émue hier soir.
Jusque là, je me dis pourquoi pas... Je n'espère qu'une chose, c'est que les uns et les autres ne profitent pas de ce cas particulier afin de faire briller leur propre image.
Lorsqu'on fait une B.A., doit-on forcément le claironner à l'envi et prendre un porte-voix pour que tout le monde soit bien au courant ?

@VBC

Merci de partager mon sentiment sur cette séquence assez vomitive.
A croire que dans cette émission on ne sélectionne que des gens à la gloire du grand con hurleur grimaçant !

Bizarre ? On n'a pas parlé de Léo Mattei aujourd'hui ? Sauf erreur. Frustration nom de l'à !
Ah si ! Le genou ! J'oublais.
Ce qui n'empêche pas le grand con de danser comme un dégénéré ridicule.

''Trissotin ? Pangloss ? ''
Ouh là là ! Vous avez des lettres vous. Moi j'en suis resté à ''Oui-oui au pays des ouistitis''.
J'attaque ''le Club des cinq'' mais je ne comprends pas tout. Je réserve Fantômette pour plus tard.

@Truk : '' La nana de la quarantaine ce midi (Isabelle je crois) qui vient quasiment tomber dans les bras du grand con hurleur grimaçant en lui déclarant "sa flamme" ???? Quasiment la botte ???
Qui se rengorge de fierté, évidemment. Et entame une danse lascive. ''

Effectivement, c'était d'un pathétique que l'on pourrait résumer ainsi : La réussite de Trissotin, le sacre du bateleur de foire au pays de Pangloss.

Beurk, beurk, beurk…

@Truk : ( Moi j'en suis resté à ''Oui-oui au pays des ouistitis''.
J'attaque ''le Club des cinq'' mais je ne comprends pas tout.) :-) :-) :-)

Rassurez vous mon bon ami, vous pouvez en croiser ici que sont restés bloqués sur leur tout premier bouquin '' Où est mon pingouin ? '' ( 5 pages, 2,50 EUR. aux éditions Tartufes )

Qui se rengorge de fierté, évidemment. Et entame une danse lascive.

N'aurions-nous pas eu aussi quelques accents dont JLR a le secret ?
Belge, canadien, suisse, italien, allemand, Fabrice Luchini ....

Cela fait quelques jours que je ne regarde pas, mais d'après vos commentaires, je devine le très haut niveau.

Quant à Camille....
Je préfère éviter de dire ce que j'en pense, ce ne serait pas gentil.
Tout le monde a ses propres soucis + ou - graves, mais de là à aller les balader d'émissions stupides en émissions crétines animées par de vraies sa. loperies qui ne songent qu'à une chose : l'audience au détriment de toute pudeur !???
C'est assez écœurant.
@VBC - Dommage !

Scène de la vie 16/50

Aujourd’hui, le et la co.nnardus telerealiterum (ou débiles dans certaines émissions)

Aaaaah !

En voilà un beau, et une belle.

Imaginez une seconde, pas plus, une sorte de maison je ne sais où, spacieuse, bien agencée, bien meublée, avec piscine (indispensable), vue sur mer pas indispensable. Mais une maison qu’on sent ne pas appartenir au premier pékin venu.

Il doit y faire bon dans cette demeure.

Mais dans la maison tiède et douce
Où sous le toit de tuiles rousses
Un enfant nu dort sur son lit
Le petit poste en galalithe
Dit soudain des choses insolites
Qu’on croyait tombées dans l’oubli
(Aragon/ Ogeret) Oups, désolé, la poésie ça m’a échappé, dans ce torrent de boue vomitif.

Donc,
Une maison.
Dans laquelle folâtrent bêtement et sans but quelques individus dénudés mâles et femelles.
Les femelles avec des gros seins, bien évidemment, plus ou moins naturels, qu’on montre à loisir pour le plaisir des voyeurs téléspectateurs, maillots ras du cul ultra minis. String accepté, tu penses..... Il faut appâter le chaland qui passe
Les mâles, bronzés, biceps saillants, barbe de toujours 4 jours (je ne sais pas comment il font, moi je n’y arrive pas), épaules de maître-nageur de pacotille, tatouages de rigueur, belle coupe de cheveux genre footballeur, rasé sur les côtés avec une touffe dessus ressemblant à un balai à chiotte.

Marrant comme ils ont toujours des prénoms qu’on ne trouve jamais dans la vie courante….

Donc, Steevy s’adresse à Cassandra :
‘’Yo Cass’ t’at vut Bern c’matain‘’
‘’Ah ne me parle pas, je te hais‘’
‘’ben pourkoi tue meuh haie dyt donk ?‘’
‘’Passe que je t’ai vu hier avec Yippie‘’
‘’Yippie ? gniark gniark gniark, mais ell’ aitt rien pourt moua ‘’
‘’C’est pas c’qu’en dit Martino‘’ (sanglots contenus de Cassandra + gros plan sur le décolleté plongeant)

Entre en scène Yippie, en micro bikini (comme il se doit dans ce genre d’émission dégénérée), tenant à la main une glace à deux boules (clin d’œil coquin de la production, ça plairait bien à Reichmann ça tiens… deux boules… enfin moi hein ce que j’en dis…).
‘’Oh la la, on parl’ de moi ici, krrrrr krrrrr, hi hi hi hi ‘’
‘’Non non, jeu disais à Cass’ que leu temps étai chod ‘’. Et le mâle se relevant, en slip de bain moulé, comme il se doit, menton avec barbe en avant, yeux globuleux, biscotos remuant et QI niveau moule de bouchot pas fraîche.
‘’Ah ben ouais, c’est sur. T’as su que Loari était avec Svennong‘’
‘’Alors là ça me scie en deux, quoi !! J’te jure quoi !! J’pourrais pas aller avec Svennong, mais comment qu’ça s’fait ? J’croyais qu’y avait dit à Chaloupa qu’y pourrait pas aller avec‘’
‘’Ah ben ouais (pouf pouf pouf) mais bon, tu connais Chaloupa (pouf pouf pouf)‘’
‘’On va plonger une tête ?‘’
‘’Ah ben ouais, c’est sur ouais‘’.

Je passe sous silence l’obligatoire séance pour chacun de ces spécimens crétins de passer assis devant la caméra afin de bien démolir les autres abruti(e)s.

Et tout ce beau monde, faux seins proéminents à la vue de tous et fessiers se tortillant pire qu’un ver de terre au bout d’un hameçon de 15, biscotos saillants avec tatouages, ces feignasses au QI de bulot faisandé et au langage à la mord moi le nœud, va plonger dans la piscine pour le bonheur de jeunes adolescent(e)s devant leur télé qui s’imaginent que c’est ‘’ÇA’’ la vie.

Et voilà, Madame, Mademoiselle, Monsieur, ce qu’on vous propose sur pas mal de chaînes de la TNT, chaînes pour lesquelles, je rappelle, vous avez dépensé obligatoirement du fric pour acheter un décodeur.
Chaînes de merde, détenues pour la plupart par TF1, M6 et NRJ, les chaînes d’inculture.

Dormez braves gens….
C’était mon coup de gueule…

Notre prochaine étude portera sur le Touristum fortunare (ou vacanciers en hôtel de luxe) – l’arrivée

Casse toi .
@Anne-Sophie

je suis en colère car ce matin ma pine est toute tordue, voulez-vous m'aider à la redresser ??
@Trukemplum007bis @ dany69

Oh la la ! Quelle colère si tôt le matin :-( Ceci dit, vous n’avez pas tort ! Une calamité ces télé-réalités. Personnellement, je n’ai les jamais regardées, juste vu quelques extraits au zapping ou lors de la présentation de la nouvelle saison. Des jeunes personnes, bien faites de leur personne, mais pas terribles niveau culture et langage. Mais, bon, cela plaît aux ados... Excellente journée à vous :-)
GRRRRRR