Franchement avec Paul il veut essayer de nous faire ...

Franchement avec Paul il veut essayer de nous faire oublier Christian Quesada c'est pitoyable

"Minables connaissances de Catapulte", expression employée ...

"Minables connaissances de Catapulte", expression employée par quelqu'un au QI de palourde. Faites d'abord 6 ans d'études universitaires + 4 ans de spécialisation + 30 ans d'expérience dans un CHU (service de neurologie), et puis on parlera. A propos, le mot croisé est-il enfin termine ?? Message de quelqu'un qui connaît bien Catapulte.
P.S. Que venez-vous foutre sur ce forum ? Vous n'y êtes QUE pour critiquer les autres ! Auriez-vous l'omniscience et le vérité absolue ?

Excellent Paul.
N’écoutes pas tous ces jaloux, qui ne t’arrivent pas à la cheville.
Tu es mon rayon de soleil le midi.
Continues le plus loin possible.
Pour info : je ne fais pas partie de la famille de Paul, mais j’admire ce jeune.
C. Jaeger de Six Fours
c'est l'heure de ton lavement Catapulte/Boulette/dany69, le camion hydrocureur est arrivé...

injustice que des questions d'histoire pour Paul posez ...

injustice que des questions d'histoire pour Paul posez lui donc des questions d'ordre plus général: cuisine ,animaux,metiers,etc pour lui fermer un peu son clapet.Il a tendance à prendre les gens pour des c.....et l'on apprend rien avec lui.Son adversaire de ce midi aurait due gagner.

Patoune.pour la défense de ce morveux,ces connaissances sont + gdes et élargies que celles entre autre de la boulange,de la prof d'anglais hystérique....etc.mais il n'arrivera jamais au niveau de Xavier et d'autre.cette émission est du n'importe quoi.
Ils ne veulent pas lui fermer son clapet tant qu' il aura ses adorateurs et un'public qui rit de ses reflections

Ok.cette émission est 1 fumisterie. sans l'affaire ...

Ok.cette émission est 1 fumisterie. sans l'affaire du gd pourri,Paul ne serait pas passé à la tv. Jlr se sert de Paul et de l'handicap pour ses PDA.

Voilà un article qui résume bien, que Popaul est arrivé au bon moment pour tenter de faire oublier l affaire Quésada....JLR s'en sert comme fusible, un bon pigeon.

Dans l étoile c'est David Hasseloff....et dire qu il va encore gagner cette nouvelle vitrine au détriment d'autres candidats certainement plus méritants.
Aujourd hui, normalement ç aurait dù etre la candidate en face qui aurait dù gagner, mais pendant la pub, en coulisses, tout s'est joué, pour sauver Luky luke....ce morveux....je ne peux plus le blairer, ça fait longtemps, qu on aurait dù l éjecter ainsi que toute sa smala de famille, vivement le jour qu il va tomber....il se croit invincible, il a dit qu un shérif est nommé à vie...non, mais il rève ce tordu du bocal.
J'ai bcp aimé sa réponse a que met on dans un vase pour les fleurs ? lui, un vase, a la place de l'eau. Je crois que JLR commence a le virer doucement car JLR est aussi critiqué a cause de lui, critiques qu'il mérite amplement. Ce Paul est énervant, dans ses réponses, il part d'un nom et ensuite cite tout l'arbre généalogique et ne s'arrête plus. Il est mécontent ca se voit quand JLR s'occupe d'un autre candidat.

@ pepermint: 1°) Concernant mes "consultations gratuites: ...

@ pepermint: 1°) Concernant mes "consultations gratuites: je n'ai jamais posé un DIAGNOSTIC. J'ai émis un CONSEIL que je maintiens. 1ère confusion de votre part.
2°) Concernant votre message destiné à canardu71 (Il y a 1 jour) et selon lequel "...dans les pseudos multiples il y a pas mal de schizophrénie...avec un soupçon de perversité...et de larmes de jalousie".
. Vous confondez "Schizopphrénie" et "Trouble dissociatif de l'identité". 2ème confusion. Faut âtre précis quand on a la prétention de poser un diagnostic !!!
. Perversité: tendance PATHOLOGIQUE à accomplir des actes déviants par rapport à des règles, morale, lois, etc... De quelle perversité s'agit-il ? Diagnostic incomplet !!!
. Jalousie: de quel type ??? Jalousie ENVERS... ou jalousie POUR (avec les multiples subdivisions pour ces 2 catégories ?
En conclusions: avant de pondre des inepties en totale méconnaissance des choses, ayez, au moins, le bon sens et l'humilité de vous documenter ...et nous pourrons discuter sérieusement ! Sur ce, je vous laisse à votre mot croisé à 4 cases sur lequel vous séchez depuis 6 mois ! Cordialement vôtre !

J'entendais beaucoup parler de Paul et j'ai eu envie ...

J'entendais beaucoup parler de Paul et j'ai eu envie de faire sa connaissance au moins virtuelle. Ce jeune homme de 20 ans me laisse admirative tant sa culture générale est étendue. J'apprends beaucoup de choses tous les jours en déjeunant en sa compagnie et si comme le suggèrent ses détracteurs les questions étaient vraiment de niveau CM1 je serais fière que tous les enfants de cet âge connaissent autant de choses.
Paul continuez à surmonter courageusement vos difficultés ; la jalousie existera toujours et elle se manifeste généralement par de la méchanceté gratuite. N'y prêtez pas attention et continuez à faire le plaisir de très nombreux spectateurs et téléspectateurs et la fierté de vos Parents.
Nanou

Mais que vous a fait la vie pour que vous meprisiez tout le monde, les personnes âgées, celles en situation de handicap et toutes celles que vous n'avez pas nommées. La mamie naïve que vous voyez en moi attend de vous voir a l'œuvre sur un plateau télé sur lequel vous pourrez montrer votre science. Il n'y a pas que les 12 coups de midi. Allez à "questions pour un champion" ou "tout le monde veut prendre sa place" je vous promets que je serai alors derrière la télé pour voir votre niveau. En attendant arrêter d'entretenir votre haine et pour cela arrêtez de regarder les douze coups de minuit, a moins que ce ne soit votre seul sujet de conversation. En attendant BRAVO A PAUL
@ Marie France, je suis partant pour aller aux 12 coups de midi, à la condition express que je sois autant favorisé que ce merdeux malhonnète et irrespectueux des gens...mais pour aller faire de la figuration comme ces malheureux candidats pour gagner un mug en fin de partie....tres peu pour moi.
Bien qu il me faudrait une énergie considérable pour serrer la main de ce voyou de tricheman, tellement il est devenu détestable.
Alors que vous soyez en admiration devant ce gamin, tant mieux, pour lui, il faut bien qu il y ait des mamies naives pour le soutenir, à voir le public sur le plateau, on se croirait en maison de retraite.
Marie-France: Vous m'avez bien fait rire! J'imagine le résultat ! C'est ceux qui en parlent le plus qui savent encore plus que, que dalle!! Il faut faire une émission exclusivement pour les QI de mollusques avec ce phénomène de petit Dany le roi des nigauds Il lui manque plusieurs lumières à quelques étages !
Dany69 vous parlez de choses que vous ignorez et je persiste à dire que vous êtes un être méchant et médisant. Vous devez vraiment avoir une vie triste. Je maintiens toute mon admiration pour Paul. Pourquoi ne vous inscrivez vous pas aux 12 coups de midi pour nous prouver que le neuneu ce n'est pas vous ?

On plonge de deux crans ce midi !

On plonge de deux crans ce midi !

Les singeries continuent de plus belle. Le grand pourri a fait venir un orchestre basque, hurlant et trompetant aux portugaises du gratouilleux aspergé !
Ensuite il veut saquer son idole en lui demandant où s'est déroulée la guerre de Sécession :
a) Aux Etats-Unis
b) En Mongolie intérieure

Je zappe adieu !!!

C'est frustrant d’être personne pour personne, essayer d'exister en abaissant son prochain qui est largement au dessus de votre caboche! Triste réalité, votre réalité!! Ce qui vous rend si méchant est que ne pourrez jamais avoir la possibilité de racheter cette vie misérable qui vous rend si abject! Quand la jalousie est là, la raison s'en va.
Eh oui en attendant lui est quelqu'un et vous personne!!!
@virtuel1....votre commentaire laisse deviner l âge que vous avez, encore du lait qui sort des narines.....pauvre gosse, surement son petit frère à popaul ou son cousin de 15 ans, pseudo attaché de presse du morveux désigné comme MDM....ma foi, ce sera son lot de consolation quand il aura giclé de l emission, si ce n'est déjà fait, puisque ce n est pas en direct. L argent qu il aura volé dans cette émission sera sa récompense ultime, et l aidera dans sa future vie, où je lui souhaite beaucoup de courage, parce que la vie ne l épargnera pas et JLR ne sera pas le garant. Pauvre gosse,lui donner autant d'illusions en lui donnant autant d'importance, la vie lui démontrera le contraire quand il retournera au bercail....il est plus à plaindre qu' à blâmer...finalement.
Par Pepermint: Ne vous fatiguez pas ce personnage est le néant et espère exister a travers ses commentaires absurdes!! le mieux est de lui faire pipi dessus en le laissant se ridiculiser tout seul!!!

@virtuel1: reichmann n'assure rien du tout. Le Popol ...

@virtuel1: reichmann n'assure rien du tout. Le Popol se trouve actuellement dans un milieu tout à fait artificiel; il est donc protégé des réalités du monde extérieur, réalités angoissantes, insécurisantes voire menaçantes pour lui. Quand il sera éliminé et qu'il retrouvera le monde réel, la chute risque fort d'être une cata. Personnellement, je trouve scandaleux, de la part des parents (avec la complicité e Reichmann !), de l'exposer tel un singe savant et de le mettre en danger. Ma profession médicale m'autorise à écrire ce message. Bien à Vous.

Bill Gates (créateur de Microsoft)
Mark Zuckerberg (créateur de Facebook)
Marie Curie (chercheuse)
Albert Einstein (pas besoin de présentation!)
Ils sont tous autistes et bien d'autres encore!!!
La camisole il vous la laisse!!! Et pour information être autiste n'est pas une maladie mais un trouble envahissant du développement, d'ailleurs Bill Gates lui même est autiste et ne se porte pas si mal d'ailleurs il n'embauche que des autistes a silicon Valley section pro informatique . Passez votre chemin et cessez de raconter des sottises!!!
Paul vous invite à aller vous faire bronzer!
C'est votre commentaire qui est a vomir!!! Encore en psychanalyste sorti de son trou!

Le reichmann (il ne mérite pas de majuscule !) se permet ...

Le reichmann (il ne mérite pas de majuscule !) se permet tout. Il n'hésite pas à se moquer ouvertement des candidats. Ce 23/07/2019, il s'est f...de la G... d'une candidate qui prétendait qu'il y avait un "Locarno" en Bretagne. Il y a peu, il s'est moqué, sous les applaudissements d'un public béat, de l'handicap vocal d'une candidate. Quand on situe Caen dans les Hauts de France, que l'on confond "ou"et "où", quand on appelle les 2 premières vertèbres cervicales "atlas" et abscisse", etc...qu'il se regarde lui-même et qu'il ferme son claquemerde. Ce jour, il n'a pas arrêter de gueuler, grimacer, faire des "imitations". Il est incapable de parler normalement...Le comble, c'est qu'il se croit amusant en plus de son rire idiot !

Quelle tristesse de voir le mal partout! La gloire ! Il n'y a pas si longtemps tout le monde pensait que les autistes étaient des imbéciles profonds!!! Ce jeune, est là pour tout autre chose et n'a pas ce vice malsain de pensée unique qui n'aboutit à rien! La critique est bien quand elle est fait avancer les choses . En ce qui concerne Mr Reichmann il ne fait que son boulot !! Etre tolérant et accepter la différence envers son prochain; nous apprenons cela en petite section de maternelle.
Boulette bien d accord avec vous, que dirait il si sûr le plateau quelqu un l imitait en se faisant une tâche sur le nez ? S il assure avec Paul c est juste pour sa gloire a lui. Tant que ça marche au détriment des autres candidats.
En attendant il assure avec Paul et merci a lui de montrer que les autistes ne sont pas tous de rain-man! Mais bien doté d' une intelligence différente de la notre!
changez de chaîne...

Il n'y a que les sots et les laids qui ne font pas ...

Il n'y a que les sots et les laids qui ne font pas d'envieux.
Bravo Paul!

Ok.cette émission est 1 fumisterie.jlr se sert de Paul pr ses PDA.sans l'affaire du gd pourri,Paul ne serait jamais passé à la tv.
@virtuel1
Tout à fait d'accord avec vous, mais au regard de certains rageux, si les sots et laids se mettent à gagner de l'argent à ce type de jeu, ils ont intérêt à numéroter leurs abattis !
On en vient même à soupçonner certaines candidates trop jolies, de "promotion canapé" pour passer à l'antenne, c'est vous dire !

"La moquerie, c'est le pire des genres d'esprit et ...

"La moquerie, c'est le pire des genres d'esprit et le plus facile".
citation dédiée à une personne se permettant de faire la leçon alors qu'elle est la première à rédiger des messages ironiques sur ce forum !

Encore des questions géo, histoire face au candidat Christophe, il n y a pas un candidat pour se rebeller ? Ou des questions de cm1.
CETTE emission une honte, le fameux paul a part des questions de gosses de 10 ans l on ne lui pose que des questions d ailleurs courtes et d histoire ou geo, il est lamentable, les autres concurents les questions plus longues et diversifiees notamment sur les artistes( nombre d enfant etc) ou autres beaucoup plus difficiles, souhaite voir la rage et la deconvenue du lascar, ensuite a 12 h passe a ailleurs
peperlourding : C'est plus de l'amour, c'est de la rage ! C'est plus un fondement, mais le tunnel sous la Manche pour accepter de se faire turbiner de la sorte sans moufter. Change pas tes piles mecton, mais de crémerie. Dans la boutique d'en face, chez la touti, on vend tout un tas de produits dérivés à l'effigie du grand TDC et de ses singes savants. 12 Rouleaux + 1 gratos, double feuille et imprimés des grimaceries journalières de cet ersatz d'animateur, la promo phare du moment à ne pas queuter pour des vacances sereines en bungalow avec bobonne et les têtards.
Encore une fois, c'est l'arroseur arrosé, vous qui vous moquez (et méchamment, en plus), de ces personnes qui guignent le magot facile. Quand Popaul sera éliminé, ça sera au tour d'un -ou d'une- autre candidat à se faire lapider en place publique. Peut être sera t-il trop gros, trop pimbêche, trop minaudant etc. mais il n'aura aucune grâce à vos yeux.

Question au Popol: "Dans quel PAYS se trouve La Cappadoce ...

Question au Popol: "Dans quel PAYS se trouve La Cappadoce ?".
Réponse du Popol: "En Asie mineure...En Turquie"....et la réponse lui est accordée sous les applaudissements du public !!!!!!! Pourtant, d'après Pitremann, c'est la PREMIERE réponse qui compte... sauf évidemment pour le soi-disant "Asperger" ! La tricherie n'est même plus cachée !

Vous devriez lui poser la question, à Floreen, je suis sûr qu'elle serait ravie de vous répondre !
Dès l’instant où un candidat dépasse les 5 jours, la suspicion s’installe.
Ceux qui regardent cette émission avec discernement depuis plusieurs années ont bien assimilé les manœuvres de la production. Une magouille simplissime qui consiste à puiser un candidat dans la réserve des « érudits » (une dizaine dans la colonne de droite) en les opposant le temps nécessaire à des centaines de brèles prélevées dans la colonne de gauche.

Cette mise en scène étant réalisée, les questions sont téléguidées en fonction des points forts de l’« érudit » ! Tout le reste n’est que singeries, poudre aux yeux et rideau de fumée.
Pour s’en convaincre, il suffit de voir sur Facebook la déification sans vergogne ni discernement qui est fait de PastèkPol.
AUCUN participant n’est maître de son sort, aussi fort soit-il ! C’est la mafia coproduction qui décide de tout.

Comment s’étonner que le MDM soit décrié par ceux qui ont vu clair ? Au bout d’un moment, il est considéré comme un complice actif et consentant de cette mafia dont la face visible est le sieur Etronmann. Ledit Merdikmann qui noie le poisson avec ses superlatifs et ses grimaces répétitives journalières et répugnantes.
On comprends bien que ce grand pourri adore le gratouilleux, quand ce dernier gagne 10 euros, Crapulemann en engourdit 100. Il ne va pas se séparer de la poule aux œufs d'or.
ben ! jcg, je croyais que cette émission était rayée de votre programme !?
Ouah,JCG, ça dépote...!!!

L'oncle Sam vous salue bien !

L'oncle Sam vous salue bien !

Selon "l'invitée" opposée à l'homme à lunettes, le "PAYS" de l'oncle Sam, serait l'Afrique ??
Comment l'aspergé pourrait-il perdre avec de telles clinches pour "adversaire" ?
Déjà avantagé avec ses dates, l'Histoire et la Géo, on lui offre en sacrifice des incultes patentés pour le maintenir ! Ça peut durer 20 ans cette affaire !

Pepermint : Et pourquoi ne pas aller te faire empapaouter à Mykonos et changer de forum à défaut de changer les piles de ta télécommande ?
Pourquoi ne pas vous présenter ?
A se demander si les candidats qui lui sont opposés ne sont pas en réalité, des acteurs sans talents qui acceptent de venir jouer un rôle de perdant dans le jeu pour quelques
euros. Car perso, même moi, je réponds a bcp de questions même celles posées aux popol.

La personnalité pathologiquement abjecte, le mépris, ...

La personnalité pathologiquement abjecte, le mépris, la vanité de Reichmann a contaminé le Popol. Il est devenu un gamin de merde ! Françoise Giroud disait:" Comment peut-on être satisfait de soi à la télévision, sauf à être malade de sa fatuité ? A quel diable obéit-on en s'exposant ainsi ?". En outre, Claudia Bachi (moraliste 1820-1864) écrivait: "Si l'on retranchait de la conversation la médisance, les lieux communs, la fatuité.../ Quel silence !". 2 citations qui vont comme des gants aux deux pitoyables merdeux des "12 coups de Midi" !

Entièrement d'accord avec Par Pepermint!
Très intéressante dans le contexte, la citation de Claudia Bachi ... Elle a dit aussi : "La moquerie est l'esprit des sots, la stérilité est son domaine".

Pygmalion

J'ai comme qui dirait l'impression que Reichmann se prend pour Pygmalion, Paul est devenu sa Chose, c'est lui qui l'a créé, c'est même papa Ali qui l'a dit : ce n'est plus le Paul qu'il connaissait ; de quoi se faire gonfler d'orgueil le grand dépendeur d'andouilles, déjà qu'il ne se prend pas pour une merde...

Rappelez vous, ca a été idem avec l'édenté pervers. Il se croyait l'homme le plus instruit du monde grâce a JLR, on voit maintenant, ce qu'il était réellement. popol se croit aussi le plus fort , il ne voit même pas qu'il st manipulé et ses parents eux, ne voient que la cagnotte qui grimpe, comment pour des parents peuvent ils supporter qu'un de leurs enfants soit a ce point manipuler, alors qu'en principe, un autiste asperger ne supporte ni la foule, ni le bruit, etc. Entre l'amour pour l'enfant ou l’appât du gain, qu'ont ils mis en 1 er?
Totalement d'accord Paul est imbu de sa personne il se croit au dessus de tout mais sans tous ces tricheries il n aurait pas tenu une semzine
Tricheman a dit que tous ceux qui postent des appréciations négatives sur son popol " Qu ils aillent se faire....bronzer ", pour ne pas dire qu ils aillent se faire foutre et le morveux de rajouter qu il ne fallait pas nous répondre, car ce serait nous donner de l importance.
Voilà que ce morveux de 20 ans, cet aspergé, se prends pour un grand à présent, il se croit le maitre du monde, il va vite retourner dans sa chaumière et retourner au néant dont il est sorti et rejoindre, sa smala de famille , avec son papa Ali et sa fatma de mère qui grossit à vue d oeil.
La tronche qu elle a tiré quand son rejeton n a gagné que 50 euros ...alors petit, quand on sort de l histoire ou géo, on ne connait plus rien ?

Et rien ne change, tout est fait pour que le soit disant ...

Et rien ne change, tout est fait pour que le soit disant aspergé wiki reste sur le plateau. Quand il est en perte, direct question d'histoire très facile a répondre ou géo idem.

Erreur, il n'en a jamais eu.
Et oui un cerveau, apparemment vous avez perdu le votre!!

Toujours un "spectacle" dégoulinant de "gnangnan" avec ...

Toujours un "spectacle" dégoulinant de "gnangnan" avec des questions débiles posées par le grand chicon pourri. Ceci dit, On découvre que le Popol est un sale gamin, un égoïste ne supportant pas la contrariété: Selon sa propre-mère, il a tiré la gueule pendant 6 mois parce qu'il n'a pas pu regarder une émission à la télé du fait que ses parents voulaient en voir une autre. Le jour où il sera éjecté, il tombera de très très très très très haut et ce retour à la réalité une catastrophe: ... C'est certain !

Idem pour francoisedys@wanadoo.fr la conscience tranquille la blague!!!
Vous êtes en bas et nous savons pourquoi!
Miss Volcane par des personnes comme vous? Parce que là il vous manque quelques lumières à quelques étages!
Toi volcane, par exemple. Corrige déjà ta syntaxe !
Des question CP et a votre niveau !

Quoi d’neuf chez la marionnette à tringle ?

Quoi d’neuf chez la marionnette à tringle ?

Je ne regarde plus cette escroquerie depuis quelques jours mais je lis sur les forums et Facebook 12 coups, des éloges, des louanges, des glorifications en faveur de PastèkPol.
Les mémères subjuguées se livrent à un concours de dithyrambes. En voici 2 exemples significatifs … en C/C

« Depuis ma retraite je peux suivre cette belle émission....un vrai bonheur en ce moment avec Paul qui me fait penser à un de mes ptit fils...j aime sa grande culture générale ...ses doutes...ses ptites erreurs....ses sourires et sa facon de parler...sans filtre....
c est rafraichissant et tout ça sous la bienveillance de Jean Luc que j ai eu l occasion de croiser dans mon ancien travail....j espère qu au delà de l émission Paul pourra se réaliser ... » (sic)

"Bravo Paul vous êtes formidable extraordinaire unique Je suis fidèle au poste tous les midis et vous me faites beaucoup rire votre naturel votre humour j adore Je ne m'en lasse pas, un vrai bonheur de l'écouter, un puit de savoir ce jeune homme et pour rien au monde je ne loupe cette émission. Bravo Paul et heureuse de partager mon repas en ta compagnie chaque midi » (sic)
_________________________________
Y a des moments, on s’demande ??

@canardu71 : le coup des pseudos multiples derrière lesquels se cache le même individu ... je ne suis pas dupe non plus, le "style" des uns se retrouvant dans celui des autres. Il y a pas mal de schizophrénie dans tout ça, avec un soupçon de perversité, une larme de malveillance et de jalousie ... Joli cocktail rafraîchissant en cette période caniculaire !
@Pepermint dernière: Merci de m'avoir répondu en ces termes, voilà un malentendu éclairci. Avec un tel préambule sur la Bourgogne, à mon avis, il ne pouvait guère en être autrement.A l'avenir je me contenterai surtout de lire avant d'écrire car j'ai un peu de mal à interpréter tous ces pseudos et autres pièges, j'irai peut-être voir ailleurs si l'eau est plus claire.Salutations.
@canardu71,
Je profite de la soirée et de sa relative fraîcheur pour répondre après une dure journée de chaleur et de labeur.
Pour changer du sujet brûlant et incroyablement inutile concernant certaines personnes de cette émission, j'ai eu l'occasion, il y a plusieurs années, de passer des vacances à Autun, que j'ai beaucoup appréciées. J'aime beaucoup la Bourgogne (d'où vous êtes originaire, je présume, le sujet du QI n'étant qu'ironique et quelque peu dans le ton de ce forum), sa gastronomie, son vin ...
J'ai juste regretté qu'à proximité du "Temple de Janus", tout de même d'époque celto-romaine, un architecte a cru de bon ton de "construire" une espèce de chose horrible, aux dimensions d'un garage pour voiture, avec des portières en guise de toit ... Mais il semblerait que ce temple soit promis à d'autres fins.
C'est, pour moi, un véritable sujet de mécontentement qui n'a pas sa place ici, pardonnez-moi cet aparté.
Concernant ce garçon qui amasse une belle somme d'argent, je ne supporte pas les railleries quant à son attitude, les moqueries -que j'utilise à contre-pied, moi aussi-, les attitudes des uns (ou des unes) et des autres candidats.
Rien d'objectif ici. Quand le candidat Paul sera éliminé, ce sera le candidat Pierre ou Marguerite qui sera dans le collimateur. Et gare à lui s'il est petit, gros, nain ou autre qualité disgracieuse aux yeux de certains.
Je n'ai aucune prétention : comme tout un chacun ici (si, si !), je réponds à la majorité des questions posées. Si j'étais à la place de Paul, par ici la bonne soupe et pourvou qué ça doure !
J'ai effectivement relevé la correction de votre réponse, désolé d'en avoir manqué dans mon post précédent.
Cela dit, je ne suis pas accro à cette émission, j'ai mis des patchs pour me débarrasser de l'addiction !
Bien à vous !
C'est la canicule,en restant au frais,j'ai du temps à perdre pour répondre à Pepermit, j'attendais une réponse(je lui avais demandé un peu d'humour dans sa réponse afin d'enterrer la hache de guerre sur notre litige finalement assez futile).Mais à part la finesse sur le QI 71,je n'ai vu arriver que venin ,purin ,haineux...et j'en passe.Et avec ça c'est moi qui suis vulgaire, jaloux,etc...mais mon pauvre gars : argumente tes appréciations,etc..que tu me ressortes mes textes et je reconnaîtrai mes torts.J'ai eu le tort de m'aventurer dans ce marigot et je serais presque à le regretter.A propos de Paul je relève encore une mauvaise interprétation , ce n'est pas lui le malin qui a trouvé le moyen de gagner facilement le pactole ,je l'ai dit depuis longtemps, mais plutôt TF1, ses parents complices. Il est plutôt une victime, certes énervante par moments, mais une victime quand même.
Alors Pepermit, je vous ai répondu avec une correction que vous saurez me reconnaître dans une future réponse.
PS: mes excuses pour un tutoiement passager, mais la précipitation dans l'injustice, fait commettre parfois des erreurs dans les mot ou les dates(ohé²le 16ième siècle par ex.)
J'espère ne pas avoir été trop vulgaire dans mon texte et ne pas me faire encore voler dans les plumes au prochain commentaire, la canicule, c'est déjà suffisant pour un canard.
A+ cher contradicteur.
Ma devise, un plagiat de Mai 68 que j'ai vécu"Faites de l'humour pas la guerre"
J'en ai une autre (plagiat aussi d'une devise de Danton révolutionnaire.. 18ième !!), mais je ne vous la ressortirai que si vous êtes un gentil forumer bien élevé!!!

Bonjour les non fans des douze coups de harnachement ...

Bonjour les non fans des douze coups de harnachement
Je viens de voir que Paul a un attaché de presse de 15 ans est ce légal c est une PME père mère frère cousins tonton ça fait combien par personne etc... ça roule d ailleurs ils ont tous changé la garde robe
Il va falloir encore de nombreux coups de maîtres truqués pour à la fois contenter tous les associés et la fameuse cagnotte fluctuante
Peut être Mediapart peut mettre son nez dans ce jeu. ... qui n en est plus uns. Car il n y a qu un seul candidat ...

Mediapart a du respect pour les handicapés!!

Et on a droit maintenant a son attaché de presse, tous ...

Et on a droit maintenant a son attaché de presse, tous les mêmes dans cette famille, se mettre en avant afin que le popol soit encore plus reconnu et adulé. Adulé mais juste par des gens tellement incultes qu'ils s'extasient devant une réponse qu'un gosse de 10 ans sauraient donner.