Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

La Pompadour, maîtresse de Charles VII ???????????????

Encore une solide arnaque ce midi avec le boulanger de mes burnes !! Il était largement dépassé par son concurrent, lorsque subitement, étonnement, il remonte la pente ??? !
Ce crétin répond totalement au hasard "l'Empire romain" pour Caligula et cette ordure de Trichemann a le culot de dire : "...il est très fort, il est très fort !!!" A vomir !
Et ce TDC de boulanger déclare que la Pompadour (18e siècle) était la maîtresse de Charles VII (15e siècle) !!!!!

Pouahhhhh !!!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et en partant (avec une de ces binettes), n'ayant pas trouvé l'Etoile, la boulange croit bon d'ajouter en regardant Trichemann : "on va essayer de trouver DEMAIN " (sic)

Donc ce gus est déjà sûr qu'il va aller en finale demain vendredi ???????
On ne sait plus quoi vomir !!!

Ce type est un nul de chez nul !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
De pire en pire. Le boulanger avait plus de 10 sec de retard,tricherie et magouille avec des ""il est fort, wouah, etc """ .
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Bien sur qu il est nul. Je voudrai le voir face à xavier
Par SIM40 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La Pompadour, maîtresse de Charles VII ??????????????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus