Il y a effectivement une dinde qui situe Melbourne ...

Il y a effectivement une dinde qui situe Melbourne au Canada MAIS, il y a quelques jours, il y a eu un con d'animateur au nez rouge qui a situé Caen dans les Hauts de France !!!!!

@Boulette - Je l'avais noté et écrit sur le champ (voir commentaires infra) ! Cet imbécile avait cité des villes des HDF en terminant sa liste par Caen ???? Il avait dû enfiler un litron de Calvados !

Quel élément manque en cas de sécheresse? Trop dur.... ...

Quel élément manque en cas de sécheresse? Trop dur....
Le gros plein de soupe aux cheveux gras répond la pluie.
Je pensais que l'eau était un élément, pas la pluie. Aurait-on accepté la réponse si elle était sortie de la bouche de son adversaire?

@doudoucc - Il serait surtout utile que le CSA s'intéresse au déroulement de ce vaudeville du point de vue de l'équité et du respect dû à chaque candidat !
Que le CSA se préoccupe de savoir (en le constatant chaque jour), comment on devient mdm et pourquoi certains s'éternisent durant des semaines, voire des mois alors que RIEN ne le justifie, à l’instar de l’inculte «Jamal la Boulange» !

Ledit CSA pourrait aisément en conclure - comme toute personne sensée - que cette mafia du PAF tire les ficelles en coulisses (bafouant les règles élémentaires de probité), …sous la baguette du grand fu.mier. Au pâté de cambouis !
C'est moi qui ne regarde pas assez à midi, ou il y a beaucoup d'instits / profs qui vont aux 12 Coups...?
@Panpan91 - J'avoue que je n'ai pas suivi le début, je ne sais donc pas ce qu'elle fait dans la vie ?
Si elle est enseignante, c'est d'autant plus lamentable (de chevet) !
Quelqu'un saurait il nous dire les raisons pour lesquelles cette émission n'a pas encore été censurée par le CSA ?

Je pense que dans l'affaire Quesada, on est pas au ...

Je pense que dans l'affaire Quesada, on est pas au bout de nos surprises, et Trichman ne doit pas dormir sur ses 2 oreilles !
Lorsqu'un pédophile et un obsédé sexuel passent 6 mois ensemble et s'affichent partout, que peut on penser ?

Patrice Laffont avait fait part de ses doutes à Jean-Luc Reichmann
Patrice Laffont ne faisait pas du tout confiance à Christian Quesada et avait même tenté d'avertir Jean-Luc Reichmann de ses doutes. Dans Le Parisien, il raconte ainsi avoir envoyé une lettre à l'animateur de TF1 pour parler de la "face cachée" du candidat. Selon Patrice Laffont, en recevant cette lettre, Jean-Luc Reichmann est "tombé des nues". Ce dernier n'avait jamais soupçonné Christian Quesada, son candidat phare des 12 coups de midi.

Mon Dieu, mon Dieu ! Il paraîtrait que Reichmann ne ...

Mon Dieu, mon Dieu ! Il paraîtrait que Reichmann ne va pas bien. Oooh, le pauvre !! Mais il a eu le courage de jouer "Nuit d'ivresse" à Lyon. A la fin du spectacle, fourbu, épuisé, ravagé, enragé, trahi, il a quand même déclaré "Merci au public de M'avoir donné la force de jouer ce soir...JE vais essayer de dormir... JE ne ME laissera pas abattre" Voilà la preuve irréfutable que ce mec n'est qu'un monstre d'égoïsme. Il illustre parfaitement aux citations: "L'égoïste qui vit dans la prospérité oublie aisément les malheureux". "L'égoïste participe à toutes les jouissances des autres mais ne s'identifie à aucune de leur peine".

Ce grand veau beugleur, irait jusqu'à se faire livrer un tas de fumier sur le plateau des 12 coups ( tordus ), si il pouvait être certain, ainsi, de booster son audimat et engranger des dividendes records. A sa façon, il ne vaut pas mieux que le kéké.
@Panpan91 - Les commentaires éclairés de P. Laffont (une autre pointure que le grand pourave au pâté de cambouis) ne laisse planer aucun doute sur la triste mentalité du pépère fumier ! Un personnage infatué qui, en dépit de ses discours lénifiants sur l’acceptation de la défaite, est un monstre de prétention malsaine !
Un individu qu’il vaut mieux éviter à tout prix, qui tente de s’incruster partout pour se valoriser !

Le comportement et les propos « catastrophés » du IIIe Reichmann me donnent envie de gerber !
Ce grand pourri était parfaitement au courant des vicissitudes répugnantes du pépère raclure !
je vois que sur le forum de Titou la bonne parole, la photo de Quesada à côté d'une jeune fille est toujours là... Quant à Reichmann qu'il ne dise pas qu'il ne savait pas : Patrice Laffont lui avait parlé de ce sale type, il était même blacklisté sur les jeux de la 2 et la 3. Alors qu'il arrête de jouer les vierge effarouchées et de pleurer en se jugeant trahi et malheureux, s'il avait un peu d'intelligence et de psychologie il aurait réagi avant et n'aurait pas porté Kéké chicots aux nues comme il l'a fait pendant ces 3 dernières années.

Kéké blacklisté de DCDL.

" Patrice Laffont, ancien animateur du jeu Des Chiffres et des lettres auquel Christian Quesada avait participé à la fin des années 1980 et au début des années 1990, s'est exprimé au sujet de l'incarcération de l'ancien candidat. Le Parisien relaie ses propos. "Ça ne m'étonne pas. Je m'en doutais" lance-t-il avant d'insister : "A l'époque, des bruits couraient sur lui". Il poursuit sur une note plus personnelle : "Je ne le sentais pas, ce type. C'est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l'émission, mais j'ai fini par l'écarter. Il était même blacklisté. J'avais mis une crois définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre. Pour lui, la porte était fermée."

-----------------------------------------------------

Source:

Il fallait être frappé de cécité, pour ne pas remarquer que cette engeance avait le profil type du psychopathe : Menteur, manipulateur et mégalo à donf. Pour parfaire le " personnage " : un physique, un phrasé et un comportement totalement répugnants.
Et merci à JC et à Panpan91 pour vos réponses. Vos expériences, y'a que ça de vrai.

Après avoir parcouru tous les plateaux des 4 coins ...

Après avoir parcouru tous les plateaux des 4 coins de l’hexagone tenant en laisse son singe savant, Trichemann en profitait pour en remettre une couche et vantait son « jeu » et ses « mdm » aux mille feux !
Patatra, le pépère Chicots était un récidiviste aux mœurs répugnantes ! Durant toutes ses années d’inactivité professionnelle, le satyre de Bourg ne se contentait pas de lire le dico ! Entre 2 définitions, il se bra.nlait devant son écran pour le remettre en couleur !
Le cagneux au pâté de cambouis va en faire une jaunisse ! Il est déçu, bouleversé, enragé ! Son cœur saigne, il est trahi !
Tout le monde du show-biz va se foutre de sa gueule !

Lili la taulière ne cautionne pas les " actes", mais affuble ce déchet puant du qualificatif de " monsieur ". On se demande bien "qui ?" fait les fonds de poubelle !!!!
benoit parle de ses eleves ce n est plus ses elves,il a pris vacance jusqu a grande vacances d ete
J ai remarqué aujourd hui dans le générique lorsqu ils font défiler les anciens participants et MDM...pépère chicots a été supprimé...allez oupssss...terminé, son heure de gloire fût éphémère, en taule il aura le temps d'ecrire un nouveau livre et tentera de se refaire une santé à sa sortie de prison en donnant des interviews et en faisant pleurer dans la chaumière.
@dany69 soi vous ne lisez pas les commentaires soi vous ne savez pas lire. J''ai deja écriit que je ne cautionne ni les actes de ce monsieur ni ceux qui font les poubelles pour trouver des articles salissants pour critiquer d'avantage.
Ne m'accusez pas de ce que je n'ait pas dit.

Les livres de Quesada récemment réédités en collection ...

Les livres de Quesada récemment réédités en collection de poche vont être retirés de la vente. Je trouve que cela est une bonne chose. Je n'appréciais pas du tout ce Mdm !

Faut le lâcher dans la cour."la mort ou tchitchi"..il a intérêt a prévoir une bouée pour sa sortie.
chritsian quesada est mit en isolement pour ne pas risquer sa securité....voila les vedettes ont droit a des traitements de faveur
@Luclange20 - Il faut avoir un fameux melon pour qu'il se mette à écrire et à éditer des livres !

Des livres qui racontent QUOI ? : La vie de merde du pépère Chicots ! Ses turpitudes, ses assuétudes à la boisson, son addiction à la drogue ! Viré par son employeur, largué par sa femme et in fine, sauvé de la déchéance fatale par des escobars en recherche d'audimat !

Tagada, tagada, voilà arriver sur son destrier Jean-Luc ...

Tagada, tagada, voilà arriver sur son destrier Jean-Luc Matteï tout de blanc vêtu !. A le lire, tout va changer grâce à LUI et à SON combat. Encore une récupération pour SE mettre en avant.

@maet2 - Cette ordure de p. Chicots est un repris de justice ! Ce fumier a eut l'audace de se pointer en public pour se refaire une santé judiciaire. Mal lui en a pris, le voilà en proie à la vindicte populaire qui se sent flouée par ses prestations bidouillées par Endemol et le grand pourri de Trichemann ! Tout ça pour ça !
La plainte déposée en 2017 et Kéké sorti des 12 Coups en 2017 (même avec le décalage des enregistrements...), étrange coïncidence...
(Source : l internaute.com) Christian Quesada aurait un casier judiciaire
Proche du dossier, la source du Parisien évoque la raison pour laquelle Christian Quesada a été mis en détention provisoire dans le cadre de l'enquête. "Il a un casier judiciaire et il a déjà eu affaire à la justice pour des faits de même nature." Si le juge des libertés et de la détention a choisi de l'écrouer c'est pour éviter "le risque de réitération".

La source évoque des faits de "corruption de mineur, de "détention d'images pédopornographiques" mais aussi "d'exhibition". Les faits reprochés auraient eu lieu en 2001, en 2003 et en 2009.

J'ai lu la réaction de Jean LucReichmann à propos de ...

J'ai lu la réaction de Jean LucReichmann à propos de l'affaire Christian Quesada et voici ce qu'il dit
« Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien, et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer.
Cette rage qui s’empare de moi m’incite, aujourd’hui plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants.
Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble, y compris sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs. Jean-luc Reichmann »

@pépé de gambetta - Le grand sauret au pâté de cambouis est dévasté ! Il est sous le choc et il exprime son sentiment d’horreur, de dégoût et de colère (sic) !

C’est curieux mais depuis des années, ce sont les mêmes sentiments que je ressens en regardant son émission pour ploucs et orchestre ! Tromperies permanentes, asticotages à tous les paliers, questions pourries, voir vicieuses pour faire chuter un indésirable (de lapin) qui pensait pouvoir déloger un « mdm » protégé par une mafia bien organisée ! Bref, un fléau dévastateur qui fiche la rage (dedans) !

Le grand veau lui est surtout piqué dans son amour propre ! Il fulmine, il explose de se voir mêlé (qu’il le veuille ou non) au destin répugnant du pépère Chicots qu’il a contribué à élever au pinacle !

Il ne faut pas s’y tromper et je le répète bien fort : les mdm, aussi cultivés soient-ils, ne sont JAMAIS maitre de leur sort ! Ils sont saqués ou maintenus par la seule volonté d’une bande d’escrocs, le IIIe Reichmann en tête, les yeux braqués sur l’audimat et la caisse aux biffetons !

Avec le recul, ces prestations grotesques sur tous les plateaux par Trichemann et son « chien savant » bouffeur de dicos, y compris chez Ardisson, ont un arrière-goût de pourriture !
meme les medias comme bfm a parler de chritian quesada hier

J.Luc Reichman a réagi sur sa page face book à propos ...

J.Luc Reichman a réagi sur sa page face book à propos de l'affaire Quesada. Il ressent dégout, colère et cela l'incite davantage à encourager la brigade des mineurs pour protéger les enfants. Pas un mot pour Quesada, cela signifierait.il que leur amitié est bel et bien terminé

@Panpan91 - Superbe analyse ! Le cagneux au pâté de cambouis est répugnant !

Je me souviens à la fin des "exploits" de son équipe d'escrocs, le tour de France des studios de télévisions avec son protégé aux râtelier charismatique !
Le pépère Chicots en profitait en toute modestie pour gonfler son ego et s'attirer l'admiration de son auditoire ! Jusqu'à Ardisson (et Lumière) qui a recueilli les "fausses confidences poquelinesques" de cette pou.rriture !
Coup de Maître pour Benoît.
Coup de bol.

Dernière image de Reichmann avant le générique: il a les mains jointes. Tiens, comme Benoît.
Lili mais qui remplit la poubelle en postant des tweets très licencieux sur Chimène Badi, sur les femmes de plus de 50 ans ou sur T Ramadan ??? C'est bien ce dégénéré de Quesada vous n'allez quand même pas le nier ? Et Reichmann après nous avoir rebattu les oreilles avec ce merveilleux mdm, j'espère au moins qu'il va s'adresser en public de vive voix pour reconnaître ses débordements illégitimes concernant cet individu. Ce serait la moindre des choses. Il refait le même processus avec Le gros Ben (qui soit dit en passant ressemble de plus en plus au Quesada). Il faut qu'il ait conscience qu'il a en face de lui des hommes et non pas des dieux. Il place ses mdm sur un piédestal, les glorifie, les encense, les vénère comme des idoles et voilà ce que l'on découvre après. Il ferait mieux de la fermer pour être moins ridicule après coup. Ce JLR est d'une bêtise sans nom.
Lili prenez vite votre Lexomil et allez vous coucher.

Avec cette histoire on ne verra surement pas LE FILM ...

Avec cette histoire on ne verra surement pas LE FILM sur Christian au cinema !!!

Première question posée au cachalot des HDF ! Que tient dans la main un discobole, … Un DISQUE AU BOL ??
Et la deuxième … qu'à inventé Samuel MORSE (un de ses ancêtres) ?????

Comment pourrait-il perdre dans ces conditions avec le trio de croûtes qui s’annonce et qui vient uniquement pour nourrir son Compte Bancaire !!!

Des moutons dociles placés sous la coupe d’Endemol et du grand pou.rri à la tache de beaujolpince !
@ Lili : Qui êtes vous réellement pour persister de la sorte ? Cela devient glauque...
@Ben Paire de Loches - Tout n'est pas perdu pour ce satyre du PAF !! Il peut se reconvertir dans les films pornos spécialisés dans les micropénis !
@Ben Paire Si si ils vont tourner un épisode de la série Léo Mattéi !!! je rigole...

Twitter de Kéké: "un message très troublant refait surface".

" Le 19 mars dernier, le champion des 12 coups de midi avait partagé un tweet du Parisien (« La présence de l'islamologue Tariq Ramadan, mis en examen pour viols, dans le public d'une conférence contre les violences faites aux femmes a suscité l'indignation lundi à Saint-Denis »), en y ajoutant ceci : « Un peu comme si Fourniret allait à un concert des Kids United. » Cette « blague », qui mêle le pédophile ardennais et le célèbre groupe d’enfants chanteurs, fait aujourd’hui davantage froid dans le dos… "
-----------------------------------------------------
Source:

Ne lisez pas de travers et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai deja dit que je ne cautionne ni les actes de ce monsieur ni ceux qui font les poubelles pour trouver des articles salissants pour critiquer d'avantage.

@Lili...puisque vous dites que cet article est du n importe quoi, cela laisse penser que vous cautionnez les actes de Quésada, donc, vous ètes une belle pour.riture comme lui et une cha.rognarde....vous me dégoutez vieille sorcière . Il faudrait presque vous mettre en prison pour incitation au mal, vous ètes dangereuse.
Cet article est du n'importe quoi. Article poubelle.

IL M A TOUJOURS DEGOUTE CE MEC EN CE QUI CONCERNE L EMISSION BOURREE DE TRICHE QUAND L AUDI MAT SERA ATTEINT NOTRE BENOIT NE POURRA PLUS DONNER FORCE DETAIL SUR LES QUESTIONS SYMPA BENOIT UN PEU TROP PRIERE MAINS SUR LE COEUR MAIS DEVIENT UN TANTINET PRETENTIEUX POURTANT SUIS DU NORD , AU DEPART JE LE TROUVAIS SYMPA MAIS ACTUELLEMENT IL EST DANS LA MAGOUILLE, QUANT A REICHMANN PARFOIS UNE ATTITUDE A LA LIMITE DU CORREST

Je surfe négligemment sur le net et je lis que pépère ...

Je surfe négligemment sur le net et je lis que pépère Chicots serait en tôle !!! Le grand pou.rri de Trichemann doit être aux cents coups !

Pourquoi même pour une vedette de télé?
Je ne suis pas étonné qu il soit derrière les barreaux, il n était pas clair, avec ses yeux qui lui sortaient de la tète, tellement il les roulait dans tous les sens à faire peur, il a dit qu il aimait SES enfants...non, il aimait surtout LES enfants...j 'espère que justice sera faite et qu il y ait de sérieuses reombées sur Endemol et Tricheman, recruteur de tous ces magouilleurs. Il fera moins le fier lors des prochains enregistrements, et je ne pense pas qu il citera Pépère chicots comme référence de la culture....avec tout le pognon qu il a gagné, il n a même pas été fichu de se trouver une femme, même avec cet argent, tellement il est répugnant, alors il se rabats sur des enfants innocents...quelle pourriture ce mec là .
@antiphatique - "Une vedette" ??? Ne perdons pas de vue que ce "bouffeur de dicos" ne doit sa notoriété que grâce aux manigances d'une association de malfaiteurs !
Nous avons assisté durant des mois, à la fabrication d'un faux champion, nourri, gavé par une production et son indigne représentant Trichemann ! Le tout par un procédé simplissime qui est toujours d’actualité avec le cachalot des HDF : lui offrir ses pralines et l’opposer à des incultes.

A la suite de quoi, ce flandrin aux quilles rentrantes a parcouru tous les studios de France, du Nord au Sud et d’Est en Ouest pour glorifier le bossu aux yeux exorbités afin de donner un cachet d’authenticité à ses extraordinaires « références » !!!

Endemol possédait enfin "LE PLUS GRAND CHAMPION DE TOUS LES TEMPS" !!!
@Lili...pauvre lili..tu es à coté de la plaque, voilà, c'est bien ce que beaucoup pensaient Quésada n 'est qu un pervers pédopornographique qui visionnait des images par centaines, un enfant a porté plainte contre lui, il est en prison depuis Mercredi soir, les enquéteurs ont saisi son ordinateur....et voilà la grosse merde qu avait chouchouté le grand cagneux de Reichman, je crois qu il doit raser les murs maintenant.
Quand je dis que c'est une émission merdique avec un animateur merdique, ça nous conduit à ça aujourdhui.
A quand le tour du gros Ben où l on va apprendre peut etre quelque chose de croustillant...ça ne m étonnerait pas .

pépé chico clodo pédo au cachot le cagot

pépé chico clodo pédo au cachot le cagot
le pitit cafard bavard vantard va devenir taulard
je lui dit pas au revoir l'affreux a tete de lard ce tu dors au placard

ah oui en taule qu'il y reste et qu'il y pourrise

Je le lis, je rougis ah, l’horrible asticot,
Ça y est, j’en suis sûr, c’est bien pépère Chicots,
Mes yeux n'y croyaient pas, je ne pouvais parler,
Je sentis ma raison blêmir, se consumer !
Ce pépère fumier n'était pas net ! Le vlà passé de pépère Chicots à pépère charogne !
@maet - Il tournera un nouveau film aux USA "Pépère Chicots à Sing Sing" !!
Il va pouvoir y lire le dico tous les jours !
Le démon de midi....
Voilà à quoi sert le fric distribué à gogo dans des jeux débiles...Avec l'argent de la redevance !!!

Reichman va-t-il encore faire sa promo????? passage à la case prison, il sortira un nouveau livre.

et voila du nouveau sur chico

et voila du nouveau sur chico
"Les 12 Coups de midi" : Christian Quesada écroué pour détention d'images pédopornographiques
INFO RTL - Le grand champion des "12 coups de midi" Christian Quesada est mis en examen pour "détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique". Il va passer sa première nuit en prison.

Bravo enfin un commentaire réaliste reichmann devrait etre licencié pour faute grave et poursuivi pour avoir fait la promotion d un pédophile. Est ce que seulement ce message sera lu c tellement deguelasse !!! Serge
Mais si c est la vérité je suis bien placé pour le savoir
Je ne crois pas à ces mensonges, ne pas croire à ce genre de »fakenews »comme on dit maintenant.

il paraîtrait que TF1 ne connaît pas ce site et, donc, ...

il paraîtrait que TF1 ne connaît pas ce site et, donc, ne lit pas nos commentaires. Donc, allons directement sur https://www.tf1.fr/tf1/tf1-et-vous. Se connecter ou créer un compte. Votre email + mot de passe. Pointer "nous contacter". Choisir une chaîne (TF1). Choisir un sujet. Pointer "nos personnalités" Choisir REICHMANN. Pointer "poser une autre question ...". Ecrire notre message concernant Reichmann. Envoyer

Si vous souhaitez communiquer avec J-luc Reichmann ou suivre son impressionnante carrière il vaut mieux le suivre sur sa page FB. Il a certainement un fanclub, il est proche des gens.

Ah je suis sur mon ordinateur et j'entends en bas une idiote de basse cour glousser bêtement. Cela me conforte dans mes opinions sur ce jeu. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pauvre crétine, pauvres crétins. Et le Trichemops quand il est face à ce genre de débiles en rajoute dans la connerie. Il adooooooore
Ce jeu n'est juste qu'un formidable cirque où 95 % des gens qui viennent jouer ne sont là que pour passer à la télé et faire les kékés en faisant des demandes en mariage, des démonstrations diverses. Ils sont contents, ils ont eu leur petit 1/4 heures de "célébrité" dans leur quartier et n'ont pas conscience qu'ils ne sont là que comme faire valoir à un pseudo champion fabriqué par la production. C'est comme ça que l'on a vu un boulanger rester 45 jours je crois alors qu'il n'avait aucune connaissance hormis série tv et people... Le gros Benoît comme le Pépère chicots en sont des phénomènes probants. Quant à Xavier qui lui a un véritable bagage culturel, je dirais que vient il faire dans cette galère ? Purement financier je pense mais il faut pouvoir le faire. Jamais je n'irais participer à ce jeux au niveau 0. Il faut avoir bien peu de respect de soi même pour oser s'aventurer dans cette mascarade.
Ah ! Encore une demande en mariage publique ! Et le grand crétin qui ajoute : "c'est extraordinaire" ..."quel bonheur" !

Ca ne mérite même pas une étoile. Reichmann devint ...

Ca ne mérite même pas une étoile. Reichmann devint ignoble, odieux et puant . Dans son livre à la guimauve "T'as une tache Pistache" (justebon à se torcher le c...), il se dit "marqué à vie, harcelé, en perdition totale" car on se moquait de sa tache sur le nez MAIS il se permet de se moquer du strabisme de Jo Dassin. Comment TF1 permet-il cela ? Ce n'est pas de l'humour.

@James - Je l’ai déjà dit des dizaines de fois, le grand pourri, Endemol et le prélât du Vatican sont des complices tacites ! Les premiers ont besoin d’une locomotive pour booster leurs audiences, et le second est parfaitement conscient que plus il répondra aux souhaits de ces escrocs, plus loin il ira !
C’est comme qui dirait : Un échange de « bons » procédés !

La « culture » n’est qu’un prétexte vulgaire pour donner une sorte d’ «aura» à ce spectacle de cirque !
Il n’est qu’à voir le niveau de QI des bouffons qui sont opposés chaque jour au « brouteur des mers », cet inénarrable dugong de la place St Pierre !

Le dernier sacrifié d’hier valait son pesant de bêtise, ZERO sur toute la ligne ! En fait, il suffit que ce boursouflé réponde à une seule question pour laisser ensuite s’égrainer le chrono en sa faveur !

Spectacle navrant, dont une certaine catégorie d’observateurs ne perçoit pas l’ombre d’une supercherie et ne retient que « l’immense culture » et la « sympathie » dégagée par le Clown blanc à la tache de pinard sans scrupule et son Auguste consentant et néanmoins répugnant ! … poils aux dents !
Laisse tomber Ben tu n'es pas crédible, et puis sache que s' ils avaient voulut, ils t' auraient saques au bout d'une semaine.
bravo ben : Soit tu carbures à une substance illicite dure et non répertoriée dans ce pays à ce jour ou bien tu es un nostalgique de Jim Jones. Dans les deux cas, l'injection létale me semble la plus indiquée...
Que voulez-vous Boulette, le regard puant et méprisant que ce triste sir de pacotille porte sur ses semblables, n'est hélas plus à démontrer. A moins d'être un mononeurone ou prisonnier d'un EHPAD, il est impossible de lui vouer la moindre marque de respect.

Ce vil histrion aurait donc conté ses " mésaventures " dans un ouvrage ?.... Nul doute que la pléthore d'invendus viendra compléter le rayonnage d'une solderie où trône déjà l'œuvre " Vide abyssal " rédigée par son copain plus communément connu ici sous le sobriquet de pépère chicots.

D'après mes infos, en avril le prochain le "mdm" sera ...

D'après mes infos, en avril le prochain le "mdm" sera un authentique cul-de-jatte !

Un rampe mécanique sera installée pour la montée et la descente de ce "mini" génie !
Trichemoll le prendra chaque jour dans ses bras pour danser une java d'enfer et l'installer sur son coquetier avec son étoile !

Un cul de jatte ? Ah oui ça aurait de la gueule, à plus forte raison si il se trouvait affublé d'un strabisme divergeant, bègue et orphelin de père et mère à tout juste 25 ans. Cela ferait couiner toutes les lili de France et de Navarre au fond de leur tanière.
@dany69 - Son "imitation" de Joe Dassin est une véritable insulte à cet artiste ! Une grimace infecte (sorte de rictus) qui avili ce sale type de Trichemann ! Mais pour qui se prend-il ce cagneux défiguré ????

Quant au boursouflé à l'étoile, il ressemble de plus en plus à un dugong (vache marine de 500 kg) ou à un lamentable lamantin ! Je le vois bien en cheville avec un dinbou ! Répugnant duo !
Encore ce midi...l autre con.nard de JLR imite Joe Dassin, même pas le respect d'un défunt....non, mais il a vu sa sale tronche avec sa marque de pinard, surement sa mère devait picoler et quand elle était enceinte, elle à dù s'arréter, c'est pourquoi il se retrouve avec une tache d'envie de pinard.
Grand pieds arqués, d'abord, tu n arrives même pas à la cheville de Joe Dassin, au moins, lui a fait carrière et a laissé son empreinte, alors que toi, quand tu décèderas, plus personne ne se souviendra de toi...espèce d'enfoiré.
Je me demande comment TF1 permets ce genre de comportement, s il était humoriste, à la rigueur je pourras comprendre, ça fait partie de leur job d'imitateur, mais ce grand con n 'est qu un simple poissonnier de pacotille à hurler comme à la criée du marché.
Et le gros Ben, voilà qu il lance un coup d'oeil complice à son mentor pour rester dans ses bons papiers, mais toi, tu dégageras comme tout le monde, ça, au moins c'est sur.
Je le vois bien parti pour gagner sa 4 eme voiture ce gros porc, alors que la plupart du temps il réponds au hasard et à midi, le pompon, voilà que le gros Ben à faire son cirage de pompes a dit qu il fera des cours de travaux pratiques sur le thème des 12 coups de tricheries quand il a évoqué l étoile, qu un élève lui aurait demandé s il la garderait en partant.
Ce jeu devient de plus en plus écoeurant devant toute ces mièvreies, ça me donne envie de gerber. HONTE à TOI Tricheman, tu es le mec le plus abject que j ai pù voir à la télé.
QUELLE FOUTAISE !!!!!!!!

L'inculte opposé au dugong est en dessous de tout ! Il ne sait RIEN SUR RIEN !!!!
Lorsqu'il répond, c'est au hasard complet, et le voilà étonné d'avoir répondu le Vaucluse pour la "vallée close" ????

Il lui reste 22 centièmes de seconde !!!! IL NE LÂCHE RIEN le bougre !

Le "brouteur des mers" se contente d'attendre la fin, accroché à son pupitre !

On croit avoir atteint le fond, mais non ... !

bonjour mes amies et amis rouges

bonjour
sylvain02
fripette
maet2
chatonnet
lionceau01
anatol57
un gros mistral sur la camargue
deux jours a 25 degres aujourd hui moins mais c est quant même agréable
camargaise a planter ses patates oignons échalottes la suite le week-end prochain
a tous une bonne semaine
amicalement
camargaise

Bonsoir Camargaise, je ne vous avais point vue.

Hello le lion.
Coucou camarguaise et à tous. ☺️
Et bonne semaine à tous. ✌️

Les demandes en mariage. ..Ça devient lourd. ...

Les demandes en mariage. ..Ça devient lourd. ...

Faut s'appeler lili la nantaise et adorer se vautrer dans la fange, pour trouver encore un quelconque intérêt à ce spectacle navrant.
@Eclairdegénie - Nous sommes dans la même embarcation ! Depuis 1990, j'ai fait le circuit complet chez Lepers, master + superchampion en juin 2010 !

JAMAIS je ne pourrais participer à cette émission des 12 escrocs d'Endemol , même si j'étais sûr de gagner !

Il ne s'agit évidemment pas d'un jeu, mais d'une arnaque bien huilée dirigée en coulisse par des escobars !
À tous moments et ce, quel que soit le niveau des candidats, cette association de malfaiteurs peut fourguer une question piège avec pour seul but de vous éliminer en tant que gêneur, ou à contrario vous autoriser à poursuivre suivant leur seule volonté !

Je vomis ce Trichemann répugnant et l'actuel "champion" aux mains jointes, protégé à toutes pompes !
@Corsair - S'il n'y avait que ça ! Tout est lourd dans ce mauvais Vaudeville, à commencé par le gros phoque aux mains jointes et ce crétin de Trichemann qui répète sans cesse les mêmes gimmicks, les mêmes sornettes abêtissantes ! Deux TDC qui rivalisent de sournoiseries !