Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

La trichemanie continue,

La trichemanie continue, des questions de CP pour le maitre de midi et des questions a l'autre candidat longue, dites lentement etc. Hier, on l'a encore vu avec la fromagère qui explique que ce n'est pas la boite que fait un sanglier mais la lanière qui entoure le fromage. Différent quand même mais la réponse c'est la boite pour zette et JLR ou alors des questions sur des sondages, a un sondage on lui fait dire ce que l'on veut.

Par Bonjour vous . il y a 5 ans
En effet, sur des questions de sondages on saque qui on veut, comme on veut !
S'il répond blanc c'était noir et s'il répond noir, c'était blanc ! Invérifiable !

Pas de chance, mais on est tellement heureux de vous avoir connu, vous étiez très très très sympathique, une "belle personne" et patati et patata !
Cette cha.rogne de Trichemann n'a plus de limite ! Un charlatan mythomane ! Et répugnant !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@antiphatique - l’hypocrisie, c'est dans les gênes de ce grand sauret ! C'est même pire que de l'hypocrisie !
Sa mauvaise foi grimacière confine à la malhonnêteté intellectuelle ! Il joue une comédie, un texte écrit d’avance ! Mais c’est un très mauvais comédien, ses gesticulations, ses mensonges, sa charlatanerie ne dupent que les abrutis qui lui vouent un culte, une adoration « veaudorienne » ! Un troupeau d’infirmes de la vue et de l’ouïe pour qui ce tartuffe répugnant constitue une référence !
Faut-il pleurer, faut-il en rire, …fait-il envie ou bien pitié ? Je n'ai pas le cœur à le dire, JL Trichemann est un fumier !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Bizarre...le frère de Julien s'appele Samir ? C'est musulman comme prénom....non ?
Alors Julien, pour faire plus Français mais... ça serait peut etre Jamal ...!!!
Bon il a touché la vitrine, quand est ce qu'il dégage à présent, avec son ait faux jeton et sa femme, quand elle est là, ce clin d'oeil qu elle lui fait parfois, on dirait qu elle l a raccolé sur le trottoir..!!
Par dany69 il y a 5 ans
@ dany69 - Je viens de voir la binette au Samir ! Barbu comme un bicot du Rif !

Concernant sa morue, elle a dû être éblouie par ses miches ???
Par JCGoblet il y a 5 ans
Si vous regardez bien, le Julien ...plutot Jamal a une tète de musulman....sinon, son frère, pourquoi il s'appele Samir ?
Bon, là, n'est pas le problème mais ce Jamal, quand il sourit on voit son air de profiteur, il me dégoute autant que ce Jean Cul...!!
Je me demande pourquoi on le garde, il n a aucune connaissance, il réponds toujours au pif...alors ça passe ou ça casse et à présent, il doit avoir reçu la fameuse oreillette pour lui souffler les réponses.
Quel sale type, je l ai jamais aimé !
Il ne mérite même pas cet argent volé, il n a qu'à retourner faire son pain et qu il laisse la place à d'autres bien plus méritants que lui...c'est bizarre, on voit plus sa raccoleuse de femme qui lui fait toujours un clin d'oeil quand il gagne, d'un air de dire " on les a les bien entubés "...!!
Une emission infecte avec un animateur infect !
Par dany69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La trichemanie continue, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus