Stop ! Il me semble que ce site est destiné à donner ...

Stop ! Il me semble que ce site est destiné à donner notre avis sur l'émission des 12 coups de midi, les candidats et Reichmann. Ce dernier est à mes yeux insupportable et souffre d'une inflation galopante et quotidienne de son ego au point qu'il va exploser. Mes différents commentaire le prouvent. Mais je déplore que ce site est en train de devenir l'occasion de règlements de compte voire un terrain à des insultes entre commentateurs (trices). Même si l'un(e) ou l(autre voue un culte, une idolâtrie à Reichmann, c'est son droit, sa liberté et ne doit pas déboucher sur un quasi-conflit via le web. Ceci dit, je pense également qu'il faudrait que nous écrivions tous et toutes des lettres adressées à Endemol pour faire part de notre nausée envers Reichmann et cette émission. J'ose croire qu'en recevant des centaines de lettres, Endemol commencerait peut-être à se poser des questions. Faute d'espérer, on peut toujours rêver ! Amicalement.

@Valpont Euxin - Je n'ai pas attendu ton invitation pour me livrer à l'élaboration de questionnaires portant sur la culture générale ! C'était même ma spécialité !
Contrairement à cette clique de malfaiteurs, je ne prenais pas mon auditoire pour un rassemblement d'imbéciles !
Triplecon : Des millions seulement ? Non, des milliards mon brave. J'ai lu un article citant une audience record sur Neptune dimanche dernier.
Goblet, avec ton imagination, postule pour intégrer l'équipe des questions ...
Valpont d accord avec vous , il est vrai qu' il n y a jamais de retraites ou alors rarement

Ce mr Quessada doit rendre son gain et le gouvernement ...

Ce mr Quessada doit rendre son gain et le gouvernement doit lui retirer sa médaille et qu'il fasse une déclaration de sa radiation de la liste des medaillés. Nous sommes un petit groupe dans mon quartier à le penser.

@VBC - Si Napoléon Ier voyait ce qu'on fait de sa Légion d'Honneur, il mettrait le feu aux "Invalides" !

Plus haute décoration honorifique française, elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « services éminents » à la Nation !!!
Un créneau glorieux dans lequel pépère Chicots se glisse comme une anguille dans une bouteille de Stout !

La rosette a déteint, cette récompense nationale a perdu tout son sens !
Evitez, de grâce, d'affubler ce déchet multirécidiviste du qualificatif de monsieur. Concernant ses gains, il n'aura jamais à les rendre. Endemol, par le truchement du grand veau toulousain, ne peut nier qu'ils avaient été prévenus par un présentateur de FT du caractère malveillant de ce fumier de pépère chicots. Si ils avaient l'outrecuidance de réclamer le moindre euro, ils se mettraient davantage en porte à faux et là ce serait la fin de la machine à fabriquer les biffetons chaque midi.

S'agissant du reste, nous vivons actuellement dans une société où les symboles forts ont tellement été dévoyés, que je ne serais pas étonnée d'apprendre un jour que nabilla et Hanouna auraient reçu la Légion d'Honneur. Alors, pour ce que ça vaut !

Vous n'etes pas sans savoir que Benoit tournait plusieurs ...

Vous n'etes pas sans savoir que Benoit tournait plusieurs emissions par jour, c'est un rythme effreiné. Derrière votre ecran de télévision vous ignorez la fatigue physique et morale que ressent le champion. Il est facile de se moquer de l'elimination de Benoit. Son temps de présence sur le plateau est +long qu'une journée de travail. Je suis tout a fait d'accord avec la plupart des internautes qui étaient content de voir Benoit tous les midis. Bravo à Benoit et merci de nous avoir fait rêver avec votre culture.

.Chamard : Tant qu'il y aura des cagoles comme lili la nantaise pour leur astiquer les nougats, sûr qu'ils n'auront pas à se plier à lire ou à intervenir sur les commentaires laissés par le menu fretin.
j'en viens à penser sérieusement que la Lili est quelqu'un de TF1 et même d'Endemol et pourquoi pas le grand Dadais lui-même car pour défendre bec et ongles de cette façon aussi obtuse cette mascarade ; le doute m'habite...
@Lili - Pour reprendre ta formulation,... "Nous ne sommes pas sans savoir …" que ta vision obtuse et unilatérale de ce spectacle organisé, nous gave depuis un moment !

Console-toi, j'aperçois encore dans le public ton idole au triple pétard que se repose de ces longues journées de travail intense, responsable d'une fatigue, voir d'un épuisement physique et nerveux bien compréhensible !
En dépit de cet accablement, il agite encore le pied gauche pour indiquer les mauvaises réponses de ses indignes successeurs !

Devoir chaque jour se concentrer sur des questions universitaires face à de redoutables concurrents, laisse des traces immarcescibles !
À Lili,

D'habitude, je ne réponds jamais à vos conneries, mais là, quand vous dites:

"Son temps de présence sur le plateau est +long qu'une journée de travail."

Sérieusement, entre aller au boulot et aller faire le mariolle aux 12 Coups, il y a une grande différence, vous ne trouvez pas?

LA RESISTIBLE ASCENSSION DU BOURSOUFLé !!!

LA RESISTIBLE ASCENSSION DU BOURSOUFLé !!!

Il y a une autre hypothèse qui colle parfaitement aux manigances de cette mafia du PAF et à son complice actif bien rémunéré ! Celle de la "mise en scène" !
Cette "défaite" sur une question stupide, résultait d'un accord entre les parties, qui permettait de larguer le cachalot en douceur à un moment où ça commençait à bien faire !

Cette marionnette à fil en avait suffisamment pompé pour se casser en douce et conjointement susciter l'émoi auprès de la ménagère de 50 ans énamourée de ce fantoche !!

L'argument de la "fatigue" afin de plaindre ce pauvre dugong de Sumatra, a dû naitre instinctivement dans la caboche de ces escobars, Trichemops en tête !

Probablement que la veille se profilaient les effluves malodorantes de "l'affaire Chicots" qui rendait suspecte l'ascension (résistible) du boursouflé !

Le fond de commerce de ces pourris, est de trouver le profil idéal ( quelques tares ou erreurs de parcours sont toujours les bienvenues ) pour faire mouiller madame michu au rythme des participations. Il suffit juste de savonner la planche dès que la magie n'opère plus. C'est tellement énorme que je peine à comprendre que des gens puissent encore se faire avoir à ce piège grossier.

Selon Benoît, sa défaite est dûe...

" À la fatigue. Je me voyais partir sur une question à laquelle je ne connaissais pas la réponse... Mais là, c'est exclusivement la fatigue. Je n'ai pas réussi à réfléchir. Je n'ai pas pris le temps de relire la question et c'est à cause de ça... C'est une dernière image contrastée par rapport à mon parcours. Chuter sur une question aussi simple, ça a dû décevoir les téléspectateurs qui me suivaient depuis le début. "

Source:

" Chuter sur une question aussi simple, ça a dû décevoir les téléspectateurs qui me suivaient depuis le début. ".... dixit le gros dindon mégalo. Rien que ça, cela devrait interpeller les roxane & cie sur la nature profonde de ce personnage.
Il faut arrêter avec la fatigue, bonne excuse il y a sûrement d autres situations autrement fatiguantes, maintenant il va pouvoir se reposer
Heureusement qu'il est en congé sans solde pour se reposer. Ça épuise d'être le pion d'Endemol.

Avant de saquer ENFIN Ben Oït, Narcissmann lui demande ...

Avant de saquer ENFIN Ben Oït, Narcissmann lui demande "qu'est-ce qui sépare l'Egypte de l'Arabie Saoudite ?". Réponse: la Mer Rouge. C'est exact. C'est alors que Tache-Pistache rajoute: "et le Canal de Suez" !!! Encore une occasion de fermer sa gueule ! Le Canal de Suez se trouve entièrement en Egypte.

@VBC - La célébrité rend fou ! Folles en l’occurrence ! La période « post-cachalot » risque de s’éterniser !
Un cirage de pompes permanent avec un trémolo qui se perçoit dans toutes les voyelles de leurs phrases !

Une déclaration « d’amûûûûûr » à peine voilée pour baiser les miches de ces célibataires !
Vieux garçons endurcis, dont elles ne connaissent RIEN, ...sauf le montant de leurs cagnottes !
JCG : L'après dindon ressemble à s'y méprendre à l'après pépère chicots. Toutes les rombières déficientes en testostérone venaient lui cirer les grolles et là c'est bis repetita. Et cela a duré jusqu'à ce que ces pauvres ahuries découvrent ( enfin ) la nature ignoble du kéké.
@ Rox âne - Noie ton chagrin dans l'absinthe et envoie lui un chèque de 50.000 euros pour arrondir son pécule !
________________________________
PS : sans rire, tu aurais voulu qu'il s'éternise combien de temps encore ton gros boursouflé aux mains jointes au mépris de ses "opposants", … 1 mois, 6 mois comme le pépère Chicots, 1 ans, … 10 ans ????

Cette farce n'avait que trop durée ! La complicité tacite entre Tricheman et ce cachalot en prière était écœurante !
NICOU. : L'intello low cost fabriqué par la prod' et si cher aux indigentes de la pensée, comme nos deux tenancières déboulant régulièrement ici pour vanter sa pseudo supériorité, est assez bas du plafond pour faire entrer le renard dans la bergerie et le loup au poulailler. Avec 25 piges de plus, il aurait même pu mener la mémé au mammouth, comme disait un de nos si regrettés comiques français.

Vlà le grand pourrave qui se réclame de JP Belmondo ...

Vlà le grand pourrave qui se réclame de JP Belmondo et conjointement le cachalot des Orcades vénère Bébel ! Belmondo qui a félicité le cagneux pour son rôle dans Mateï !!! C'est Trichemann lui-même qui l'a affirmé.

L’Osmose avec un grand O ! Ces deux sacs ont pu s’entendre comme larrons en foire !

@VBC - "...je te reconnais bien là" !

"Eculée, éculée,...vous avez dit éculée" !!!
"Eculée, éculée, … est-c' que j'ai une tête d'éculée" ???
JCG : Merci pour votre ajout, on ne peut que déplorer de ne pas être plus nombreux à naviguer en marins clairvoyants sur la grand-mare aux tanches d'endemol-trichmann.

L'autre qui nous cause de subtilité, c'est un peu comme si pépère chicots nous parlait de pudeur. Rendons grâce à ce cher Audiard pour ses phrases cultes, dont l'une où il parlait
d'audace et que j'aurais la bienséance de ne pas nommer afin de ne point choquer les esprits faibles.
@Zoa - Retourne chez Titou pour chanter les louanges de ces 2 crabes !! Profites-en pour saluer pépère Chicots !

Médite cet avis autorisé et clairvoyant de VBC qui vient de résumer ce qui t'échappe totalement !

Tu ne voudrais tout de même pas que seuls les zozos à boa de ton espèce puisse regarder ce spectacle avec les yeux de Chimène ! Il y a les autres, qui, sous des expressions acerbes certes, émettent un jugement sévère et des critiques tranchantes envers cette mafia du PAF !

Entraine-toi à peaufiner ton discernement en berne et tu verras qu'il y a matière à observer, à contester et a regarder cette émission (que je refuse d'appeler un jeu) avec autant d'intérêt, sinon plus que de tout avaler au premier degré !
Nos vies sont certainement plus épanouies et bien moins candides que celle d'une vieille mac'relle éculée comme sa paire de charentaises et qui joue de la mandoline en solo en reluquant ce grand veau cagneux. Se pâmer d'admiration devant des MDM fabriqués de toutes pièces par une production composée d'escrocs, ne dénote pas d'une acuité intellectuelle à faire pâlir d'envie un Prix Nobel.

Décidément, l'indécence narcissique de Reichmann pue ...

Décidément, l'indécence narcissique de Reichmann pue de plus en plus et empeste les médias. Comme môssieu se sent toujours et encore très très très très très très affecté par l'affaire Quesada, il a demandé un dispositif de sécurité autour de lui lors de l'ouverture de la Foire du Trône dont il est le parrain cette année. Pas d'interview mais, évidemment, autorisations de le photographier pendant sa promenade entre les diverses attractions. Ce type est vraiment infect.

@JCG Merci Jean-Claude
Comment Mr reichman a pu laisser sa photo sur la première page de tele star avec quesada ?
Pour ma part j ai déchiré la page
Honteux
@panpan91 - Cette fine analyse du grand veau ridicule doublé d'une autopsie au scalpel du cachalot des Orcades, sont d'une justesse admirable ! Félicitations !
@dany69 - Nous gerbons de concert !!! Ce grand imbécile n'a aucune décence, aucune limite dans la médiocrité !

Que largue un avion pour éteindre un incendie? Wouah, ...

Que largue un avion pour éteindre un incendie? Wouah, heureusement qu'on lui a posé la question, je ne savais pas. LOL

Le gros TDC de boursouflé perd les pédales !!!! 150 balles dans la cagnotte du cachalot !

Je ne peux plus voir le maitre de midi actuel Benoit. ...

Je ne peux plus voir le maitre de midi actuel Benoit. Je ne supporte plus de l'entendre expliquer l'inexplicable et je baisse le son à chaque fois qu'il prend la parole. Ce maitre de midi est désagréable et sous ses airs angéliques il est très prétentieux. Je suis d'accord avec les avis vivement qu'il parte.

Les bérets bleus cachaient des casques rouges !

Après les salamalecs habituels, les "mielosités", les propos sirupeux à faire couiner une momie de Saqqarah, et afin de saquer le cachalot des Orcades … on lui demande :

Comment appelle-t-on les membres de la force militaire de l'ONU :
a) les bérets rouges
b) les casques bleus ?

Depuis l'affaire Kéké, Endemol Shine protège leurs arrières. Lol.

La prod des 12 Coups pourrait demander l'attestation sur l'honneur aux futurs candidats aux 12 Coups de connerie:

" Une façon de prendre ses précautions et d'éviter de se retrouver dans la tourmente ".

Source:

Hâte que chaussée aux moines soit détrône !! On en peux plus !!! Il ne va qu'en dernière partie et ne gagne que de très petits gains et il semble avoir pris un peu trop la confiance ses mimiques deviennent insupportables et il est temps qu'il laisse sa place !!!
Hate que chaussée aux moines soit battu par un candidat à sa hauteur !!! Très rarement capable de gagner sa cagnotte en totalité et trop pris la confiance on en peux plus
Ce serait 1 bonne chose. Il faut l'honneteté et la transparence des participants.

s est bien pour les gens qui ont 1 honnor.gens comme chritian peut etre pas

bonjour mes amies et amis rouges

bonjour
le week-end fini......
heureusement un peu de soleil sur notre belle camargue
dans ce monde ou tout va de travers ça fait du bien
a tous je vous souhaite une tres bonne semaine
amicalement
camargaise

Coucou camarguaise,
Et bonne semaine à tous.
Bonjour Camargaise. Vous avez de la chance d'avoir le soleil. Bonne journée.

Le gros ben va partir quand et va t il gagner la vitrine ...

Le gros ben va partir quand et va t il gagner la vitrine

Ils voient des monts St Michel partout ! Infâme question ...

Ils voient des monts St Michel partout ! Infâme question pour écarter une gêneuse, la localisation d'un Mont St Michel de 390 m ??????
Une plongée sur la Normandie ouvrait la porte de la finale à cette audacieuse !
C’était un autre Mont, hélas Babylas !!! Un Mont inconnu perdu dans le grand Est ! Pourtant, elle y croyait, elle s'y voyait déjà ...

Interrogée par l'Est Républicain, elle a déclaré ...
"Je m'voyais déjà avec mon étoile, en 10 fois plus gros que le boursouflé mon nom s’étalait. Je m'voyais déjà, adulée et riche, signant des photos au gros cachalot qui me courtisait. On n'm'a pas aidée, je n'ai pas eu d'veine, mais au fond de moi je suis sûr, au moins qu’on m’a entubée !"

Attantion, Mesdames et Messieurs ! Le spectacle va ...

Attantion, Mesdames et Messieurs ! Le spectacle va bientôt commencer ! Trompettes et roulements de tambours ! Le burlesque cabotin Reichmann va faire part de sa stupéfaction quand le mdm citera FLORENCE FORESTI derrière l'étoile mystérieuse (ALORS QUE CETTE ETOILE EST DEVOILEE DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR LE WEB)
"C'est pas vrai, j'y crois pas, c'est merveilleux, c'est incroyable, ah là làl là là là là là là, je suis tellement heureuuuuuux pour vous, quel bonheuuuuuuur, c'est fantastique. Les tréfonds de la nullité de cette émissions ne sont plus très loin !

Et pour entamer les hostilités, la question culturelle du jour posée au cachalot par Trichemops …

Un conducteur ayant acquis son permis de conduire dans un "paquet de Bonux", conduit-il :
a) Très bien
b) Très mal

Il faut le voir et l'entendre pour le croire !
Le gros boursouflé aux mains jointes crève tous les plafonds !
Vous êtes sur au il va partir le gros ben et au il va gagne la vitrine

"Benoît intègre le Top 5 et surpasse Xavier."

" Ça fait bizarre ", dit-il.

-----------------------------------------------------

-----------------------------------------------------

Qu'a fait Benoît à Endemol pour intégrer le Top 5...?

@Lili - Le gros Ben aux mains jointes est arrivé au pinacle à la force de ses références !
Exactement comme toi, qui a crevé les plafonds à la seule force de ta connerie !
Dernière semaine pour le gros sac.
Son savoir ? Jlr devrait avoir Honte de privilégier autant le mdm avec des questions a 2 balles
Oh Lili la nantaise, quelle quiche. La mauvaise foi incarnée. Elle vantait déjà les supers savoir et le mérite de Caisse sans Dents, alors on peut lui faire confiance quant à son flair!!! Le bedeau boudiné est arrivé et maintenu grâcce au bon vouloir de la prod. Et Reichmann il en fait des caisses : il va très très très mal,il est au bord du gouffre. S'il était moins c... et qu'il soit un tant soit peu psychologue, et s'il avait écouté les autres, il aurait l'air moins bête à présent. Si seulement ça pouvait lui apporter un peu de sobriété à l'avenir et surtout qu'il fasse en sorte d'avoir une certaine retenue et de discrétion. Ne pas perdre du vue que les gens qui viennent jouer ne sont pas forcément des gens biens, ni de potentiels amis. Derrière certains cas sociaux (comme pépère Quequette) ne se cache pas forcément quelqu'un de méritant et vice versa. La nature humaine est bien plus complexe. Mais JLR en fait trop, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants, c'est sur qu'il faut les préserver mais comme tout ce qu'il fait et dit, c'est trop. Il est saoulant avec sa mansuétude, sa miséricorde distillée à tout va. Voilà où cela mène. Amen

Pas de chance Lili: je connais très bien Catapulte ...

Pas de chance Lili: je connais très bien Catapulte et c'est UNE FEMME. Alors, silence !

@Boulette - Imposer le silence à Lili, c'est comme croire que Trichemann est futé, … le silence de l'amer !

Mais bien évidemment que les femmes qui ont de grosses ...

Mais bien évidemment que les femmes qui ont de grosses fesses sont plus intelligentes que les autres ! Vous n'avez jamais entendu parler de la mesure de l'intelligence par le Cul-i ?

@VBC - Pauvre Lili, son gratte clito en peau d'oursin est râpé à l'usage !
@Lili

Misère, misère !
C'est toujours sur les clairvoyants
Que tu t'acharnes obstinément
Misère, misère !
Ça sera donc pépère Chicots qui nous bouff'ra
L'caviar sur l'dos

____________
Tu confonds la gent(e) féminine avec l'agente de peau lisse !!!!
Catapulte : Veuillez pardonner l'égarement de la nantaise, qui confond gente féminine et jantes larges.
Salut la nantaise . Et si tu allais faire un saut chez titou, prôner le respect et répandre la bonne parole pour une immonde raclure comme le kéké, pour des incultes notoires comme le dindon et la boulange ? J'espère que ton gode de compétition est garanti 5 ans pièces & main d'œuvre avec un usage aussi intensif...

le petit moisi

le petit moisi
faux maitre midi
aux charmantes jeune fille
il envoyait des photo de son zizi rikiki
il s'est cru fort comme musclor
erreur c'etait un porc, maintenant en prison
il mange ses morts, et ramasse des savonnettes

La question culturelle du jour !

La question culturelle du jour !

Selon des chercheurs britanniques, une étude a démontré que les femmes qui ont de grosses fesses seraient plus intelligentes !

A mon humble avis, not' Lili des volets rouges doit avoir un pétard d'enfer !

C'est la grand place d'Anvers en Belgique
Trop drôle aujourd'hui au coup final : question : de quel promontoire part la route du rhum ? La pointe du raz ou la pointe de grouin ou l'autre ? Réponse de grosse bedaine : la pointe du raz et derrière l'autre se cachait le bout du museau. Notre grosse bedaine riait se disant j'ai gagné et ben non c'était la pointe du grouin. Quelle tête il a fait j'étais morte de rire. Enfin encore aujourd'hui notre concon national a eu des questions faciles. Rien de changé sous le soleil. Toujours ses mêmes mimiques ridicules avec ses mains quand il fait ses commentaires de merde. Et quand va-t-il enfin se rendre compte que ce n'est pas un château dans l'étoile mais probablement une ville belge. Mais comme dit l'imbécile d'animateur : a le don de déduction.... Ah JLR et ses phrases toutes faites....
Christian Quesada est un transgenre , les docteurs l'ont raté , c'est pour cela qu'il a le zizi tordu comme il dit , pourquoi n'a-t-il pas été enceinte
@comgm - L'étude concernait les femmes ! Le dugong de Sumatra n'est pas concerné !
Il n'a pas besoin d'intelligence, Endemol-Trichemann se charge de le maintenir quoi qu'il advienne !