Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Ils ont voulu saqué la boulange !

Mathilde, Jef, Madeleine, c'est de Brel ou de Carlos ???? C'est par cette question vicieuse qu'ils ont tenté d'entrée de dézinguer la boulange !

Hello JC!
J'ai aperçu le fameux boulanger à la fin. Il était en train de s'applaudir. C'est beau de s'autocongratuler.
Par Fripette il y a 5 ans
Hi, Fripette ! Le Julien est un fameux cador ! Pourtant, ils veulent le saquer avant qu'il n'emballe la cagnotte ! Ça se sent dans l'attitude de Trichemann et dans les questions pièges qui lui sont posées pour le déstabiliser dès son arrivée !

S'il s'autocongratule, c'est par modestie et par respect pour les faire-valoir qui tentent en vain de le saquer !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ce Ju commence à me pomper sévère !!! Des questions ridicules pour faire gagner ce gus ! Toujours les mêmes principes répugnants sous la baguette pourrie de ce Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Reichman trouve que le boulanger a des connaissances. Aujourd’hui hui il n’a guère brillé. Les questions d histoire et géographie il a été nul. C est la que l on voit que le jeu est truqué. Demain avec des questions sur les chansons et séries télé ils vont arriver à le faire gagner au détriment de candidats bien plus intelligents
Par SIM40 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ils ont voulu saqué la boulange ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus