Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Robert 1er, roi de France avant Hugues Capet ??

Encore une belle question bien pourrie ce midi !!! Le premier de roi de France serait Robert 1er !!!
Robert 1er grand-père d’Hugues Capet, était roi des FRANCS et ensuite, roi de Francie Occidentale en 922 ! La Francie Occidentale n’était pas la France, comme elle l’était lors de l’avènement d’Hugues Capet ! D’abord roi des Francs, Huges devient roi de France !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Toc toc toc, badaboom c'est moi.
Il a répondu Jean Gabin.
Pourquoi pas bourvil ou Louis de funes.
Ils ont trouvés vraiment le guignolo parfait.
Pourtant les 5 questions étaient cadeaux aujourd'hui.
Y'en a vraiment qui ne savent pas prendre l'argent là où il se trouve.
J'ai vu que la fin, j'imagine le niveau des autres candidats qu'ils devaient y avoir.
Par il y a 5 ans
@Sylvain02 - C'est le reliquat de la colonne de gauche, les centaines de gugusses, les bras cassés, les nullards qui viennent dans un seul but :
se montrer dans l'poste pour épater (de campagne) leurs voisins !!!

Bientôt un candidat de la colonne de droite pour nous faire "vibrer" tout l'été, ...sous les hurlements grossiers et les superlatifs puants du sieur Trichemann !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
tout à fait d'accord et que de reponses fausses. exemple la forme de certains objets reponse un rond non c'est une sphere un carré non c'est un cube aujourdh'hui forme d'un lingot d'or un rectangle mais non c'est un parallelepipède rectangle, il y a un volume. je ne parle pas des sondages à la con. Et pour faire pleurer dans les chaumières on invente "tata Vero" et son mari malade et les questions faciles pour elle, pas pour le concurrent. C'est vraiment truqué.Décidement cette emission devrait s'interrompre.
Par Gilou69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Robert 1er, roi de France avant Hugues Capet ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus