Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Ahaha très dur les pays de la Sarthe!!!! Blague!!! ...

Ahaha très dur les pays de la Sarthe!!!! Blague!!! Honte à ce jeu de triche
J’aime bien ce nom de jean Luc Trichemann

Par AntiArnak il y a 5 ans
Si Éloi avait été pris en duel JAMAIS ça n’aurait été cette question
Par AntiArnak il y a 5 ans
AntiArnak : Il me semble pourtant que c'est lors d'un duel qu'il avait cette question??? Non ????
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Oui justement c’est hyper simple à répondre! Si il avait pris quelqu’Un en duel jamais le candidat n’aurait eu cette question sinon il aurait été éliminé
Pas sûr !!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
@AntiArnak - Normal, "Trichemann" j'en suis l’initiateur !

Il m'a encore singulièrement énervé ce grand imbécile heureux avec ses cris de marcassin ! Un con de première, hurleur de foire, détestable et puant de médiocrité ! Je ne peux plus l’encaisser, il me dégoûte !
Par JCGoblet il y a 5 ans
J’ai adoré ensuite la question : que tape t’on avec une batte de base ball? Et dans la foulée il met 10 secondes à énoncer la question du candidat suivant car il « chante » au lieu de se dépêcher
Par AntiArnak il y a 5 ans
Éloi est un blaireau qui se la pete!!
Par AntiArnak il y a 5 ans
@Maldive - Il serait intéressant d'en apporter la preuve ! J'utilise ce vocable depuis des années et j'en revendique la paternité, voire la propriété intellectuelle !
"Et que ceci serve d'exemple à tous ceux que le diable écarte du droit chemin..." !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Maldive - Une légende se crée ! Ne rendons pas à Trichemann (ex-III Reichmann) ce qui appartient mézigue !

" Trichemann est au IIIe Reichemann, ce que le Ques à dents est au pépère Chicots (act. tonton ratiches), autant de marques déposées par votre serviteur zélé" !

Toutes tentatives de récupérations feront l'objet de hurlements de gorets !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ahaha très dur les pays de la Sarthe!!!! Blague!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus