Ravissante Sonia !

Ravissante la nouvelle MDM ! Jolie, sympa, intelligente ! Mon type de femme de 40 ans !
M'étonnerait pas qu'elle fasse les beaux jours de Trichemann dans sa loge aux levrettes !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Aaaah Sonia !!! Super fille ! Je rêve de lui brouter la tabatière !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Elle est portugaise !!! Elle doit avoir un barbu d'enfer !

Exit le petiot !

Le piège grossier était tendu pour saquer le challenger et garder le petiot !
Un film au titre évocateur qui attirait irrésistiblement vers le western ! ET NON, c’était un film érotique, le dernier auquel on aurait pensé !
Les candidats un peu futés commencent à piger les arnaques de la prod !
Pour sa punition, le gus a été saqué !!! BFPSG !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@you are affreux - Oui mais ça, c'était avant !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Pépère Chicots est dans la place !

Ce m’as-tu vu aux callots exorbités est encore là !! Et toujours ce râtelier immonde garni de chicots pourris et puants !
Ce type n’a aucun respect, ni pour lui-même, ni pour autrui !
Et toujours ce melon gonflé à l’hélium ! Pâle caricature ! Individu répugnant !

Par JCGoblet il y a 5 ans
La Justine est vraiment amoureuse !!!! C'est pour ça qu'elle a un QI qui décolle la moquette !!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
@justine ferrand monQ - Pépère Chicots a du respect pour ceux qui ont un râtelier pourri et qui puent de la gueule comme lui !!! Et c'est pour cette raison qu'il conserve précieusement ses chicots !

Faut vraiment lire n'importe quoi ici !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ben justement non ??? Il a du respect pour les gens qui ne peuvent se refaire les dents en ne le faisant pas ;) soyez logique !! S il avait un dentier tout neuf vois diriez : facile avec son pognon ... putain vous etes d un con !!!!
Par Justine Ferrand il y a 5 ans
J espere que il fera pas de pub pour les dents Cet homme n a aucun respect vis a vis des gens qui ne peuvent pas se payer un appareil dentaire ou simplement qu une dent
Par estrade il y a 5 ans
@Jarty - perso, j'ai toujours dit pangolin ! Ça sonne mieux !
Ceux de Sumatra sont appelés nanglopi !
Afficher plus de commentaires

bonjour les amies et amis rouge

aujourd hui cest l anniversaire de mr lion
alors un tres tres bon -anniversaire a toi
une belle journée pleine de bonnes choses
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans
@Jarty - Le parangon de fatuité, c'est le pépère Chicots lui-même !

Son "oeuvre littéraire" est l'expression de sa suffisance, de sa vanité triomphante !
Je n'ai pas l'intention de mettre 1 cent d'euro pour acheter ce navet, mais si je peux le piquer discrètement pour me gondoler de ses "révélations" et de ses auto-congratulations grotesques, je n'hésiterai pas !!!

Ce pangolin de Sumatra est un rusé, un retors ! En un mot une ordure !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Justine ferrand: Abrutie vous même!!! On est en droit de ne pas apprécier ce mythomane menteur et fainéant! Si vous l'admirez, tant pis pour vous.
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Valpont : Il ne m'obsède pas du tout!!! Je ne suis pas maso !!! L'article est en page d'accueil d'Orange!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Fletcher : C'était ironique !!! Moi je ne peux pas le voir!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Pour l apprecier il faudrait deja la lire je pense que Christian a taclé les abrutis d ici et de Facebook qui ont predit qu il en vendrai zero ... a 60000 pres ils avez raison ;)
Par Justine Ferrand il y a 5 ans

1er août ...

Tous dans le Gard... aujourd'hui fiesta..
Bon anniversaire Mr Le Lion

Merci à tous les amies et amis. ☺️
Restez bien au frais, surtout.
Bonne après-midi. ✌️
Par il y a 5 ans
Tu ne vieillis pas pour un lion.
☜(⌒▽⌒)☞
Bon anniversaire le lion.
Par Chatonnet il y a 5 ans
Joyeux anniversaire le lion! Profite, profite!
Par Fripette il y a 5 ans

Romain Duris, prix Goncourt ???????????????

Et Romain Gary, alias Emile Ajar, hein !!!! C’est quoi mon bouffon !!
Allez au revoir Tanguy de mes burnes !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Bada - Ne te vante pas ! Que tu ne sois pas un puits de science, c'était évident ! Tu n'as donc aucune raison de te la péter !!
Par JCGoblet il y a 5 ans
MARYY. désolé J'ai arrêté l' ecole au collège.!je ne suis pas 1 puits de connaissance certes mais je ne me la pète pas.
Par Bada il y a 5 ans
@Bada - J'ai posté mon com. au moment de l'interruption pub !

Gary, Ajar ,"la vie devant soi" , "la promesse de l'aube" ... des classiques de chez classiques ! Sauf pour les nullards et les bouffons de la colonne de gauche !

Pas besoin de dico pour pondre ces banalités !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Merci cher dico + simple après l'émission et recherche n'est ce pas!!!bada
Par Bada il y a 5 ans
"La vie devant soi" , "La promesse de l'aube", hein, c'est quoi, c'est du Duris !
Afficher plus de commentaires

Robert 1er, roi de France avant Hugues Capet ??

Encore une belle question bien pourrie ce midi !!! Le premier de roi de France serait Robert 1er !!!
Robert 1er grand-père d’Hugues Capet, était roi des FRANCS et ensuite, roi de Francie Occidentale en 922 ! La Francie Occidentale n’était pas la France, comme elle l’était lors de l’avènement d’Hugues Capet ! D’abord roi des Francs, Huges devient roi de France !

Par JCGoblet il y a 5 ans
tout à fait d'accord et que de reponses fausses. exemple la forme de certains objets reponse un rond non c'est une sphere un carré non c'est un cube aujourdh'hui forme d'un lingot d'or un rectangle mais non c'est un parallelepipède rectangle, il y a un volume. je ne parle pas des sondages à la con. Et pour faire pleurer dans les chaumières on invente "tata Vero" et son mari malade et les questions faciles pour elle, pas pour le concurrent. C'est vraiment truqué.Décidement cette emission devrait s'interrompre.
Par Gilou69 il y a 5 ans
@Sylvain02 - C'est le reliquat de la colonne de gauche, les centaines de gugusses, les bras cassés, les nullards qui viennent dans un seul but :
se montrer dans l'poste pour épater (de campagne) leurs voisins !!!

Bientôt un candidat de la colonne de droite pour nous faire "vibrer" tout l'été, ...sous les hurlements grossiers et les superlatifs puants du sieur Trichemann !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Toc toc toc, badaboom c'est moi.
Il a répondu Jean Gabin.
Pourquoi pas bourvil ou Louis de funes.
Ils ont trouvés vraiment le guignolo parfait.
Pourtant les 5 questions étaient cadeaux aujourd'hui.
Y'en a vraiment qui ne savent pas prendre l'argent là où il se trouve.
J'ai vu que la fin, j'imagine le niveau des autres candidats qu'ils devaient y avoir.
Par il y a 5 ans

Voici l'homme ka fait tomber, ka fait tomber, ka fait tomber...

Sous les hurlement de Trichemann : Voici l'homme ka fait tomber, ka fait tomber, ka fait tomber ... Ka fait tomber ki ... Tata Vérole, tata verrue !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Et vous, vous êtes obligé d'être russe pour savoir que le Tsar Nicolas II a été éliminé avec toute sa famille pendant la révolution russe???? Qu'on ne vienne pas dire que, parce qu'il est belge, il ne pouvait pas savoir pour Marie-Antoinette !!!! Connaît pas beaucoup de choses!!! Il est parti avec un petit pécule, et c'est très bien pour lui, mais ce n'est pas un puits de science!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Certes !!!!! Il en savait un pont et même un viaduc ???
Notamment que Marie-Antoinette était une figure emblématique de la révolution bolchevique !!!!
Par JCGoblet il y a 5 ans

Antoine, l'homme qui a battu tata VEROOOOOOO !

Combien de temps Trichemann va-t'il encore nous bassiner avec la tata Vérole ???? Pour le suivant ce sera sans doute :"l'homme qui a battu l'homme qui a dézingué Tata Vérooooooooooooooooo !!!

je ne m'étais pas trompé ! Ce midi, ce grand crétin de Trichemol a bien dit :

"voici celui qui a battu l'homme qui a battu tata Véro" (sic)
Par JCGoblet il y a 5 ans
La vieille Véro devait etre contente de voir celui qui l a éliminée d'etre éliminé ce jour...elle doit jubiler !!
Par dany69 il y a 5 ans
À votre avis, combien de temps vont-ils le garder pour justifier qu'il a battu la Véro?

Avant de lire la question fatale sur Sardou à la Véro, Reichmann a annoncé que la question était simple.
Je pense sincèrement que cette petite phrase a influencé Véro dans ses choix. Elle ne s'est pas méfiée et a foncé dans le piège.
Sans cette phrase (bien réfléchie de la part de Reichmann pour la faire tomber!), la Véro aurait peut-être pris le temps de réfléchir...et serait peut-être encore là...?
Ordure de Trichemol !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et pour maintenir le nouveau durant quelques jours, va falloir faire fort et preuve d'imagination car pour trouver pire...
Par Valhrona il y a 5 ans

Oups !! 25 juillet. St chatonnet

Oups !!
Je suis vraiment désolé, affligé, navré, désespéré…
C’est une abomination, une honte, une infamie, un scandale.
Je te demande de me pardonner, de ne pas m’en vouloir, de m’excuser !
Ben oui, j’ai oublié ta fête Quoi ? Tu n’avais même pas remarqué ?
Oups! Alors, on repart à zéro : bonne fete chatonnet....

Excuse moi j'ai effacé le message sans faire exprès.
Bonne soirée à tous. ☺️
Par il y a 5 ans
Merci très beaucoup Maet.
Merci très beaucoup m'dame Fripée.
Merci très beaucoup le lion.
Bravo-christian, on vous paie pas pour radoter mais pour nous faire rire. Un peu de créativité jeune homme. Au boulot.
Par Chatonnet il y a 5 ans
Tiens, Bravo-christian est de sortie! Toujours avare de compliments, quel chat de gouttière, celui-là!

Bonne fête Chatonnet.
quel con chatonnet...
Par Punitor il y a 5 ans

" (...) un ordinateur pré-sélectionne en amont les questions. Et de manière aléatoire. "

...c'est cela, oui...

------------------------------------------------

" Les champions fidélisent. Encore faut-il que les chaînes dégotent ces candidats imbattables. Deux solutions se présentent à elles pour garder leur poulain le plus longtemps possible: poser des questions faciles à leur candidat fétiche ou lui opposer des candidats moins cultivés que lui. "

" Du côté de TF1, on se défend d’avantager un candidat plutôt qu’un autre. «Cette critique pour Les 12 Coups de Midi ne tient pas car les questions du jeu, proposé 364 jours par an, sont préparées longtemps à l’avance pour s’adapter à l’actualité», affirme l’animateur Jean-Luc Reichmann ".

...la devise d'Endemol:
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont." (sketch "Les Publicitaires" des Inconnus)...

----------------------------------------------------

" la vraie téléréalité se trouve aujourd’hui sur TF1, le midi. Les gens retrouvent leur fils, leur père, leur mère, leur oncle, leur boucher, etc. Ils s’identifient. "

...euh...vous vous identifiez à Kéké ou à la Véro, vous...?

Par Fripette il y a 5 ans
@Fripette - "poser des questions faciles à leur candidat fétiche ou lui opposer des candidats moins cultivés que lui. " (sic) ! Voire les 2 !!

C'est quoi une question facile ? Pour un béotien, lui demander quel fleuve arrose Strasbourg, il se gratte la tête et il répond : la Garonne (vu et entendu) avec la Seine, le Rhin et la Loire !!! S'il avait répondu le Rhin, la salle entière extasiée aurait applaudi à tout rompre !

Pour une personne érudite (comme moi !!!!!) demander quel est le chef lieux de la Lozère entre Colmar - Mende - Dunkerque ou Brie-Comte-Robert, est un jeu d'enfant !
Par JCGoblet il y a 5 ans

"Extraordinaire" Antoine, éructe-t-il grossièrement !

Le Trichemann ne peut s'empêcher d'user de superlatifs grotesques en hurlant !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Saloperie de Trichemann ! Un immonde hypocrite !!! Un grand escogriffe hurleur et faux-cul !!!! Répugnant gugusse qui est très très très très très très content pour ceux qui perdent !
Par JCGoblet il y a 5 ans
J'ai vu cet abject individu ce matin dans une rediffusion de l'émission " Révélations ". Il fréquentait une paillotte en Corse, connue à l'époque pour la malhonnêteté du taulier. Entre voleurs et magouilleurs, les deux faisaient la paire !
Par Valhrona il y a 5 ans

bonjour

coucou les amies et amis rouges
c est la canicule ouf.....
le potager tomates courgettes aubergines ect.........on bien chaud.......et camargaise aussi
a tout ceux qui sont en vacances bonne vacances
et pour les autres qui sont au boulot courage
a tous une tres bonne soirée
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans

Dinbou, dinbou par ci, dinbou dinbou par là !!!

Ah, ce midi un gros dinbou de 160 kg pour remplacer la rousselette !!!

Et une tar lou ze pour compléter l'tableau !!! Et le Trichemann qui se fout de sa gueule ! Scandaleux !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Bada - C'est vrai mon bon vieux baba, je suis d'une nullité déconcertante ! Mon statut permanent de gros "çonnard" (sic) m'autorise à ridiculiser les gens ! Ce faisant (aux chicons) j'en suis récompensé par une décharge séminale de longue durée (10 spasmes au moins) qui me procure un plaisir intense proche du nirvana !
Comme ta voix Bada Bada, ton cœur y croit Bada Bada, encore une fois Bada Bada, tout recommence, la vie repart !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Vs êtes 1 gros çonnard..ça vs fait "jouir"de ridiculiser les gens .en + vs êtes nul.j'attends votre "charmant"commentaire.
Par Bada il y a 5 ans
Exit le dinbou de 180 kg !!!

Au départ j'avais pitié de l'édenté mais progressivement ... [Résolu]

Au départ j'avais pitié de l'édenté mais progressivement tout a changé car il se prenait pour le centre du monde. Après avoir gagné une fortune il ne toucha pas à sa marque "sans dent" et je trouve qu'il n'a même pas de respect pour lui même car il avait de quoi se faire mettre au moins 1 râtelier ! Ensuite est venue la petite Véronique qui est devenue ma "chouchou" mais le jour où elle s'est faite sortir elle m'a choquée car gagner plus de 400 000€ n'était pas assez car il ne lui resterait plus rien après avoir acheté une maison ! Je me dis que certains gagnants étaient vraiment bien par rapport à ces 2 là !

Par Gege74 il y a 5 ans
@Fripette - Certes, mais je tente de modérer mes propos afin de ne pas "choquer" le panel de "lèches chicots" qui hante ces lieux !
Par JCGoblet il y a 5 ans
T'es sympa, JC! Chez moi, ce n'était pas progressif. Dès le début, la gerbe.
Par Fripette il y a 5 ans
Progressivement, ce pépère Chicot répugnant a donné envie de gerber !!!

Parler avec accent.

Jean Luc, l'accent que vous qualifiez de Belge est Bruxellois et donc n'est pas le reflet des francophones de Belgique. En abuser à l'antenne est déplaisant et moqueur.

Par Alain Laffut il y a 5 ans

Répugnante petite bonne femme !!!

Répugnante petite bonne femme !!! Calculatrice, méprisante et antipathique !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@bienvoir - "beurrage de raie" et " polissage de chicots" sont les deux mamelles gonflées du grand Trichemann et de sa clique de magouilleurs !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@DarkKuma - "Des kilomètres" de midi !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Gege74 - Le pépère Chicots et la Véro aux bottillons sont les 2 personnages les plus ignobles jamais observés dans une émission télévisée !
Ne parlons pas de "jeu", car de jeu, il n'y en a pas !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@bien voir - En effet, Pépère Chicots et Rousselette aux bottillons = même combat de prétentieux !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
au revoir la ridicule petite créature les mètres de midis c'est vraiment devenus le musée des horreurs
Par Dubois M. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Commentaires de madame Bel Paire de Loches ...

Commentaires de madame Bel Paire de Loches ...

TOUS DES ABRUTIS ici !! Des incultes qui regardent ce jeu pour se cultiver et des jaloux qui ne font que critiquer derrière leur clavier !! METTEZ VOUS DANS VOTRE PETIT CRANE que les grands champions comme Christian ou Véronique, les 12 coups de midi était certainement leur dernier recours pour s'en sortir dans leur vie courageusement !! Chrustian pour nourrir ses enfants et Véronique pour offrir le meilleur a son mari en fauteuil roulant ! Evidemment vous ne savez pas ce que c'est, vous qui critiquez tous derriere votre ecran !! MDR !!

---------------------------
Réponse à madame Bel paire de Loches ...

@Bel paire de Loches - Non content d'éructer des débilités, voilà maintenant que tu te couvres de ridicule !
Tout y passe dans ce ragout de niaiseries indigestes, confinant à la crétinerie : … la « jalousie », les critiques « derrière » son clavier et ensuite « derrière » son écran ????
Ce bouffon de « Chrustian »(sic) et l’aut’ Véro qui sont au bout du rouleau et qui viennent nourrir leurs familles avec l’oseille d’Endemol et payer un fauteuil roulant au cocu !!!!
In fine, se faire traiter d’inculte par un trou du cul est un régal de fin gourmet !